Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Empty
MessageSujet: Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-']   Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:07

Rozenn ne se souvenait plus trop comment elle avait été mise au courent du bal de noël. L'idée lui avait plu, elle adorait cette fête. Elle sentait dans tout son esprit des "picotements" lui rappelant de la fête de noël se rapprochait. Elle était peut être vieille, mais elle n'avait jamais connut Jésus Christ. Elle s'était habillée comme d'habitude, mis à part qu'elle avait renoncer à mettre ses gants. En entrant dans la salle où avait lieu le bal, elle fut tout d'abord surprise par la pénombre. Elle resta devant l'entrée le temps que ses yeux s'habituent au manque de luminosité et s'avança enfin au milieu des gens. Elle traversa rapidement la salle pour rejoindra le buffet et les rares chaises encore libres. Elle se servit d'un geste maladroit un verre de ponch et parti s'assoir. Rose gouta à la boisson qu'elle tenait dans on gobelet et la regarda d'un air suspicieux, le gout était particulier, elle n'avait pas trop l'occasion de boire autre chose que de l'eau ou parfois quelques sodas. Surtout qu'elle n'aimait pas trop les choses fortes. Elle chercha des yeux une personne qu'elle avait pue un jour croisé, mais la foule se déplaçait souvent et les spots de lumières éclairaient brièvement les personnes. Elle se leva en décidant de traverser la piste de danse et rejoindre un coin où la musique était moins forte. Elle sentait son cœur faire des bonds dans sa poitrine à chaque pulsation. Elle se lança légèrement à contre-cœur dans la foule en se demandant ce que ressentait les rugbyman dans les mêlées. Elle évita quelques personnes qui dansaient d'un pas lourd et renversa un peu de ponch sur le sol.

*Oops ! Nah voilà si ils avaient pas été bourrés ça serait pas arrivé !*

Elle s'en alla rapidement de l'endroit où elle avait renversé la boisson en se répétant intérieurement que ce n'était pas sa faute. Quelqu'un lui rentra dedans et lui marcha sur le pied, elle poussa un cris de douleur et fut aveuglée par la lumière d'un spot qui l'avait éclairée pendant un seconde. Son verre glissa de sa main qu'elle avait levée pour se protéger les yeux et elle le vit s'envoler et rester en suspension comme si tout était au ralenti avant qu'il ne retombe enfin. Elle ferma les yeux en entendant le 'Flotch' causé par la boisson qui était tombée sur quelqu'un où sur le sol. Elle préférai la deuxième solution, Rose n'avait guère envie de repayer le costume de quelqu'un. Elle se releva et retomba sur le sol en glissant sur le ponch qui avait coulé jusqu'à ses pieds.

*Oh 'fan ça commence à bien faire...*

Elle s'agrippa d'un geste rageur à quelqu'un et se hissa sur ses pieds. Elle se tourna vers la personne dont elle s'était servie pour se redressait, elle n'arrivait pas trop à distinguer son visage dans l'ombre de la salle.

-"Désolée de vous avoir utilisé pour me redresser. Je vous ai pas fait mal ou déchirer quelque chose au moins ?"

Elle épousseta d'un geste rapide ses vêtements et constata que ses chaussures avaient quelques taches de ponch.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-']   Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:17

[MY TURN]

[Akai]

Il ne savait pas quoi faire, il était tout le temps seul a Noël....Bref, il s'emmerdait, bien sur aujourd'hui...ou cette fois, Akai était entouré de...Fantôme, fin bref, une ombre grise planait a coté de lui en se moquant légèrement des pas que fessait Akai, Dans sa chambre, Le jeune homme cherchait frénétiquement une chemise non taché, par l'excès de pluie dehors.Il trouva alors une longue chemise grise et un pantalon en soie noire,Attirer par le style de ce vêtement, Akai le revêtit aussitôt et ouvrit la porte de sa chambre

-premières fois que je te voit vouloir un truc...
"Que j'aimerais ne pas t'entendre..."

Et c'est, en discutant mentalement avec cette ombre fantomatique, que Akai traversa tout le bâtiment et s'avança vers une grande zone, remplie d'élèves discutant fébrilement, de filles virevoltant avec leur longue robe et de garçon dragueur, Quoi d'autre ? Indéniable....Akai avança lentement vers la salle de balle, et fut vite Éblouie par les lumières

-Hey !
"Tin..."

Les gens dansaient, le punch,alcool....Beaucoup de bourrée ici...Si bien que Akai du slalomer entre chacun des personnes présente, alors que L'ombre grise nommée Sayu volait et s'amusait a voir quelque gifle voler des mains de fille outragée par de simple goujat, tentant de voler un baiser...Akai arriva devant une table, avec quelque verres de plastique, un grand bol de punch et de la bières coulant a flot de petit tonneaux...

"Ouais, je pense bien a des cons qui vont boire a fond et pisser dans quelque verre et le passer au autre...."
-...Faut que j'arrete de me faire des films moi

Akai prit un petit verres en plastique...Et regarda la dedans, on sais jamais, le verre était vide [ouf] donc Akai prit une bouteille de limonade et en versa dans son récipient, avant de boire une gorgée de limonade a l'orange...Et plouf ! une chips tomba dans son verre...Si une smiley pouvait apparaitre sur la tête de Akai... Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] 283630...Par contre, la réaction de Akai aurait pu faire la plus grosse réaction en chaine que il vue dans sa vie...Et paf que je te balance mon verre dans ta gueule...Et paf que tu est aveugler et que tu pousse un autre mec, qui tombe, qui renverse son punch sur une fille, celle ci gifle un autre, celui ci tombe....Bon, pas besoin de tout dire

-...Aouch, sa me rapelle un vieux truc sa , la 2ieme plus grosse réaction en chaine...
"Comment sa la 2ieme ?"
-Bah en fait c'etait avec une fille qui s'appelait ....

L'ombre grise resta silencieuse, ne laissant aucune voix sortir, et vola jusque le plafond et ne bougea plus

-...Ben voyons

Et Akai continua a se balader, jusque au moment ou son acte le rattrapa...Effectivement,Une main glissa sur son dos, pour ensuite s'agripper a celle ci, un spot aveugla Akai et celui ci pris du temps avant de pouvoir se réhabituer a la lumières normal.Si bien que il ne pu apercevoir que quelque mèche et une chaussure taché de rouge

[pas d'imagination, je regarde NCIS]
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Invité
Invité
avatar



Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-']   Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:08

[NCIS ne casse pas l'imagination uu xD]

Aï avait entendu parler d'un grand bal de noël, intriguée par une telle fête et souhaitant pour une fois ne pas s'écarter du monde, elle était venue.
Elle avait pris un soin particulier pour s'habiller : elle était vêtue d'une robe en soie violet couleur de ses yeux. La robe ses composait du haut en forme de corset -elle n'était pas assez grande pour en porter un vrai- et le bas de plusieurs jupons superposés pour donner une forme un peu bouffante comme les robes du XVIII°. Elle avait aussi attaché ses cheveux blancs avec un ruban de la même couleur que son habit et portait des ballerines vernies qui claquaient quand elle marchait...
Mais à peine entrée dans la salle qu'elle se retrouvait déjà sous la table du buffet écoutant la drôle de musique et regardant les pieds des gens qui se baladaient, dansaient ou certains couraient dans la pièce...
Lorsqu'elle était entrée, elle avait pris peur de tout ce monde, de la lumière l'avait fortement éblouie et un groupe de deux ou trois personnes l'avaient bousculée car elle bouchait le passage pour entrer dans la salle.
Elle ne se souvenait même plus de comment elle était arrivée là mais elle se sentait plus rassurée sous la table, à l'abri que dehors près des bousculades...

Soudain elle aperçu derrière la nappe une sorte de bagarre, des gens étaient tombés et faisaient tomber eux aussi d'autres personnes. La petite bagarre cessa mais du ponch arrive jusque sous la table et pour ne pas être tachée, Aï fut forcée de sortir de sa cachette. Trop petite pour regarder par dessus la foule, elle marcha sur le sol collant de boissons diverses pour trouver un abri plus propre.
Aï se sentit un peu ridicule en faisant le tour de la salle, pourquoi venir ici pour voir du monde alors que la seule chose qui lui importait était de s'en cacher ?...
Ne trouvant pas d'argument contre cela, elle prit la sage décision de rentrer dans sa chambre mais un accident arriva et elle se retrouvait trempée de ponch. Elle ramassa le verre et se dirigea vers la jeune fille qui l'avait tachée :


"Excusez moi, vous avez fait tomber ce verre... Sur moi..."

En parlant elle lui montra sa robe avec une tache sombre au milieu. En disant cela elle prit un air triste, pas pour faire pitié ni forcer la jeune fille à s'en vouloir mais l'idée que la tache ne partirait peut-être jamais la froissait, cette robe lui plaisait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-']   Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:18

[Ouaiis le baleuh de noël XDD]

Des affiches avaient étés placarcardées un peu partout dans la pension, l'idée me plu, même si cela me rappelais de mauvais souvenirs, il était temps pour moi d'avancer. J'avais décidé de faire simple comme tenue, un bon smocking noir, avec chemise blanche entre-ouverte au niveau du torse, je ne portait rien d'autre, en fait je détestais les cravates et les noeuds donc comme ça c'était vite réglé. Mes cheveux coiffés comme à l'habitude c'est a dire, cachant à moitié mes yeux, et légèrement pétareux. [Sa s'dis pas mais tant pis XD]
J'avais pris néanmoins soin de mettre un léger bandage autour de ma main gauche, et de prendre mon bon vieux katana. Kiina, mon chaton était venusur mon épaule, oui elle m'accompagnait partout où j'allais.

*Si les animaux sont interdits, j'retourne dans ma chambre.*

Dis-je en regardant Kiina du coin de l'oeil tout en marchant vers l'endroit où se situait la fête. Je marchais plutôt lentement, personnellement je n'avais jamais détestais les fête bien au contraire, ça rajoutait toujours un peu de joie dans ma vie, le vent soufflait un peu devant, c'était un vent un peu froid, Kiina se précipita dans ma chemise entre-ouverte pour ne dépassait que sa mignonne petite tête. Je souris faiblement et finit par arriver devant, j'ouvris doucement les portes pour pas trop me faire remarquer, j'entra ensuite, et referma rapidement pour ne pas que le froid entre à son tour. Je marchai directement vers une des chaises placée près du banquet. Après être assis, je déposai Kiina par terre, qui agitait la queue, heureuse.

"Sois sage, pas de bêtise. Va y."

Kiina comprenais très bien mes mots, et c'est ainsi qu'elle se faufila parmis les personnes déjà présentes, elle savait où me trouver et de toute manière elle me retrouverait à mon odeur. M'appuyant sur mon katana, je remarquai une bataille ridicule au derrière de la table. Je me levai pour aller jetter un oeil, quand je remrquai une jeune fille qui avait l'air un peu bizarre, car elle évitait soigneusement tout le monde. Mais voilà comme tout le monde est chanceux, la cata' arriva, sa robe fut tachée de ponch. Cette fille se dirigea vers une autre et lui déclara :

"Excusez moi, vous avez fait tomber ce verre... Sur moi..."

Je me rapprochais petit à petit pour écouter leur conversation, jusqu'à me retrouver bien en face des deux jeunes filles, Kiina choisit se moment pour faire son entrée, et sauta avec un peu de mal sur mon épaule, je dû l'aider à prendre place comme d'habitude, mais elle était encore si petite...

"Vous êtes peut être tachées, mais le bal est toujours là, pourquoi ne pas en profiter ?"

Dis-je en souriant, oui c'était la première fois qu'aux premiers abord je pouvais paraître sympathique, mais bon, c'est l'bal de noël on va dire. Kiina poussa un mignon miaulement en redressant la queue fièrement. Je la caressa en dessous du cou, les chats adoraient ça, elle ronronna énormément, joyeuse que je lui prête tant attention. M'appuyant sur mon katana, je replaçai mon attantion sur les deux jeunes mademoiselles.

"Un bal est fait pour s'amuser, pas pour de stupides bagarres..."

*...Enfin en tout cas c'est ma vision des choses...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-']   Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:09

[Bon les cocos, juste comme ça, vous êtes pas obligés de tous vous amasser sur un seul et unique sujet hein, c'est pas pour rien que je fais des sous-forums exprès pour les évènement x). ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-']   Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:55

[Ouais j'sais mais j'avais envie de squatter un moment XD Merci quand même Kuku-channneuuh :) aller on reprend le rp !]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-']   Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:15

[Omg y'a du monde ! xD]

Rozenn n'eut pas le temps de reprendre son souffle lorsque une jeune fille s'approcha d'elle. Celle-ci portée une robe et une tache sombre apparaissait dessus. Rose devina qu'il s'agissait du contenu de son verre. Le visage de Rozenn se décomposa et elle plaqua ses mains sur sa bouche et elle se mordit la langue.

-"Oh non ! Désolée, je suis vraiment, vraiment, VRAIMENT désolée !"

Réalisant que ce qu'elle venait de dire était inaudible à cause de ses mains, elle abaissa celles-ci et s'excusa encore un foi. Elle sursauta en entendant un autre arrivant déclarait que la fête continuait quand même. Il avait bien raison, mais Rose était quand même navrée d'avoir tachée la robe de l'autre fille. Elle baissa les yeux et contempla stupidement ses mains blanches.

-"Oui c'est vrai... Mais quand même, c'est ma faute si sa robe est tachée."

Elle s'adressa cette foi à la propriétaire du vêtement.

-"Si la tache ne part pas, je m'arrangerai pour racheter la même d'acore ? Et encore désolée pour tout le chahutage..."

Le garçon s'appuya sur un katana que Rose n'avait pas remarqué jusque là. Elle se tue et contempla d'un air impressionné l'arme et se pencha pour mieux la voire.

-"Euhhh... C'est une vrai arme ça ? C'est dangereux ?"

Rozenn se redressa et jeta un oeil inquiet autour d'elle, cherchant en cas de 'massacre au katana' une issue possible pour essayer de préserver son secret et ne pas avoir de problèmes judiciaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-']   Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:51

[Voyons Voyons, je compte pour du beurre, tu t'es quand même servit de moi comme support >.<; bas ouais, les mèches et la chaussure taché de rouge :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-']   Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:03

[Ben ça va, j'ai connu pire dans un ancien forum y'avait 7 personnes d'un coup XD]

Et c'est partie comme je l'avais totalement prévu, elle s'excusa pendant je sais pas combien de temps, enfin, que des histoires de filles enocre, juste pour une robe tachée. Non sérieusement, tu met la robe à la machine et elle ressort neuve ! J'vous jure les filles, prête à pleurer pour des chichis... je suis content d'être né garçon dans ce cas.

"Si la tache ne part pas, je m'arrangerai pour racheter la même d'acore ? Et encore désolée pour tout le chahutage..."

Et va y, et que je t'en rajoute, c'est inffinissable, et je crois qu'elle s'enfonce plus qu'elle ne ressort... Je jettai des coup d'oeil impatient, m'appuyant davantage sur mon katana, me penchant toujours plus, Kiina commençait à glisser, alors elle s'accrocha à l'aide de ses précieuses griffes. C'est alors que je remarquai que la jeune fille tacheuse-de-robe me regardait, ou plutôt regardait mon katana d'un air impressionnée. N'en avait-elle jamais vu ? Je la regardai perplexe, ne sachant quelle expression prendre.

"Euhhh... C'est une vrai arme ça ? C'est dangereux ?"

J'arborai un sourire crispé, mais répondit tout de même avec un regard pénétrant.

"Personnellement, j'pense pas que ce soit un faux et... une arme quelque soit l'origine est toujours dangereuse. Mais là, elle est rangée dans son étui approprié."

Kiina essaya de miauler encore, afin de se faire remarquer par les deux jeunes filles. Elle aimait les nouvelles rencontres accueillantes. Je la regardai d'un air bizarre, puis sourit tout de même aux deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-']   Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:10

La jeune fille fit à Aï des excuses sincères, elle semblait vraiment être désolée alors Aï préféra la rassurer et lui fit un timide sourire :

"Ne t'inquiète, une robe ce n'est si important..."

La fillette se rendit compte qu'il y avait déjà un garçon qui avait été victime de la maladresse de l'autre fille. Aï le trouvait bizarre, enfin il émanait de lui quelque chose de pas normal et Aï était en même temps un peu craintive et troublée. Elle le regardait en faisant semblant de regarder l'autre fille mais son observation fut détournée par l'arrivée d'un autre garçon qui, en s'appuyant sur ce qui semblait être un katana leur annonca que la fête continuait. Pour Aï elle n'avait même pas commencé...
Elle ignora un peu leur discution, elle avait entendu un faible miaulement. Très attirée par les chats, elle chercha l'endroit d'où venait les petits cris, elle aperçu sur l'épaule du garçon au katana un chaton. Tout de suite attendri, elle fit un pas vers lui et se rendant compte que lever la main pour caresser le chat pouvait être irrespectueux pour le garçon, elle baissa la tête et se contenta de regarder la tache sombre qu'il y avait sur sa robe...


[hum... Vive l'inspi xwx]
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-']   Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:55

Rozenn fut heureuse que la fille ai acceptée ses excuses. Mais elle se crispa en entendant un petit miaulement. De son vivant, elle était allergique aux poils de chats. Si par malheur elle éternuait et qu'elle relâchait son attention, son image apparaitrai et la fête serai fichue. Elle retint sa respiration et tendit tout ses muscles en cas de fuite. Elle avait maintenant l'air d'un robot ou de quelqu'un qui a la diarrhée.(MDRRR)Elle chercha d'où venait le chat, et c'est en suivant le regard de la fille qu'elle avait tachée qu'elle le trouva perché sur l'épaule du garçon au katana. Elle jeta un regard mauvais au chaton et retint de le faire tomber, juste par sadisme et vengeance. Elle ne manquerait pas de lui faire faire quelques tests si il venait a la déconcentrer. Elle prit une autre bouffée d'air et recommença son apnée. Plus elle regardait le chat, plus elle avait l'impression qu'il lui jetait des regards narquois, ses miaulements se transformèrent en paroles dans la tête de Rose : <<Hinhin ! J'espère bien te faire éternuait, regarde moi avec mes poils et ma queue...>> Bien sûre, rien de tout ça n'était vrai, mais peut être que Rozenn avait très mal tenue le rhum qu'il y avait dans le ponch. Elle brandit un poing devant le chat.

-"Viens ! J't'attend ! Tu vas voir j'vais coupé ta queue !"

Elle laissa échappée un hoquet de surprise et laissa tomber son poing le long de son corps.

*Oh 'tain. La gourde...*

Elle eu un rire gêné et jeta un regard implorant à la fille qui se tenait près d'elle. C'est alors qu'elle eu une idée. Une idée méchante mais pourtant elle lui semblait géniale. Elle se retourna et mit une claque à la personne qu'elle avait utilisé pour se redresser.

-"Sale goujat ! Ce moins-que-rien m'a touché les fesses ! Tu vas tâter de mon poing !"

Elle ne réalisa pas qu'elle parlait comme dans les temps médiévaux en Europe. Elle se tourna et arracha des mains le katana du garçon et le brandit devant elle, manquant d'assommer les personnes de son entourage.

-"Excuses-toi tout de suite où je te coupe en rondelles."

Ses mains tremblaient sous le poids du sabre, elle n'avait jamais appris à manier le katana.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-']   Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:48

[HAN !! OwO ll Roze tu va avoir des problème avec Kin' toi XD]

Les filles continuaient de blablater et moi je restai là, à les regarder dans le blanc des yeux, à vrai dire, je ne savais pas pourquoi j'étais venu ici, peu être pour paser le temps en fin de compte ? A peine Kiina miaula, qu'on voyait la première fille être attendrit, et la seconde faire un air de constiper, je pretta attention tout d'abord à la seconde, je la toisai de haut, Kiina sauta à terre et renifla Roze. Je plissa les yeux vers cette jeune fille, il y avait quelque chose de louche, mais par respect, je rappela Kiina à sa place, en sifflant. Elle revint immédiatement, à vrai dire elle ne discutait jamais mes ordres. De plus cette jeune fille commençait vraiment à me taper sur les nerfs, elle adressait des regards noir à Kiina, c'est aussi pour sa sécurité que je l'ai rappellée sur mon épaule. Kiina avait l'air un peu effrayé. Soudain, cette fille dont-j'ignorai-complêtement-le-prénom pointa son doigts en ma direction et déclara, les sourcils froncés.

"Viens ! J't'attend ! Tu vas voir j'vais coupé ta queue !"

Je m'avançai donc vers elle, pas du tout intimidé, en fait, je pensai qu'elle s'adressait à moi. Je pris mon katana en main. Grâce à mon don (divin *w*) je pu lire facilement dans ses pensées.

*Oh 'tain. La gourde...*

En sortant doucement mon katana de son étui je m'exprimai pour une première fois depuis de longues minutes.

"Oui tu as raison, tu es très gourde de me chercher."

De quel droit se moquer t'elle de moi ? J'étais en colère à l'intérieur de moi, mais parraisait si calme à l'extérieur, enfin un calme très angoissant. Je la toisa une fois de plus de haut en m'avançant lentement vers elle, si elle me cherchait, chose à ne pas faire je tient à le dire, surtout que j'm'étais levé du pied gauche donc j'étais deux fois plus furieux, elle allait me trouver forcément ! Mes yeux lançaient des éclairs, de plus que voulait dire sa phrase précédente ? Sûrement rien du tout... Couper la queue...
Soudainement j'écarquillai les yeux, devenant une seconde pâle, je jettai un regard rapide vers Kiina, c'était elle qu'elle visait ! Mes yeux remplis de colère, je me postai devant elle. J'eus à peine eu le temps de dire quoi que ce soit, que cette fille prit de panique trouva une excuse complêtement bidon, et qui l'a renfoncerai à coup sûr, encore plus dans la merde. En donnant une claque à la personne de derrière. Elle ne ferait que s'attirer des ennuis, décidément.

"Sale goujat ! Ce moins-que-rien m'a touché les fesses ! Tu vas tâter de mon poing !"

Son language était particulier, ou plutôt vieux-jeux, elle me prit mon précieux katana pour faire face à l'inconnu derrière nous [Sa tête intérieurement : Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] 546892 XD], je pris Kiina, et m'approchai de la fille qui avait l'air attendit et lui mit Kiina dans les bras.

"Je déteste faire ça avec des inconnus, mais prend soin d'elle je n'en ai pas pour longtemps, Kiina soit sage."

Kiina miaula faiblement, et lécha les mains de la fille. Je me retournai, toujours aussi calme, et m'avançai alors vers l'autre fille pour récupéré mon bien. D'un pas très menaçant, de toute façon il n'ya que moi qui puisse maitriser ce katana, autrement il ne couperai personne. Je mis durement ma main sur la lame, furax, et le prit d'un coup, me coupant ainsi la main. [Le katana peut le couper lui XD]

**Hann.. ichigo va me tuer, j'ai coupé mon autre main...**

"Petite idiote, tu ne sais pas à quoi tu joue, c'est dangereux."


Je la regardais méchament, et en m'approchant plus d'elle, je sentais une aura se répendre autour d'elle, j'eus à ce momet une intuition, mais de courte durée, car Kiina était retourné sur mon épaule, pour ne pas percer le secret de cette fille, je lui dis par pensée :

**Qui es-tu ? Tu me semble bizarre....**

Je la regardais cette fois simplement, je m'étais calmé, je mis ma main sur Kiina, l'autre ensanglanté, pendait le longde mon corps, le sang gouttant par terre. J'attendais une rpéonse précise et simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-']   Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:59

[Ben voyons, j'ai pas trop l'imagination pour faire du RP, et après kinsue nous fait un post gore alors que Iku la interdit :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-']   Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:16

Hop, go corbeille.
Vous pouvez C/C vos anciens posts, mais je veux pas de gore dans un évènement ou tout le monde est présent. Okay?

Donc vos posts ici, c'est des trucs tous gentils, tous mignons, et Kin'... Je ne veux PAS de katana qui se trimballe okay? u__u
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-']   Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de noël [Quelle originalité pour le titre ! -_-']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle bon goût que la vengeance ! >_<
» Joyeux Noël... [PV Iku/Allen]
» Bal de Noël et Rendez-vous Galant [ PV Shin ] [Topic Clos]
» Pour Iku-san
» Pour un certain co-scénariste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: