.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD

AuteurMessage
Meiko A. Tsukishima

Féminin Nombre de messages : 229
Loisirs : Manger
Amour ? : Personne

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vampire expérimentée, sens ultra développés (surtout vue & Odorat). Grande Force physique, capable de régénérée à l'infinie [Le temps diffère selon la gravité de la blessure] & Grande vitesse de mouvement. Attaque de type physique & Magique (magie noir) [NON DÉCOUVERT & TRÈS RARE].
Sang:

MessageSujet: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Jeu 7 Aoû - 23:28

-08/08/08

Kichi (kiko,Sakura,Mishiko,Katsumi xD) était heureuse car aujourd'huielle féter ses 14 ans
Elle devrait être contente ,elle devrait sourir ,elle devrait s'emmpifrer de gateaux avec le sourir ..
Elle devrait ... passer cette soirée avec ces parents mais c'est bien sûr impossible ...
La jeune fille avait le coeur lourd sur le chemin qui menait à la salle des fêtes ,elle avait les larmes au yeux .
Vétu d'une robe noir à paillettes et de pottes marrons elle marcher a pas attife pour ne pas loupper la soirée qui pouvait être la plus belle de sa vie étant une journée très spécial et oui c'était le huit aout 2008 (08/08/08)
Et pour cause elle avez un bracelets en argent avec un 8 dessus . c'était un bracelet qu'elle avait trouvée par hasard le soir même en regant ces affaires . Il était dans une lettre de sa mére ,une lettre qu'elle avait écrite à paris la veille de sa mort ..
Bref Kichi arriva après 5 minutes de tristesse ,enfin a la salle des fêtes ,qu'elle amait appelez la salle des Teufs xD
elle se dit :

*c'est mon anniv' !!! cooool *

merci de ne pas poster avant le 08/08/08

{Stupid SHEEP}*
Can you kill you my dear ?.
< KAWAI &. * >
Revenir en haut Aller en bas
Meiko A. Tsukishima

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vampire expérimentée, sens ultra développés (surtout vue & Odorat). Grande Force physique, capable de régénérée à l'infinie [Le temps diffère selon la gravité de la blessure] & Grande vitesse de mouvement. Attaque de type physique & Magique (magie noir) [NON DÉCOUVERT & TRÈS RARE].
Sang:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Ven 8 Aoû - 11:44

desoler du double poste ^^ je le supprimerez au premier poste xD

VOUS POUVEZ POSTER XD

merci d'être venu

merci d'être venu

merci d'être venu

merci d'être venu

merci d'être venu

merci d'être venu

{Stupid SHEEP}*
< KAWAI &. * >

Dernière édition par Kichi le Ven 8 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD

Masculin Nombre de messages : 1368

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Ven 8 Aoû - 12:11

Kinsue c'était trompé d'endroit, vetu de son habituel kimono noir, et de son katana, apparament, il se trouvait dans la salle des fêtes, après une minute de reflexion, et regardant le décors, cela pouvait être qu'un anniversaire !

Il vit une fille, cette fille qu'il avait accueillis, alors il se dirigea vers elle, elle était toute joyeuse, il se dit alors que c'était son anniversaire, il lui tapota l'épaule. Quand elle se retourna...

"Joyeux anniversaire. mais je ne sais toujours pas ton nom."

C'est vrai, il avait ignoré la fille hier, mais aujourd'hui est un autre jour, et c'est pourquoi il avait tenté de se rattrapé, avec un doux et beau sourire.

"Tu avais l'air simpa, mais Yuuki ma énervé et... Je t'ai en quelque sorte zappée. Gomen nasai."

Il se pencha en avant pour présenter ses excuses. Puis releva lentement la tête.

"Il allume la musique quand ? J'aimerai bien rester un petit moment ici."

*Si elle savait que j'me suis perdu, je suis dans la merde..*

Il refit un beau sourire en coin, et s'apprêta à partir prêt du buffet, il se retourna au dernier moment.

"Au fait, ravissante aujourd'hui !"

Et il partit au buffet, prendre un bon verre de... coca. (XD)

*J'espère qu'elle m'excusera de mon impolitesse.*
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
Likuù

Masculin Nombre de messages : 146

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Peut déplacer des objets ou des personnes.
Sang:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Ven 8 Aoû - 12:25

Liku arriva dans la salle car il avait cru entendre du bruit, il entra donc. Elle etait tres bien decorer, Il supposa qu'il devait y avoir un Anniversaire. Il n'y avait que deux personne qu'il ne connaissait pas, a vrai dire il ne connaissait meme pas la personne qui fetait son anniversaire mais il s'etait dit qu'il pourrait faire connaissance et puis sa fairait surment plaisir a l'anniversairien(ne) en question.

* Lequel des deux fete son anniversaire ... *

Il y avait un garcon au buffet qui buvait un verre et une fille qui avait l'air plutot exitée.

* Sa doit etre elle ... Les anniversairiens sont toujours en attente de nouvelle personne.*

Il avanca donc vers la jeune fille.

<< Salut ! Je suis Liku ! je sais qu'on se connait pas mais j'ai entendus du bruit et j'ai pensé qu'il y avait du monde et je me suis pas tromper. C'est ton anniversaire aujourd'hui ? >
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD

Feuille de personnage
Particularités/pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Ven 8 Aoû - 12:30

Kinsue qui sirotait tranquillement son verre, vis un autre jeune homme arrivait, tout comme lui, il a du se demandait qui fêtait un anniversaire, il se dirigea vers le fille, bon choix.
Il posa son verre, et fit un soupir, il marcha à la rencontre du nouveau venu.

"Salut moi c'est Kinsue Shishida. Toi ?"

Il sondait le jeune homme du regard, il mit sa main sur son katana toujours prêt au cas où, on ne sait jamais.

Il attendait sa réponse, et regarda la jeune fille, c'est vrai que c'est agréable de fêter un anniversaire, les rires, les cadeaux etc... Vraiment agréable, elle devait être très heureuse.
Autrement

Masculin Nombre de messages : 748

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Ven 8 Aoû - 12:45

[Bon anniv' Steakii ! <3 En plus le jour des ouvertures des J.O. de Pékin et avec un triple '08'... XD]

Noi entra dans la salle des fêtes en pensa y être seule, mais à sa grande surprise, il y avait déjà quelques personnes à l'intérieur. Elle soupira et se dit qu'elle allait faire demi-tour mais il vit qu'il y avait des décorations d'anniversaires un peu partout dans la salle. Elle n'avait jamais vu un anniversaire et on ne le lui avait jamais souhaité. Elle décida donc de rester pour savoir comment ça se passait. Elle fit quelques pas à l'intérieur, jetant de regards curieux autour d'elle.

*A qui est-ce l'anniversaire ?*

Noi resta cependant un peu à l'écart, de peur de déranger. Et elle sentait en elle une infime colère, avec une immense jalousie. Elle n'osa donc pas s'avançait, si jamais elle s'énerver, cela pourrait gâcher l'anniversaire de la personne concernée. Elle passa sa main timidement dans ses cheveux et se décida à parler.

-"Heu... Salut ! Je dérange pas j'espère ? Enfin, j'veux dire... Ca vous dérange si je reste un peu ?"
Meiko A. Tsukishima

Feuille de personnage
Classe:
Sang:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Ven 8 Aoû - 12:51

[HRP :merci crewty ^0^ au faite qui a msn ??]

Kichi était assez exiter à l'idée de feter ces 14 ans .
Tout à qu'ou un jeune homme blond arriva c'était le jeune homme d'un hall d'entrée qui lui avait foutut un vent .Elle rigola interieurment quand il s'approcha et s'excusa . Elle nut pas le temps de repondre ..Il demanda de mettre de la musique elle lui dit

-Euh je voudrait bien mais j'ai pas de CD ^^"

Elle était génait ...puis il lui dit qu'elle était ravissante et elle rougit .
-euh au faite c'est pas grave pour l'histoire du hall d'entrée ^^

A cette instant un autre jeune homme vint et alla vers elle . Il lui parla et lotre garçon vint se présenter ...il s'appelez respectivement Liku et kinsue ... c'était mignon comme prénom..
elle baissa la tête et la remonta aussi tôt tout en disant :

- merci d'être venu , moi c'est Kichi Uchiwa ...

elle leur sourit puis une jeunne fille arriva elle lui dit aussi "bonjour" et ce représenta et lui dit

-mais non tu ne déranges pas ^^ ci mon anniversaire ,merci d'être venu

{Stupid SHEEP}*
< KAWAI &. * >
Kinsue/Sanzo

Feuille de personnage
Particularités/pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Ven 8 Aoû - 12:57

Kinsue attendait toujours la réponse du jeune inconnu, une fille parle tout d'un coup, il se retourna. Il fit un clin d'oeil à Kichi.

"Ben je pense pas, non. Moi même je n'étais pas vraiment invité."

Il fit une moue de reproche à Kichi, assez attendrissante, mais se reprit vite du sérieux. Il se rapprocha de la jeune fille en question.

"Pourquoi tu restes à l'écart, joins toi à nous."

Il lui fit un sourire franc.

"Ce n'est pas bien de rester seule, pendant une fête si joyeuse !"

Il regarda la salle, elle était quand même immense, ce qu'il craignait : trop de monde. Si c'était le cas, il partirait.

"Je m'apelle Kinsue Shishida, ravi de faire ta connaissance, euh ?"
Autrement

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Ven 8 Aoû - 13:08

[Ouai, moi j'ai n'aiméssène 8B]

Apparemment Noi ne gênait personne donc elle s'avança vers le groupe. Elle vit qu'il y avait une fille et deux garçons, l'un d'eux venait de lui adresser la parole.

-"Ah, euh, salut... Moi c'est Noi Bennet ! Ah, je suis pas d'ici, c'est pour ça que mon nom est..."

Elle s'interrompit. Elle allait pas raconter sa vie non plus ? Elle ressentit une vague de honte.

-"Joyeux anniversaire, au fait..."

Elle avait dit cette phrase sans trop savoir à qui l'adresser. Elle baissa les yeux et un sourire triste se dessina sur son visage. Elle se ressaisit rapidement et redressa violemment la tête. La jeune fille eu le vertige et faillit tomber par terre. Quand elle reprit ses esprits, elle sourit joyeusement cette foi, et chantonna d'une voix surexcitée :

-"Alors, qu'est-ce qu'il y a au programme ?!"
Likuù

Feuille de personnage
Classe:
Sang:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Ven 8 Aoû - 15:41

Le jeune homme c'etait presenter il s'appellait Kinsue et il avait l'air plutot simpas. Un autre fille les avait rejoind elle restait a l'ecart alors Kinsue l'avait invité a se joindre a nous Mais a peine arrivée elle avait faillit tomber. Si bien qui Liku n'avait pas eu le temp de repondre a la question qui lui avait ete posé.

<< Euh ... J'mappelle Liku, enchanté ! Euh tu vas bien ? >

Demanda Liku a la jeune fille qui venait de reprendre un peu ses esprit, Elle s'apellait Noi et avait un petit air triste mais elle se mit a chantonner, Liku en conclut donc que sa allait et repondit a sa question.

<< Bin c'est a ... Kischi qu'il faut le demander ! >

Il se tourna vers elle.

<< Tu veut qu'on fasse quoi ? >

Puis il lui adressa un large sourire.
Kinsue/Sanzo

Feuille de personnage
Particularités/pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Ven 8 Aoû - 15:59

Kinsue était restait impassible pendant un moment, jusqu'au moment où il entendit le dénommer Likuù donner son nom.

*Ok, Likuù et elle Noi. J'retiens*

"Je voulais mettre de la musique... ?"

Il regarda avec une moue dédaigneuse.

"Je n'en ai pas moi. Puisqu'on est quatre, on est bien assez pour danser, non ?"

Il croisa les bras, attendant leur réponse. Il regarda autour de lui, il y avait un vieille chaîne hifi, peut être restait t'il quelque CD dedans. Il marcha en direction de la chaîne, la brancha, et l'alluma, prenant la télécommande. La chaîne Hifi cherchait des CD, et finalement en trouva un. La musique ce mit en route. Un slow.
il se retourna vers les filles et fit un sourire désolé du genre il-n-y-a-pas-d'autre-musique-donc-c'est-ça-ou-rien.

Il s'approcha de Noi, se courba devant elle, présenta sa main.

"Chère Noi-san, m'accorderiez vous cette danse ? Si vous ne voulez pas, je comprendrais.." Fit-il en bon gentleman.

Il lança un regard à Likuù qui disait : je-te-laisse-Kishi-prend-soin-d'elle-c'est-son-anniversaire.

Il se retourna vers la jeune demoiselle, Noi. Il lui fit un doux sourire, pour qu'elle est confiance.
C'est vrai qu'il n'avait pas l'habitude de danser, mais c'était un anniversaire, une fête de joie et de bonne humeur, et il trouvait Noi interressante (son caractère XD), alors pourquoi ne pas essayer ?

Dernière édition par Kinsue le Ven 8 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Likuù

Feuille de personnage
Classe:
Sang:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Ven 8 Aoû - 18:14

Kinsue avait mis un slow. Liku aimait danser mais il n'etait pas bon danseur mais c'est vrai que c'etait l'anniversaire de Kishi il se dit donc qu'il devrait fournir un effort ( celui de ne pas trop lui ecraser les pieds ). Il aimait bien Kinsue il le trouvais assez marrant. Puis il invita Noi a danser, il se dit donc qu'il devait faire de meme avec Kishi. Il observa les facons de Kinsue en tant que Gentleman histoire d'en prendre de la graine.

* Reverence poli, petit sourir charmeur sans trop en faire des masses, presentation elegante de la main, 0kai sa a pas l'air trop dur ! *

Il s'exserca donc de la facon la plus gracieuse possible. Il se pencha en direction de Kishi, lui tendis la main de facon a se qu'elle la prenne pour aller danser.

<< Permettez moi Mademoiselle L'anniversairienne de m'accorder cette de Danse ? >

Il prenait des notes pour les ressortir a ... La fille qui occupait de plus en plus son coeur.
Meiko A. Tsukishima

Feuille de personnage
Classe:
Sang:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Ven 8 Aoû - 18:43

[HRP: C'est KiChi pas KiShi] xD

Il y'avait plein de personne à ça fête ... en faite il n'y en avez que troix ..
Noi bennet la deuxiéme fille après elle . Et deux garçons Liku et Kinsue.
en parlant de fête Kinsue mit un slow et invita Noi . Elle Liku l'invita elle.
Elle rougit car la jeune fille n'avait jamais était invitez aupparavent .
Elle fit un signe de la tête .Un signe qui representa un "oui" .
Elle lui dit :

-Oki pas de probléme ^^

{Stupid SHEEP}*
< KAWAI &. * >
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Ven 8 Aoû - 18:56

Koishi avait entendu parler d'une fête en passant dans la salle de fête! --'
Elle avait regarder dans la salle et remarquer que la fêter était une jeune fille, alors elle repartie acheter un petit cadeau et revena tranquillement à la salle des fêtes. Elle marchait tranquillement un cadeau à la main. Finalement, Koi' arrive devant la porte et crie joyeusement.

"JOYEUX ANNIF'!!!"

Elle se dirige vers la fêter et lui tend son cadeau qui était un colier en or avec trios petit coeur au bout.

"Désoler si mon cadeau ne te plait pas mais je ne connais pas tes goût alors..."
Autrement

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Ven 8 Aoû - 19:30

Kinsue proposa à Noi de danser, elle hésita un moment, non seulement c'était le premier anniversaire où elle participait ; mais en plus c'était aussi la première foi qu'elle 'fréquentait' autant de gens sans ce sentir trop supérieur. Elle rougit violemment, même s'il faisait noir on aurai put voir son teint écarlate, et apparemment Kichi était dans le même état qu'elle. Noi attendit la réponse de celle-ci et décida de faire la même chose qu'elle. Elle acquiesça en silence avant de ce décider à parler.

-"Euh... Oui, pourquoi pas!"

Puis une fille arriva, au début elle n'y fit pas trop attention, mais c'est lorsqu'elle tendit un cadeau à Kichi que Noi réalisa qu'elle n'en avait pas apporter. Elle offrirai celui-ci avec un peu de retard...
Kinsue/Sanzo

Feuille de personnage
Particularités/pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Ven 8 Aoû - 19:40

kinsue qui dansait avec Noi, menant la danse, remarqua qu'elle regardait la nouvelle arrivait, en particulier le cadeau. Profitant de l'obscurité et de sa proximité il lui souffla à l'oreille.

"T'inquiète t'es pas la seule"

Il se redressa en lui faisant un sourire charmeur. Kinsue était un excellent danseur, il entrainna Noi comme dans un rêve sans fin, la chanson parraissait infinissable, il jettait de temps en temps des regards sympathiques à Noi, et des petit sourire, quand la chanson eu finit il la félicita.

"J'ai été ravi de faire votre connaissance, gente demoiselle, vous dansez excellement bien, mais voyez vous le devoir m'appel, à une prochaine fois peut être, que j'espère fortement !"

Il se dirigea passablement vers la sortie, jettant un petit coup d'oeil vers Noi.
Autrement

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Ven 8 Aoû - 19:57

Noi était très heureuse de dansait avec Kinsue, même si elle était gênée. Lorsqu'elle était petite, sa mère l'avait obligée à prendre des cours de danse. La petite fille fut vite lassée et arrêta rapidement.
Puis la chanson se termina et la garçon s'en alla. Elle était maintenant de très bonne humeur. Profitant de ces quelques instants de calme, elle se précipita dans un coin où la musique était assez faible et attrapa son téléphone. Elle tapa le numéro du portable personnel de son majordome.

-"Miss Bennet à l'appareil. Chambellant, j'aurai besoin que vous me rendiez un service. Pouvez-vous vous renseigner sur un concert en privé où l'on peut parler avec l'artiste... Et avec peu de personnes en salle, s'il vous plait ?"

Elle attendit quelques instants.

-"Je vous enverrai pour vous dire quel artiste... Et si la salle est complète, il faudra leur dire que l'on peut payer la somme qu'ils veulent... Merci !"

Elle réfléchit un instant pour trouver une solution, au cas où si ça ne marchait pas.

-"Et si c'est impossible, euh... Arrangez-vous pour avoir un rendez-vous avec la personne concernée... Merci !"

Elle raccrocha et balaya la salle du regard, espérant y trouver Kichi. Elle la trouva un peu plus tard, elle se dépêcha d'avancer vers elle.

-"Euh... Kichi ? Je voulais te poser une question, qu'est-ce que tu écoutes comme musique ? Enfin, quel est ton artiste préféré ? Ou ton groupe..."
Meiko A. Tsukishima

Feuille de personnage
Classe:
Sang:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Sam 9 Aoû - 11:42

Koishi arriva en fenfard et commença a geuler joyeux anniversaire !!!!
Kichi sursota et courra vers sa Keupine ...Koishi lui avait donner un cado il était trop beau
Elle lui sourit et commença a lui faire un énorme calin en criant merci !!!! Merci !! Merci !!!
Elle revint vers Liku , et a se moment la Noi vint la voir et lui demanda qu'elle était son groupe préfére elle lui sourit et lui dit :

- Euuh je sais pas trop ..

Elle chercha des trace dans sa mémoire de ses groupes préferez du moin les chanson qu'elle écoutez en boucle dans ça chambre ...

-je dirait Perfume ,Caramel Dansen ..et Nightcore ^^

Elle lui sourit .

{Stupid SHEEP}*
< KAWAI &. * >
Likuù

Feuille de personnage
Classe:
Sang:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Sam 9 Aoû - 12:11

Liku s'avancait avec Kischi sur la piste quand une fille arriva et kichi le lacha pour se precipiter vers elle. L'autre fille lui donna son cadeau puis elle se firent un calin.
Ensuite Kichi revint vers lui. Il lui pris la taille pour commencer a danser quand une autre fille arriva.

* j'vais jamais y arriver xD Danser avec L'anniversairienne c'est mission Impossible*

La fille qui etait venu vers eux demanda

<< "Euh... Kichi ? Je voulais te poser une question, qu'est-ce que tu écoutes comme musique ? Enfin, quel est ton artiste préféré ? Ou ton groupe... >

Remarque la question l'interressait bien car lui non plus n'avait pas offert de cadeau a Kichi. Celle ci repondit a la jeune fille, qui s'eloigna et enfin ils commencerent a danser.

<< T'es contente de ta fete ? desoler pour le cadeau mais comme je savait pas que c'etait ton anniversaire j'ai rien prevu ... >

Il semblait un peu géné d'avoir oublier le cadeau mais il continuait a danser en faisant tres attention de ne pas salir les chaussures de Kichi.
Autrement

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Sam 9 Aoû - 12:24

Après qu'elle eu répondu à Noi, celle-ci elle s'éloigna et envoya un sms à son majordome lui disant simplement les trois noms que Kichi lui avait donnée. Elle attendit quelques minutes la réponse, mais voyant qu'elle n'arrivait pas, elle s'éloigna en direction des quelques chaises près du buffet. Elle s'y installa confortablement en regardant autour d'elle. Elle n'aurai jamais imaginée qu'un anniversaire soit aussi génial ! Elle poussa un long soupir de nostalgie, elle avait envie d'appeler son père et de lui montrer ce qu'était réellement la vie. Elle se ravisa en sentant son téléphone vibrer dans la poche gauche de son jeans. Elle ouvrit le clapet et lut le message que venait de lui envoyer son majordome, apparemment c'était bon pour un concert privé de 'Perfume' pour deux personnes. Il lui précisait aussi qu'il enverrai les billets le lendemain.

*Super ! Excellent ! Je vais offrir pour la première foi un cadeau d'anniversaire !*

Elle bondit de sa chaise et se précipita vers Kichi.

-"Ca te dirai un concert privé de Perfume pour deux personnes ? C'est ton cadeau !"
Meiko A. Tsukishima

Feuille de personnage
Classe:
Sang:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Sam 9 Aoû - 12:41

Liku lui dit qu'il n'avait pas prévu de cadeaux ,elle lui sourit et lui dit que çe n'atait pas grave après tout elle n'était pas obliger d'avoir des cadaux. Elle était assez génait et rougissait très fort elle le détourna du regard et a se moment la lui écrasa les pieds .
elle devint rouges de hontes et s'exclama :

-Oh je suis désoler , excuse moi !!

A ce moment la Noi vint me voir et me dit :
-"Ca te dirai un concert privé de Perfume pour deux personnes ? C'est ton cadeau !"
A ces mots les yeux de Kichi brillérent de milles feus ( poésie quand tu nous tiens xDD *Immeuble*) .Elle lui sauta de su et cria :

-Merci !!!!!!!!!! c'est quand?? on ira a deux ?? ah j'ai hate ...

Puis dans un mouvement de folie et se mit a danser en chantant "Plastic smile "
Elle se déancha puis quand elle repris "ses esprits" elle rigola et rougit de plus belle.

-Pardon --"

{Stupid SHEEP}*
< KAWAI &. * >
Autrement

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Sam 9 Aoû - 13:30

Kichi semblait ravie du cadeau que venait de lui faire Noi. D'ailleurs celle-ci aussi était ravie que ça lui plaise. Elle lui adressa un sourire joyeux.

-"C'est les jour d'halloween ! Et tu pourras y aller avec qui tu veux !"

Elle avait envie de rire.

-"Je te ferais passer les billets dès que je les aurai ressue !"

Elle était vraiment contente d'elle. En fait, elle se sentait différente depuis qu'elle était à mahora. Elle laissa échapper un gloussement de joie. Noi adressa un signe de la main à Kichi.

-"Bon et ben à plus ! Et encore joyeux anniversaire ! Je me suis éclatée."

Elle s'éloigna allât en sautillant et en chantonnant. Elle n'avait plus très envie de danser, et commençait à avoir faim. Elle se dirigea donc vers le buffet et se servit une tranche de gâteau. Une foi sa part finit, elle jeta un coup d'œil à sa montre. Il était aussi tard ?! Elle jeta un dernier regard à la fête et sortit discrètement de la salle.
Likuù

Feuille de personnage
Classe:
Sang:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Sam 9 Aoû - 14:09

Elle venait de lui ecraser les pieds et une douleur enorme laissait place a tout le reste mais il ne laissait rien paraitre. Noi venait de lui donner son cadeau et elle etait partit danser sur la piste de danse en chantant. Il en conclut donc qu'il nepourrait pas danser tranquillment avec elle.

<< Bon excuse moi Kichi je vais y aller ! Merci pour ta fete c'etait tres simpas sa ma fait plaisir ! Au revoir >

Puis lui adressant un dernier sourir il s'eloigna.
Meiko A. Tsukishima

Feuille de personnage
Classe:
Sang:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Sam 9 Aoû - 17:28

..Kichi dansa et fit la folle puis , Liku vint la voir et lui dit qu'il partait elle fut triste et le voyat
s'élogner ..Elle hesita 5 minutes puis courut au micro et dit :

-Excusez -moi merci d'être venu a tous je vous adore maintenant vous pouvez partir .aurevoir moi je m'en vais ^^

Elle leur sourit puis vint vers Liku elle lui prit le main et lui dit a l'oreille ..

-on va a la plage ???

Elle attendit a réponse et addressa un sourir a ces invitez ^^

{Stupid SHEEP}*
< KAWAI &. * >
Likuù

Feuille de personnage
Classe:
Sang:

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   Sam 9 Aoû - 18:52

Liku partait quand Kichi dit au micro que la fete etait terminé et qu'elle s'en allait. Puis elle courut vert lui et lui atrappa la main en lui chuchotant.

<< on vas a la plage ??? >

Il fut un peu surpris mais apres tout il n'avait rien a faire et trouvais Kichi simpas!

<< Euh ... 0uai pourquoi pas ! >

Puis il lui adressa un sourir passant la porte pour se diriger vers la plage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD   

L'anniiv à Steakii Chewii d'amour xD
Page 1 sur 1