Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un demon au allure d'ange...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un demon au allure d'ange... Empty
MessageSujet: Un demon au allure d'ange...   Un demon au allure d'ange... Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:20

•Nom:Hell

•Prénom:Ayame

•Âge:17

•Description psychologique:C'est quelqu'un de tres doux, simple, et tres gentille, de nature calme il est tres intelligent, a des resulta exelent, une droiture impressionnante, charmeur, sensuel... ne vous fier pas au apparence, c'est un adepte du sexe....attention a vous les mecs et les filles, il est bi...et un peu maso.
Sinon tout le monde l'adore, il est aduler, partout mais personne ne le sais...il.. tue....oui....il protege sa petit soeur qu'il a perdu et qui est ici, c'est pour cela qu'il se montre en ces lieux, il veut la proteger, toute personne lui faisant du mal ne se reveillera plus le lendemin..
Derriere son masque d'ange se cache une personne calculateur, un demon, cruel, froid, meutrier...ce n'est pas la premiere fois qu'il tu quelqu'un...mais c'est toujours pour une seule raison, protéger sa soeur...
Sa petite soeur a perdu la memoire, il c'est retrouvé tout seule, et il la suit par tout, sans jamais se montrer...car il ne veut pas lui dire que c'est lui qui a tué toutes ces personnes.


•Description physique:Il est blond, d'un bond si clair, les cheveux d'un ange, une peau si blanche qu'elle egale celle du marbre et d'une douceur...Il a des yeux bleu tirant un peu sur le noir...il est grand, fin, musclé, beau mem un ange a ses cotés ferait pale figure.
Il porte a son epaule gauche un tatouage tribal, et il a les oreilles percées il porte a sa droite un dragon en argant.
des mains parfaite, de grand main fine, celle d'un artiste ou d'un muscien, d'ailleur, il joue du piano a ces heures perdues.Il se mutile c'est pour cela qu'il a toujours des bandage, mais sa n'eleve en rien a sa beauté, on dirait un ange dechu, tombé du ciel...mais il dit que c'est a cause du sport, qu'il tombe mal et tout le monde le crois...il se mutile car il soufre, il est seule, perdu, mais il sourit tout le temps d'un sourire charmeur heureux...calme..paisible.
En faite il porte un masque...toujours...

•Aime:sa petite soeur, les gens simples, le sexe,la beauté, l'intelligence..

•Deteste:les gens qui font du mal a sa soeur(de toute facon il ne reste pas longtemps de ce monde) la naifté, la betise, et l'incredulité, et l'etourderie...

•Histoire: Il vivait paisiblement, sans histoire avec sa sœur....jusqu'au jour ou...quelqu'un lui a fait du mal... a sa sœur...
En rentrant des cours, il la vue en pleurent sur le lit des hématomes sur son corps...le corps à sa sœur, la personne qu'il aimait par dessus tout...
Il la prit dans ses bras, la serrant, lui disant des paroles douces, la rassurant, lui aussi il pleura pour la première fois de sa vie...et la dernière...
Apres avoir tant pleuré elle s'endormit, il lui fit un bisou sur le front, effleurant avec ses lèvres sa sœur si chère a ses yeux...
Il ferma doucement la porte et partie de la mais sans bruit en pleine nuit...
Il savait leurs noms, ils étaient deux, sa sœur lui avait dit en racontant ce qui s'était passé, il chercha dans les pages jaunes, il trouva leur adresse...
Dans la nuit il alla voir un ami, celui ci faisait un trafic d'arme avant il l'ignorait ne disant rien du trafic, maintenant il en avait besoin...
Il prit un revolver pas chère, cela suffirai...il effaça son code de série.....il paya s'en alla....mais avant tira une balle dans la tête de son "ami"....les autorités prendraient cela pour un règlement de compte...et découvrirai le trafic...
Il alla voire le premier jeune homme passant par la fenêtre...
Il le terrorisa, le fit supplier, pleurer, il l'attacha le scalpa ou poignet sans laisser de trace bien sur puis il le poussa par la fenêtre…âpres il laissa une note sur la table imitant magnifiquement l'écriture du jeune homme
Note:
Je ne supporte plus ma vie, elle n'a aucun sens .Je ne suis pas de se monde...entrevoir.

Tout le monde prendrai cela pour un suicide, pour ses poignet déjà il avait essayait de se couper les veines sans y parvenir, puis il aurait sauté par la fenêtre...alibi...la mal de vivre...et puis qui irait chercher dans la tete du garçon ce qui s'était passé...

Puis il alla voir son copain, la deuxième personne qui avaient fait mal a sa sœur...il fit la même chose...sauf que cette fois il lui tira une balle dans la tete mettant dans les doigts du jeune homme le revolver...
Il écrit sur un papier
Note:
Je me sens mal, je veux mourir. (Bien sur en imitant l’écriture de celui-ci)

Puis il envoya un message à sa première victime avec le portable du deuxième....
: Voila je vais me tué comme a notre accord, on partira ensemble....
Maxime

Puis il remit le portable dans la main de son propriétaire...
Il repartie comme il était entré, sans laissé de trace (il portait des gans) puis retournant se coucher chez lui, dormant paisiblement...

Il continua ses crimes, lorsque quelqu'un faisait mal a sa sœur, amis jamais on ne sus que c'était lui...alternativement il faisait de ses crimes un suicide, un règlement de compte, une noyade, une électrocution...

Mais sa sœur se sentais de plus en plus mal, comme si une malédiction la suivait alors il créa sa fausse mort dans une rivière…maintenant il protégera sa sœur de loin, seul....sans remord...

•Autres précisions ? (pas obligé):ma soeur s'apelle Harya Lafe ...

•Code réglement: VALIDÉ Exclamation Exclamation


Dernière édition par Ayame Hell le Sam 7 Juin - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

Un demon au allure d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Un demon au allure d'ange...   Un demon au allure d'ange... Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:36

N'oublie pas le code et l'histoire aussi.

Bien, sinon Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un demon au allure d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Un demon au allure d'ange...   Un demon au allure d'ange... Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:51

*se cache derière Ahmon*

... Bienvenuuuuue ! è____________é
Revenir en haut Aller en bas
Sunako

Sunako


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Surement en train de faire une conerie xD
Loisirs : Se balader sous la pluie x)
Amour ? : Personne =D
Date d'inscription : 23/05/2008

Un demon au allure d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Un demon au allure d'ange...   Un demon au allure d'ange... Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:27

Bienv'nuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

Un demon au allure d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Un demon au allure d'ange...   Un demon au allure d'ange... Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:36

Tout est bon t'es validé. ;)
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Harya

Harya


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : je ne sais pas ou je me trouve...
Loisirs : dessiner les mangas
Amour ? : Liku
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux
Sang:

Un demon au allure d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Un demon au allure d'ange...   Un demon au allure d'ange... Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:37

bienvenu ^_^

Trop bien ton personnage!! ;)



....................



Mais tu ne serais pas ....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un demon au allure d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Un demon au allure d'ange...   Un demon au allure d'ange... Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:41

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Un demon au allure d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Un demon au allure d'ange...   Un demon au allure d'ange... Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:38

BIENVENUUUUUE!
Je vois que mon collègue s'est chargé du validage de code a ma place.
*tapote la tête d'Ahmon*
C'est bien, bon chien =).
Je me charge de vérifier les adresses IP, j'avais des doutes... Donc c'est bon.
C'est génial. Une super bonne présentation.

Par contre, tu n'auras jamais Iku. NAAAAN XD!
*brique*

Première et dernière question : ou as-tu trouvé ce forum?


Dernière édition par Iku le Sam 7 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Un demon au allure d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Un demon au allure d'ange...   Un demon au allure d'ange... Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:40

Biienvenue!!! xDD [T'en écriit beaucoup xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : C'est pas d'tes affaires!!>.>
Loisirs : Vous les saurez jamais...mwahaha xDDD
Amour ? : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ->Encore inconnue...
Sang:

Un demon au allure d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Un demon au allure d'ange...   Un demon au allure d'ange... Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:04

Bienvenue parmis nous! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un demon au allure d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Un demon au allure d'ange...   Un demon au allure d'ange... Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:53

merci a tous et oui mon pti shiguré(Harya)
XD j'espere que t'aime....

Sinon j'espere que j'ai une bonne presentation...
Si quelqu'un veut rp avec moi faite attention a vos dessous...Qui veut bien??
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : C'est pas d'tes affaires!!>.>
Loisirs : Vous les saurez jamais...mwahaha xDDD
Amour ? : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ->Encore inconnue...
Sang:

Un demon au allure d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Un demon au allure d'ange...   Un demon au allure d'ange... Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:35

Sa me fout la trouille mais je veux bien xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un demon au allure d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Un demon au allure d'ange...   Un demon au allure d'ange... Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:18

welcome =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un demon au allure d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Un demon au allure d'ange...   Un demon au allure d'ange... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:01

Tu me touche je te bouffe c'est ça la règle =D.

Bienvenue, même si t'es là avant moi ! n__n

juste un truc, ta soeur c'est fait violée ?

** idiote au point de pas comprendre **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un demon au allure d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Un demon au allure d'ange...   Un demon au allure d'ange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un demon au allure d'ange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma Fumei ( Démon Inconnu ) à finir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: