Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*

Aller en bas 
+3
Harya
Iku L. Samuro
Allen Walker
7 participants
AuteurMessage
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Empty
MessageSujet: Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*   Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:32

Arrow Identité (personnage)
Nom : Walker
Prénom : Allen
Surnom : Le grand, le beau, le puissant, l'intelligent, le maitre Allen. *BAF* Nan, il n'as pas de surnom

Sexe : Masculin. U_U
Orientation sexuelle : En quoi ça vous regarde? *BAF* Non il aime les filles.

Age : A peu près 15 ans
Date de naissance : Date de naissance inconnu. (Hum... Désolée j'en sais pas plus que vous)


Arrow Présentation (personnage)
Description physique : Allen a un tatouage en forme de pentacle maudit qui traverse son oeil gauche. Ses yeux sont argents-gris cendres (normalement U_U) et ses cheveux blancs. On le confond souvent avec un vieux et il peine pour cacher sa tignasse blanche. Il met donc souvent une capuche pour lui couvrir la tête. Il a aussi un bras gauche rouge avec un crucifix plantée dans sa main, on voit les nerf de partout et sa main n'est pas très jolie à voir mais cela fait son charme *BAF*. Allen a beau être encore un adolescent il s'habille souvent d'un espèce d'une chemise blanche et d'un bas noir, ce qui peut faire penser à un costard. Cela lui va à ravir, et d'ailleurs tout lui va à ravir *BAF*
Description psychologique : Allen est quelqu'un de très généreux et ouvert aux autres. Il ne supporte pas les personnes qui ont un trop grand ego, ou ceux qui se foutent de ceux qui l'entourent. Allen est très apprécier des autres car il sourit très souvent et est très enthousiaste. Il n'hésite pas à se rendre utile à quiconque à besoin d'aide. Il aimerait devenir un jour troubadour dans un cirque, car il sait faire toutes sortes d'acrobaties. Sopn seul défault est qu'il peut s'emporter très vite si quelqu'un fait du mal à un de ses amis...

Histoire : Allen est un garçon dont la naissance n'avait pas été voulu, faisant parti des ses enfant qu'on dit: né sous X. Il a donc été recueilli par une homme très gentil qui l'éleva comme son fils. Malheureusement, à ses 12 ans, Allen perd son "père" et se retrouve seul. Il partit donc de l'Angleterre et a voyagé pendant trois ans. Il a finalement arrêté sa route au Japon, où il s'est retrouvé en face de la fameuse pension Mahora. Des gens tous plus différents des autres s'y retrouvaient. Peut être est-ce un moyen de continuer à avancer malgrès les dures épreuves qui l'attendaient.
Particularité/Pouvoirs : Allen possède un bras gauche de couleur rouge sang avec un crucifix planté dedans. Il peut transformer son bras gauche en épée, son bras est en fait une arme.


Arrow Vous (vrai vie)
Prénom/Surnom : Valentine / Val (Parce que mes parent on hésité avec Clémentine mauis que ma mère ne voulait pas que j'ai un prénom de fruit.)
Age : 12 ans et demi
Comment avez-vous connu le forum? Segoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow
Quel est votre niveau de rp? Euh... Moyen U_U J'arrive à completer dix lignes facilement à part si j'ai aucune inspiration et encore.
Combien de temps pensez vous consacrer au forum? Euh, le temps qu'il faut -_-

Code règlement : VALIDEE [gobeuse de mouche]
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*   Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:38

Yeaaah Fully XD.

Code validé, ouèlcaume 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*   Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:42

Yeaaaah Gobeuse de mouches! *BAF*
Segooow x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*   Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:27

" Bonjours je suis Junili bienvenu , j'espere que tu trouvera beaucoup d'amis" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harya

Harya


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : je ne sais pas ou je me trouve...
Loisirs : dessiner les mangas
Amour ? : Liku
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux
Sang:

Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*   Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:31

bienvenueuh!!!!!! je kiff ton avatar ^_^.

tu dis que tu as connu se forum par notre chére et tendre déesse Iku..... t'es une gobeuse de mouche toi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*   Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:50

Non elle l'est pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Likuù

Likuù


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Peut déplacer des objets ou des personnes.
Sang:

Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*   Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:43

Ouaii :D Un nouvelle amis !

xDD

Bienv'nus
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*   Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:14

Welcomeuh ! Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* 717532
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*   Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:21

Merci XD
Mais vous savez, en HS vous pouvez dire Elle ou Amie parce qu'en vraie je suis une fille hein XD Bref merci beaucoup en tout cas.

Non non je ne suis pas une gobeuse de mouche, juste une pas douée qui traverse les vitres avec son bras... XD
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*   Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:04

Vrai, LE POUCE!

Idiote xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*   Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:12

Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* 717532 J'pouvais faire ce smiley tu sais XD J'avais mis mon doigt dans l'eau oxygéné pour le sang, et j'ai demandé : "Qui veut du sirop à la fraise?"
Ma sœur elle a dit: Ah, beurk XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*   Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:48

Bienvenue Allen-kun, super ton avatar ^^ éclate toi bien parmis nous !


Dernière édition par Tsukino Usagi le Jeu 7 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*   Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:49

J'vais pas me gêner XD

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*   Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:59

Toh, Allen Walker de D.Gray man, en fait il a un surnom c'est : Moyashi xD

[Oyh, je suis un fan moi !]

fin bref , bienvenue, si tu trucide sont personnage je te Kill X_X
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*   Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:32

Moyashi? Ah si il a un surnom mais il l'aime pas. POUSSE DE SOJA! Mais franchement celui qui l'appelle comme ça, il vaut pas mieux que Kanda et je le réduis en poussières. Bien sûr que je suis fan. Je connais le manga depuis deux ou trois semaines et j'ai déjà les 7 premiers tomes! (Mais j'ai plus d'argent...)
J'connais même par coeur ce que veux Allen dans le deux pour manger.

Un gratin, des pommes de terre, un cury, un mapo doufu, ect.. (flemme de tout citer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*   Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:18

Wé 8D

Moi j'prefere les ... ... HOCKET POCKET FROMAGE JAMBON **BALLON**

non j'dec XD

j'te l'ai déja dis mais comme j'passe par là

DEGAGE D'ICI **BALLON**

Euh, bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*   Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:21

XD Héhé! T'es une folle *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*   Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:34

8) Ah j'aiime trow D Gray man je suis à fond dessus en se moment xDD


:D Enfin Bienvenue un peut en retard xP
Revenir en haut Aller en bas
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*   Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:54

Allen Walker a écrit:
Moyashi? Ah si il a un surnom mais il l'aime pas. POUSSE DE SOJA! Mais franchement celui qui l'appelle comme ça, il vaut pas mieux que Kanda et je le réduis en poussières. Bien sûr que je suis fan. Je connais le manga depuis deux ou trois semaines et j'ai déjà les 7 premiers tomes! (Mais j'ai plus d'argent...)
J'connais même par coeur ce que veux Allen dans le deux pour manger.

Un gratin, des pommes de terre, un cury, un mapo doufu, ect.. (flemme de tout citer)

J'ai les 11 tomes, Je lit les scans en anglais, je suis au chapitre 169 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : C'est pas d'tes affaires!!>.>
Loisirs : Vous les saurez jamais...mwahaha xDDD
Amour ? : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ->Encore inconnue...
Sang:

Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*   Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:35

Bienvenue parmis nous! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*   Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Walker (l) Le plus beau et le plus généreux *BAF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤- Allen Walker -¤
» Il serrait temps - Pour ma Fully Walker
» Joyeux Noël... [PV Iku/Allen]
» Kinsue le beau goss arrive ^^
» Sean [N'est-ce pas qu'il est beau ? *o*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: