Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le retour de l'étrange étranger...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryû Kagame

Ryû Kagame


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Play Guitare
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Mutant/Humain
Particularités/pouvoirs: Télépathie, Amplification des ondes sortant de sa bouche. doit donc rester muet...
Sang: Humain

Le retour de l'étrange étranger... Empty
MessageSujet: Le retour de l'étrange étranger...   Le retour de l'étrange étranger... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:06

Wahaha!!!
...
(Non, ça c'est nul comme entré, le tout est de ne pas se faire remarquer...)

De retour chers membres (même si j'en connais à peine Cinq hé hé n_n') M'enfin, si je dis ça, c'est parce que il y a une dizaine de personne qui me connaisse ici sans que je sache comment ni d'ailleurs qui est-ce hé hé...
Enfin, là je flooderais presque pour rien, n'oublions pas qu'ici c'est la partie "Demande de rp" hein?
Cela doit bien six ou sept mois (p't'être plus d'ailleurs qui compte de nos jours?) Que je n'ai plus donné signe de vie... Mais aujourd'hui me revoilà! (Là c'est le moment où vous devez faire WAAAAH!) Bien, étant un parfait inconnu pour quasiment tout le monde ici, il est inutile de m'enfoncer plus que je ne le suis déjà.
Je ne demanderais qu'un simple rp pour reprendre connaissance de mon personnage (dont j'ai totalement oublier le caractère), avec une personne que je connais... Je ne vise absolument personne, puis de toute façon, ça fait trop peu de personne donc bon... Une annonce pour qui veut. De préférence des gens qui semblent me connaître sans que moi je les connaissent. (On fera plus ample connaissance gniark gniark!) Enfin, sachant qu'aucun d'entre eux ou presque ne lira ça, bah c'est adressé à tout le monde, faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'étrange étranger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du Steak xD
» Mikazuki Hakumei ~ Le Retour !
» Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)
» Retour de votre neko admin préféré + CADOW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Demande de RP/PV-
Sauter vers: