Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'anniversaire de Yushii

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

tu veut quoi au macado ?
Happy meal -_-
L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty0%L'anniversaire de Yushii - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mega meal =)
L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty17%L'anniversaire de Yushii - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Royal bacon
L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty17%L'anniversaire de Yushii - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Royal cheese
L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty0%L'anniversaire de Yushii - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un M
L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty8%L'anniversaire de Yushii - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autre ?
L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty58%L'anniversaire de Yushii - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Harya

Harya


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : je ne sais pas ou je me trouve...
Loisirs : dessiner les mangas
Amour ? : Liku
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux
Sang:

L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Yushii   L'anniversaire de Yushii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:25

Liku allait prévenir Yushii que Harya et lui partais.Ellenefit même attention que Aya était la .Il la pris par le bras pour surement discuter avec lui.Elle voulut dire à Liku de l'atendre mais Aya fut trop rapide.

-"ah ...euh...bonjours Aya..je ne savait pas que tu étais invité"

*mince moi qui pensait qu'il était énervé depuis la derniére fois au grenier....je suis contente qu'il me reparle*

Elle jeta tout de même un regard en arriére pour voir ou était Liku,et elle l'apperçus à coté de Iku en train de boire....de l'alcool!!!??Il lui jetait quelque fois des regards froit mais plutôt adressait à Aya.

*Peu-étre qu'ils se connaissent et qu'ils ne s'aiment pas..*

Harya devint un peu triste à cette idée car elle les aimait bien tous les deus;Aya comme un grand frére et Liku comme....elle n'en savait rien en fait ,comment elle l'aimait.
Ensuite Ayumi rentra .Harya lui fit un signe mais elle ne ese pas que Ayumi les vu.Harya regarda encors Liku qui dansait seul..!!??


*bizarre ....il est peu étre soul?*

Depuis tout ce temps Harya n'avait même pas fait attention à se que disait Aya.

"excuse moi mais je doit allait me promenais avec LIku...le garçon la-bas ....on reparlera plus tard si ça ne te dérange pas"

Elle lui embrassa la joue et couru vers Liku

"Excusqe moi de t'avoir fais attendre ...on peu y allait ....quand tu serai prés éviement"

Comme Ayumi et Iku n'étaient pas tées loin elle les salua et attendu la réponse de Liku.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Yushii   L'anniversaire de Yushii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:18

[ flemme de faire un long post u_u ]

" De la façon dont tu parles de lui, c'est évident que tu l'aimes...
En plus, comment oses-tu dire que les humains ne peuvent pas s'allier avec les nekos? C'est bien un humain lui.
"

Elle avait raison, sur toute la ligne. Mais Ayumi n'osait pas l'avouée... Ce serais comme avouée une défaite pour elle. Et elle détéstait perdre... Elle ne pouvait pas savouée vaincu aussi facilement, elle devait continuer à nier. Elle se rendait compte qu'elle devenait orgeuilleuse. Mais... Elle ne se rendit même pas compte qu'Haraya était partit et qu'elle la saluait

" Je ne l'aime pas, Ayame est juste mon colocataire, c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty
MessageSujet: les premiers amis de Junili   L'anniversaire de Yushii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:29

"Eu ... escuser moi,c'est ici qu'il y a un aniversaire?"

Junili se met à rougire,elle a peur que tous le monde se moque d"elle.*Woua,c'est beau ici...Au mince voila quelqu'un qui viens vers moi aaa!!!*
BOOM!!

Et Junili est encor tomber.
*La honte*...
Revenir en haut Aller en bas
Likuù

Likuù


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Peut déplacer des objets ou des personnes.
Sang:

L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Yushii   L'anniversaire de Yushii - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:38

Ah ! tu as finit ... Dit il d'un air mausade
C'etait qui se type ?
Il avait l'air un peu enrever mais pas mechament mais plutot ... Jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Harya

Harya


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : je ne sais pas ou je me trouve...
Loisirs : dessiner les mangas
Amour ? : Liku
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux
Sang:

L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Yushii   L'anniversaire de Yushii - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:36

-"ce garçon c'est un ami ...je l'ai rencontrais à la cafétaria..."

Harya étaits surprise de la façon dont parler Liku mais bon elle ne le connaissait pas assez bien pour lui reprocher quoi que se soit.

"on y vas maintenant...à moin que tu es changer d'avis???"

Ce n'était pas un ton méprisant mais elle juste de curiosité puisque juste avant il avait l'aire de beaucoup s'amuser avec Iku.






[tu feras le poste stp ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty
MessageSujet: Junili reste seule   L'anniversaire de Yushii - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:43

*Il sont vraiment bizzar ses gens*Junili s'assoit sur une chaise , éloigner des autre.
*Je nai qu'a lire un livre toute seule.. de toute façon je me fiche si les autres se moque de moi.*
Elle resta seule dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Yushii   L'anniversaire de Yushii - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:46

Il commenca a parler a harya quand d'un seul elle se barra.haaaaaaaaaaaaaaa non mais c'est pas possible, bopn t'en pis, il l'a surveillerai de loin. Puis il vu Ayumi, d'un seul cou son visage s'illumina, il l'aimait tellement et n'avait pas arreté de la chercher toute la journée. Puis il courra vers elle, et la prit par derriere, les mains sur ces hanches. Et deposa un doux baisé sur son cou avant de dire.
Bonjours mon ange...
D'un ton mielleu, sexy et assez craquant, surtout avec son sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Likuù

Likuù


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Peut déplacer des objets ou des personnes.
Sang:

L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Yushii   L'anniversaire de Yushii - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:06

Okai on y vas !
Il avait un ton plus decontracté et il etait content qu'Harya
soit revenu aussi rapidement. Il l'as trouvait tres gentille et il
pensait que cette promenade au Jardin serait un tres bon moyen pour faire
sa connaissance. Il partirent donc pour le Jardin

Suite au Jardin
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Yushii   L'anniversaire de Yushii - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:11

Iku se prit une énorme brique dans la gueule.
...

En voyant l'étrange homme embrasser la neko dans le cou, Iku eu l'impression de se prendre une énorme brique dans le front XD. Elle soupira et ébaucha un sourire.

- " Alors... J'avais raison! " s'écria-t-elle en faisant bien exprès pour qu'une bonne partie des pensionnaires l'entendent et en particulier le couple.

Puis elle balaya la salle du regard afin de chercher un ami. Mais il n'y avait personne qu'elle connaissait à part un vieux piano qui était au fond de la salle, inutilisé.
Trouvant que la fête manquait de musique, elle alla s'installer sur le siège en velours noir de l'instrument et saisi le micro pour l'ajuster à sa hauteur.
Elle avait dans le projet de chanter une chanson plutôt douce qu'elle adorait et dont elle connaissait les paroles et les accords par cœur...

- " Euh... S'il vous plait, je voudrais le silence... Je vais vous chanter quelque chose, étant donné qu'il n'y a pas de musique.
Soba ni iru ne de Thelma Aoyama. "


Iku commença à effleurer les touches du doigt. Elle n'était pas très stressée, mais c'était la première fois qu'elle jouait en public... Puis elle prit son courage à deux mains et murmura les premiers vers d'une jolie voix qui retentirent dans la salle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Yushii   L'anniversaire de Yushii - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:31

Ayumi remarqua soudain que Ayame courait droit vers elle, le sourire au lèvres. Elle n'allait pas pouvoir soutenir son résonnement très longtemps. Et ce fût le cas. L'homme la prit dans ses bras en déposant ses mains sur les hanches. Elle était terriblemnt gêner et paniquer. Elle lança un regard déséspérer à la jeune humaine à côter d'elle, en vain. Trop tard. Il lui déposa un baiser dans son cou. Ses oreilles et sa queue se redressairent.

" Anyaaaaaaa ! " miaula-t-elle ! Aparemment, il n'avait toujours pas compris que le cou était son endroit le plus sensible, ou presque...

" Alors... J'avais raison ! " cria sa voisine. Tout les regards se posèrent sur eux. Cela fit du bruits dans l'ascistence féminine. Elle parvenait à entendre des " Ce canons sort avec une sorte de cosplay ambulant " ou des " Oh noooon ! Il aime cette chose ! Et pourquoi pas moi ? ". Elle jetta un regard sur le très prisée Ayame. Elle venait seulement de se rendre compte que beaucoup de filles l'avait déjà convointée dans l'établissement dès son arrivée. Enfin, quand on le regardait, sa parraissait assez normale.

" Bonjours mon ange... "

La protéstation des furies ne fit qu'augmenter à l'entente de cette phrases et de l'intaunation prise pour la pronnoncer. La neko était rougissante, arrivait à peine à essquissait un sourire et chercher, stresser, un endroit ou elle pourait se réfugier. Elle allait sûrment exploser d'un moments à l'autre.

" Ayame je ne crois pas que... "

Elle regarda à sa droite. La une fille la fixait avec un regard noire, glaçer, comme celui qu'elle faisait. Sauf qu'il était rempli de haine et de jalouise. D'ordinaire, elle aurait rabesser le claquait une petite peste dans son genre, mais elle ne pu rien faire. Elle avait perdu tout ses moyens en quelques secondes.

" Euh... S'il vous plait, je voudrais le silence... Je vais vous chanter quelque chose, étant donné qu'il n'y a pas de musique. Soba ni iru ne de Thelma Aoyama. "

Tout le monde s'était tue, écoutant la fille qui jouait et chantait très bien. MAis Ayumi santait toujours le regartd menaçant de la groopie la fixant. Des flammes aurait presque put sortir de ses yeux, c'était asses incroyable.

" Ayame, chuchota-t-elle, Je... Cette fille m'impressionne, je sais pas ce qu'elle me veut. "

La fière neko, n'ayant peur de rien, prette à braver tout les danger qu'elle était d'habitude c'était transfomée en une petite chose fragile avec des oreilles et une queue. Elle regardait celle qu'elle aimait d'un air suppliant. Elle avait complétement perdue ses moyen et sa durtée. Ce n'était plus qu'un boule de poil ambulante demandant beaucoup d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Yushii   L'anniversaire de Yushii - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:48

Il ecoutait doucement la musique si merveilleuse puis il vue son ange terrorifié comme un chat que l'on aurait terrorisé il fit la moue.
Il n'entendit pas ces paroles, mais les comprennait.
Alors comme a son acoutumé, il sourit gentillement.

ayumie je m'en moque de ce que l'on pense de moi, mais si toi cela te gene, je peux m'en aller, mais tu sais cela n'arrangera en rien.
Mon ange je t'aime plus que tout et je te jure que si elle te touche, elle ne serons plus de se monde...


Il avait murmuré ces mots au creux de son oreille.

Puis avec une douceur infini il l'enlaca, et il enfui sa tete dans les cheveux de la neko et elle sa tete sur son torse. Puis pendant qu'elle se cachait dans ses bras, il jetta un regard noir au jeune fille qui les observaient. Elles furent refroidit, mais cela ne dura pas longtemps avant que ses groupies reviennet a la charge..
Puis il s'avanca de la scene, toujours en tenant la jeune neko dans ses bras puis il la laissa au abord de la scene.
Il avanca vers la chanteuse etd it:

si je puis faire un aire de contrebasse!!! en tout cas je ne crois pas vous égaler

Car effectivement il y a avit une contrebasse au fond de la salle, il s'assit sur une chaise puis accorda la contrebasse en quelques minutes.

Si vous voulez nous pourrons jouer ensemble!!non??

Il lui sourit, puis prit le micro en fixant sa bien aimé avec amour.

Je dedicase cette air a mon ange que j'aime fort, Ayumie.

Puis il ferma les yeux, sa beauté spectacuaire decuplé, comme si il dormait, un ange en direct.
Puis il commenca:
http://fr.youtube.com/watch?v=zqT9bt7qe_c

ses mouvements etaient emprunte de grace et un merveilleux sourire se pignat sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Yushii   L'anniversaire de Yushii - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:35

Dès qu'Iku eut finit la chanson, elle s'arrêta.
Quelques applaudissements retentirent dans la salle, accompagnés de paroles du genre "alors c'est elle la chargée de corvée? elle est vachement douée!". Elle était plutôt fière d'elle et ébaucha un grand sourire en plissant les yeux.
Puis l'homme qu'elle surnommait intérieurement "le poète" s'approcha d'elle et demanda si il pouvait faire un morceau de contrebasse.
La jeune fille, un peu déçue de ne pas continuer à jouer mais touchée par ce compliment hocha la tête.
Elle se leva, ferma le piano et rangea le micro. Puis elle partit s'asseoir sur une chaise et soupira.

Iku tourna la tête vers la neko se nommant Ayumi et lui murmura :

- " Vous êtes vraiment trop mignon ensemble... "
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Yushii   L'anniversaire de Yushii - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:55

" Mon ange je t'aime plus que tout et je te jure que si elle te touche, elle ne serons plus de se monde... "

Ayumie souffla. Ayame lui apportait tellement de réconfort. IL se leva et alla vers la scène. Elle le suivie pour arriver juste au bord de la ou il était désormais montée. Il lui dédia un prélude, qu'il joua avec habilitée et adresse. Les notes se succsaidait et commençait à ambaumée la pièce. On pouvait presque presque ressentire des sentiments passée à travers la musique. Alors que le silence était de rigeure, l'humaine de tout à l'heure chuchota doucement à la neko :

" Vous êtes vraiment trop mignon ensemble... "

L'hybride sourit mais ne la regarda pas. Elle leva la tête pour regarder celui qu'elle aimait tant.

" Peut être .... "

Elle decida de se retirer de l'endroit d'où elle était jusqu'à présent et alla dans un coin, s'adossait contre le mur, pour fermer les yeux et mieux entendre la musique. Mauvaise idée. Elle sentit un coup dans son tibia et ouvrit les yeux. La fille au regard menaçant de toute l'heure était juste à côter d'elle. Elle tenait son visage près des oreille d'Ayumi.

" Arrête de fréquenter Ayame, tu veux. De tout façon pour lui tu n'es qu'un jouets, un passe temps. Il abusera de toi et au moments ou il en aura fini, il te lacherâ... "

La mi humaine lacha un rire. Elle avait repris confiance en elle. Elle sorti son arme à feu et le pointa vers le ventre de la fille.

" Et si tu laisser les sentiments de l'humain que tu admire tant s'exprimer, hun ! "

La femme fi la moue, puis eu un grand sourire. Elle claqua des doigts. Des groopies commençèrent à entourée la neko. Elle ne pouvait plus bouger. Elle regarda l'étrange dentition de leur chef qui était près d'elle. Il lui semblait y voir... des crocs...

" Et si Shin venait ? Histoire de te rapeler à qui tu appartient ? "

Ayumie se bloqua. Comment pouvait-elle connaitre cette histoire ?!!! Cela allait bientôt faire 3 ans... Elle devait être un vampire sous ses ordres.

" Je peux l'appeler... "

Elle rapprocha très dangeuresement ses crocs de son cou.

" D'autant qu'il parait que ton sang et fruité et déléctable... Laisse moi essayer, pour faire comme Shin-sama... Pour te punir. Comment oses tu posseder deux hommes si admirable qu'eux ! Il faut en finir, mon petit chaton ... "

Il n'y avait plus de doute. Il se connaissait. La neko ne pouvait plus bouger. Il semblait que la musique c'était arrêter. Mais elle n'en était pas sûr.


Dernière édition par Ayumi Saotome le Sam 27 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Yushii   L'anniversaire de Yushii - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:55

la musqiue c'etait arretait d'un coup, le jeune homme ayant vu un atrouppement pres de sa bien aimée, il eu peur, il coura et sauta de la scen pour aterire pres des groupies. il entendit une partie de la conversation attendant pour en savoir plus:

" Et si Shin venait ? Histoire de te rapeler à qui tu appartient ? "

entendit il de la part d'une des groupies...

" Je peux l'appeler... "

ayumi ne bougea plus comme petrifié, il vu a se momen,t dans les yeux de son amour de la frustration, de la peur....pourquoi.

" D'autant qu'il parait que ton sang et fruité et déléctable... Laisse moi essayer, pour faire comme Shin-sama... Pour te punir. Comment oses tu posseder deux hommes si admirable qu'eux ! Il faut en finir, mon petit chaton ... "

Et la chef des idiotes qui paraissait la plus dangereuse approcha du coup de ayu. il n'attendit pas la suite en voyant des cros dans la bouche de son ennemis.
il se rapprocha tres vite et tira sur la tignasse de la chef la mettant a terre. le groupe s'ecarta mais personne de l'exterieure ne pouvait voir se qui se passaient.
il ecrasa de son pied le tibias de la sansug. Elle cria. lui repondue.

auu mais je peux te faire encore plus mal saloppe...ecoutez les pêtasse la premiere qui lui touche un cheveux se retrouve avec une balle de ce si dans la tete

dit il en sortant un flingue...chargé...

Et pour ce qui connaissent pas, il est chargé et......je sais tres bien tirer donc celle qui tienne a leurs vie degage.
L'atroupement se dissipa, la sangue toujours a terre.il rangea son flingue.

il appuya encore plus elle agonisa. Il pris le cole de son uniforme et la souleva d'une main.

Quand a toi si ne serai ce que tu t'approche a 2 metres d'elle tu n'est plus de se monde, et avant de le quitter je te ferait souffrire, auuu oui beaucoup.tellement que tu me suplira

Il la lacha, elle degerpie boitant un peu.
Il courrue vers sa bien aimée qui chancela. la prenant dans ses bras calmemant la caressant.
Il ne lui demanderai rien sur l'incidant et la sangue...enfin pour l'instant en attendant il voulait qu'elle se calme.

chuteee, calme toi, tu vois, tu es en securité...la...

dit il d'une voix calme et sensuelle et si desirable, la caressant toujours et la protegeant dans ses bars. Puis il fredonna un air...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Yushii   L'anniversaire de Yushii - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:16

Comment était-ce possible ? Comment... Elle croyait que cette histoire était fini, qu'elle ne viendrais plus la hantée. Pourtant c'était le contraire. Ayumi était là, immobile, prête à ce faire sucer le sang par une des sbire de Rei. Elle ferma les yeux attendant sa sentance, qui était devenue une habitude pas le passée. Elle attendait patiente, que les cros rentre dans sa chaire et accède à sa veine. Elle patientait. Mais c'est alors qu'elle entendue un plainte. Ayame se trouvait là, en train de tirer les cheuveux de la fille qui devait boire de son sang. Les autres groopies s'était retirer et regardait avec affolement leur chef. Certaines parlait, mais aucune n'accourait pour la sauver. Mais la neko était toujours immobile, regardant la fille gémir, alors que son bien-aimé lu écraisait le tibia de toute ses forces. La fille hurlait.

Un hurlement pareil à ces torturés qui défilait devant les yeux d'Ayumi depuis tout à l'heure. Tout ce sang qui coulait à flots, toute cette douleur, toute cette violence. Ces blessures qui refaisait surface. Ce regard noir et sadique, et ce sourire malsain qui prennait du plaisir à faire mal, très mal. Un souffrance tellement forte. Voilà ce que ressentait la jeune hybride.

Ayame sortit un arme chargée la pointant sur le groupe qui se tenait face à eux, en leur proférant des menaces. La vampire était toujours à terre en train de geindre. Lorsqu'il rangea son pistolet, l'humain appuya un peu plus sur la jambe de sa victime. Il lui faisait mal. Une larme coula sur la jour de la neko


" Non, pronnonça t-elle très bas, ne la fait pas souffrire d'avantage ! "

Et elle s'en alla, boitante et honteuse. Elle lança un ultime regard noir à Ayumi et s'en alla. L'homme la prit tendrement dans les bras lui glissant ces quelques mots :

" chuteee, calme toi, tu vois, tu es en securité...la... "

Se calmer était une chose qu'elle ne pouvait pas faire dans un moment pareil. Elle tremblait, muette et quelque larmes parcourait sa joue. Son souflle était irrégulier et de sombre penser l'envahissait. Elle ne voulait pas rester là. Elle devait prendre l'air. Délicatement elle se retira de l'étreinte de son aimé et sans le regarder, s'excusa.

" Excuse moi, je... j'ai besoin de prendre l'air "

Elle parti en courant. La jeune hybride était désoler, mais il le fallait. A l'avenir, peut être devrait-il même allez jusqu'à la séparation. Elle ne voulait pas qu'il souffre à cause de ses erreurs passé. C'était à vrai dire, mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anniversaire de Yushii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Yushii   L'anniversaire de Yushii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire de Yushii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre 117 [Yushii/ ] Reste 1 place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Evènements terminés-
Sauter vers: