Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3

Aller en bas 
+3
Kinsue/Sanzo
Allen Walker
Reisei
7 participants
AuteurMessage
Reisei

Reisei


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dors sur la moquette avec Chausette
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise de l'eau.
Sang:

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:14

Arrow Identité (personnage)
Nom :Hoka
Prénom : Reisei
Surnom : ---

Sexe : Feminin
Orientation sexuelle : Hétéro

Age : 15 ans
Date de naissance : 13 Octobre


Arrow Présentation (personnage)
Description physique (3 lignes mini) : Reisei est assez grande, environ 1 mètre 72, et est très mince, voir maigre. Certains trouverons donc qu’elle est anorexique, pourtant, ils changeraient vite d’avis en la voyant s’empiffrer de Daim* [ je ne sais plus si ça s’écrit comme ça, en tout cas, j’adore ça xD ]. Ses cheveux, naturellement blond sont souvent colorés en noir corbeau ou en blond-blanc [style Miky Green ] . Ses yeux gris-bleu sont… Envoutant, va-t-on dire ^^ Cette jeune fille est dotée d’une peau blanche comme neige. Ses mains sont très fines, mais pourtant très robustes. Reisei à les cheveux long jusqu’au dessus de la poitrine, sans dégradé, juste une frange, assez épaisse s’arrêtant juste avant ses jolis yeux, c’est d’ailleurs dommage que cette frange ne soit pas plus courte car elle cache un peu ses derniers.


Description psychologique (3 lignes mini) :Reisei est quelqu'un de très spécial. Le sadisme et l'humour noir font parties de ses journées. C'est une jeune fille active, bien qu'assez flemmarde... Reisei à tout de même un caractère bien trempé, elle ne se fait jamais influencer et est têtue comme une mule, pire même! C'est une personne qui, malgré ses sauts d'humeur fréquents et ses coups de blues quasi-hebdomadaires, est toujours présente pour les personnes qu'elle aime. Reisei n'hésite jamais à dire ce qu'elle à sur le cœur, et est une personne des plus sincère qui soit. Cette jeune fille, peut aussi bien vous envoyer paître que vous sauter dans les bras, ou encore de vous menacer de mort avec un trombone, mais c'est aussi quelqu'un de sensible, de mal à l'aise face aux garçons, une fille quoi? Elle a beau être effrayante quand elle s'amuse à faire peur au enfants [qu’elle déteste tout comme moi ^^ ], c'est quand même une personne de sexe féminin qui adore les soirées où on danse, les soirées où, on fait la rencontre de quelqu'un d'extraordinaire! Mais aussi, quelqu'un qui aime parfois la solitude, et qui, sur un coup de tête peu décider de changer. De ne vivre que la nuit, en vous évitant et en vous ignorant lorsque vous lui parler. Cette jeune fille aime beaucoup le Rock, le Hard Rock, le Pop Folk... mais elle aime aussi beaucoup Debussy [ compositeur de musique classique] et certains autres artistes classiques. Elle aime aussi le Reggae, le jazz... Elle est comme ça; assez inaccessible et n’accorde pas sa confiance à n’importe qui. C'est Reisei!

Histoire (8 lignes mini) : Reisei est née, malgré son prénom, dans l’hôpital d’une riche ville d’Angleterre. Etant fille unique, elle n’eu jamais connu l’amour fraternel, seulement, ses parents l’aimaient beaucoup et cela lui suffisait largement !
Depuis ses dix ans cette petite fille était déjà passionnée par les mangas, par le japon, les différents sports, etc. Elle demanda donc à ses parents de l’inscrire dans une école de Kendo. Très vite, Reisei avait << le truc >> comme disait son professeur. Et c’est ainsi que ses parents lui achetèrent son Katana. Ce fut un honneur pour cette petite fille de onze ans maintenant. Reisei travailla beaucoup, autant à l’école qu’en sport. Elle dessinait, écrivait, créait, et lisait aussi beaucoup. Un soir d’Halloween, on vint sonner à la porte. Mr. Et Mrs. Hoka n’étaient pas là. La jeunette alla donc ouvrir.

<<- Des bonbons ou un mauvais sort ?!
- Mes bonbons, je les garde pour moi ! Allez, dégagez avant que je ne vous mange ! >>

Et elle ferma la porte. Contente de sa réponse, Reisei retourna à ses occupations. On était Samedi soir, c’était la soirée Simpson et elle ne voulait pas en rater une minute de plus !

<<-TocTocToc ! >>
Les fins doigts de Reisei s’agrippèrent au canapé, rayant les accoudoirs. Pourquoi ? Pourquoi elle ? N’y avait-il pas d’autres maisons ? D’autre gens à aller embêter ?! ALORS POURQUOI ? Energiquement, elle se leva, se dirigea vers la porte et l’ouvrit méchamment.
<<- QUOIIIIIIIIII ENCORE è_é ?! >>

[…]
Voilà maintenant 1 ans que la jeune fille ordinaire d’une ville remplie de bourges est devenue magique. C’est le pied ! Il n’y avait pas plus embêtant à cacher que soi-même. Surtout quand c’était quelque chose qui causerait de graves problèmes s’il était découvert… Ne pouvant rien cacher à sa mère, elle lui raconta, et lui prouva qu’elle n’était plus la petite fille absolument normale qu’elle était autrefois. Sa mère compatissant, lui apprit qu’elle connaissait une école, au Japon ! Mais comment annoncer le départ de Reisei à son père sans lui en appendre la raison…? Après 1 mois de réflexion, Mrs. Hoka trouva une raison au départ de sa fille.

<<- Sa vie, c’est le Japon ! Et puis, financièrement, nous pouvons nous le permettre ! Ecoute, fait-ça pour elle, elle est grande maintenant ! Laisse-la s’évader ! Et puis si ça ne lui plait pas, elle reviendra !>>
C’est comme ça, qu’à la rentrée de ses 15 ans, Reisei serait au japon, dans une école japonaise, avec des gens japonais ! Heureusement qu’elle avait pris des cours de langue japonaise pendant deux ans !
Mais écoutez, la voilà partie maintenant…


Particularité/Pouvoirs : Maîtrise de l'eau et apprendtissage de la Magie Verte [ potions, etc ]

Style Vestimentaire : Reisei à un style assez particulier : elle à son propre aspect ! Entre le Gothique, passant par une touche de Visual Key, le hippie, un peu d’émo, voilà, Reisei peut s’habiller style Rétro Lundi et venir le Mardi en Punk !


Arrow Vous (vrai vie)
Prénom/Surnom : Alice, surnom: Momiji

Age : 14 ans

Comment avez-vous connu le forum? je suis déjà membre d'autres perso

Quel est votre niveau de rp? Assez bon je pense ^^

Combien de temps pensez vous consacrer au forum? Etant donner que j'ai plus de travail dans mon nouveau collège, je ne pense pas être ici tous les soirs xD

Code règlement: VALIDEE~ [gobeuse de mouches x]


Dernière édition par Reisei le Mer 18 Fév - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-sunshine.skyblog.com
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:28

Welcome OwO
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:34

Bienvenueee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:56

Tiens, Alice =).

Re-bienvenue, je vais valider ton code ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Reisei

Reisei


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dors sur la moquette avec Chausette
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise de l'eau.
Sang:

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:05

Je ne ressemble pas à une patate frite Allen! è_é

Tu périrras! MWOHOHOHOHO!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-sunshine.skyblog.com
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:14

>.> C'est juste un username XD
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:18

Bienvenue ! ;DD

Le prénom me fait pensé à une chanson de Rammstein qui s'appelle "Reise Reise" ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:40

...Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:37

Méchant Akai !! T-T Tu super poli avec et aps avec moi !!! méchant méchannnnnnt >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:28

Kinsue a écrit:
Méchant Akai !! T-T Tu super poli avec et aps avec moi !!! méchant méchannnnnnt >_<

Fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:18

Rooooh t'es sans coeur avec moi T-T XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:42

Et pas qu'avec toi ! Avec tout le monde en fait. Sauf peut être Karen ? *S'envole trèèès haut*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:08

Ouais pas qu'avec toi Kiki XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:58

Maiiii-euh ya pa le droit, il doit être tout mignon tout gentils, avec moi U__U
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:12

Welcomeuh ! =D
(même si t'es déjà inscrite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reisei

Reisei


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dors sur la moquette avec Chausette
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise de l'eau.
Sang:

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:17

C'est parcequ'il m'aime bien Akai! C'est le destin Kinsue! 8D


MWOHOHOHOHO! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-sunshine.skyblog.com
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:31

.......Fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Reisei

Reisei


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dors sur la moquette avec Chausette
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise de l'eau.
Sang:

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:35

Moi aussi je t'aime Akai! :P

Gentil! J'espère juste que t'es pas comme ça dans la vrai vie! :) [ rooh j'te charrie! cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-sunshine.skyblog.com
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:38

J'ai compris le p'tit problème de notre Akai-kun,

Akai est un être tromatisé, en manque d'amour et d'affection, dans sa vie la solitude l'a vite gagné c'est pour ça qu'on va tous cotiser !
On lui fait tous un gros bisous, [Segow t'en feras deux XD]

Akai ne dis pas fuck, c'est pas beau un mot méchant qui sort d'une bouche innocente.
On dit : HAN !! OwO

XDD

(PS : Akai, si tu tiens ne serais-ce qu'a ma vie, ne m'en veux pas ti chou, j'ai trop voulu écrire ça =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Lilith
Particularités/pouvoirs: Chaleur corporelle de 37° à 1000° (torche humaine) / Changement de molécule de son corps en acier ou autre.
Sang: Demi-elfe

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:28

*morte de rire* Alalala... N'empêche ça serait marrant -hinhin-

>> Putain d'avatar qui veut pas se mettre >.>
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:35

[Ou peut être qu'il s'est prit un râteau de Karen ? *Porte*]

Oh fait, j'ai oublié de te souhaiter de bien t'amuser ! XD
Donc amuse toi bien. *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Lilith
Particularités/pouvoirs: Chaleur corporelle de 37° à 1000° (torche humaine) / Changement de molécule de son corps en acier ou autre.
Sang: Demi-elfe

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:43

Dans quel sens? *BRIQUE* Ok ok je sors... J'ai un esprit tordu ._.
Revenir en haut Aller en bas
Reisei

Reisei


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dors sur la moquette avec Chausette
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise de l'eau.
Sang:

Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:04

Merfi merfi! 8D

Ne me tuer pas! *Brique*
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-sunshine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3   Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoka Reisei est appellée à l'acceuil merci! =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Mei ! Merci Mei !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: