Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour) Empty
MessageSujet: Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour)   Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:41

Arrow Identité (personnage)
Nom : Hikiraku
Prénom :Katsumi
Surnom :Kat ou encore Katsu ou encore steak xD ( et oui vous avez tous trouvée qui j\'était ù___ù NaN ?? je me croyer plus aimez que ça >__< ... bon oki oki , j\'arréte mon délire =3 )

Sexe :Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro ... enfin bi *tape*

Age :15 ans
Date de naissance :T08/08/93

Arrow Présentation (personnage)
Description physique :
Katsumi est grande et mince . Et sans se vanter est vraiment très belle (xD) avec son magnifique corps svelte avec ses hanche ni trop grosse ni trop fine , ses beaux seins bien rond et ses belles fesses .son visage et nottament très jolie avec ses grand yeux vairons ,rouge rubis et vert émeraude , Sa bouche pulpeuse et son teint légérement rosée . Katsumi a des cheuveux court et marron chocolat .Elle tient ça de sa mère et de son pére elle tient ses grand pieds TT_TT car Katsumi fait du 39 pour 1 mètre 80 ... enfin vue comme ça je dirait que ces pieds son normal xD
Kat\' est souvent habillée comme toute les jeune fille de son age avec de jupe enfin des mini jupe et des shorts ou encore des slims.Pour ces hauts elle posséde pleins de pulls et plein de top .. violets, gris ,roses ,marrons ...etc.
Description psychologique :Katsumi est une fille plutôt gamine et excentrique elle ne supporte pas qu\'on la traite comme une petite fille sous prétexte que, souvent les gens n\'on jamais de raison valable alors u_u . La liberté est une de ces valeurs les plus fondamentale par exemple les gens qui pense qu\'elle n\'a rien à faire dans un monde d\'homme ou que ça place et en cuisine ou encore à faire le ménage sont vraiment de pure débile, à ces yeux ! Maintenant les qualités et les défauts de Katsumi : et bien Katsumi est plutôt excentrique, sa je ne sais pas si je doit le mettre dans défaut ou qualité ... on va dire qualités car c\'est tout elle ...Pour les défauts : Katsumi est franchement chiante ... elle ne supporte pas qu\'on la traite de \" femme \" dans le sens ici, ou les femmes sont inférieurs au homme et que leurs place est à la maison, aussi elle n\'hésite pas à être violente. Peu sûre d\'elle et une vrai tête brûlée elle n\'a peur de rien même si pour cela elle doit mourir ... ce défaut lui a valut déjà 3 côtes cassée et la cheville foulais. Katsumi et aussi très arrogante, genre : elle n\'obéira jamais à un ordre donnait si elle le qualifie d\'inutile ou tout simplement si elle n\'an à pas envie ... Menteuse et manipulatrice Katsumi a tout d\'une vipère.Maintenant question qualités elle n\'est pas mal non plus, toujours prêtes à aidez ces proches ... même si elle n\'a jamais eu vraiment d\'amis et que c\'est parents sont morts ... une personne de confiance chiante
et conne sont les trois mots qui qualifie Katsumi

Histoire :
Particularité/Pouvoirs : exelente ninja 8)


Arrow Vous (vrai vie)
Prénom/Surnom :
Age : 14 ans dans 4 jouuurs (08/08/08 ) vive les J.O xD
Comment avez-vous connu le forum? euum je le connait depuis 1 ans
Quel est votre niveau de rp? franchement pas térrible mais je compte bien devenir mailleurs ù___ù
Combien de temps pensez vous consacrer au forum? euh bah je sait pas en vacance pas mal de temps mais une foix les cours commencé j\'ai beaucoup moin de temps à concacrez au fofo x_x

Code règlement : VALIDEE [gobeuse de mouche]


Dernière édition par Katsumi le Jeu 7 Aoû - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour)   Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:42

Encore o.o

Ouèlcome, code validé 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour)   Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:06

oui 0.0 xD merci la tyranique =)
Bon je vais continué parce que j'ai pas finit TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Likuù

Likuù


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Peut déplacer des objets ou des personnes.
Sang:

Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour)   Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:10

Bon bah . . . Bienvenuùs ! =D,D

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour)   Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:18

Steakii ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour)   Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:00

Héhé Steak!!! x)

Et bien Bienv'nue...Sur ce compte! mwaahahahahaha ==' x3
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour)   Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:56

Mdr la DATE pas le lieu de naissance xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour)   Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsumi (steak !! encore TT_TT) xD (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour de musique n° 1 =D
» le retour du Steak xD
» LE STEAK GRAPHIISTEUUUH
» Meikow *-* {en cour d'écriture } _CHANGEMENT_
» Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: