Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nadeshiko Lei Mizaru {U.C} STAND BY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadeshiko L. Mizaru

Nadeshiko L. Mizaru


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Dans les couloirs de la Pension
Amour ? : La Musique mon amour de toujours...
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Princesse de Cristal
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Nadeshiko Lei Mizaru {U.C} STAND BY Empty
MessageSujet: Nadeshiko Lei Mizaru {U.C} STAND BY   Nadeshiko Lei Mizaru {U.C} STAND BY Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:33

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Mizaru
    Prénom : Nadeshiko
    Deuxième prénom : Lei

    Age : 24
    Date de naissance : 20 Avril 1986
    Nationalité : Japonaise

    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Groupe voulu : Professeur


    II - Présentation Physique.
    A paraître
    Description Physique : [13 lignes minimum]


    III - Présentation Morale.
    A paraître
    Caractère général : [10 lignes minimum.]

    Goûts : Aime -> Nadeshiko aime la musique, le violon, le piano et la guitare. Elle apprécie aussi toute les sorte de fruits qu'il existe. Elle adore les longues balades l'été et se baigner à la plage. Sa couleur préféré est le rouge pourpre [Pour une Princesse de Cristal, c'est pas très commun mais on n'y peut rien xD]. Elle aime beaucoup les oeillets, les lys, les orchidées, les lotus. Elle adore lire et s'amuser.

    Aime pas -> Nadeshiko n'apprécie pas beaucoup que l'on fasse du mal à son frère et à ses élèves. Elle déteste avoir tord et d'être contredire. Elle a horreur des longs trajets en voiture. Elle n'aime pas les roses et les fleurs de cerisier. Elle déteste les gens qui changeant d'avis toute les cinq minutes et les gens qui se croient plus fort que d'autres.


    IV - Histoire.

    Par un beau matin de printemps naquit une jolie petite demoiselle de mon de Nadeshiko. Izumi [mère de Nadeshiko] avait mit au monde une "Princesse de Cristal". Ses parents furent très heureux de l'arrivée de cette douce enfant dans leur couple. La vie était agréable pour la petite fille qui était idolâtrée et adulée par les éloges que l'on lui proférait à son égard. A l'âge de quatre ans, la petite Nadeshiko était devenue capricieuse voir désagréable avec ses parents. Elle avait toujours quelque chose à redire sur ce qu'ils faisaient. Pourtant ces parents étaient des magiciens puissant au service du Roi et de la Famille Royale de Mahora. Le statut de ses parents avait permis à Nadeshiko, les pires caprices que personne ne pourrait soupçonnée par rapport à son comportement actuel. Pour pouvoir calmer, le caractère adieux de la petite fille. Ses parents lui offrirent des cours de musiques. Nadeshiko fut assez réticente à l'idée d'avoir des leçons à apprendre et à connaître pas coeur. Mais cela bonifia le caractère de la petite demoiselle, qui était devenue plus respectueuse envers ses parents car son précepteur était assez stricte. Puis beaucoup plus patiente puisse que pour réussir, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Au fur et à mesure, elle développa un réel talent pour le chant ainsi que le piano, la guitare et le violon. Et d'un autre côté, elle développait aussi ses capacités magiques et intellectuelles. La vie de cette famille avait reprit son cours normal. Un jours, alors que Nadeshiko n'avait que douze ans, un petit bébé montra le bout de son nez. Elle n'était plus la petite fille unique et capricieuse, elle était devenu une grande soeur douce et chaleureuse d'un petit Kyoran. Même si il y avait douze ans d'écart entre Nadeshiko et Kyoran, ils avaient noués des liens très fort tout les deux. Par un beau soir d'été, Nadeshiko et son petit frère se promenaient sur une des plages de Den Rei Oriental. Ils avaient passé un journée agréable et amusante. Kyoran qui n'avait que cinq ans se jours là, passa la journée à faire pleuré de rire sa grande soeur sachant qu'elle devait retournée à la pension le lendemain. Nadeshiko avait été admise à la pension Mahora, à l'âge de quatorze ans, à la suite d'un terrible accident. En tant que princesse de cristal, Nadeshiko maîtrise l'élément qui est le cristal. Mais ce jour là, elle ne le maîtrisait pas très bien.

    " - Non ! Nadeshiko ! Tes lames doivent être plus tranchante.
    - Vous êtes marrant, comment voulez -vous qu'elle soit plus tranchante alors que vous n'y touchait pas et puis je n'y arrive pas !! J'ai pourtant essayait toutes vous techniques mais ça fonctionne pas, je suis désolée ...

    Nadeshiko était à bout de souffle et épuisée. Elle avait passé la journée à s'entraîner pour améliorer son pouvoir et ses techniques de combat. Elle tremblait et elle ne tenait plus debout. Son précepteur était désespéré a l'idée que Nadeshiko n'arrive pas à maîtriser son pouvoir. La jeune fille s'asseye pour pouvoir se reposer un peu avant de reprendre mais son précepteur s'énerva après Nadeshiko en la traitent de bonne à rien.

    - Comment j'ai pu donner des cours à une idiote pareille que ne sait rien faire de ses dix doigts. Mais regardait-là avachie sur sa table !!

    Elle venait de se faire envoyer balader joliment. Cela ne se voyait pas très bien mais Nadeshiko avait ses mains crispées avec des yeux vide de compassions. Elle se releva et fit apparaître plusieurs lames de cristal. Cela surpris son précepteur mais il continua à l'insulté. Jusqu' à présent cela ne paraissait pas dangereux mais elle ressembla toute ses lames pour en faire une lance. Son précepteur s'arrêta stupéfait par la fusion des lames entre elles. Il demanda à Nadeshiko de les faire disparaitre car il avait enfin vu ce qu'il voulait voir. Mais était sous le coup de la colère la jeune fille refusa de l'écouter.

    - Nadeshiko ne fait pas ça ! Tu risques de le regretter.

    A la suite de ces mots, Nadeshiko envoya s'en le faire exprès la lance de cristal. Cette dernière transpersa l'épaule du précepteur qui tomba sur les genoux. Toute affolée, la jeune fille courra vers l'homme, elle se baissa puis retira la lance qu'elle jetta dans le mur dans face. Le sang coulait, et Nadeshiko ne savait que faire alors elle se mit à crier. Par chance, son père qui passait dans le couloir juste à côté de la salle, entendait les cris de sa fille. Il couru dans la salle et vit sa fille avec son précepteur dans les bras couvert de sang. Nadeshiko regarda son père avec des yeux pleins de larmes et de regrets.

    - S'il ... s'il te ... te plaît ... pa ... pa ... ai ... aide moi !!!

    Son père s'approcha et lui demanda qu'elle garde l'homme dans ses bras afin qu'il puisse lui prodiguer les soins de secours. Heureusement que son père fut arrivé juste à temps sinon s'en aurai été fini pour le précepteur. Le père de Nadeshiko pu arrêter l'hémorragie pour que l'on puisse l'emmener à l'hôpital. Quand à Nadeshiko, elle perdit connaissance à cause de la fatigue et de l'accident assez éprouvant. Elle se réveilla qu'une journée plus tard. Pendant que Nadeshiko se reposait, ses parents reçurent une lettre du directeur de la pension Mahora.

    - Izumi ! écoute je ne veut pas qu'elle y aille !
    - Mais chéri, cela lui fera le plus grand bien. En plus, elle sera avec des enfants de son âges !
    - La Pension Mahora n'est pas une maison de correction ! Mais une école !!
    - Même ! Elle a presque tuer quelqu'un. Et tu as pensé à Kyoran ! Je ne veux pas qu'il pense que sa soeur est une meurtrière.
    - Il n'est pas mort à ce que je sache !
    - Je suis désolée mais tu as beau être son père, elle ira dans cette école même si elle est contre. "

    Voila comment Nadeshiko avait été admise à la pension jusqu'à ses 20 ans. Ses années à la pension Mahora se passa plutôt bien même si elle en voulait à sa mère de ne pas lui en avoir parlé avant. Mais elle savait que sa mère voulait la protéger elle et son petit frère. La jeune fille passa son bac dans la filière Artistique et Musicale qu'elle réussit avec succès. Son rêve est assez simple, Nadeshiko voulait devenir professeur de Musique pour pouvoir apprendre aux autre sa passion. Elle fit deux années d'études supérieure au conservatoire à Tokyo avant de revenir à Mahora. Nadeshiko commença sa carrière de professeur à l'école primaire du district de Matahira. Elle y restera une année avant de recevoir une lettre du directeur de la pension Mahora, lui demandant de devenir le nouveau professeur de Musique car le dernier est partis à la retraite. Au début, Nadeshiko hésita mais elle finit pas accepter. Nadeshiko ancienne élève de la pension était devenue l'actuel professeur de Musique.


    V - Pouvoirs.
    Classe : Princesse de Cristal
    Alignement (karma) : Shiro
    Sang : Demi-Elfe
    Stats : Type : Cristal / Anomalies : Décadence-Inversion-Tétanie-Poison-Silence / Force : 0 / Défense : 65 / Magie : 95 / Résistance : 65 / Vitalité : 70 / Dextérité : 53 / Dommages physiques : 0 / Dommages magiques : 785-880 / Défense physique : 310 / Défense magique : 310 / Points de vie : 4900

    Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]
    Atouts : [3 atouts maximum.]
    Faiblesses : [supérieur ou égal au nombre d'atouts]

    Techniques : [facultatif]


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Par un partenariat et de bouche à oreille xD
Comment le trouvez vous ? J'aime beaucoup le design et l'intrigue du moment m'inspire beaucoup =D
Quel est votre niveau de RP, en général ? Plus de 20 lignes.

Code de présentation : [Code Okaaay by BANANE REFOULEE - Lloyd ]

Veillez m'excuser que ma fiche soit vide pour le moment >_< La description physique et morale devrait arrivé se week-end avec les stats.


Dernière édition par Nadeshiko L. Mizaru le Dim 13 Juin - 1:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Nadeshiko Lei Mizaru {U.C} STAND BY Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Lei Mizaru {U.C} STAND BY   Nadeshiko Lei Mizaru {U.C} STAND BY Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:01

Bienvenue~!
Bonne chance pour ta fiche! Le code est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Nadeshiko Lei Mizaru {U.C} STAND BY Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Lei Mizaru {U.C} STAND BY   Nadeshiko Lei Mizaru {U.C} STAND BY Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:25

Welcome !!

Si tu a besoin d'une aide, que ce soit pour les stats ou autre, n'hésite pas à demander au staff, ou à moi même !

Bon courage pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko L. Mizaru

Nadeshiko L. Mizaru


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Dans les couloirs de la Pension
Amour ? : La Musique mon amour de toujours...
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Princesse de Cristal
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Nadeshiko Lei Mizaru {U.C} STAND BY Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Lei Mizaru {U.C} STAND BY   Nadeshiko Lei Mizaru {U.C} STAND BY Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:39

Bonjour,
Excuser moi si je n'ai pas encore fini ma fiche >_<
Comment dire... Je suis malade à crevée alors que nous sommes en été.
J'ai réusit à venir vous prévenir même ma soeur aîné ma interdit de venir sur l'ordi.
Serai t-il possible de mettre ma fiche en stand-by le temps que je me rétablisse ?

Merci d'avance,
Nadeshiko.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Nadeshiko Lei Mizaru {U.C} STAND BY Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Lei Mizaru {U.C} STAND BY   Nadeshiko Lei Mizaru {U.C} STAND BY Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:42

Aucun problème, c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nadeshiko Lei Mizaru {U.C} STAND BY Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Lei Mizaru {U.C} STAND BY   Nadeshiko Lei Mizaru {U.C} STAND BY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadeshiko Lei Mizaru {U.C} STAND BY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: