Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kawai Namanie

Aller en bas 
+2
Iku L. Samuro
Allen Walker
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:10

Arrow Identité (personnage)
Nom : Namanie
Prénom : Kawai
Surnom : Kai'

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Homo

Age : 15 ans
Date de naissance : 10 Avril


Arrow Présentation (personnage)
Description physique : Kawai est un adolescent au physique qui aurait pu paraître banal... S'il n'avait pas été un garçon. En effet, son visage comme son corps est extrêmement efféminé: Kawai est de taille moyenne, et il est assez mince, ce qui lui donne un aspect assez vulnérable. Même s'il est assez sportif, il n'a jamais pu obtenir autre chose qu'un ventre plat, désespérant voir apparaître un jour un contour un peu viril qui l'aiderait dans sa quête de convaincre le monde qu'il est effectivement de sexe masculin.
Mais, ce qui le confond le plus avec une fille, c'est son visage: en effet, il possède un visage très fin, dénué de la moindre imperfection, avec une peau pâle ne bronzant jamais. Ses cheveux sont d'un noir tirant sur le violet sombre, et ses yeux, disposant de lentilles de contact mauves, s'accordent harmonieusement avec ceux-ci. Il a toujours une ou deux cicatrices, un ou deux pansements sur le corps, souvenirs des coups de ses camarades de supportant pas la différence.
Côté style vestimentaire, il est difficile de le caser dans une catégorie bien précise. Kawai lui-même aime à se qualifier d'"original". Une veste par-ci, un chapeau par-là... Adepte des superpositions et des accessoires Rock, il s'habille comme il le sent sans tenir compte une seconde du regard des autres.
Description psychologique : Kawai est un jeune garçon qui peut facilement devenir insupportable. En soi, il n'a aucune mauvaise intention: il fait parti de ceux qui ne connaissent pas le vice, agissant selon ses instincts sans se douter du mal qu'ils peuvent faire autour d'eux; mais, même s'il ne pense pas à mal, Kawai est capable de donner des envies de suicide très facilement, par sa gaminerie et sa naïveté qui en ont désespéré plus d'un.
Kawai est, au premier abord, tout simplement adorable. Son caractère infantile fait complètement tomber sous le charme la plupart des gens mais, très souvent, il finit par agacer et même lasser son entourage. D'ailleurs, malgré sa capacité à paraître sans le moindre défaut à la première impression, Kawai n'a jamais eu beaucoup d'amis: la plupart le fuient à la vue de ses oreilles et de sa queue de chat, les autres finissent par le trouver à la limite de l'antipathique. Ne restent que les vrais amis, qui sont malheureusement extrêmement rares.

Histoire : "We all live in our yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine, we all live in our yellow sub..."

Le radio-réveil n'eut pas le temps de finir le refrain: il était déjà projeté au sol par une main rageuse, ouvert en deux, grésillant de façon désagréable sur le parquet de la chambre. Kawai, toujours plongé dans son oreiller de sorte que l'on ne puisse voir qu'une masse de cheveux noirs emmêlés, parsemée de reflets violets, dépasser de la couverture en tranchant sur le blanc du coussin.

"KAWAAAAAAAAAAAAAI, TU VAS ÊTRE EN R'TARD!
_Grmpf.
_Quoi?
_Voui m'man..."

Kawai tourna la tête sur son oreiller, regardant par la fenêtre. Comme ce terme était devenu familier, habituel! "M'man". C'était comme si il avait toujours été utilisé ainsi. Peut-être cela venait-il du fait qu'il ne connaissait pas sa vraie famille...

Kawai était en famille d'accueil depuis quatre ans maintenant. De tout ce qui constituait un passé antérieur à cette date, il ne se souvenait plus de rien. Les seuls souvenirs qu'il conservait de sa vie d'avant était quelques flashs, quelques images qui lui revenaient parfois avec un frisson d'horreur. Après avoir entrevu quelques extraits de son existence, Kawai préférait ne plus essayer de se souvenir de sa vie d'avant, consacrant toute son énergie à son présent, vivant au jour le jour sans perdre une miette de ce qui lui arrive. On lui avait raconté qu'il s'était un jour évanoui dans la rue, devant la porte de la maison de ceux qu'il considère aujourd'hui comme ses parents, ses vêtements déchirés et couverts de son propre sang. Il fut transporté aux urgences, puis, après une longue convalescence, le couple qui l'avait recueilli avait obtenu la garde légalement, lui avait donné son nom et un nouveau prénom, et lui avait en guise de date de naissance attribué le jour où la garde lui avait été confié.

Et, aujourd'hui, Kawai faisait partie intégrante d'une famille qu'il aimait comme s'il avait vécu en son sein depuis le jour de sa naissance. Ce qui, après tout, n'était pas entièrement faux puisqu'il n'avait plus aucun souvenir de tout ce qui s'était passé avant cette fameuse nuit où il avait failli finir ses jours dans des souffrances atroces. Et sa vie lui plaisait: il avait des parents aimants, une grand frère génial et une petite sœur insupportable au possible, mais tellement mignonne...

Bref, Kawai était heureux. C'était ainsi qu'il voulait vivre et il n'avait aucune envie de finir sa vie autrement. Le seul petit problème qui persistait avec ses parents adoptifs, c'était leur homophobie aigüe, et leur tendance à s'inquiéter du fait qu'il n'aie jamais ramené aucune personne féminine à la maison. Son frère, qui lui s'en fichait éperduement, étant lui même bisexuel, lui avait conseillé de ne rien dire, et de laisser faire les choses. Alors le jeune garçon avait suivi ce conseil. Et c'était d'autant plus facile à présent qu'il se rendait en pension.

Kawai s'assit sur le bord de son lit, secouant ses cheveux avec une main afin de les remettre vaguement en place. Il avait renoncé depuis longtemps à leur faire entendre raison, les laissant vivre en paix comme les bons vieux Baba Cool qu'ils étaient ( N.A. Ouaaaais, les cheveux ça fume des joints! 8D ). Il se leva, se dépêtrant rapidement de son pyjama, et alla prendre la douche, histoire de se réveiller une bonne fois pour toute.

Sous le jet d'eau chaude qui emplit rapidement la salle de bain d'une vapeur humide extrêmement agréable, le jeune garçon interrogea sa mémoire sur l'origine de son homosexualité. Cela lui paraissait si loin... Cela avait commencé à ses douze ans, il s'en souvenait parfaitement. Il était tombé follement amoureux de son voisin de classe, Kiôshirou Nendo, un garçon brun un peu plus grand que lui, à la peau bronzée, presque mat. Il n'était ni spécialement beau, ni spécialement charismatique... Mais il y avait dans son attitude une maturité incroyable qui lui donnait un charme fou. En milieu d'année, Kawai avait reçu un bout de papier chiffonné sur sa table de classe. Intrigué, il avait regardé du côté de Kiôshirou, qui se cachait derrière ses cheveux, rouge pivoine. Le garçon avait alors déplié le papier, fébrilement, avec anxiété. Les trois mots qu'il avait découvert avaient été l'élément déclencheur de la plus belle période de sa vie.

Son histoire avec Kiôshirou avait duré trois ans. Trois ans de pur bonheur. Et puis le petit ami de Kawai était devenu distant, gêné. On avait l'impression qu'il culpabilisait. Et puis, un jour, sa table était vide, le numéro de téléphone n'était plus valide. Kawai apprit par ses parents que la famille Nendo avait déménagé en Europe. Il avait pleuré, énormément. Tout son univers s'était effondré en un seul instant, sans prévenir.

Mais c'était passé, et, aujourd'hui, Kawai était célibataire et fier de l'être. Il avait eu plusieurs petits amis depuis, mais aucun ne provoqua en lui le même sentiment que Kiôshirou. Et, quand celui-ci était revenu en vacances dans sa ville natale, Kawai avait trouvé qu'il était superficiel, vantard et très ennuyeux. La vie continuait!

Le jeune garçon sortit de la douche, se séchant rapidement. Il n'aurait pas le temps de manger... Tant pis, il trouverait bien quelque chose à se mettre sous la dent. Il s'habilla rapidement, enfilant un T-shirt orange, une veste sans manches en jean qu'il avait faite de ses propres mains, et un jean délavé trop long, complètement effilé au bout, retombant sur ses vieilles converses beige complètement usées.
Il agrippa en vitesse son sac en bandoulière avec son portable, son iPod et son portefeuille et dévala les escaliers.

"B'jour p'pa, b'jour m'man!"

Il leur fit rapidement la bise, pinça les joues de sa petite sœur(et se fit écraser le pied en retour) et se fit ébouriffer les cheveux par son frère, puis sortit en trombe dans le couloir, attrapa sa valise et ouvrit la porte.

"AUREVOUAAAAAAAR!
_Fais attention à toi!" le prévint sa mère de la cuisine.

Il promit, et sortit en courant. Il sauta dans le bus de justesse, et se laissa tomber sur un siège, près de la fenêtre. Il était parti.

Particularité/Pouvoirs : Possède la capacité de transformer tout être vivant en pâtisserie. ( No Comment U_U" ) // Possède des oreilles et une queue de chat qui lui ont valu et lui valent toujours plusieurs moqueries qui parfois vont jusqu'à la violence physique, expliquant ses multiples blessures. (Oui ben fallait s'adapter à l'avatar hein xD )


Arrow Vous (vrai vie)
Prénom/Surnom : Jéréminouu xD
Age : 14 piges
Comment avez-vous connu le forum? Daike m'a torturé pour qu'j'y vieeeeeeeeeeenne! C'te voyou. x)
Quel est votre niveau de rp? Heu, ben, je sais pas. U_U" A vous d'juger, j'ai écrit ça: Lost in the Grass et j'écris aussi.
Combien de temps pensez vous consacrer au forum? Heeeeeu, je sais pas du tout. Ça dépend des moments en général. Je dirais, deux ou trois soirs par semaine...

Code règlement : VALIDEE [gobeuse de mouches ==]


Dernière édition par Kawai Namanie le Jeu 27 Nov - 20:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:23

XD Bienvenue XD Ton pouvoir je l'aime trop *O* *ZBAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:24

[on se demande avec qui tu vas aller pour faire des posts yaoi... aha-haa~ *se catapulte contre un arbre*]

Daike o.O? Imad? xD
Bref, j'attends les descriptions psycho/physio ainsi que l'histoire, et tu pourras rp.
Ne te fous pas de laggle du système foireux du forum, je t'en prie 8D.

Le code est bon, je go le valider en attendant~.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:26

Segoow' ! Allen est complètement fidèle à Kin' et *ZBAAF* Ok je sors ._. XD
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:27

Oui, tu sors xD.
Ne commence pas à flooder, stp x).
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52

Et oui Iku... Daike le pervers revien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:55

Muwahaha, ma présentation elle est toute pas finie T.T

Arf, Allen Walker. C'ets limite le nom du perso principal de D.Gray-Man mais J'AIME D.Gray-Man. Donc c'est pas grave xD

Bon bon bon, Jéréminouu va manger et vous salue et vous remercie pour la bienviandue. =D
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:03

Oui, IL SAIT xD.
Mais la règle du "ne pas faire un perso de manga connu" a été instaurée y'a pas très longtemps, c'est pour ça qu'on aperçoit plusieurs persos venant de mangas ou de jeux, genre Lloyd, Gretel, etc x).
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Reisei

Reisei


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dors sur la moquette avec Chausette
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise de l'eau.
Sang:

Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:12

Bienvenue [ MWOHOHOHO Kawai Namanie 242836 ]

Bon RP ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-sunshine.skyblog.com
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:18

M'eeen Allen m'est fidèle !! Mais moi j'ai jamais dit que j'le serais XDD
En plus j'adore les sucreries :p
Iku tu m'as citée, je suis un exemple "Gretel" XDD

Sinon bienvenue, tu es un spécimen interressant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:02

Kinsue Arrow Fan du chaton (L) Maaaaaaais... "Kiina" ça ressemble vachement à "Kina", et "Kina", c'est le surnom, heu... De Kina. xD C'est toi Kina? =P (Ta gueule Jérèm' --' )

Reisei Arrow Thaaaaaaaank's (B)

KYAAAAAAAAAAAAA, j'ai des trucs dans les chignatureuh! ='D (Heureux)

Muwahaha. Mais vous êtes tous des pervers! xD J'vais me faire violer de partout si c'la continue! =O
Revenir en haut Aller en bas
Reisei

Reisei


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dors sur la moquette avec Chausette
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise de l'eau.
Sang:

Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:27

Niark Niark Kawai Namanie 242836

Pervers 8B

[ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-sunshine.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:00

J'ai un Ni'avatar! =O Mais il est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Reisei

Reisei


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dors sur la moquette avec Chausette
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise de l'eau.
Sang:

Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:46

Tu veux rire? xD

Je suis sous le charme Kawai Namanie 242836
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-sunshine.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:17

Non non, c'est moi qui l'ai fait. Donc il est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:25

Bienvenue à toi !!! \o/
Éclate-toi bien ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Meiko A. Tsukishima

Meiko A. Tsukishima


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 119
Localisation : DTC
Loisirs : Manger
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vampire expérimentée, sens ultra développés (surtout vue & Odorat). Grande Force physique, capable de régénérée à l'infinie [Le temps diffère selon la gravité de la blessure] & Grande vitesse de mouvement. Attaque de type physique & Magique (magie noir) [NON DÉCOUVERT & TRÈS RARE].
Sang:

Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:45

AH AH AH *sort* u____________u"

Kawai Namanie 242836

Bienvenuuuuue
{en retard ? moi ! Toujours ... la preuve u_u j'ai encore mon ava d'halloween XD}♥
Revenir en haut Aller en bas
Reisei

Reisei


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dors sur la moquette avec Chausette
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise de l'eau.
Sang:

Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:21

C'est toi qui l'a dessiné? [ oups on part en flood CACHONS-NOUS! ] Kawai Namanie 242836
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-sunshine.skyblog.com
Meiko A. Tsukishima

Meiko A. Tsukishima


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 119
Localisation : DTC
Loisirs : Manger
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vampire expérimentée, sens ultra développés (surtout vue & Odorat). Grande Force physique, capable de régénérée à l'infinie [Le temps diffère selon la gravité de la blessure] & Grande vitesse de mouvement. Attaque de type physique & Magique (magie noir) [NON DÉCOUVERT & TRÈS RARE].
Sang:

Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:39

Dessiner ? De kuahh XD Kawai Namanie 242836
si tu parle de mon ava d'halloween non XD
mais d'ailleurs la il est plus là mon ava XD
il a disparue °w°
*va faire un avis de recherche*

[de toute façon sur maho presque tout le topic parte en Flood xD]
Revenir en haut Aller en bas
Reisei

Reisei


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dors sur la moquette avec Chausette
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise de l'eau.
Sang:

Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:47

MWOHOHO!

On est supruissant, Ségo ne poura rien faire contre le gang des rebels! MWOHOHOHOHO! Kawai Namanie 242836
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-sunshine.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:00

Muwahaha, non j'l'ai pas dessiné faut pas déconner non plus --'

J'l'ai bidouillé sur Toshop. Mais maintenant c'est un beau pis c'est Daike qui l'a faaait! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:50

Ritsukaaaa! ^O^

J'attends la fin de ta fiche avec impatience x).
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Reisei

Reisei


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dors sur la moquette avec Chausette
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise de l'eau.
Sang:

Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:58

Han okeeette!
Kawai Namanie 242836
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-sunshine.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:00

J'ai décidé que je changerais d'avatar tout les mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Reisei

Reisei


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dors sur la moquette avec Chausette
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise de l'eau.
Sang:

Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:04

moi je ne compte pas, je fais comme ça Kawai Namanie 242836
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-sunshine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kawai Namanie Empty
MessageSujet: Re: Kawai Namanie   Kawai Namanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawai Namanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kawai Nekko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: