Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un cours... retardé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un cours... retardé. Empty
MessageSujet: Un cours... retardé.   Un cours... retardé. Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:07

J'étais dans le couloir, tranquille. Je sortais de l'infirmerie après un de mes énièmes étourdissement. Le couloir était plein a cette heure-ci de la journée. Je cherchais Kura [HS : Mon mariiii] et Koishi des yeux. Depuis que j'avais rertouvé Koishi, ma jumelle, j'étais heureuse. Kura, elle, était ma lus grande amie après Koishi et avant ma compagne de chambre, la grande flemmarde Reisei. Après la visite au cimetière, mes retrouvailles avec Koishi (Qui était morte il n'y a pas longtemps, si précipitement et si légeremen, comme une feuille tombe d'un arbre pendant l'automne, comme une plume tombe d'un oiseau en été, comme un flocon en hiver.) et ma rencontre avec mes deux autres amies, Reisei et Kura, j'avais le coeur bien léger. Ma vie n'était que bonheur. Les murs pâles me rappellèrent que j'avais cours. Je crois Art-Plastiques. Mais oui ! Mince mon dessin !! Je l'avais oublié dans la chambre non ? Je fouillais précîpitement mon sac de cours. Gros noir et avec des motifs de customisation tel la tete de mort par ci, le strass par là, la fausse rose ici, le dé là... Rien. Je m'asseyais et le fouillais plus sérieusement. Une demi-heure plus tard, je l'avais enfin trouvé. Miaas, comme on dit, l'heure tourne te mon cours commençais dans...5 minutes !! Je courais. Je courais si vite que je me mettais a voler...


Dernière édition par Maya Solis le Sam 22 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Un cours... retardé. Empty
MessageSujet: Re: Un cours... retardé.   Un cours... retardé. Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:26

[Peux-tu ajouter une ligne complète à ton post, s'il te plait?
Le quota de ligne minimum à changé, il est passé de 11 lignes par nouveau posts et 9 par réponses. Je te mets un premier avertissement, mais si tu continues, tu risques le bannissement x).]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
 
Un cours... retardé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'art plastique...
» Cours d'engliche >8D
» Liza Inawa [En cours]
» Hayden Sakimoto [En cours]
» Présentation de Yui Hana [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etablissement scolaire :: Les salles de cours :: Salle n°6 (art plastique)-
Sauter vers: