Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 365 jours après...

Aller en bas 
+5
Kinsue/Sanzo
Lloyd Irving
Ayumi Saotome
Tomoe C. Hiromu
Samaël Asimov
9 participants
AuteurMessage
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

365 jours après... Empty
MessageSujet: 365 jours après...   365 jours après... Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:18

Je m'en suis souvenu il y a une heure à peine, et pourtant c'est pour moi une date importante... Aujourd'hui, le 29 mais 2010, ça fait un an jour pour jour que je suis inscrit sur Mahora.
Je voulais vous faire un grand speech sentimental et tout, mais le temps me manque, et ce sont souvent les plus petites phrases qui véhiculent le plus d'émotion ^^

Merci à Kyle, qui est la toute première personne avec qui j'ai parlé sur la ChatBox.
Merci à Fully, qui m'a la première conseillée pour mon arrivée sur Mahora.
Merci à Iku, qui sous ses airs inquiétants, est en fait une fille super-sympa (malgré sa maniaquerie et sa susceptibilité xD), qui a rendue Mahora telle qu'elle l'est à présent, et qui a affrontée avec calme mes crises de colère injustifiées.
Merci à Ayumi, ma nouvelle grande amie, que je regrette d'avoir connue si tard.
Merci à Kiki, créatrice de Nevh, pour avoir construit avec moi une merveilleuse histoire d'amour entre nos persos.
Merci à June, ma grande soeur, que j'affectionnais beaucoup. Tu me manque...
Merci à Inseri, merveilleuse scénariste, pour m'avoir surpris plus d'une fois, et pour sa sympathie inégalée.
Merci à Namazu, qui a accepté d'être l'amoureux de la première Saki. J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir abandonnée celle-ci au profit d'une vieille folle excentrique ^^'
Merci à toutes les autres personnes que j'affectionne mais que j'oublie, j'espère que vous vos reconnaîtrez et que vous ne m'en voudrez pas pour mon trou de mémoire ><
Merci enfin à Ai. Je ne t'ai jamais connue, mais c'est toi la créatrice de Mahora, et je te remercie pour celà.

En 365 jours, j'ai créé pour Mahora 3 personnages, je suis devenue co-scénariste et mascotte officielle. J'ai fait ma première rencontre IRL avec des amies virtuelles. J'ai appris l'art du RPG. J'ai rit, j'ai pleuré. J'ai vécu plus intensément que jamais.

Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

365 jours après... Empty
MessageSujet: Re: 365 jours après...   365 jours après... Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:43

AHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA !

Bon, j'y suis pas, mais je t'aime quand même, Samy' [=>Je suis pas raciste des gens qui m'oublie : ça prouve ma grandeur d'âme !]

OUAIS ! Arc-en-ciel sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

365 jours après... Empty
MessageSujet: Re: 365 jours après...   365 jours après... Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:37

Oh, Samy...

Moi je devrais te dire merci pour être aussi gentil avec moi, d'avoir amorti ma chute quand je t'ai sauter dessus, de supporter ma perversité avec nos RPs Neil / Adelphe....

D'être mon âme soeur, tout simplement ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

365 jours après... Empty
MessageSujet: Re: 365 jours après...   365 jours après... Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:42

Merci à toi aussi, même si je suis pas sur la liste <3
Et vive Mahora~
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

365 jours après... Empty
MessageSujet: Re: 365 jours après...   365 jours après... Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:59

Ahaha. Merci Samy :)
T'es adorable xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

365 jours après... Empty
MessageSujet: Re: 365 jours après...   365 jours après... Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:09

C'est vrai, j'ai été la première personne à qui tu as parlé sur la CB :O ? J'ai un big trou de mémoire... ( En même temps, un an après xO ). Mais en tout cas, c'est très gentil d'avoir pensé à moi, c'est touchant :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

365 jours après... Empty
MessageSujet: Re: 365 jours après...   365 jours après... Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:27

Bon anniversaire de vie :D. <3. C'est vrai que je me souviens t'en avoir parlé *fière* Sur l'enclenchement, n'est-ce pas? :)
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

365 jours après... Empty
MessageSujet: Re: 365 jours après...   365 jours après... Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:28

Félicitations à toi! >3 En espérant que notre mascotte reste encore longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

365 jours après... Empty
MessageSujet: Re: 365 jours après...   365 jours après... Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:36

Oh... *Vient de voir le post' comme une grosse boulette qu'elle est* Merci Mon Sama-Chou d'avoir pensé a moi, tu vois, j'suis revenue =)! J'te manquerais plus maintenant =) ! Si tu veux on pourras RP ensemble très vite =) (Je pense que je le ferais quand June iras mieux hein xD Passke la elle est pas franchement Gaie =/ La faute a Kuenin tiens ><)! En tout cas merci, ça m'a vraiment touchée que tu penses a moi =)! Je t'aime très beaucoup mon P'tit Frère, celui que j'aurais aimé avoir et que j'ai jamais eu, désolée d'avoir déserté Maho si longtemps et de t'avoir en quelque sortes abandonnée! Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





365 jours après... Empty
MessageSujet: Re: 365 jours après...   365 jours après... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
365 jours après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Et d'après vous ? ::.
» Douche de l'après-midi
» Jours fériés, fêtes, évènements et vacances sur Mahora
» Un autre aprés-midi avec toi... [ PV: Kinsue <3 ]
» Après Sunako, Crewty va faire 'mumuse' avec... Noi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: