Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sunako x3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunako

Sunako


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Surement en train de faire une conerie xD
Loisirs : Se balader sous la pluie x)
Amour ? : Personne =D
Date d'inscription : 23/05/2008

Sunako x3 Empty
MessageSujet: Sunako x3   Sunako x3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:53

•Nom: Aidou

•Prénom: Sunako

•Âge: 14 ans

•Description psychologique: Drôle, perverse, satanique, et un peu à la ramasse.

•Description physique: Cheveux longs et noirs, avec une frange. Les yeux vairons : l'un gris et l'autre vert.

•Aime: Ecouter la radio, faire des bêtises, manger et dormir.

•Deteste: Les gens vantards, et les gens qui sont pot-de-colle.

•Histoire: Bah... Je suis née avec les yeux vairons, donc lorsque j'étais petite les autres gens m'insultaient et me rejetaient. Et donc pendant environ deux/trois ans, je passais mes journées enfermée dans ma chambre, les volets fermés et dans le noir. En plus de ça, j'étais super intelligente au collège, j'avais à peut près 18 de moyenne générale au troisième trimestre, alors les autres m'appelaient souvent "la mutante" ou d'autres surnoms idiots dans se genre là... Mais un jour, je suis partie en vacances dans un centre de colonie, j'avais super peur de la réaction des autres en me voyant. Au bout d'une semaine, un des animateurs avait disparu, et plus tard, on retrouvait son corps dans la rivière à quelques kilomètre de notre campement. Les enfants rentraient chez eux un à un, jusqu'à ce qu'on ne soit plus qu'une dizaine.
Une nuit, les animateurs organisèrent une petite chasse au trésor dans le noir, pour plus de sécurité, un animateur accompagnerait chaque groupe d'enfants. Manque de bol : le notre disparut au bout de trois heures et demi de jeu ! Puis deux heures après, un de mes équipiers se cassa la cheville... Et on dit bien "Jamais deux sans trois !" et les gens qui disent ça ont bien raison : je me suis perdue, seule, au milieu de la forêt. Je commençait à vraiment paniquer quand j'ai entendu notre animateur appeler à l'aide. Je me suis précipitée dans sa direction, droit dans la gueule du loup... Un psychopathe était en train de le découper un morceaux... Il me vit et m'attacha à un arbre mais il fit une erreur : il avait oublié de me bâillonner et n'avait pas pris en conte que j'étais accro' à la radio et une grosse perverse. Mon téléphone sonna dans ma poche, c'était la radio ! Surement quelque chose dans le genre "radio chattasse" ou "chéri j't'ai fais cocus". J'expliquais rapidement ma situation, tout le pays m'entendais ! La police arrivait une demi-heure après, et me délivra des emprises du psychopathe et enferma celui-ci en prison. Lorsque je suis rentrée chez moi, tout le monde m'acclamait et plus personne ne me détestait ! J'ai arrêté un criminel !

•Code réglement: VALIDEEE [gobeuse de mouches]


Dernière édition par Sunako le Mer 23 Juil - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sunako x3 Empty
MessageSujet: Re: Sunako x3   Sunako x3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:06

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Sunako x3 Empty
MessageSujet: Re: Sunako x3   Sunako x3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:12

Validé crewty =D
[des ptits culs, des ptits culs XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Sunako x3 Empty
MessageSujet: Re: Sunako x3   Sunako x3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:48

J'aime bien la description psycho et se que tu déteste, Sa me ressemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

Sunako x3 Empty
MessageSujet: Re: Sunako x3   Sunako x3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:25

Welcome ! U_____U
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Sunako x3 Empty
MessageSujet: Re: Sunako x3   Sunako x3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:31

Quequiya Ahmon le pervers? xD
[loutres, loutres, loutres <3]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Sunako x3 Empty
MessageSujet: Re: Sunako x3   Sunako x3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:06

Biienvenue =DDD
*Un peu en retard maiis b0n...Mieux vaut tard que jamais xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sunako

Sunako


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Surement en train de faire une conerie xD
Loisirs : Se balader sous la pluie x)
Amour ? : Personne =D
Date d'inscription : 23/05/2008

Sunako x3 Empty
MessageSujet: Re: Sunako x3   Sunako x3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:02

Merci merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sunako x3 Empty
MessageSujet: Re: Sunako x3   Sunako x3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:04

Koishi a écrit:
Biienvenue =DDD

!!! x)
*en manque de smiley*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sunako x3 Empty
MessageSujet: Re: Sunako x3   Sunako x3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:07

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sunako x3 Empty
MessageSujet: Re: Sunako x3   Sunako x3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:11

Rainie a écrit:
Koishi a écrit:
Biienvenue =DDD

!!! x)
*en manque de smiley*


copieuse que je suis je te dit la même chose B)
Sinon bah .. amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunako

Sunako


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Surement en train de faire une conerie xD
Loisirs : Se balader sous la pluie x)
Amour ? : Personne =D
Date d'inscription : 23/05/2008

Sunako x3 Empty
MessageSujet: Re: Sunako x3   Sunako x3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:55

Gnaha, juste pour dire que j'change de compte ! Héhé ! J'le dis ici et maintenant parce qu'en fait, j'en avais marre de Sunako la maladroite, tête-en-l'air, etc. J'veux quelqu'un d'un peu plus sérieux maintenant ! XD

Donc ben j'vais la faire crever ! 8D

Nan nan, j'suis pas cruelle ! [NAAAN, JUSTE BEAUCOUP !]

Eh oui... Bon vous saurez comment elle est morte grâce à mon nouveau personnage !

Maintenant Beuy beuy, et pour son départ... Ben personne la verra franchir le portes de la pension ! Nananère xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunako x3 Empty
MessageSujet: Re: Sunako x3   Sunako x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunako x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Sunako, Crewty va faire 'mumuse' avec... Noi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: