Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ...Petiit Douche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



...Petiit Douche... Empty
MessageSujet: ...Petiit Douche...   ...Petiit Douche... Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:29

J'ouvre la porte qui menne au douche...La pièce était vide!!
Mais pour m'assurer s'il y avait quelqu'un je demande:

<<Esct-ce qu'il y a quelqu'un?>>

C'était silence...Il avait personne...Alors je me dirige vers une douche...Je fais couler l'eau chaude...Pendant que l'eau coulait je me preparait...J'accorche ma serviette très proche de moi...Et je rentre dans les gets d'eauc chaude...

*Que ça fais du biien de se laver a l'eau chaude.!.!.*

Je me lave...Toute était tranquil...J'apprésiait beaucoup ce silence...Quand je fini de me laver, je ferme l'eau...Je me dirige vers ma serviette...Il avait une gorse flaque d'eau salle par terre..Elle était prche de ma serviette..Mais je ne l'avais pas remarquer alors je mavance et...Je glisse et tombe par cette flaque d'eau SALLE...Je tombe face première...

<<Aaiiiiiie...No0o0on...Va falloir que je me relaver.... >.<...>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...Petiit Douche... Empty
MessageSujet: Re: ...Petiit Douche...   ...Petiit Douche... Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:32

J'étais dans la chambre 114, et j'ai entendu un cris vers les douche. J'ai vite courru pour voir...

<< Qu'est ce qui ce passe????>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...Petiit Douche... Empty
MessageSujet: Re: ...Petiit Douche...   ...Petiit Douche... Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:35

Ce retourne et se cache ses yeux avec ses main

" Je suis désolée... Mais... J'ai entendu un cri alors j'ai vite accourut ça va?"

J'étais tellement confuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...Petiit Douche... Empty
MessageSujet: Re: ...Petiit Douche...   ...Petiit Douche... Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:55

Une jeune fille venait de rentre...Elle me demandait si tout allait bien car elle a entendu un cri...Je me levait a la 4ième vitesse [xD]et je prend ma serviette que j'entoure autour de moi...

<< C'est correct...>>
<< Vous n'avez pas a vous excuser... >>
<<Et oui oui ça va...>>

<<J'ai juste glisser sur cette flaque d'eauc salle ^.^>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...Petiit Douche... Empty
MessageSujet: Re: ...Petiit Douche...   ...Petiit Douche... Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:35

Elle me répondit très agréablement!

"Oh! Vaut mieux que tu aille bien que mal... J'ai vu qu'un moment tu t'étais fais mal a la cheville j'espère que tu vas mieux ;)"
" Bon moi je vais sur voir la vue en haut! A plus!"


Je refermai la porte derrière moi et je sifflotai jusqu'au couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Petiit Douche... Empty
MessageSujet: Re: ...Petiit Douche...   ...Petiit Douche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Petiit Douche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche...!!!
» Douche matinale
» Douche Et dodo
» Douche de 12:00 U___U
» 19H00= douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: filles :: Douche des Filles-
Sauter vers: