Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE

Aller en bas 
+4
Kinsue/Sanzo
Ayumi Saotome
Lloyd Irving
Allen Walker
8 participants
AuteurMessage
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Empty
MessageSujet: Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE   Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:07

Alors voilà, j'ai enfin réussi à terminer ma surprise. Oh c'est pas grand chose, c'est vraiment pas fantastique mais... voilà, j'ai fait de mon mieux :D

PAGE 1: Accueil
PAGE 2: INFOS
PAGE 3: DOSSIER SPECIAL

Voilà :D. C'est une idée que j'ai depuis longtemps. j'essaierais de faire le N° 2 . Pour les petites annonces, vous pouvez me donner tout ce que vous voulez, j'attends vos idées. Et je crois que c'est tout. JE VOUS AIIIME <3

( EDIT : HIII J'ai fait une faute abominable dans la dernière phrase j'ai marqué "moi" au lieu de "mois" . JE SUIS DESOLEE, mais j'ai la flemme de changer et je suis fatiguée, ça doit être pour ça. PARDON. )
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Empty
MessageSujet: Re: Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE   Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:50

C'est beaaau...! J'ai adoré sérieux c'est super bien fait \\o// Il faut plus de pages pour le prochain numéro et si t'as besoin d'aide pour mettre des dessins et avoir des idées d'article et tout je suis là **
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Empty
MessageSujet: Re: Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE   Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:06

Je suis super contente que ça te plaise Nady! :D <3
Oui! Si tu as des idées je les accepte volontiers (parce qu'être seule dessus, y a des moments où j'ai galéré mdr. Et je peux pas faire les annonces toutes seules. Genre les petites annonces :D)

Aussi! Désolée, hier j'étais trop heureuse d'avoir fini la version écrite que j'ai oublié de me relire. MAIS COMPLETEMENT. La prochaine fois promis je le ferais. Mais s'il vous plait passez mes erreurs débiles du genre : "ce beau mois d'été" alors qu'on est en printemps et que je le dis juste après TT. *a failli faire une crise cardiaque en le voyant* et mes fautes d'innatention en ce qui concerne l'orthographe... TT. PARDON.

( ENH PUTAIN NADY! DANS TA SIGNA, C'EST PAS CE QUE J'AI ENVOYE A SEGO? MDRRR. Dans tous les cas je kiffe! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Empty
MessageSujet: Re: Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE   Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:59

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (L)

J'adore, j'adore, j'adooooooooooooooore ♥

Je me porte volontaire si tu as besoin d'aide, j'écris moi-même souvent des articles " dans le vent " , parce que je veux devenir journaliste plus tard x3

J'aime beaucoup le dossier spécial surtout xD !!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOD JOB \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Empty
MessageSujet: Re: Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE   Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:01

    AH ouais. Quand même. MDRRRR.
    ME DIS PAS QUE C4EST MOI L'ANONYME C'EST MON TYPE DE PHRASE EN TOUT CAS MDRRR.
    Si c'est moi (car j'ai aucun souvenir d'avoir dis ça Oo ??) j'suis trop conne MDR.

    Excellent ! RECOMMENCE :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Empty
MessageSujet: Re: Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE   Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:36

OMGGGGG C'EST TROP BIEEEEEEEEEENNN HIIIIII J'AIIIIIME OMGGGGGG HIIIIIIII *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Empty
MessageSujet: Re: Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE   Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:11

Mdr, VALENTINE TU T'EN REMETTRAS JAMAIS DE CETTE PHRASE HEIN !! XDDD
Sinon, très bon boulot :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Empty
MessageSujet: Re: Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE   Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:13

*vient de remarquer une autre faute* *a posté sous Allen alors que c'est Alix la rédactrice du mag.... NI VU NI CONNU.*

MERCIIIIIIIIIIII <3 JE SUIS SUPER CONTENTE QUE CA VOUS PLAISE *vraiment trop*. Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE 975812

Oui je veux bien :D. Mais c'est surtout des idées un peu drôles qu'il me faut, et si vous remarquez un fait important dans un post que vous suivez qui pourrait influer sur la population mahorienne (comme la destruction d'un bâtiment. ce genre de chose) n'hésitez pas :D Et vous pouvez rédigez toutes les petites annonces comme vous le souhaitez, que ce soit drôle ou pas. (Vous pouvez même faire passer une demande de RP si vous le voulez :D) . Vous pouvez vous imaginez un contexte n'importe quoi mdr. Tant que ça reste dans le domaine du possible :D. Mais envoyez moi des MP plutôt (comme ça on garde tout secret pour le prochain N° (a))

MDRRR KIKI. T'inquiètes pas t'es pas conne, c'est pas toi mdr. ( MDRR. OUI CHLOE MAIS BON )

MDRRRRRR. Le prochain N° sortira minimum en juin (c'est un sacré boulot quand même :o).

Je suis vraiment super contente que ça vous plaise :D Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE 975812 (je radote mais tant pis!)

EDIT : Ah j'oubliais :) . Vous pouvez faire partir des rumeurs (sans qu'on sache forcément d'où elle parte (a)) qu'elles soient fondées ou pas :D. (héhéhé, diabolica)
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Empty
MessageSujet: Re: Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE   Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:52

Tout simplement génial <3
C'est une super idée, en plus c'est joli et bien présenté :3 Vivement les petites annonces (je vais chercher de mon coté pour voir si j'aurais pas quelque chose d'intéressant à poster) et les rumeurs bien croustillantes x3

Vive notre journaliste officielle ALIIIX \O/

Si tu as besoin d'aide, je peux t'aider aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Empty
MessageSujet: Re: Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE   Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:32

Je propose mon aide aussi >w<

//EDIT// DES MOYENS DE CONTRACEPTION SOUS LES COUSSIN !!!! XD Espèce de FOLLE SHTARBÉE ! Fullynouchette, je taime <3

HAN ! Il FAUT qu'il y ai une interview de Saki-la-femme-la-plus-folle-de-Mahora xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Empty
MessageSujet: Re: Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE   Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahora's Squiby
» Mahora ~ Once Upon a Story
» Bestiaire Ecole de Mahora
» Armes et Items de Mahora.
» Haan premier Rp sur Mahora...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: