Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouveau thème.

Aller en bas 
+8
Tomoe C. Hiromu
Lloyd Irving
Samaël Asimov
Itami (& Leah)
Allen Walker
Inseri
Kinsue/Sanzo
Iku L. Samuro
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:45

Voilà, il est mit, sans avoir prévenu personne.
En fait j'ai eu l'idée que cette aprèm xD

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:58

Très beau comme toujours, félicitations Seg
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:23

Komachi !!!!!!!!!!!!
Je sens que je vais bien l'aimer ce thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:31

Oui c'est elle ! Avec un beau décolleté -_- Mais c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:51

Oui, et avec quelque chose que je n'aurais jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:57

MDRRR. C'EST PIRE QU'UN DECOLLETE MDRRR. Y EN A CARREMENT PAS X'D *PAN*
J'aime moi l'image à droite avec l'épée, ça rentre moins :O Mais sinon c'est beau! (y) ( Ah, les boutons "connexion" et tout aussi :/ C'est étrange en plus parce que c'est décalé mdr).
J'adore les fleurs pourpres *___________*
Bravo Segoooooo <3

( Au fait c'est quand que je dois mettre Allen en robe de mariée? :o mdr *même pas sûr d'avoir l'image sur cet ordi* )
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:36

Magnifique!
Oui, ça c'est un décolleté xD J'adore les fleurs, ça rend super bien o/
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:28

J'aime les fleurs aussi *w*
Et maintenant Inseri et moi on est vert d'eau <3
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:40

Je te l'ai déjà dit mais j'adore <3 Je le trouve mieux que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:48

Oh ! Il est magnifique ! Il donne trop envie de faire des milliers de RP là tout de suite maintenant *0*

Bravo !

EDIT : je ne sais pas si on peut appeler ça un décolleté... Appelons ça... Oui ! Une "révélation" ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:22

OH LES BEAU NICH...

Yeux 8D

J'aime le rouge <3 Et surtout ce que tu as écris sur la page d'accueil... C'est notre secret. MWAAAAAHAHAHAHAHHA xD Bref, good game Sego \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Elanesse

Elessar Elanesse


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Classe: ENPL
Particularités/pouvoirs: Contrôle du vent
Sang: Demi-elfe

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:14

Il est jolie ^^ mais.....

Je suis le seul a penser qu'il est trop sombre ? =x
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:31

Si, si, c'est vrai que le thème n'a jamais été aussi sombre. Mais il me suffit de plonger dans le décolleté de Komachi pour l'oublier... xD
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:39

Oh, il a été sombre par la passé, le thème xD Y en a eu un vachement glauque, vert sombre, avec une fille hypra-flippante au masque de lapin, et aussi un des thèmes de la guerre contre les WH, tout noir avec une fille qui s'élance vers un espèce de golem de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:04

J'étais pas là ='(

Mais bon, j'aime bien ce thème tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:52

Oh je peux vous l'affirmer, y'en a une bien des sombres. Par exemple l'un de a été inspiré de cette bannière :
Nouveau thème. Mouahahah2jb8

A vous d'en juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:27

Ceux de la guerre étaient assez sombres aussi. Surtout le premier, le tout noir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:51

Oui je m'en souviens !
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Saki Takahashi

Saki Takahashi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Dans ma boutique, dans mon jardin, dans mon onsen...
Loisirs : Fabriquer des potions, acheter des kimonos, tricoter des châles... Oh, et je surveille mes plants de marijuana, mais ne le répétez pas !
Amour ? : Ma petite boutique et mon pavillon... Oh, vous voulez dire un homme ? C'est que je n'ai plus l'âge, mon chou !
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Hanami
Particularités/pouvoirs: Contrôle des rafflésies/Fabrication de potions
Sang: Demi-elfe

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:04

IIIIIIIIIIIIIH ! Je viens de remarquer que ce thème est tout à fait assorti à mon avatar <3 En tout cas la couleur violette xD
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:43

J'ai essayé d'assortir le thème avec les avatars en général, pour vous épargner de les changer.
Au départ je voulais le faire dans les tons bleus-gris, mais ça a fini par virer sur du rouge-violet (on est loin mdr), est ce que vous auriez préféré en bleu gris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:11

Ah non non non ! Il est magnifique comme ça ! Ne change rien ! ^^

PS : je devrais peut-être changer d'avatar, ça fait tellement longtemps que j'ai le même...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:17

Je vous signale juste que maintenant, la partie RP de l'event est accessible aux membres ! En effet, suite à une mauvaise configuration des paramètres, seuls les membres du Staff pouvaient voir cette catégorie et donc participer à l'event ^^'

On s'excuse donc et on vous invite à poster vos participations (maintenant vous avez plus d'excuses >8D *sblam*).

Pour l'instant, seuls les membres du groupe 2 sont concernés (Allen, Itami, Nevh, j'attend vos réponses ^^), mais j'espère que les autres groupes ne tarderont pas =3

//EDIT// Oh, Tomoe, j'aime ton nouvel avatar *o* Perso j'adore les fleurs rouges <3 Mais j'aurais plus vu un thème "souterrain" qui correspondrait au Labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:36

Je suis d'accord avec Sama', ton nouvel avatar est magnigique, Tomoe!

Et puis ce thème est parfait <3 Il fait pas "labyrinthe" mais il peut faire penser à un autre monde, non? (enfin je sais pas x) Moi quand je suis arrivée le thème était très clair, mais j'ai un faible pour les sombres :3 de toutes façon ceux de Mahora sont toujours superbes, alors...

Pour l'event j'essayerai de faire quelque chose de potable, parce que j'ai pas vraiment d'inspiration. Enfin, je verrai au moment de l'écriture. Et puis je sais pas si Val' ou Kiki préfèrent poster en deuxième? Bon, déjà, je vais aller voir ton post :D
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:58

Moi aussi je vais aller voir ton post Samy :) . Kiki veut poster en dernière. Moi ça m'est égal, comme ça t'arrange Julie ;)

Oui je me souviens du gris avec la fille et la trace de sang. c'était un des premiers que j'ai vu je me souviens. (souvenir d'arrivée à Maho *w* )
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:05

Moi j'étais pas là. Mais apparemment c'était un thème avec les personnages d'Higurashi... C'est un peu sanglant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème.   Nouveau thème. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème :3.
» Hé hop ! Un nouveau thème =D
» Nouveau thême.
» Nouveau thème
» Juste sur le nouveau thème 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: