Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elessar Elanesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elessar Elanesse

Elessar Elanesse


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Classe: ENPL
Particularités/pouvoirs: Contrôle du vent
Sang: Demi-elfe

Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Elessar Elanesse   Elessar Elanesse Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:24

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Elessar
    Prénom : Elanesse
    Deuxième prénom/ Surnom : Mark Of Wind

    Age : 20
    Date de naissance : 07/02/1990
    Nationalité : Inconnue

    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Groupe voulu : Etudiant


    II - Présentation Physique.
    Portrait en action : [6 lignes minimum.]
    Portrait statique : [7 lignes minimum.]


    Description Physique :

    Elessar est de petite taille, au vu de ses origine "Enfantine". Du haut de ses 1m15, on peut dire qu'Elessar est considéré comme 'grand' dans ça ville d'origine. Celui-ci est vêtue d'un habit cérémonial traditionnel de ça ville d'origine, cet habit est d'une légèreté déconcertante et d'une complexité, à faire pâlir les meilleurs couturiers humains. Ses vêtements sont fabriqués avec un tissu venant du pelage d'un animal très rare, que l'on ne trouve que dans les villes qui survolent la terre...Oui les fameuses villes des...Enfants des Hauts Plateaux !
    Elessar a les cheveux mis long, ceux-ci sont coupés en dégradé commençant sur la haut du crâne avec une longueur d'environ quinze centimètres. Ils sont d'une couleur blanche, du fait que celui-ci se les teints avec une huile végétale particulière, au vu des nombreuses escapades qu'il fait sur la terre ferme. Mais lorsqu'on les regarde au clair de lune, on peut voir la vrai couleur de ses cheveux...Ils sont d'une couleur verte...Pas verte comme les arbres ou les plantes...Mais un vert pur et brillant, comme une émeraude.
    On peut voir cette couleur qu'au claire de lune, car l'huile végétale utilisée ne réagit qu'avec les rayons du soleil.
    Elessar, malgrès son appartenance aux Enfants des Hauts Plateaux, a une particularité singulière...Celui-ci a les yeux d'un gris extrêmement clair. Et comme cela ne suffisait pas, lorsque le clair de lune illumine Elessar ou bien qu'un son de Lyre ou Harp est joué, on peut voir apparaitre un tatouage, d'une couleur bleu turquoise, représentant la divinité du vent, au travers de ses habits. C'est pour cela que lorsque Elessar joue de la lyre, on peut voir des particules de lumière sortir de son dos et l'envelopper.
    Elessar porte toujours une Lyre sur lui, lorsqu'il virevolte dans le ciel la nuit, on peut voir une trainé de lumière derrière lui, du à son tatouage et au son que produit la lyre.
    [Oui Elessar joue de la Lyre depuis qu'il est né]


    III - Présentation Morale.
    Caractère général :
    Elessar est d'un caractère extrêmement curieux, il aime descendre sur la terre ferme pour voir comment se comporte les êtres qui habitent en dessous de lui. Il aime rigoler et se montre toujours très aimable envers ses congénères. Mais il lui arrive de nouer des liens avec d'autres espèces lors de ses 'descentes' dans le monde terrestres. Il est du genre pacifique...Mais il n'est pas du genre à se laisser faire. Si vous le provoquez violemment, celui ci peut s'énerver très rapidement, au point de perdre toutes notions de vie et de mort.... Lorsqu'il est énervé, ses cheveux redeviennent vert émeraude et on voit sortir de son dos des particules lumineuse ,de couleur Turquoise, et les voir virevolter autour d'Elessar, au grès du vent venant de toute part, pour envelopper celui-ci... Lorsqu'il est dans un tel état de transe, le seul moyen de le calmer est de jouer un aire de Lyre doux et mélodieux, ou bien que sa cible soit hors d'état de nuire. Malgré sont air enfantin, il est mentalement très mature. Il reste discret au vu de ses origines et n'ose s'aventurer dans les endroits sombres ou sous-terrain.
    Pour lui la famille passe avant tout, il vient ensuite ses amis puis les autres. L'humeur d'Elessar change en fonction du climat. Si il pleut ou bien si il y a beaucoup de vent, Elessar sera très heureux et il jouera de la Lyra quasiment toute la journée. En revanche si il fait soleil et qu'il n'y a pas de vent, Elessar sera de mauvais 'poil'... La nuit Elessar est toujours de bonne humeur et encore plus si c'est un soir de pleine lune. Durant la nuit Elessar aime aller dans les montagnes où dans des endroits en hauteur.

    Goûts :

    Elessar aime la musique, surtout si il s'agit de Harpe. Au son d'une harpe, Elessar ne peut s'empêcher de danser en virevoltant dans les airs. Il aime beaucoup descendre au Japon, pour ses escapades, car au vu de la population, il peut passer inaperçu avec ses vêtements. Qui plus ai, Elessar a un petit faible pour les plats japonais. Pour rien au monde il ne cracherai sur des mets aussi délicieux. Car oui, Elessar aime bien manger (En restant dans le raisonnable)


    IV - Histoire.

    Elessar fait partie d'une lignée de moines vouant leur vie au culte des esprits du vent. Lorsqu'il était petit Elessar au vu de ses pouvoirs magique et de sa facilité à contrôler les esprits du vent, fût désigné comme successeur légitime de la lignée. Son clan s'était déclaré neutre et vivait paisiblement, personne n'osait combattre lorsqu'ils entraient dans leurs territoires. Dans leurs terres personnes n'avaient le droit de combattre. Sinon les moines n'hésiteraient pas à employer la force pour faire taire la nuisance dans leur paisible ville. Malgré qu'ils soient pacifique la lignée d'Elessar était très réputé chez les Enfantins. Elle était considérée comme une des plus puissante lignée de toutes les classes d'Enfantin.

    Le jour de ses 13ans, la cérémonie de maturité d'Elessar eu lieu. Il passa alors un test au près des esprits du vent et réussi grâce à l'entrainement reçu et ses capacités magique. C'est alors qu'Elessar passa un contrat avec un esprit très spécial, il s'agissait d'un des plus forts esprits du vent. Il n'était pas rare que les chefs de la lignée puissent passer un contrat avec de tels esprits...On surnommé cette esprit "Turquoise Storm".

    A l'âge de ses 16ans, Elessar passa le test finale pour succéder au chef de clan. Ce test était un combat contre le chef actuel du clan. Après plusieurs heures de combats, le combat s'acheva par un match nul...Certes Elessar avait la bénédiction d'un puissant esprit, mais hélas le chef actuel lui avait beaucoup plus d'entrainement et d'expérience. C'est alors qu'Elessar décida de partir sur la terre ferme...

    Durant son exile, Elessar côtoya le monde des humains et autres races. La journée celui-ci vagabonder dans des sentiers perdues, et lorsqu'il trouvé un endroit jolie il s'arrêtait et sortait sa lyre. Il commença à joué un morceau que lui jouait ça mère le soir avec de s'endormir. Au fur et à mesure de son périple il apprenait beaucoup sur la 'force', c'est alors qu'il comprit que la force ne venait pas que de l'entrainement mais aussi d'un autre endroit... Pendant tout son voyage, il médita, s'entraina, se fondis dans les villes et commença à nouer des liens avec certaines personnes de races différentes.

    Après 12mois d'exil, Elessar revînt au village. Il était fier de son entrainement et savait qu'il avait fait d'énorme progrès. C'est alors que le chef de la lignée décida de défier pour la 2ème fois Elessar, ne pouvant refuser celui-ci dû accepter... C'est alors qu'un combat acharné commença, on voyait bien les progrès qu'Elessar avait fait durant son année d'exil dans le monde terrestre. Le combat entre le chef et Elessar dura pendant plusieurs heures... C'est alors que les deux combattants décidèrent d'en finir en utilisant toutes leurs forces dans ce dernier coup... Le coup était si violent, que la terre se souleva et de là un cratère se créa... On pu voir alors nos deux combattants à terre...c'est après quelques lente minutes qu'on vit Elessar se relever en premier, suivi du chef quelques minutes après lui...

    << Tu as fais d'énorme progrès durant ton année d'exil. Je suis fier de toi...je peux maintenant laisser la main. >> Dis le chef en se relevant.
    << Veuillez m'excuser, mais je ne peux pas accepter ce titre. Il y énormément de choses que j'aimerais découvrir, pour être encore plus fort que maintenant. >>

    Sur ces paroles Elessar s'en alla pour le monde terrestre pour parfaire son entrainement. Il ne pouvait partir avant d'avoir dit aurevoir à ses parents. C'est en allant sur la terre ferme qu'il vit depuis le ciel une petite île paisible. Au vu de sa curiosité déconcertante, il décida de s'arrêter... C'est là qu'il arriva sur l'île Mahora...



    V - Pouvoirs.
    Classe : ENPL
    Alignement (karma) :Neutre
    Sang : Demi Elfe
    Stats : Type : Vent / Anomalies : 0 / Force : 0 / Défense : 30 / Magie : 80 / Résistance : 30 / Vitalité : 40 / Dextérité : 70 / Dommages physiques : 0 / Dommages magiques : 520-600 / Défense physique : 90 / Défense magique : 90 / Points de vie : 1600

    (Je ferai cette partie demain)

    Description du pouvoir :
    - Elessar peut créer des tornades plus ou moins grosse. Celles-ci sont créer pour la protection, comme pour l'attaque. En fonction de la taille de la tornade, Elessar a besoin de plus ou moins de place pour rassembler les courants aériens. Il peut toute fois si il est dans les airs (Compétence raciale ENPL), palier à ce manque de place. Mais le tornade ainsi crée sera plus faible qu'une tornade faite pieds au sol (Du à la demande de concentration pour ce maintenir dans les airs)
    [Il faut qu'il y est au minimum 4m² et une vue sur le ciel dégagée (pour une tornade de protection)]
    [Il faut qu'il y est au minimum 20m² et une vue sur le ciel dégagée (pour une tornade d'attaque)]
    Sachant que la puissance des tornades augmente avec la place utilisable.

    - Elessar a la faculté de moduler le vent. Il peut soit faire des coussin d'air, pour empêcher la chute d'un allié (Car vu qu'il est ENPL il n'en a pas besoin, il peut virevolter dans les airs à sa guise) et il peut aussi faire une lame d'air infligeant des un montant de dégât égale à 2fois les DGMm.

    Atouts :
    - Il peut voler dans le ciel sans aucun problème.
    [Je ne sais pas si je dois le mettre dans Atout, vu que c'est une compétence Raciale]
    - Lorsqu'il y a du vent ou bien que sont tatouage brille, ses pouvoirs sont augmentés.
    [Pour savoir quand le tatouage brille, Cf Description Physique]

    Faiblesses :

    - Elessar est pacifique, il est rare qu'il utilise ses pouvoirs.
    - De plus ses pouvoirs sont inefficace dans un endroit où le vent ne peut arriver. (Salle avec fenêtres fermées ou sans fenêtres, Grotte, Cave, Forêt très dense)
    - Il ne tuera jamais personne, sauf si cette personne tue un(e) ami(e) à lui devant ses yeux...Toute fois si cette personne est une fille, dans ce cas il la mettra hors d'état de nuire sans la tuer.

    Techniques : [facultatif]


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? En cherchant sur un Top Forum RPG
Comment le trouvez vous ? Vu que je n'y suis que depuis quelques minutes, je ne peux me prononcer.
Quel est votre niveau de RP, en général ? Cela c'est à vous de me le dire.

Code de présentation : FORCE ROOOSE !! (validé xD)



P.S :
Pourrait on m'expliquer, pourquoi il y a une si grande différence entre les classes ? Et certaines classes sont mal équilibrée
Ex : ENC => Max 50 Vit => Hp 2500 Max => Pouvoir ENC : 6000 - 8000 sur 1 Enemie et 3000-4000 sur LES alliés ET le ENC (Qui a maximum 2500 Hp)
Je crois qu'il y a un petit problème non ? Sinon on peut appeler cette attaque : 'Suicidons nous dans la taverne' (Oui car les Enfants sont sensés rester dans leur communauté ^^ ) (Et je n'ai pas vu d'Enfant ayant + de 4000 Hp )

2eme Ex : Déséquilibre de certaines classes (Niveau Immunité Ano et Pts de Stat) [Je n'ai pris que quelques exemple, sachant qu'il y a plus fort et plus faible (Notamment dans les Hybrides) ]
Réf. : ENPL => 0 Ano et 250 Pts Stat
Comparé à :
Beas => 0 Ano et 350 Pts Stat
Shio => 3 Ano et 350 Pts Stat
Mage => 2 Ano et 250 Pts Stat
Elfe => 3 Ano et 350 Pts Stats


Dernière édition par Elessar Elanesse le Jeu 6 Mai - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: Elessar Elanesse   Elessar Elanesse Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:35

Bienvenue sur Mahora!
Notre premier Enfant <3 (si c'est bien ça)
Bonne chance pour continuer ta fiche ~

Pour les classes et les stats, Inseri notre scénariste ou une admin saura mieux te répondre que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: Elessar Elanesse   Elessar Elanesse Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:54

Ouch, oui en effet, il y a problème...
Désolée d'avoir montré cette anomalie sans l'avoir remarquée, mais je n'ai pas du m'occuper du tableau de cette classe et la regarder en profondeur.

Bon, après avoir vu en profondeur de quoi tu parlais, j'ai remarqué que tu parlais des Compétences raciales.
En effet, là, il y a problème Oo Mais vu que je n'ai pas travaillé sur les classes des Enfants, je ne pourrais pas vraiment me prononcer sur la raison. Je pensais que tu parlais des intervals et des coef (des stats quoi) mais en fait non, tu parles des CR... (sinon, j'avoue que j'ai rigolé au "suicidons nous dans la taverne").
Afin de corriger tout cela, pourrais-tu me donner les noms de toutes les classes qui t'ont semblé bizarre par MP ? Je vois pas mal d'anomalies de ce genre dans les Enfants.

Concernant le déséquilibre des classes, je vais t'avouer que je trouve que t'as un peu tort de trouver ça gênant... Après tout, il faut de tout pour faire un monde, non ? Des classes d'individus sont plus fortes que d'autres et vice-versa. Je trouve ça normal.

Sinon, bienvenue sur le forum ! Ton code est validé ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Elessar Elanesse

Elessar Elanesse


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Classe: ENPL
Particularités/pouvoirs: Contrôle du vent
Sang: Demi-elfe

Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: Elessar Elanesse   Elessar Elanesse Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:46

Merci pour cette accueil ^^

Je te ferai une liste pendant la soirée et je t'enverrai ça via MP. ^^
J'espère que vous n'avez pas pris dans le mauvais sens ma réflexion, celle-ci n'est en aucun cas sur un ton hautain.

Je suis d'accord avec toi pour le :
"Il faut de tout pour faire un monde"
Mais par exemple, moi j'hésitais entre Reideen Primitive (J'adore dire Nya, Nyu, Mya quand je parle ^^' ) et Enfant des Hauts Plateaux , finalement au vu des différences de Stats, je me suis décidé sur ENPL ^^


Bon je me met à l'histoire là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Elanesse

Elessar Elanesse


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Classe: ENPL
Particularités/pouvoirs: Contrôle du vent
Sang: Demi-elfe

Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: Elessar Elanesse   Elessar Elanesse Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:55

Mise à jour du post :

Hier soir : Histoire + Stats
Aujourd'hui : Pouvoirs + Léger Remaniement du physique (Partie Tatouage et Lyre)
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: Elessar Elanesse   Elessar Elanesse Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:56

S'il te plaît, pas de doubles posts, c'est à éviter...

DIDIT// Va-li-déé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Elessar Elanesse Empty
MessageSujet: Re: Elessar Elanesse   Elessar Elanesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elessar Elanesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'on se tape l'incruste [ PV Elessar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: