Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre N°117 [Sayu/???]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre N°117 [Sayu/???] Empty
MessageSujet: Chambre N°117 [Sayu/???]   Chambre N°117 [Sayu/???] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:06

après une petite interaction avec une fille dans le hall, Sayu se décida a entré dans la chambre N°117, Celle ou il était assigné,2 lits était placé dans la plus grande pièce, ainsi que 1 armoire et 1 salle de bain, Sayu se déplaça jusque le lit ou il s'asseya dessus, avant de déposé la valise dans l'armoire plus grande que la Valise elle même...La pièce était grande, et Tête Grise était fatigué par le voyage, il s'allonga sur le lit,et s'endormit sans même prendre la peine de se changer ni de fermer a clé la porte, Il était 22 heure piles, Avoir une chambre est bien long...
Revenir en haut Aller en bas
Sunako

Sunako


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Surement en train de faire une conerie xD
Loisirs : Se balader sous la pluie x)
Amour ? : Personne =D
Date d'inscription : 23/05/2008

Chambre N°117 [Sayu/???] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°117 [Sayu/???]   Chambre N°117 [Sayu/???] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:26

Sunako entra dans la chambre sans faire attention que ce n'était pas la sienne car elle était persuadée du contraire. Elle entra dans le salle de bain pour se doucher et se laver les cheveux. En sortant, elle prit la serviette et s'enroula dedans. Celle-ci était bleue, pourtant elle était persuadée d'avoir choisis sa serviette orange pâle la veille. Elle frotta énergiquement ses cheveux mouillés et sortis de la chambre. Elle se cogna le pied dans l'armoire.

*Aïe ! Quelle pouasse ! è__é*

Elle se pencha pour ramasser sa valise, mais elle n'était pas là.


*Iku a dû la ranger quelque part*


Elle retourna dans la salle de bain pour récupérer son vernis à ongles, et revînt s'assoir sur un lit. Elle commençait à se vernir les ongles en orange, lorsque elle vit quelqu'un bouger dans le lit voisin. Elle sursauta en poussant un petit cri, tomba du lit en renversant au passage le vernis sur le sol de la chambre. Elle entendit quelqu'un grogner dans le lit, s'était elle trompée de chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre N°117 [Sayu/???] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°117 [Sayu/???]   Chambre N°117 [Sayu/???] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:34

Sayu continuait a dormir, il était fatigué depuis longtemps.Soudainement, il ressentit un poids sur le lit, il grogna un peu

-Dégage....

Par un miracle [Malheur pour la fille surtout ! ] Il ouvrit les yeux, et vit....La maladroite fille au long cheveux noir et au yeux vairons Vert et gris....Stupeur,Malédiction,Adios amigos...Il se leva rapidement, les cheveux encore long, mais quoi que un peu ébouriffée, et Torse nue...

-Putain de Bordel de Merde, PAR QUELS ENFERS TU FICHE ICI TOI ?

Il la poussa, et vit un vernie tombé sur la moquette....Sayu observa un peu plus la fille....Mon dieu, Mon Dieu, Elle était en serviette de bain !Sayu se leva et sortit du lit, puis la poussa vers la porte, avant de la jeter dehors.Il referma la porte, le visage encore rouge par le fait que la fille soit en serviette de bain et que elle soit dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sunako

Sunako


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Surement en train de faire une conerie xD
Loisirs : Se balader sous la pluie x)
Amour ? : Personne =D
Date d'inscription : 23/05/2008

Chambre N°117 [Sayu/???] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°117 [Sayu/???]   Chambre N°117 [Sayu/???] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:48

Elle regarda le chose qu'il y avait dans le lit... Et elle découvrit le garçon aux cheveux gris de la veille. Il ouvrit malheureusement les yeux avant qu'elle ne put faire quoi que se soit. Il sursauta et sortit du lit en un bon. Il était décoiffé et torse nu. Elle crut qu'elle allait mourir de honte.

"Putain de Bordel de Merde, PAR QUELS ENFERS TU FICHE ICI TOI ?" Cria l'autre garçon. Sunako se recroquevilla, elle était rouge de honte et avait peur que l'autre ne la frappe. Il la poussa et elle bascula par terre. Elle était en train de se relevait et s'apprêtait à s'excuser, lorsqu'il l'attrapa et la jeta violemment hors de la chambre et referma sa porte. Elle rebondit brutalement contre le mur dans dans un grand "boume". Les garçons de autres chambres commençaient à sortir, et lorsqu'il la vire, il y eu une giclée de saignement de nez...


*Oh merde, merde, merde, merde, et MERDEEE*

Sunako se mit à hurler, en tapant sur les portes en espérant qu'il s'agissait de chambres de filles, mais il n'y en avait pas dans se couloir. Elle avait des réactions comme si elle s'était retrouvée face à un groupe de trolls, elle avait l'air d'une folle.
Elle se remit à crier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre N°117 [Sayu/???] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°117 [Sayu/???]   Chambre N°117 [Sayu/???] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:57

Sayu s'était recroqueviller derrière sa porte,encore sonnée de sa découverte...Zut ! Il entendait des cries....

-Pourquoi y a des cries merde....

*Uh.....ELLE ÉTAIT PAS EN SERVIETTE DE BAIN ?*

Il ouvrit la porte rapidement, puis regarda tout autour de lui,Il vit la fille en train de taper sur les portes, surement en train d'espérer de trouver des filles...Il courut vers elle, lui attrapa le bras, et la fit suivre derrière lui tout en lançant des regards effrayant au autre pervers.Il arriva enfin a sa chambre, puis il la jeta sur l'autre lit vide.Sayu se retourna vers les autres garçon tout en bloquant la porte de sa chambre

*Vite...Vite...Un truc....*

Quand il vue un petit gros, avec des lunettes et un filet de bave coulant de sa bouche.Sayu eu une idée de génie, il se rappelait que se petit gros était un pervers effrénée.Sayu sortit le petit carnet, l'ouvrit a la page des pervers et regarda son profil

*Héhéhé...héhéhéh...héhéhé...*

Sayu ricanait doucement....mais de façon effrayante, Il pointa du doigt le petit gros

-CETTE PERSONNE A UNE COLLECTION DE 500 DVD HENTAI AINSI QUE L'ADRESSE E-MAIL DE 6 FILLE PERVERSE DANS SA CHAMBRE ET SON ORDINATEUR !

Les garçons tournèrent soudainement la tête...Mais qui a bien pu leur faire courir vers une autre chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunako

Sunako


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Surement en train de faire une conerie xD
Loisirs : Se balader sous la pluie x)
Amour ? : Personne =D
Date d'inscription : 23/05/2008

Chambre N°117 [Sayu/???] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°117 [Sayu/???]   Chambre N°117 [Sayu/???] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:19

Sunako était en plein désespoir, elle ne trouvait aucune chambre de fille... Soudain, la porte de la chambre dont elle venait de sortir se rouvrit, le garçon aux cheveux gris sortit et l'attrapa par le bras, il la traina jusqu'à se chambre et le jeta à l'intérieur. Sunako se redressa rapidement, cherchant désespérément les vêtements qu'elle avait oubliée. Elle se précipita dans la salle de bain, manquant de glisser sur le sol encore mouillé et se changea rapidement : elle enfilerai des vêtements propres lorsqu'elle retournerait dans sa chambre.

*Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi ses conneries è___é *

Elle attrapa un chiffon, le mouilla et mit un petit peu de savon dessus, elle retourna dans la chambre où elle commença à frotter le sol, là où le vernis s'était renversé. Elle irai chercher un peu dissolvant pour enlever ce qui avait séché plus tard.

- "Mais qu'est-ce que je peux être conne alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre N°117 [Sayu/???] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°117 [Sayu/???]   Chambre N°117 [Sayu/???] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:48

Sayu était toujours en train de lancer des regard terrifiant au derniers pervers qui restait, avant de entré dans SA chambre et de fermer SA porte...rajoutons que il est toujours torse nu mais que il a bien un pantalon noir en bas [Bande de perverse va !] Il vit alors la fille en train de nettoyer le verni, avec un jolie plan sur le derrière...Sayu tourna la tête,puis s'approcha de la fille et la releva par le col avant de la fixer par les yeux...Sa bouche [très jolie d'ailleurs] s'ouvrit lentement

-Peut t'ont savoir se que tu fait la, ma chère ?

Sayu regarda plus fixement la silhouette de la fille, avant de rajouter légèrement

-Tes habits sont encore un peu transparent...

*Sa doit être a cause de la vapeur de la salle de bain...Qu'es que je raconte moi ! Chambre N°117 [Sayu/???] 278804 *

Il lâcha le col de la jeune fille, avant de se tourner toujours le torse nu [ j'insiste beaucoup sur sa :D ] et aller vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Sunako

Sunako


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Surement en train de faire une conerie xD
Loisirs : Se balader sous la pluie x)
Amour ? : Personne =D
Date d'inscription : 23/05/2008

Chambre N°117 [Sayu/???] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°117 [Sayu/???]   Chambre N°117 [Sayu/???] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:08

Sunako était en train de nettoyait le vernis, lorsque le garçon [Qu'elle n'avait pas vu arrivé] l'attrapa par le col et lui dit "Peut t'ont savoir se que tu fait la, ma chère ?" Elle s'apprêtait à s'excuser et à le remercier lorsque il ajouta "Tes habits sont encore un peu transparent..." puis il se retourna et parti vers la salle de bain.

*Non mais pour qui il se prend lui ?!*

Elle ramassa le chiffon et le lui jeta dessus.

-"Nan mais how ? Pour qui tu t'prends toi ? Espèce de super matcho ! Merci de m'avoir aider, mais ne crois pas que je vais te laisser dire des trucs comme ça ! è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre N°117 [Sayu/???] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°117 [Sayu/???]   Chambre N°117 [Sayu/???] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:20

Alors que Sayu se tournait,Il reçut en pleins dans sa tête un...un...un...Chiffon...Ainsi que....le....Vernie...qui...était...dessus...Il se retourna de nouveau une fois, le visage sombre, et une partie de ses cheveux coloré en orange

-"Nan mais how ? Pour qui tu t'prends toi ? Espèce de super matcho ! Merci de m'avoir aider, mais ne crois pas que je vais te laisser dire des trucs comme ça ! è_é"

Lui...UN MACHO ?

*Alors toi....*

Sayu ne parlais pas, Sayu ne bougeait pas,Sayu ne regardait pas,Sayu serrait le poing...très fort...très fort...

-Devrais je...

Ah sa y est, il parle....*Le narrateur se met des boule quiets dans les oreilles* Chambre N°117 [Sayu/???] 18319

- TE BOTTER LE CUL POUR T'APPRENDRE QUE CE N'EST PAS COMME CELA QUE L'ON PARLE A SON SAUVEUR ?

*Le narrateur enlève les boules quiets* Et bien, Sayu vient de laisser parler son intérieur...Tient, il va l'engueuler encore une fois

-Et puis d'ailleurs... c'était un compliment sur ton corps...

Chambre N°117 [Sayu/???] 546892 Il a dit quoi la ? IL A DIT QUOI ????
Revenir en haut Aller en bas
Sunako

Sunako


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Surement en train de faire une conerie xD
Loisirs : Se balader sous la pluie x)
Amour ? : Personne =D
Date d'inscription : 23/05/2008

Chambre N°117 [Sayu/???] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°117 [Sayu/???]   Chambre N°117 [Sayu/???] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:36

Sunako était furieuse. Soudain, celui d'en face explosa :"TE BOTTER LE CUL POUR T'APPRENDRE QUE CE N'EST PAS COMME CELA QUE L'ON PARLE A SON SAUVEUR ?". Sunako sursauta, elle ne s'attendait pas à cette réaction. Puis il reprit "Et puis d'ailleurs... c'était un compliment sur ton corps...".

*Pardon ? PARDON ? Bordel je vais... Je vais RAAAAAAAAAH*

-"Tu vas te prendre une de c'est tarfioles dans la tronche toi è__é" [Tarfiole est un synonyme de "beigne" que j'ai inventé]

Sunako s'avança d'un pas, marcha sur le flacon de vernis, bascula en arrière et se cogna violemment la tête contre une table de chevet. Elle poussa un cris de surprise, puis se redressa et donna un cou de pied dans la table de chevet. Son pied s'enfonça dans le bois qui était apparemment très fragile.
Elle reprit ses esprits et réalisa se qu'elle venait de faire.


-"Oops"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre N°117 [Sayu/???] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°117 [Sayu/???]   Chambre N°117 [Sayu/???] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:58

[....Encore des gaffe ? U_U]

Alors que Sayu était tourner face a sa porte,Il entendit Simultanément : "Tu va te prendre une de c'est tarfioles dans la tronche toi,un glissement, un bruit sourd, et un autre...

*Calme..Calme..Inspire,Expire...*

Qu'a fait la fille ? Vous le saurez dans le prochain épisode ! Sayu se retourna lentement et avec atrocité dans ses yeux, quand il vue la table de chevet avec une grosse légère trace de pied DANS la commode..

-"...Tu peux pas t'empêcher de faire des gaffe toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunako

Sunako


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Surement en train de faire une conerie xD
Loisirs : Se balader sous la pluie x)
Amour ? : Personne =D
Date d'inscription : 23/05/2008

Chambre N°117 [Sayu/???] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°117 [Sayu/???]   Chambre N°117 [Sayu/???] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:10

Sunako était vraiment étourdie, ça tout le monde l'avais bien compris.

-"Tu peux pas t'empêcher de faire des gaffe toi..."

C'était le garçon qui lui avait parlé.

*Ouai et alors, qu'est-ce que j'y peux*

Sunako en avait assez de se prendre la tête, alors elle fit ce que les filles savent le mieux faire dans les situations désespérées : elle se mit à sanglotait. Evidemment, elle ne pleurait pas vraiment, elle faisait juste semblant, histoire de se calmer et de reprendre son calme.

-"P-Pourquoi j'suis aussi conne ? Uh-uh-uh... Rahhh, merde à la fin, ça fait chier."

Elle se redresse et examina la table de chevet tout en continuant à pleurer de plus belle. Puis elle s'assit sur le lit et se prit la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre N°117 [Sayu/???] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°117 [Sayu/???]   Chambre N°117 [Sayu/???] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:29

[Hj : la c'est le niveau de la mort qui tue qui rox grave sa **** la ******...Je m'emporte, enfin bon, sa tourne un peux fantaisie mais la fiction est faite pour rêvée, et non pour faire la réalité ]

Sayu regardait avec des gros yeux la fille Pleurez,Sa première réaction était de vouloir la prendre dans ses bras [Super romantique ! xD ], mais soudainement pris par un autre élan, il s'enferma dans la salle de bain, et s'accrocha au lavabo...Ses cheveux commençaient a virée légèrement au pur violet

*Arrête...Arrête merde !*

* Ainsi, tu est devenue sentimental ? Foutaise !*

*Et alors...Tu peux pas me laisser tranquille a la fin ?*

*Meuh nan...Tu est moi, Je suis toi*

*Je m'en fiche !Tu est peut être moi, mais tu pense différemment, tu ne sera jamais moi ni moi je ne serais vraiment toi !*

*Toujours aussi faible face a certaine personne...Tu va te laisser porter intentionnellement par cette p**ffi***e ?*

* Et si je le veux ? lâche moi une bonne fois pour toute !*


Sayu se releva lentement, puis réouvrit la porte de la salle de bain, il se diriga vers la jeune fille...Puis la pris dans ses bras Chambre N°117 [Sayu/???] 546892

-Moi c'est Sayu...Sayu Kitawa

Un petit sourire s'en suivit, avant que Sayu arrête de l'élancer et qu'il s'allongea sur un lit Fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sunako

Sunako


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Surement en train de faire une conerie xD
Loisirs : Se balader sous la pluie x)
Amour ? : Personne =D
Date d'inscription : 23/05/2008

Chambre N°117 [Sayu/???] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°117 [Sayu/???]   Chambre N°117 [Sayu/???] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:43

Sunako était en train de "pleurer" lorsque le garçon partit soudainement s'enfermer dans la salle de bain. Elle redressa la tête et cessa tout de suite de pleurer.

*Nan mais, qu'est-ce qu'il fou, là ?*


Elle se leva et re-examina le trou dans le bois, elle conclu que le meuble était foutu.
Elle entendit le petit déclic du verrou et se rassit rapidement sur le lit, recommençant à pleurer. Elle avait la tête dans les mains et ne vit pas le garçon approcher, soudain, elle le sentit s'assoir à côté d'elle et l'enlacer. Puis il dit "Moi c'est Sayu...Sayu Kitawa". Il la lâcha et s'allongea sur le lit. Elle restait bouche-bée redressa la tête puis sans prévenir... LE SAIGNEMENT DE NEEEZ [Héhé, à la Yamato Nadeshiko Shichi Henge]. Elle n'avait jamais autant saigner du nez, elle se mit automatiquement les mains sous son menton, mais il y en avait déjà plein de sang sur le lit. Elle se rua dans la salle de bain et se mit deux cotons dans les narines.


*Wahou, comme ça j'ai vraiment une belle gueule, géniaaal ! -_-'*


Puis elle réalisa se qu'il venait de se passer, et se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre N°117 [Sayu/???] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°117 [Sayu/???]   Chambre N°117 [Sayu/???] Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:09

[Me revoilà, frais dans la journée du Lundi :D ]

Sayu était encore dans le lit, quand il entendue une onomatopée assez...Particulière.C'était le bruit d'un giclement de sang provenant d'un geyser nez.Sayu se tourna légèrement, quand il vue le sang sur le lit...La pupille des yeux de Sayu se rétrécirent étonnamment, et d'une rapidité jamais vue....avant de redevenir normal.Il se retourna a nouveau dans le lit, puis se leva de celui ci et se dirigea vers la salle de bain, avant de tombé nez a nez avec un humain tout rouge et avec 2 coton extrêmement rouge sous son nez

-Hum....

Il referma la porte aussitôt, puis la rouvrit re-aussitôt pour prendre du détergeant
Revenir en haut Aller en bas
Sunako

Sunako


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Surement en train de faire une conerie xD
Loisirs : Se balader sous la pluie x)
Amour ? : Personne =D
Date d'inscription : 23/05/2008

Chambre N°117 [Sayu/???] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°117 [Sayu/???]   Chambre N°117 [Sayu/???] Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:53

Sunako venait de changer pour la deuxième foi ses contons, lorsque Sayu entra dans la salle de bain. Il la regarda puis reparti, elle se rinça rapidement le visage avec de l'eau, et retourna dans la chambre.

[Je continuerai ce soir, parce que là j'suis en techno, et bon bref, j'vais éviter de me faire choper -_-']

-"Ben... Euh... Je crois que je vais rentrer dans ma chambre maintenant, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre N°117 [Sayu/???] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°117 [Sayu/???]   Chambre N°117 [Sayu/???] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:30

[Bravo ! j'aurais jamais braver la limite, J'ai trop peur de perdre mon avantage de eleve modèle devant le prof de Technologie >.>]

Sayu était sortit de la salle de bain, avec le détergeant, il pris aussi un chiffon, avant de commencer a nettoyer la couverture du lit ainsi que la chambre entière qui était assez...Sale.Il commença a parler discrètement

Spoiler:

[Je vous sort une chanson :D]

-Ferme tes yeux
Et tu revivra les pages effacées de ta mémoire
c'est une prière d'une jeune fille innocente
Pour voler au dessus des cieux de l'espoir
Le moment ou tu soupires, le temps s'envole immédiatement
Tu t'accroches, alors que tu est dans le vide
Tu chante la mélodie qui protège les rêves
Quand les gens sont endormis
Ce souhait de pouvoir nous retrouver
Cette histoire d'amour sera telle racontée ?
Ce conte de fées qui apporte la douceur
tu est le seul qui m'en a parlé
Laisse-nous retourner, doucement,
Dans nos souvenir du temps

Sayu continuait a "chanter" les paroles, il ne sais plus d'où il les tient, mais juste celle la...Juste ces paroles, il les connaitra toujours,même quand il croira ne plus jamais pouvoirs s'en rappeler...Quand Sayu entendit la porte s'ouvrir, puis regarda la jeune fille

--"Ben... Euh... Je crois que je vais rentrer dans ma chambre maintenant, non ? "

-....Ouais, si tu veux....

Puis, Sayu se retourna pour continuer a nettoyer, quand il se rappela que il avait oublier la chose la plus importante,Il ne bougea pas, ne cilla pas, et ne se retourna pas pour regarder la jeune fille partir avant de rajouter légèrement...

-Puis je...Savoir ton nom ?

[Pour les curieux, la chanson s'appelle Mellow Melody de Ceui, j'ai recopier les paroles en français la chanson est Ici c'est Mellow melody ]
Revenir en haut Aller en bas
Sunako

Sunako


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Surement en train de faire une conerie xD
Loisirs : Se balader sous la pluie x)
Amour ? : Personne =D
Date d'inscription : 23/05/2008

Chambre N°117 [Sayu/???] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°117 [Sayu/???]   Chambre N°117 [Sayu/???] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:50

Sunako se retourna vers la porte, elle tendit la main vers la poignée lorsque elle entendit Sayu lui demander son nom.

-"Euh... Oui désolé... Je m'appelle Sunako Aidou... Dé-désolée j'avais oubliée"

*'Faut être con pour oublier de présentée*

Elle ouvrit la porte en jeta un dernier coup d'œil dans la salle avant de la refermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre N°117 [Sayu/???] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°117 [Sayu/???]   Chambre N°117 [Sayu/???] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:24

[Très voyant la new signature... AH mes yeux ![Bob l'éponge xD ]

Sayu entendit le nom de la jeune fille,nulle ne sais pourquoi, mais il subitement arrêter de bouger quand elle énonçait son nom

-"Euh... Oui désolé... Je m'appelle Sunako Aidou... Dé-désolée j'avais oubliée"

-Pas grave...

Sayu se retourna, la porte se fermait, il finit de nettoyer le drap avant de s'allonger sur le lit...

* Aidou Sunako....hum.*

Sa main de déplaça lentement vers le haut, regardant le plafond,Les yeux se fermèrent lentement avant que il ne puisse s'en rendre compte

*Voices of the wind and beads of light I let flow you
I won't forget your gentle smile sadness hidden in your eyes
Even if whishing is painful, you gave me courage to stand up
*

[Hj : Certaine reconaitront les paroles XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre N°117 [Sayu/???] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°117 [Sayu/???]   Chambre N°117 [Sayu/???] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°117 [Sayu/???]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1OO ~> Shana / Akai(/Sayu) / Hanae [Complet]
» chambre n°106 Tenshi/Azumie [Complet]
» Chambre n°101 [ Lio-kun /Joe]
» Un petit tour par ici ! ^^
» chambre 102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: garçons-
Sauter vers: