.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Autrement {U.C}

Aller en bas 
AuteurMessage
Autrement

avatar

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 10
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

MessageSujet: Autrement {U.C}   Dim 23 Mai - 18:22

    I - Fiche d'identité.
    Nom : P(AHCA)
    Prénom : S(D002)
    Surnom : Autrement

    Age : un an et six mois
    Date de naissance : 25 novembre 2008
    Nationalité : français

    Sexe : masculin
    Orientation sexuelle : bisexuel
    Groupe voulu : étudiant (chargé de corvée possible ?)


    II - Présentation Physique.
    Beau. Oui, on peut dire qu’Autrement est beau. Mais cette beauté n’a pas vraiment de mérite, puisqu’elle a été calculée à la perfection par d’autres Hommes. Parce que quitte à créer une forme de vie humanoïde, autant qu’elle soit agréable à l’œil, n’est-ce pas ? Il est même attirant avec sa grâce androgyne qui donne une élégance inaccoutumée à ses gestes. Parce que oui, il est androgyne. Et pas qu’un peu ! Des hanches fines et pointues dignes d’une fille au début de sa puberté et une formidable descente des reins confèrent à son bassin une féminité sans pareil. De même pour son buste à cause de ses épaules étroites et ses clavicules anguleuses. En total contraste, ses grandes mains noueuses et sa pomme d’Adam prononcée rappellent à son corps que oui, c’est un garçon – en plus d’une certaine partie. Ses genoux sont anormalement cagneux, démontrant aux plus avisés que ses rotules ont quelques problèmes de naissance – ou dans son cas de confection en laboratoire. Sa peau, digne d’un mythique personnage de Tim Burton, est d’une pâleur alarmante et est si fine qu’on peut apercevoir les tracés labyrinthiques que forme son système électronique lorsqu’on s’y focalise. Totalement homogène en toutes circonstances, cette fausse peau bien trop terne aux goûts des non-habitués ne bronze et ne rougit jamais.

    Son visage fin et ovale aux courbes douces laisse parfois aussi un doute quant au sexe du personnage. Avec des lèvres fines et pointilleuses, sa bouche n’adopte que très rarement un sourire dévoilant ses dents blanches et ses canines excessivement pointues, préférant un très léger étirement aux coins de ses lèvres. Ses yeux sont ourlés d’une quantité impressionnante de cils blancs, donnant à son regard une volupté froide et charmeuse. Ses iris, d’une couleur peu commune, sont d’un vert artificiel rappelant la couleur d’un verre de Glacial à la menthe et à l’orgeat. Elles semblent miroiter et prendre une teinte légèrement argentée lorsqu’une lumière pâle frappe ses prunelles. Son regard est le plus souvent doux, bien que dans certaines circonstances il soit noyé par une vague fulgurante de détermination ou une sévérité qui lui donne un air dur avec ses sourcils froncés à l’extrême. Ses cheveux fins et soyeux sont d’une couleur grise tournant parfois à l’argent selon la luminosité. Assez longs, ils retombent en masse autour de son visage, les mèches les plus longues arrivant à hauteur de son menton.

    Son style vestimentaire assez extravagant se compose essentiellement de chemises et de tee-shirts uniformes pour le haut et de pantalons noirs et jeans pour le bas. Rien de bien extravagant jusque là. Là où se trouve son originalité, c’est dans tous les accessoires qu’il porte et qu’ils le transforment en une véritable quincaillerie ambulante. Cravates, colliers, chaînes, bracelets, multiples ceintures, piercings dans le cartilage de l’oreille, montres, bagues, bandages, gants, mitaines. Sans oublier les holsters qu’il accroche parfois à ses cuisses et les multiples sparadraps qui cachent les blessures qu’il lui arrive de se faire. Il a par unique paire de chaussures des Dc Martens noires qui semblent usées par les traces de frottement qui se dessinent à leur surface.


    III - Présentation Morale.
    Caractère général : La première chose à savoir sur Autrement, c’est qu’il a deux consciences. Pas dans le sens où il est atteint d’une double personnalité, non : il a vraiment deux consciences distinctes. Enfin pas exactement, il a sa propre conscience et aussi une seconde contenue dans une carte SD connectée constamment sur lui, celle d’un adolescent à la langue criarde et fana de pratiques illégales du nom de Mail.

    Commençons par Autrement. Calme et posé, il semble impossible de le mettre en colère ou de le déranger. Son air amical semble incassable et sa voix chaleureuse ne trahie jamais une quelconque marque d’agacement. À l’écoute de tout, il est très observateur et adore découvrir et apprendre des choses, comme un enfant. Parce qu’au fond c’est ce qu’il est : un enfant dans un corps d’adulte. N’oublions pas qu’il a tout juste un an et demi ! Légèrement taquin envers les personnes qu’il apprécie, il ne connaît pas la timidité et encore moins la pudicité. En effet il a du mal à voir ce qu’il y a de mal ou d’embarrassant à se déshabiller en public, chose qu’il est capable de faire le plus naturellement du monde si on ne l’arrête pas. Il ne parle jamais grossièrement, discute avec diplomatie et ne hausse jamais le ton, ce qui fait de lui un interlocuteur agréable. Loin de tout préjugé, il porte toujours un regard objectif sur les choses ou les personnes qui l’entourent. Il juge donc qu’une personne est agréable ou non seulement à partir de ce qu’il voit.

    Mail. Tout à l’opposé d’Autrement, on peut dire que c’est un éméché fanfaron et espiègle. Quand Autrement lui laisse les commandes, si on ne connaît pas l’existence de l’ado enfermé dans sa carte SD on peut croire qu’Autrement a complètement pété un boulon. On passe d’un extrême à l’autre en une fraction de seconde : impossible pour Mail de tenir en place plus d’une minute ! Il faut qu’il bouge, qu’il parle. Et quand on dit parler, c’est d’une voix hautaine qui ne peut s’empêcher de placer des injures à toutes ses phrases. Vu comme cela on pourrait croire qu’il a un vocabulaire limité mais c’est tout l’inverse : il est maître dans l’art de manier les mots et est un professionnel de l’ironie et du sarcasme, notamment qu’il est d’une flegmatique désabusée inébranlable. Très fêtard, il a une descente d’alcool assez impressionnante pour son âge, bien que se soit en parti à cause du corps électronique qui l’héberge. Il suffit d’une musique rythmée et entraînante pour qu’il s’élance sur une piste de danse, et il se laisse couler et se fondre sur le tempo des chansons. Étant à la fois ce qu’on appelle un geek et un nerd, il passe énormément de temps sur ses consoles de jeux et ses multiples ordinateurs, et pas toujours pour des choses bien légales. Adepte du picotement d’excitation dans le bas-ventre lorsqu’on fait quelque chose d’interdit, il ne se gène pas pour lancer son intelligence remarquable dans des activités plus illicites les unes que les autres. Allant du chantage au deale, se sont toutes ces pratiques qui lui ont valu son état : soit celui d’une malheureuse conscience enfermée dans une carte SD et implantée dans un androïde.

    Malgré leur opposition de caractère, et heureusement pour eux, ils s’entendent très bien. Même s’il arrive qu’une violente dispute éclate de temps en temps… En matière de relations sociales et plus si affinité, Autrement n’est tout bonnement pas intéressé : s’attacher à quelqu’un a quelque chose qui le révulse assez. Quant à Mail, c’est un véritable coureur de jupons. Et pas que de jupons d’ailleurs, les futals y passent tout autant, si ce n’est plus…

    Goûts : Le plus gros point commun entre les deux personnages qui habitent le corps de P(AHCA)S(D002) est leur appétit vorace. Bien qu’ils ne mangent pas les mêmes choses, ils sont tout deux des estomacs sur pattes. Et leur alimentation est TOUT sauf saine et équilibrée. Autrement a plutôt un penchant pour ce qui est café et pâtisseries alors que Mail préfère les chips, le chocolat et le Dr Pepper. Heureusement qu’ils ont un corps artificiel qui ne grossit pas, direz-vous… Mail est un fumeur assuré, alors qu’à l’inverse Autrement ne touche jamais aux bâtons de nicotine.


    IV - Histoire.
    [20 lignes minimum.]


    V - Pouvoirs.
    Classe : Kirbacier
    Alignement (karma) : Zero
    Sang : Humain amélioré
    Stats : Type : poison / Anomalies : tétanie / Force : 80 / Défense : 50 / Magie : 50 / Résistance : 60 / Vitalité : 60 / Dextérité : 50 / Dommages physiques : 600 - 680 / Dommages magiques : 150 - 200 / Défense physique : 200 / Défense magique : 270 / Vitesse : 50 / Points de vie : 3600

    Description du pouvoir :Autrement : sa spécialité est l’infiltration dans l’esprit des gens pour leur donner l’impression qu’il arrête le temps, alors que c’est tout l’inverse qui se produit. Si on image cela, c’est comme mettre en pause un jeu : le temps continue de défiler mais les personnages ne bougent pas. Là c’est le même principe : le temps défile mais les individus ne s’en rendent pas compte, et quand ils reprennent conscience et que des choses se sont déplacées pendant ce laps de temps, ils ont l’impression qu’Autrement a arrêté le temps. Ce pouvoir a des limites : il peut l’utiliser sur les personnes se trouvant dans un rayon de 9 mètres autour de lui, pendant 30 secondes grand max. Il peut choisir les personnes à qui il inflige ce dérèglement.

    Mail : de même que pour Autrement, sa spécialité est l’infiltration dans l’esprit des gens, mais dans le domaine de la pensée cette fois. À cause d’un abus d’utilisation, son pouvoir s’est complètement déréglé et il ne le contrôle plus du tout. De ce fait il entend constamment les pensées de toutes les personnes qui se trouvent dans un rayon de 200 mètres autour de lui. Mais c’est plus un désavantage puisqu’il est incapable de faire le tri entre toutes ces consciences qui pensent. Le seul moyen qu’il a trouvé pour ne pas craquer est un casque de musique constamment collé à ses oreilles et qui fait défiler en permanence de la musique.

    Atouts : Question piratage, il est rapide et invisible.
    Faiblesses : Il arrive régulièrement à Mail de craquer à cause du surplus de pensées qu'il entend, et de ce fait il est parfois incapable de combattre.


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? My name is Crewty. Oui j'abuse, je le sais. Mais le temps et la santé me manquaient ces derniers temps. Enfin dans une semaine je me déclare officieusement en vacances, donc le temps ne me manquera plus et je peux donc reprendre mon rythme vacancier et Rp à donf. :)
Comment le trouvez vous ? Merveilleusement génialissime. \o/
Quel est votre niveau de RP, en général ? Sincèrement, vu que je reprends à peine, je sens que ça va être mauvais. ⌐⌐

Code de présentation : Eroso cadenza


Dernière édition par Autrement le Dim 23 Mai - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itami (& Leah)

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Autrement {U.C}   Dim 23 Mai - 21:38

Un kirbacier >w<
Bon retour! :3

Et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Allen Walker
PP-makers
avatar

Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 25
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Autrement {U.C}   Dim 23 Mai - 23:37

YOOOSH CREWTY :D. Bon retour! (c'est sur quel ancien perso? :) ^^ )

Et je ne dirais que ça : " BANG " (a trop envie de le placer partout. KIDAAA IZAYAAAA )

_________________
"Je sais ce que nous sommes mais moi, je veux être un destructeur qui sauve des gens."


KIDA'S BAAANG&Membre du club des joyeux écrivains de mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
avatar

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 26
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Autrement {U.C}   Lun 24 Mai - 13:30

Bienvenue à nouveau :D
Bonne chance pour ta fiche!

_________________

« Wow! O-Okay, I promise ! » {Lloyd Irving~}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Autrement {U.C}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Autrement {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum economique en Floride: voir Haiti autrement
» Aimer sans pouvoir le dire...(pv Ocean chérii :D)
» VOIR L'AVENIR AUTREMENT ..........
» Je suis là pour que tu pense autrement.. (Liam et Bethany)
» Wouaf Wouaf ~ Autrement dit la Galerie d'Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: