Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Messieurs se preparent pour le J-J!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:29

[Libre pour tout les garçons! Les filles, non j'reprend; <<les cochonnes>>
dehors! XD ***SBAF***]

Satoshi ammenait Ahmon jusqu'aux douches.
Il ouvra la porte qui donne sur l'immense salle ou plusieurs cabines de douche sont alignées. Il y avait un grand miroir devant les lavabo. Même des seches cheveux automatiques qand on passe dessous. Les veinard de pensionnaires avaient tout ce qu'il fallait pour leurs confort. Sauf Satoshi qui préfère les baignoirs aux douche debout XD.
Il deposa ses affaires plus celles d'Ahmon sur un meuble et se retourna vers lui d'un air serieux.
S'il avait embarqué son ami à l'improviste, c'est que face à la lettre de Kura; Ahmon gentil comme il est aurait dit oui. Alors qu'il ne voudrait peut-être pas.
Donc s'il est ici c'est déjà pour se préparé au jour J ainsi que mettre un terme a celles qui veulent être sa valentine. Il doit tranché de lui même et dire avec qui il veut aller! Même si ça parait évident pour l'Allemand...


- Tiens sa lettre... Elle doit être bourée de sentiments, alors rien que pour les efforts qu'ai fournis cette fille en l'écrivant, lis quand même... Faisait-il en la lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:35

[ *Arrive* Tu viens de me désigner! XD *Sort* ]
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:44

[ Ben la lettre elle donne ça en gros :

<<Ahmon-kun,

La fête de la saint-valentin arrivant, plusieurs fills cherche un garçon avec qui dansait .
Je trouve ces fêtes parfois stupides mais, malgrès tous,
cela fais des années que ... J'attend quelqu'un qui pourrait me faire changer d'avis !
Je crois l'avoir trouvé, vous !
J'aimerais beaucoup y aller en votre compagnie si vous acceptez, Ahmon-kun .
J'attendrais votre réponse avec patiente quoiqu'il en advienne !

Kura Katara

x x x x >>

Voilà :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:09

[Owo ... (d'jà une qui s'sens concernée!) XD]

La lettre me fus arrachée des mains avant d'être tantôt conduis aux salles de bains des garçons.
Quand nous étions dans la salle, j'étais plus appaisé. Car dans la chambre, il y avait pas mal de filles, et même que je conaisse bien certaines d'entres elles, j'avais comme une petite pression qui se crée.
J'étais avec Satoshi mais je devais être confronté à la lettre qui celon lui est une lettre d'amour ou quelque chose qui s'en rapproche...
Je crois bien qu'il n'ait pas si tord que ça.
J'ochais la tête avant de la prendre, l'ouvrir et lire consciencieusement...
Ensuite je relevais la tête vers Satoshi, perdu. Heureusement qu'il était intervenue...


- Je ne sais pas! ... Je ne pense pas être la personne qui pourrait la faire changé d'avis si.... si... j'aime déjà quelqu'un...

Je baissais les yeux.

- ... Cette année encore, elle ne .... va pas le trouver... J'aimerais être cette personne... mais je ne peux pas trahir mes sentiments...
Comment faire pour ne pas qu'elle soit blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:02

[Mwa je saaais 8D...Tu lui dit que t'a pas le coeur à sortir avec une fille de ce genre et pis tu lui fou une claaaque 8D...//ZBAAF\\ Evidement je decone U.U']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:30

Un jour de beau temps, je n'avais aucune envie de sortir.

Je me glissai alors dans un miroire on ne pouvait me voir que si on regardait.


J'étais dans les douche des garçons, j'écoutais la discussion à propos de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:08

[Ouou...Petite pervesse 8D...//ZBAAF\\]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:34

[Mouahaha! J'vais traumatisé Ai, si elle regarde 8) mais j'imagine que c'en ai une ¬¬ ...
faut plutot se mefier Ahmon ? X__X]

Pendant que son ami decouvrait la lettre avec importance, Satoshi en locurence commençait à enlevé ses chaussures, se debarrase de sa veste ainsi que de son T-shirt. C'est alors qu'il s'attaquait à la ceinture que Ahmon l'interrompait. Il ne savait pas vraiment quoi faire.

- Humm, que faire ?... Ben le mieux ...c'eeest euuh d'avoir un double comme un jumeau par exemple!
Et la ton problème n'en serais plus un ^^ .... Suspect .... sauf s'il aime la
même fille que t'aime actuellement ... ¬¬
Ce serait pire qu'avant en fait ! :P


Le pauvre il était perdu et Satoshi n'était pas trop en train de l'aider avec son petit délire, d'histoire de jumeau ... Bon heureusement qu'il en as pas sinon ce serait peut-être pire. [Ce serait le cauchemard pour Poissi XDD]
Ahmon n'aimait pas se retrouver dans ce genre de situation,
celle d'être invité alors qu'il aime une autre fille.
Il veut être honnête avec lui-même sans blesser les autres, chose impossible!
Il vaudrait mieux qu'il soit franc et dise une bonne fois pour toute ce qu'il veut
que d'hésité et de faire souffrir à petit feu cette fille...



- Bref en gros tu voudrais que tout ce finisse bien et que chacun sois heureux ? ...
Le truc impossible quoi... =____=


Il commençait à sortir son portable de sa poche.

- Tu devrais être clair quitte à ce que ce la deçoive, que d'accepter et d'en être pas totalement satisfait... T'façon même si t'es ok, sans vraiment en être ok à 100% tu ne fera que la faire souffrir et de la deçevoir... les deux reviendrons au même au fil du temps...

Il commençait à écrire le message destiné à Kura.


- Au pire si ta trop de remords de la deçevoir; je peux être "ce jumeau"
et l'accompagner au moins pour le bal... =_____=
Tu sais que tu peux compté sur ton ami... J'serais un gentil garçon ta pas à
t'en faire pour ça! XD... :D


Etrange sourire en coin. 8) (<== accro à ce smile)

- ... Alors qu'est-ce que que tu veux écrire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:54

[Non je vais pas regerder!]

J'étais dans mon miroire, j'écoutais Satoshi et en même temps j'écoutais ses pensés.

Je me mis à dire:

<<Tu sais c'est juste être un Valentin, tu n'es pas obliger de dire que tu l'aimes,enfin aprés faites comme cela vous chante.Et vous Satoshi, avez vous une Valentine?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:01

[ Le miroir qui parle! :shock: *Musique d'horreur* NYYYYA!!! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:06

[ L'truc qui casse ! On dit à une fille qu'on veut pas aller au bal avec elle en fasse Messieurs se preparent pour le J-J! 221849 enfin, j'trouve ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:42

kura a écrit:
[ L'truc qui casse ! On dit à une fille qu'on veut pas aller au bal avec elle en fasse Messieurs se preparent pour le J-J! 221849 enfin, j'trouve ... ]

[Bah moi au contraire... Suspect Tu lui dis du moyen que tu trouve le moins embêtant... Pourquoi? Tu voulais faire...
- Oh! Ahmon!! Pourquoi toi! *Part en pleurant* -
Ou encore...
- Mais moi... ah que johnny ye t'aimmeuuh! :P *S'envole*
Je sors... =>X]
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:57

[ Nan, mais, je sais pas , moi je l'accepte, avec du regret bien sur ! Mais j'accepte, et j'me jete pas au cou du premier v'nu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:32

[T'es suur 8D?...Bon Stop Flood >.<']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:14

[Dabord je signale à Ai que on ne peut être totalement sur de ce qu'a écrit
Kura dans la lettre surtout du point de vue de nos perso.
Sa peux aussi être une lettre d'amour puisqu'ils ne sont pas censé avoir lu.
A moins que tu sache aussi te glisser dans une lettre ??! O____o
Donc c'est pour ça que Satoshi croit qu'Ahmon ne sera pas capable de dire non à ce genre de lettre qui en fait n'est juste pour être le valentin...]

Satoshi regardait Ahmon pour attendre une réponse afin de composé le message sur son portable. Puis une voix venant vers les lavabo s'éleva.
Prit de surprise le jeune homme se tourna.
C'était limite si le portable ne lui echappait pas des mains.
Il cherchait d'ou pouvait bien provenir la voix mais ne trouvait rien d'humain dans les parages. AAAAAAAH!!!!! Si; le miroir montre une tête! :shock:


- QUE! Que! C'est QuOi ce bOrdel! ??? O_______O

Par reflexe il saisit une de ses chaussures qu'il avait ôter peu avant et la lança precisement dans le miroir.

* C'est, c'est surement un miroir truqué!
Perverse, tu va payer pour m'avoir fais une fraction de seconde surprit et
pour nous mattait! :twisted: *

- Ah mais j'te reconnais, t'es celle qui a tenté squatter dans ma
chambre, t'es quoi au juste ? Une éspèce d'harceleuse sexue* ???


Il prit la seconde chaussure et la lança avec la même precision que
la première XD.


- Puis de quoi j'me méle ?! C'est pas tes affaires, à ce que je sache !!!
...
Ahmon déshabilles toi... euh je veux dire donne tes chaussures :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:57

<<Je suis pas ça moi en plus quand je me glisse dans les miroire je vois voie rien j'enttend juste.>>


Enfin c'est pas moi qui paye les miroires!

<<Et je sais ce qu'il y a dans cette lettre je l'ai lue avant d'entré dans la chambre d'Ahmon hier.>>
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:27

[Ahmon dramatise pour tout! T_____T]

Je reflechissais à ce que me disait Satoshi...
Je ne savais pas ce qu'il voulais dire quand il me disais que les deux solutions de toute manières conduirons au même resultat.
Nous ne devions pas être sur la même longeur d'onde, surement qu'il croit
que ce soit une lettre d'amour ? ...
A cette pensée je rougissais. Déjà que pour seulement être valentin je faisais peut-être trop de chichis (pour certaines U___U)...
Donc si ce aurait été ce type de lettre, j'oserai certainement plus sortir de
ma chambre.


- N ... non tu te... te trompes... Enfin tu ne dois pas être "ce jumeau", juste parceque je veux son bien ... Je veux aussi le tiens, alors tu dois être toi
avant tout!... je prendrais mes respensabilitées seul! ^^


Je souriais amusé par l'étrange expression pas rassurante de mon ami.
Je me disais que même s'il était "ce jumeau" il allait plutot éfrayé Kura qu'autre chose à cause de son coté glacial qui pourtant cache un coeur
tendre... Elle allait peut-être le refusait XD
Cependant comment à t'il pu se procurer son numéro pour un type qui est si distant ? U____U
Bref, je le regardais, il tenait son portable prés à donner une réponse, lorsqu'une voix qui m'était pas inconnue apparut d'on ne sait ou, puisque aucunes présences mis à pars nous étaient dans la sale.
Je me demandais si cette histoire de lettre ne m'étais pas monté à la tête pour à ce point entendre quelque chose. Je vis le regard de Satoshi et le suivait en direction d'un miroire qui montrait un visage!
Je sursautais, non je n'était pas encore parano, puisque Satoshi était autant surpris que moi. Sa réaction fut immédiate.
Bientot il me demandais de me déshabillé >____< Non c'était une erreur il voulait juste mes chaussures. Mais je ne les lui donnait pas, car je connais cette personne. Par contre je ne savais pas qu'elle était ce genre de filles...


***Alors elle nous espionne derière une vitre ? ... T-T***

Quand elle se mise de nouveau à parler je ne comprenais pas du tout ce qu'elle racontait en ce disant "glisser dans les vitres sans voir".
J'entrais dans une cabine en attrapant mes affaires...
Contrairement à Satoshi je ne disais rien. Mais j'étais deçu...


***Elle lit aussi le courier des autres... -_-***
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:42

[ Kura-cahn attend sa réponse avec impatiente Messieurs se preparent pour le J-J! 221849 nan je rigole ! prenez votre temps ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:52

[XD Heuu tu l'aura certainement demain, patience... ]

Ahmon n'avait absolument rien dit et était directement entré dans la cabine sans
échangé de mots avec cette vicieuse sans géne qui se permet de lire les couriers des autres.
Satoshi soupirait en voyant la porte de la cabine se fermé.
Il doit être deçu de cette fille qui se méle de ce qui ne la regarde pas!


- Hé, la vitre est pas encore cassé mais je vais très probablement la brisée tellement que tu m'gaves
avec tes histoires à dormir debout en plus ta même pas de respect pour les autres!


Il toisa la vitre froidement, tel que ses yeux viraient au bleu glacial.

- La lettre t'avais aucun droit de la lire! c'est degeulasses! Ta tout les vices ma parole!
Depuis que j'suis ici, j'ai encore jamais rencontré de personne aussi horrible que toi.
Maintenant fous le camp!! Méles toi de ce qui te regarde !!!!!!!!!


Ahmon allait en vouloir à l' Allemand d'en avoir trop dit à cette fille...
Mais elle ne semblait pas comprendre que ce qu'elle à fait ne ce fait point.
Au contraire elle le disait comme si c'était naturel.
Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à mettre leurs grin de sel dans les histoires des autres,
elles sont jalouses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:03

Satoshi a écrit:

- La lettre t'avais aucun droit de la lire! c'est degeulasses! Ta tout les vices ma parole!
Depuis que j'suis ici, j'ai encore jamais rencontré de personne aussi horrible que toi.
[ Si moi!!! =D *Re-sort* ]
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:16

- Satshi arrêtes!... C'est rien! Rien du tout...
Et en ce qu concerne le message,... c'est non.


J'accrochais mes affaires dans la cabine avant de commencer à me debarassé du haut du kimono... J'avais une longue cicatrice au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:28

[ma pauvre kura elle va avoir le coeur brisé X.x je sort]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:54

Kimiko a écrit:
;]
Satoshi a écrit:

- La lettre t'avais aucun droit de la lire! c'est degeulasses! Ta tout les vices ma parole!
Depuis que j'suis ici, j'ai encore jamais rencontré de personne aussi horrible que toi.
[ Si moi!!! =D *Re-sort* ]

Ouais c'est vrai U_U... Le truc c'est que j'suis pas censé t'avoir rencontré du moins te connaitre XD ]

L'Allemand jetait un dernier regard à la vitre avant d'enfin composé la réponse du message,
qu'il envoyait à Kura. [MP]
Puis il le rangeait dans sa poche avant de prendre ses affaires qui en fait était pour Ahmon,
c'était un beau costume de soirée. Il le lança de façon a ce qu'il pende sur sa porte et qu'Ahmon puisse le
prendre de l'autre côté.


- On échange nos vettements, les tiens ne sont pas approprié pour un bal...
Et j'ai horreur des costumes! =______=


Il souriait.

- Bien qu'elle est des idées quelque peu tordues, c'est l'occasion pour toi de te déclaré...
Après tant d'années, fonçes!
Ne perds pas plus ton temps encore et encore! Elle n'est pas du style à faire le premier pas! :/
Alors cesse d'attendre et de compliquer les choses... et d'ensuite regreté...
à cette étape on ne peux faire marche arrière... Reflechis bien.


*Fonçes avant que je craque, profite de mon aide pendant qu'il en est encore temps*
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:26

[XDXD]

J'entendais Satoshi composé le message, il devait avoir l'habitude du
portable puisqu'il avait été plutôt rapide...
Je me sentais pas bien, je ne voulais plus aller à cette fête de Saint valentin
et voir Kura ainsi que m'amusais sous son nez...
Non ça ne ce fais pas. Donc je decidais de ne pas y aller.
Des vettements atterissaient sur ma porte, c'était un costume.
Satoshi faisait beaucoup d'efforts pour moi...
Je suis tellement heureux d'avoir un tel ami!
Un frére dont j'avais toujours rêvé!
Il fournissait tant d'effort que je ne pouvais pas non plus refusais.
Je suis coincé! Je ne savais pas quoi lui dire. Je l'écoutais parler.
Il me disais que je regreterais si je tarde trop avec cette fille en question...
Je ne vois pas pourquoi mais bon...
Je ne faisais pas attention et le remerciais plusieurs fois.
Je lui suis tellement redevable!
Il pense vraiment à tout... Mais cette fois je vais le deçevoir en ne participant pas à la fête...
Je fis passer mes vettements au dessus de la porte.
Avant d'enlevé mes chaussures, mon kimono et de passer sous la douche...
Je me r'habillé du costume. Je vais lui faire croire que je vais y aller et en
réalité j'irais loin du pensionnat cette soirée...
J'ouvrais la porte, en me forçant de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:42

- C'est bon me remercie pas!

Satoshi prenait les vetements de rechanges d'Ahmon.
Et alla prendre sa douche à coté sans ce soucier de la fille, si elle était toujours là. Il y avait un long silence, l'on entendait que l'eau couler par terre... L'allemand fut plus rapide et ressortit avec les affaires de son ami sur le dos. Il avait la même taille, pratique!
Pendant qu'Ahmon finissait, il sortit de son sac du gel (XD).
Enfin Ahmon sortait, tout beau, tout propre. Satoshi l'arrapait par le bras et l'attiré jusqu'aux miroires.


- Tes cheveux sont toujours plats et long, sa fait trop model :/
Surtout dans un costar, ça empire cette image de petit saint... Alors que tu l'ai pas haha XD [*SBAFF*]
Donc on va donner du volume, façon rebel en costume 8)


*Il va être méconnaissable ^^*

Il regardait le reflet du visage d'Ahmon à la vitre et son sourire n'était pas un vrai sourire...

- Hé... ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs se preparent pour le J-J! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs se preparent pour le J-J!   Messieurs se preparent pour le J-J! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs se preparent pour le J-J!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Iku-san
» Pour un certain co-scénariste ...
» Pour mes trois forums
» Rp pour un ptit nouveau ? =D
» Juste pour un anniversaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: garçons :: Douches des Garçons-
Sauter vers: