Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -Chambre 115 ~> Maya / Yakumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



-Chambre 115 ~> Maya / Yakumo Empty
MessageSujet: -Chambre 115 ~> Maya / Yakumo   -Chambre 115 ~> Maya / Yakumo Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:11

J'arrivai, avec ma valise de taille moyenne. Après 30 minutes d'embrouille avec un plan à la noix, j'avai pu trouver, enfin, le dortoir des filles, qui, en fait, n'était qu'à droite du hall, si on prenait les escaliers.
Et ce foutu morceau de papier m'avais fait passer par la cuisine, les dortoirs des garçons où tout le monde me regardait en penssant surement que j'étais un travesti, par le jardin, les salles de classes, et j'en passe.
En bref, j'étais arrivée épuisée devant ma chambre. Ils avaient fait vite pour coller l'étiquette!.


~ ... / Yakumo ~

J'inspectais la petite pancarte

*Ooh je suis toute seule pour l'instant... :/ Bon tant pis, au moins je choisirais mon lit et ma chambre! >8B *

Je ricainais bizarrement, seule, devant ma porte de chambre. Puis me disant que j'avais l'air bête scratch , j'arrêtai et entrai dans la piece.

<<Woooaah c'est grAAAaaaaAAAnd! *O* >>

Effectivement, la piece était chaleureuse, et grande. Un vrai petit nid douillet!
Je restai bouche bée. Il y avait même des petites fleurs sur la terrasse, des arbustres fleuris, et il y avait vue sur le jardin! C'était magnifique!
Après quelques minutes d'épanouïssement, de me décidai à ranger mes affaires. J'avais choisi la chambre un peu plus <<gothique>>. Car l'autre piece à coucher était moins mon style dirions-nous...!
Je posai ma valise sur mon lit, l'ouvri, et positionnai les nombreux objets que j'avais apporté:

-Deux miroirs où étaient collé les petits mots que Kiio et moi nous nous faisions passer en cours... A le bon temps...
-Quelques peluches que je disposai un peu partout sur mon lit
-Des figurines de voyage que je disposai sur les meubles
-Des photos de mes parents: en Irlande et au Japon.
-Une photo de Kiio que j'avais disposé sur ma table de chevet.

Et qui conque aurais pris cette photo serais mort! Car c'était ce que j'avais de plus précieux au monde, cette photo...
Après avoir regarder longuement la photographie de mon
ancienne meilleure amie, je l'embrassai, la reposai sur le chevet et rangeai mes vetements dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Chambre 115 ~> Maya / Yakumo Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 115 ~> Maya / Yakumo   -Chambre 115 ~> Maya / Yakumo Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:38

Ma valise était légère, je n'avais pas de mal a la porté. Je regardai la pancarte et vis le nom de Yakumo a coté du mien. Je frappai trois coups a la porte.Personne. J'entrais et je me dit :
*Nous sommes deux. La chambre qui reste et rose bonbon beurk. Je vais peindre et décorer un peu ça !*
Quelques heures après, la chambre était devenue un véritable sanctuaire dédié a La Tristesse de la vie. Des miroirs recouvrait presque entièrement les murs noirs. De petites larmes bleues apparaîssait et disparaîssait autour d'eux. Un crucifix retourné tronait au dessus de mon lit. Une coiffeuse étoilée regorgait de bijoux noirs-argentés. Une armoir de vêtements et de mitaines gothiques. J'é tais fière de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Chambre 115 ~> Maya / Yakumo Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 115 ~> Maya / Yakumo   -Chambre 115 ~> Maya / Yakumo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:56

[ Flemme è_é J'te détèste Ai XD ]

A moitié endormie sur mon lit, la bouche ouverte. Très glamour...
La sieste que je m'étais accordée fut un peu plus longue que prévue, j'avais tellement someil...
Un bruit me reveilla en sursaut


<< WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEUUUH Arrrh >>

-Chambre 115 ~> Maya / Yakumo 646130 Toute seule dans ma chambre, l'air débile... Tout à fait moi =]
Je ris un instant de ma stupidité puis me levai, m'étirai, remis un peu de poudre blanchâtre sur mon visage, un coup de noir aux lèvres, et aux yeux. Enfin satisfaite de mon apparence, je me véti d'un tee-shirt noir, d'une jupe en tule verte fluo d'un leguin noir et de Doc Marteens noir.
Je poussais la porte de ma chambre et me brossant les cheveux puis me dirigeai vers la cuisine histoire de prendre un morceau de brioche. Mais je me souvins alors que... Je n'avais pas fais les courses, et que donc, par conséquent, les placards étaient vides...


<< -Chambre 115 ~> Maya / Yakumo 465896 J'ai faaiiim... J'ai tellement faim...! >>

Ce qui me désolait le plus, c'était qu'il fallait que je sorte pour faire les courses... JE DETESTAIS FAIRE LES COURSES!
Il fallait quand même il aller, alors je pris mon manteau et cherchai mon sac. Quand tout d'un coup, je m'aperçu qu'il y avait quelqu'un dans la chambre à côté!


<< Bonsoiiir... Vous... Vous êtes qui? Nan parceque je sais pas! -Chambre 115 ~> Maya / Yakumo 381455 >>
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

-Chambre 115 ~> Maya / Yakumo Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 115 ~> Maya / Yakumo   -Chambre 115 ~> Maya / Yakumo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:08

[ooowh O.O la géante de retouuureuuuuu =O]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



-Chambre 115 ~> Maya / Yakumo Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 115 ~> Maya / Yakumo   -Chambre 115 ~> Maya / Yakumo Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:46

[ c'est parceque Ai m'a forcé x] la vlaine ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Chambre 115 ~> Maya / Yakumo Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 115 ~> Maya / Yakumo   -Chambre 115 ~> Maya / Yakumo Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:58

[Hi hi hi j'suis miissante avec ma Yakumo][Bref tu sais qui je suis ma Yaku' !! J'suis Aii !!]

"Salutations !! Moi c'est Maya, La jumelle de Koishi !!"
Je me tournais vers ma voisine pour lui dire cela.
[Pan pan les oiseaux volent !!]
"Bonjour bonjour..."
...[La conne de service]...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Chambre 115 ~> Maya / Yakumo Empty
MessageSujet: Re: -Chambre 115 ~> Maya / Yakumo   -Chambre 115 ~> Maya / Yakumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Chambre 115 ~> Maya / Yakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya solis [la tristesse incarnée]
» Chambre n°107 Kura/Rainie [V2]/Réservé [COMPLET]
» Chambre 112 AI/...
» chambre 102
» chambre n°106 Tenshi/Azumie [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: filles-
Sauter vers: