Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aika, lamentations.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aika

Aika


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Hanami
Particularités/pouvoirs: U.C
Sang: Demi-elfe

Aika, lamentations. Empty
MessageSujet: Aika, lamentations.   Aika, lamentations. Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:24

[=J'ai pas encore calculé mes stats, mais je le ferais très bientôt. Ensuite, désolée de faire un sujet alors que j'ai encore rien fait... J'essaierai de finir ma fiche le plus vite possible.]

- P'tite musique -

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Ibi
    Prénom : Aika
    Deuxième prénom/ Surnom : Aucun

    Age : 15 ans
    Date de naissance : 15 avril 1995
    Nationalité : Japonaise

    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Groupe voulu : Etudiante

    II - Présentation Physique.
    Description Physique : [13 lignes minimum]


    III - Présentation Morale.
    Caractère général : [10 lignes minimum.]
    Goûts : [3 lignes minimum.] Aika aime tout ce qui est doux et sucré, ce qui fait que le chocolat au lait est une des choses qu'elle préfère. La douceur est une chose qui est si agréable pour Aika. Elle aime aussi la solitude. Être seule n'est pas dérangeant pour elle, c'est plutôt apaisant de se savoir seule. Eprouverait-elle ainsi un sentiment de sécurité ? Personne ne le sait. Ensuite, au niveau de son apparence, elle préfère rester sobre et ne pas s'en préocupper. Après tout, si elle vit loin des autres, à quoi cela pourrait-il lui servir de vouloir être plus jolie que tous les autres ? Le seul vêtement en sa possession n'est qu'un vulgaire torchon bleu qu'elle a réussi à faire tenir par un moyen totalement inespéré.
    En résumé, Aika aime la solitude et la simplicité. Seulement, la chose qu'elle aime par dessus-tout, qu'elle adore ce sont les fleurs de lotus. Elles sont agréables à regarder, paraissent si fragiles et sont si douces au toucher. Ce sont une des raisons pour lesquelles elle en porte une dans les cheveux. Il n'y a pas vraiment autre chose que Aika aime tout particulièrement, à part les chats et les petits objets brillants peut-être. Elle a bien le droit de passer le temps en recherchant de petits trésors, non ?


    IV - Histoire.
    [20 lignes minimum.]


    V - Pouvoirs.
    Classe : Hanami
    Alignement (karma) : Zéro
    Sang : Demi-Elfe
    Stats : Type : EAU-TERRE / Anomalies : ( PSN ) - ( SIL ) - ( CRM ) - ( INV ) / Force : / Défense : / Magie : / Résistance : / Vitalité : / Dextérité : / Dommages physiques : / Dommages magiques : / Défense physique : / Défense magique : / Points de vie :

    Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]
    Atouts : [3 atouts maximum.]
    Faiblesses : [supérieur ou égal au nombre d'atouts]

    Techniques : [facultatif]


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Par un ami.
Comment le trouvez vous ? Le thème roxe trop du slip et la fille sur la bannière fait du 100Z. °o°
Quel est votre niveau de RP, en général ? Très moyen. Une trentaine de lignes environ...

Code de présentation :[ Code Validé par Lloyd~ ]


Dernière édition par Aika le Lun 26 Juil - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Aika, lamentations. Empty
MessageSujet: Re: Aika, lamentations.   Aika, lamentations. Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:48

Bienvenue!~
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aika, lamentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: