Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Noi visite l'écurie

Aller en bas 
AuteurMessage
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Noi visite l'écurie Empty
MessageSujet: Noi visite l'écurie   Noi visite l'écurie Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:30

Noi était vraiment très énervée par son ignorance sur ce qui lui était arrivé, et aussi sur le personne qu'elle avait en photo. Elle avait décidée d'aller se promener, et avait aperçue un centre équestre. Lorsqu'elle était petite, elle avait appris à monter à cheval et c'était un des rare moment ou elle avait oublié sa solitude. Elle s'y était donc dirigée sans aucune hésitation et était entrée dans l'écurie pour voir s'il y avait des chevaux à l'intérieur. Elle y était presque arrivée quand elle s'était emmêlée les pieds dans un tuyau d'arrosage et était tombée sur le sol humide de la douche. Elle se releva en pestant mais lorsqu'elle entendit un hérissement devant elle, elle sentit le bonheur l'entourer et reprit son chemin d'un pas plus sûre. Elle attendit quelques instants pour que ces yeux s'habituent à l'ombre et vit qu'il y avait trois cheveux dans les box. Un léger sourire se dessina sur son visage et elle s'approcha d'une jument bai cerise, sa robe préférée. Elle tendit la main au-dessus de la porte du box et la caressa affectueusement entre les yeux, le long de sa liste blanche. Elle croisa ses bras contre le porte et y posa sa tête.

-"Salut toi... Comment tu t'appelles ?"

Elle réalisa que si quelqu'un la voyait, il la prendrait pour une folle. Elle s'empourpra et se remit à contempler la jument en face d'elle et poussa un soupir de soulagement.

-"Si tu savais ce que ça fait d'avoir un vide dans sa mémoire..."

Elle se demanda soudain à qui appartenait la jument, une furieuse envie de se remettre à l'équitation l'avait envahi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noi visite l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Noi visite l'écurie   Noi visite l'écurie Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:00

Akiko avait fait de l'équitation avant de venir à la pension.
Et quand elle a su qu'un centre équestre avait ouvert pas loin,elle s'était dit qu'elle irait faire un tour.
Et c'est aujourd'hui que la jeune fille décida d'aller faire un tour.


Quand elle arriva devant l'entrée,elle eu chaud au cœur; ça lui rappelait beaucoup de souvenirs.
Akiko se dirigea vers les écuries et elle se dit qu'elle visiterais,les carrières,la sellerie et tout le reste après.


Elle se rendit donc aux écuries,et elle s'aperçut qu'il y a avait déjà quelqu'un.
Akiko s'approcha un peu plus avant de s'apercevoir que c'était Noi,la jeune fille qu'elle avait rencontrer à coté du distributeur [xD]


-"Salut Noi"
-"Toi aussi tu aime les chevaux ?"
-"Si je te dérange je peut aller visiter un autre endroit que les écuries je reviendrais plus tard !".


[HJ : A partir de demain jusqu'à lundi ou mardi je pourrais plus de te répondre,désolée !]
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Noi visite l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Noi visite l'écurie   Noi visite l'écurie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:45

[HS: aucun problèmes ;)]



Noi entendit quelqu'un arriver, elle s'aperçut qu'il s'agissait d'Akiko, une fille qui l'avait aidée alors qu'elle se débattait avec un distributeur à boissons. Elle quitta des yeux la jument et adressa un sourire à Akiko.

-"Bonjour... Ne t'inquiètes pas, tu ne me déranges pas !"

Elle se replongea dans la contemplation de la magnifique jument.

-"J'adorai les chevaux quand j'étais petite, j'en même pratiquée l'équitation pendant cinq années. Mais je me suis arrêtée d'en faire du jour au lendemain, je ne sais plus trop pourquoi..."

Elle se pencha un peu en avant pour pouvoir caresser un peu plus l'équidé et lui flatta l'encolure. Elle se redressa soudain, elle avait pris sa décision : elle recommencerai à monter à cheval.

-"Tu sais à qui appartient cette jument ? J'aimerai telement savoir comment elle s'appelle..."

*Elle est magnifique !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noi visite l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Noi visite l'écurie   Noi visite l'écurie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:47

[HS : J'suis de retour xD]

Noi lui adressa un sourire,avant de lui dire qu'elle ne la dérangée pas.
Akiko lui retourna son sourire.


Elle écouta,se que lui dit Noi...

*Alors elle aussi,elle avait fait du cheval*

-"Moi j'ai fait du cheval pendant 3 ans,j'était vraiment accro,et un jour j'avais un cheval assez dur,et arrivé devant l'obstacle il n'a pas voulus sauté,
il m'a fait passée par dessus l'obstacle et j'ai tapée sur une barre et je me suis cassée 3 cotes depuis;c'est bête mais je n'est plus jamais voulus monter.
Il y a maintenant 4 ans que je n'en ai plus fait...
Mais je crois que aujourd'hui,en voyant tous ces magnifiques chevaux j'ai envie de remonter..."


Noi fixait particulièrement une jument bai-cerise.

Puis elle lui demanda si elle savait à qui appartenait la magnifique jument.
Malheureusement Akiko n'en avait aucune idées.


-"Je suis désolée mais je n'en sais rien...ni de son nom,ni de son propriétaire."
-"Moi j'adorerais monter celle-ci"


Elle se dirigea vers une jument assez petite,alezan aux crins lavées.
Akiko lui tendit un bout de pain sec,et la jument s'approcha d'elle.
Puis la jeune fille commença à caresser la jument.


La passion pour les chevaux était en train de renaître en elle,elle le sentait...

-"Tu crois que on peut les monter sans demander à quelqu'un en particulier ?"
-"J'ai vraiment envie de monter...en plus j'ai apporter toutes mes affaires...j'ai déjà mon pantalon,il ne me reste plus qu'a mettre mes bottes."
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Noi visite l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Noi visite l'écurie   Noi visite l'écurie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:36

Noi était assez triste pour Akiko, elle comprenait que la jeune fille ai arrêté l'équitation après cet accident, ça devait être très impressionnant. Noi était tombée de cheval des tonnes de fois, mais bien sûre elle n'avait jamais rien eu de grave.

-"Je me rappelle que dans le centre où je montais, il y avait une jumetn avec un sal caractère... Ah ! Un matin je l'ai fait pas mal bossé, et en la dessellant plus tard, elle m'a mordue au dessus du bassin et m'a arraché un steak !"

Noi éclata de rire après avoir finit sa phrase. Sur le moment, elle avait eu assez mal, mais quand elle y repensait elle trouvait ça vraiment très drôle. Elle souleva un peu on T-shirt, en montrant une tache blanche sur sa peau à l'endroit où la jument l'avait mordue et se remit à rire.

-"Au fait, ce n'est pas grave, j'essaierai de me renseigner."

Puis elle vit Akiko se dirigeait vers une petite jument, celle-ci ressemblait à la jument qu'elle adorait, avant qu'elle n'arrête l'équitation. Noi se tourna de nouveau vers la jument baie.

-"Je ne sais pas... Je pense qu'il vaudrait mieux demander avant, on sait jamais si le proprio' est un craqué qui veut pas qu'on touche à ses chevaux..."

Mais c'était vrai que Noi avait aussi une terrible envie de monter le jument devant elle, mais sans autorisation... Ce n'était pas tellement le fait qu'elles n'aient pas le doit de monter qui l'empêchait de monter, mais plutôt sur le fait que si par hasard une des eux juments n'était pas débourrée, les deux filles se retrouveraient dans de beau-draps !

-"Enfin je pense qu'on peut quand même les promenées à la longe sans trop s'éloigner... Ça te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noi visite l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Noi visite l'écurie   Noi visite l'écurie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:47

En voyant Noi éclater de rire après son histoire Akiko fit un sourire,elle aussi elle avait de bon souvenirs,avant d'arreter...

*Ca me rappelle quand Luna m'avait écrasée un orteil et mordus un doigt en même temps*
Soudain Akiko éclata de rire.

-"Ton histoire me fait pensée à moi quand une jument m'a écrasée un orteil et m'a mordus en même temps x)"
-"Par chance la jument n'était pas énorme,sinon elle aurait fait de la bouillie de mon orteil !"

-"Toi,tu n'a pas eut trop mal j'espere ?"


Akiko se remit à rire en entendant l'expression que Noi avait utiliser pour désigner le propriétaire.

-"Ui,t'as raison on sais jamais !"

Noi proposa ensuite de les promener simplement à la longe.
Akiko apprécia cette iddée.


-"Et après on pourrait peut-être même les faire travailler à la longe dans une carrière,enfin faudra déjà voir si elles sont débourées ou pas !"

-"Mais d'abbord on va leur faire un p'tit pansage,je pense qu'elles en ont bien besoin !"


Akiko prit une étrille de sa boîte et testa d'entrer tout doucement dans le box de la jument,celle-ci ne réagit pas.
Après l'avoir carréssée plusieurs fois,elle commença à la brosser.

-"Tu peut prendre mes brosses si tu veut!"

La petite jument appréciais le soin.

[Déso,mais ma mère est en congée et elle me laisse pas souvent aller à l'ordi !]
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Noi visite l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Noi visite l'écurie   Noi visite l'écurie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:18

Noi trouvait l'histoire d'Akiko vraiment 'drôle', le humains rient trop de la douleur des autres. Mais ça avait l'air d'amuser Akiko, alors elle rit de bon cœur. Elle avait les larmes aux yeux à force et elle s'essuya une goutte d'eau au coin de ses yeux du revers de la manche et inspira profondément pour reprendre son calme.

-"Poha ! Ca m'a fait un peu mal mais rien d'insupportable ! En fait je suis un peu restée bête sur le coup ! n___n"

Noi approuva lorsque Akiko déclara qu'il fallait les panser... Elle adorait s'occuper des chevaux, c'est un moment agréable et on est en contacte avec le cheval. Elle entra à son tour dans le box de la jument baie-cerise, celle-ci avait l'air nerveuse. Peut être était-ce une jument difficile ? Tant mieux, Noi adorait avoir des difficultés à monter. Bref, le cheval regardait Noi avec de grand yeux remplie d'attention, près à réagir au moindre problème. La jeune fille tendit la main et caressa gentillement son encolure. Elle eu le réflexe de sortir pour prendre ses affaires dans sa boîte, mais elle avait zapper qu'elle ne les avait pas... Elle se tourna vers Akiko.

-"Je pourrais t'emprunter tes brosses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noi visite l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Noi visite l'écurie   Noi visite l'écurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noi visite l'écurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose visite les endroits malfamés! xB [PV: Tana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akamirai - La Montagne :: Centre de cavalerie et d'élevage.-
Sauter vers: