Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est quoi la St Valentin?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est quoi la St Valentin? Empty
MessageSujet: C'est quoi la St Valentin?   C'est quoi la St Valentin? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:13

Je venais de me réveiller. Je sortis donc de sous ma couette et un léger vent frais vint me donner des frissons dans le dos. Je tournai ma tête vers la fenêtre, il y avait un magnifique soleil dans les rayons traversaient la vitre

*Oh… Il fait beau aujourd’hui… C’est un jour comme les autres, mais il fait beau !*

Je décidai de prendre ma douche, alors je me levai, pris ma serviette et mon maillot [ uhuh ] puis me dirigeai vers la porte. Il y avait un petit papier avec marqué « C’EST LA ST VALENTIN AUJOURD’HUI ! TROUVEZ VOTRE VALENTIN/VALENTINE !!! =D »
Je tournai la tête d’un sens, puis de l’autre C'est quoi la St Valentin? 283630


« La quoi ? NIAAA pourquoi il y a des petits cœurs partout C'est quoi la St Valentin? 413114 ???!!! Ce n’est pas beau ! bwaaaaa »

Je pris un papier puis un stylo et laissais un mot pour marquer « C’est quoi la St Valentin ? » Quand j’eu fini d’écrire, je pris un morceau de scotch, et accrocha mon message dans le couloir. Je pris ensuite la direction des douches.
Je passais la porte quand j’eus faillis avoir une crise cardiaque : dans la salle de bain, une légère odeur de rose me faisait mal à la tête, des pétales flottait dans le grand bain, les ampoules envoyaient de la lumière rose, et il y avait des petits savons en forme de cœur qui sentaient la fraise !


*C’EST QUOI CE BORDEL ???*
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi la St Valentin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CE SOIR] Fête de la Saint Valentin!
» Un bon rp, c'est quoi ?
» Quoi de mieux ?
» À quoi ça sert l'amour?
» Me laissez pas seule !!! quoi que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: filles :: Douche des Filles-
Sauter vers: