Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Slynia, première centaure [fini!]

Aller en bas 
+2
Ayumi Saotome
Slynia
6 participants
AuteurMessage
Slynia

Slynia


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 414
Localisation : Hum...quelque part...mystère...
Loisirs : Hum...qu'est-ce que ça t'apporterais de savoir ça?
Amour ? : Tu rigoles j'espère...
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Centaure
Particularités/pouvoirs: ~Capacité de créer des "lianes" de vent pour désarmer son adversaire~-Crée des bourasque de vent dans la direction voulue pour courire plus vite-
Sang: Elfe

Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Empty
MessageSujet: Présentation de Slynia, première centaure [fini!]   Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:59

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Inconnu
    Prénom : Slynia
    Deuxième prénom/ Surnom : à vous de voir...

    Age : 400 ans (âge humain) 20 ans (âge centaure)
    Date de naissance : 21/03/1610
    Nationalité : Africaine

    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Groupe voulu : Habitante de l'ile


    II - Présentation Physique.

    Description Physique : C'est bien la première fois que je fait une description aussi bizarre je crois, je ne sais pas vraiment comment je vais m'y prendre...Allez, c'est parti!

    Le corps de Slynia, vu qu'elle est une centaure, est divisé en deux parties: sa partie humaine, son buste, ses bras, sa tête; et le reste de son corps. Je vais commencer par sa partie humaine:
    Slynia est une belle jeune femme à la peau gracieusement foncée, il est difficile de juger sa taille et son poids en raison de sa sauvagerie, eh oui, si vous me citez un centaure qui es déjà passé sur une balance ou sous un mètre, je vous remettrais un trophée!Enfin, je peux tout de même vous dire qu'elle est de taille moyenne pour une centaure de son âge. Son visage est fin et triangulaire, elle est souvent jugée d'assez jolie, enfin, je crois. Ses yeux sont longs et en amandes, ses iris sont brunes, quasiment noires, d'une couleur assez facile à confondre avec la pupille, ce qui rends cette dernière invisible à la plupart des yeux.
    Ses oreilles sont semblables à celles des elfes: continuant gracieusement les contours de son visage, elles se prolongent pour se terminer en une pointe délicate.
    Ses cheveux sont très longs et épais, tellement que, si vous voyez l'ombre de Slynia au loin en train de galoper, vous penserez que ses cheveux blonds sont, en fait, une crinière. Ses cheveux sont donc blonds, et ils contrastent d'une manière étrangement naturelle avec sa peau. Pour le reste de son buste, eh bien, elle ne se balade jamais torse nu, évidement, soyez un peu pudique! Enfin, je vous dit ça, mais tout ce qu'elle fait pour rester pudique, c'est de cacher le, euh, bout de sa poitrine par un large lien de cuire, large, mais pas trop large non plus. Ok, désolée, je n'ai pas su le dire autrement, OK? u_u
    Chacun de ses bras est décoré par deux rayures noires semblables, parce que s'en sont, à des rayures de zèbre. Ces quatre rayures ne sont pas uniques sur sa partie humaine: elle en à aussi deux sur chaque joues, et une sur chaque hanche.

    Sa partie animale maintenant, qui sera beaucoup plus courte. Eh bien, comme chez tous centaure qui se respecte, ses jambes et plus si affinités sont remplacées par des membres de cheval, mais chez elle, il y a une toute petite exception...Elles ne sont pas remplacées par des membres de cheval proprement dit, mais par ceux d'un zèbre. Une belle peau cuirassée blanche joliment rayée de noire. Ses pattes sont fines et lui permettent de courir à une vitesse d'environs 56 km/h, ses pieds, comme vous vous en doutez surement, sont remplacés par des sabots pointus.


    III - Présentation Morale.
    Caractère général :

    Sachez tout d'abord que Slynia a un caractère bien trempé, elle n'aime pas être contredite, il faut dire qu'elle a un peu un caractère rebelle, elle est fixée à ses objectifs et à ses principes comme un poux à un crâne...ouais...bon OK, ce n'était surement pas la meilleure comparaison...Enfin bref, elle argumente assez bien ses idées et il vous faudra du courage si, un jour, vous décidez de lui faire changer d'avis. Non seulement elle a un caractère de rebelle, mais elle a aussi un caractère de chef, elle aime être chef de son destin et déteste être guidée par qui que ce soit.

    L'idée qu'elle s'est formée sur les humains est compliquée, enfin, peut-être pas tellement... Elle en voit personnellement pas pourquoi elle devrait en avoir peur, pour elle, ce ne sont que des imbéciles prétentieux qui ne pensent qu'à détruire leur mère, la nature. En tout cas, elle n'a jamais essayé de se cacher face à eux. Disons que, même si elle se fait souvent chassée de leurs terres, elle se fiche de connaître leur avis sur son physique, parce que c'est bien ça n'est-ce pas ? Les humains sont prétentieux, ils pensent que leur physique les rend intelligents, ils ne se préoccupent que de leur physique, c'est le plus important pour eux, mais pour Slynia, ils sont bien laids et surtout, pour elle, deux jambes ne suffisent pas, largement pas. En fait, elle est fière d'être ce qu'elle est...non, même pas, elle voue une grande admiration envers la nature et les animaux, c'est pour cela qu'elle ne tolère pas cet instinct humain qui est de détruire tout ce qui les entoure.
    Mais malgré cela, elle ne déteste pas les humains...voilà ce dont je vous parlais en disant que c'était bizarre... Elle ne les déteste pas, elle aime même bien être amie avec ceux qui acceptent son physique et son caractère, elle accepte aussi volontiers de se faire monter par un ou une amie.

    Cette fille, Slynia, est très active et solitaire, elle n'aime pas rester trop longtemps sur place, pourtant, elle protège avec un honneur incroyable les autres membres de son clan. Elle est pacifique, elle déteste se battre, enfin, surtout donner la mort, si elle devait blesser, ce ne serait pas un réel problème, enfin, s'il y a une bonne raison à ce combat, par exemple, si on attaque son peuple, mais soyez sûr qu'elle ne tuera jamais personne. Elle manie tout de même les armes, au cas-où, vous savez... Enfin, non, c'est juste parce que le contacte de la corde d'un arc entre ses phalanges et la sensation de puissance qu'elle obtient en tenant une épée, elle ne pourrait jamais s'en passer, mais jamais, ô grand jamais, elle n'utiliserait comme cible, un être vivant.

    Quoi d'autre ? Argh, ça me tue, je pensais vous dire autre chose...bon, tant pis...Ah oui, son caractère ne l'aide pas toujours à trouver des amis, encore moins un petit ami...mais ça n'est pas sa priorité dans la vie, non, la sienne, c'est de croquer la vie à pleine dents, de galoper dans les prairies en se sentant libre, de manger de bons fruits en regardant les étoiles...enfin bref, elle vit très bien seule, même si elle se sent parfois seule...Vous voyez, c'est une fille qui laisse facilement transparaitre ses sentiments, il est dur de ne pas remarquer lorsqu'elle est triste, ou déterminée, ou abattue.

    Goûts :

    Ses goûts ? vous voulez dire ce qu'elle aime manger, ou boire ? Ce qu'elle aime ou n'aime pas ? Eh bien, ce n'est pas très compliqué, elle adore presque tout ce qui est fruits, sauf les airelles et le pamplemousse, en revanche, elle adore la grenade, le melon et la pastèque, pour ouvrir cette dernière ? Eh bien, en bon coup de sabot et le tour est joué non ? Elle aime aussi les fruits, mais moins, vu qu'assez souvent, il faut les cuire, mais elle en mange un peu quand même. Si elle mange de l'herbe ?je ne suis pas encore sûre, je verrais selon les RP.
    Elle déteste la viande, elle n'en mange jamais.


    IV - Histoire.

    Ah l'histoire, le plus grand casse tête des personnes qui, comme moi, inventent leur personnage au compte gouttes... Je ferais de mon mieux...promis....bon, ça risque de ne pas être terrible....

    Le jour de sa naissance, dans un des rares terrains sans forêts du district d'Oemiru, la mère et le père de Slynia étaient heureux comme personne, elle était leur premier enfant, pour eux, avoir une fille était une chance inestimable, sachant que les femelles étaient rares parmi leur race. Eh oui, Slynia se rappelle à merveille de la première fois où elle a ouvert les yeux, ses yeux ; et, de sa vue, encore floue, elle avait vu sa mère. Ses longs cheveux blonds, sa peau joliment halée, son sourire, sa moitié zébrée, ses yeux verts... elle l'avait tout de suis adorée. Puis, elle avait tourné le regard vers son père, sa peau noire, ses yeux noirs, malgré son large sourire, elle ne l'avait pas vraiment aimé..
    Quelques heures plus tard, elle s'était mise à marcher, d'abord maladroitement, puis, peu à peu, elle avait commencé à galoper, très vite, elle ne faisait que ça. Toujours aux côtés de sa mère qu'elle trouvait bienveillante et incroyablement gentille, jamais aux côtés de son père qu'elle trouvait méchant, sans savoir pourquoi, elle vivait son enfance paisiblement. Enfin..."son enfance" est peut-être un peu trop dit... Elle avait à peine eu le temps de grandir qu'elle dut être séparée de ses parents.

    Séparée de ses parents...si seulement ce n'était que ça ! à vrai dire, alors qu'ils étaient tranquillement en train de chercher de la nourriture dans un champ, le propriétaire sortit avec son fusil, surement fatigué de se faire piller, déterminé à éliminer les "charognes" qui dévastaient sans cesses son champ. Les parents de Slynia avaient l'habitude d'être chassés de ce champ, mais jamais à coups de fusils...
    Lorsqu'ils virent le fusil de l'homme, ils hurlèrent à leur fille de courir... Elle ne se fit pas prier, pensant que ses parents allaient la suivre, elle, enfant d'à peine un an, au plus... il faut dire qu'elle n'a pas vraiment la notion du temps... Elle qui passait des jours tellement heureux... Soudain, tout bascula.

    Ce n'était pas la première fois qu'elle était prise en chasse avec ses parents, elle galopait donc joyeusement, en riant, malgré les coups de feu qu'elle avait entendu, mais soudain, après quelques centaines de mètres, elle s'arrêta. Ses sabots avant tentant d'arrêter la légère masse de son petit corps dans un nuage de sable. Ses parents ne l'avaient pas suivi. Elle chercha des yeux, autour d'elle, s'attendant à chaque instants...ou plutôt espérant voir ses parents arriver en riant comme ils l'avaient si souvent fait, pour elle. Mais rien, rien du tout. La panique commença à l'emporter, elle revint sur ses pas, jusqu'à arriver à la ferme.

    Devant elle, enfin, à quelques mètres d'elle, se trouvaient le corps de ses parents. Un trou traversait la poitrine de chacun d'eux. Les pattes de Slynia devinrent folles, elle ne les contrôlait plus. Elle commença à partir en galopant comme une folle, sans voir où elle allait, ses yeux étaient trop embués par les larmes. Elle courrait donc ainsi, jusqu'à épuisement, elle était allée très très loin, vraiment, vraiment très loin. Elle marchait, au milieu d'un champ, comme un zombie, pâle au point de ressembler à un mort. Elle s'avançait vers un champ à l'arrière d'une grande maison, une immense ferme. Elle s'effondra.

    Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une grande pièce à vivre, allongée sur un tapis confortable, elle leva la tête, puis, se leva d'un coup. Plein de têtes la regardait d'un air curieux et amusé à la fois. Elle commença à chercher une sortie en galopant dans tous les sens, en criant. Elle s'arrêta après avoir entendu le rire d'une jeune fille. Elle s'arrêta et, se rendit compte de sa situation ridicule, elle rougit. Elle regarda autour d'elle...13 personnes, il y avait 13 personnes, deux personnes âgées, quatre adultes et sept enfants de tous âges, de bambins à adolescents. Elle les regarda d'un air curieux, elle n'avait jamais vu d'humains de si près et se sentait intimidée, elle avait été habituée à la grande taille de ses parents dès le départ, eux, n'étaient pas si grands que ça... une enfant s'approcha d'elle, elle était vraiment petite... Elle vint l'enlacer au niveau de son ventre animal. Slynia sursauta, elle devait avoir deux ans et pourtant, elle était bien plus petite qu'elle... Ses sabots frottèrent nerveusement le sol, une femme s'approcha de Slynia, se mit à sa hauteur en lui souriant. Elle lui dit qu'elle l'avait trouvé par terre, dans la cour arrière de leur ferme, ils l'avaient transportés, allongés et soignée. Slynia regarda le visage de la femme, son sourire, soudain, tout lui revint, le sourire de sa mère, leur assassinat... elle hurla, sa peau foncée vira au blanc, de la sueur froide coulait sur ses tempes, elle plaqua ses mains sur ses oreilles et baissa la tête en pleurant, priant pour que les voix du passé se taisent pour de bon. Mais jamais elles ne se taisent.
    La famille regarda la petite centaure, impuissants. Se fut la mère qui réussit à arrêter les sanglots de la petite fille. Elle l'enlaça, sans rien dire, Slynia arrêta peu à peu de pleurer. .

    Sans hésiter, la jeune femme, qui était la mère quatre des enfants présents, invita Slynia a vivre chez eux, dans leur ferme familiale. Cette femme s'appelait Kaïlyne, son mari s'appelait Argan. Le plus âgé de leurs enfants s'appelait Akiro, sa seconde fille, Elaïa, Sa troisième fille, Sophya et sa dernière petite fille, Emmilia. Les deux autres adultes étaient le beau-frère et la soeur de Kaïlyne et les enfants, leurs enfants. Les personnes âgées étaient les grands parents. Slynia n'avait pas prit la peine de retenir tous les noms vu que personne sauf Kaïlyne et ses enfants n'étaient pour l'intégration se la jeune fille au sein de la famille et ils ne lui adressaient jamais la parole.

    Très vite, Slynia se rendit compte qu'il fallait qu'elle vive avec ses souvenirs, car il était impossible d'y échapper. Dans cette ferme, il y avait une écurie, alors Slynia passait de jours heureux en compagnie de Elaïa et de Akiro a faire des courses, que Slynia gagnait presque toujours.
    Argan, quant à lui, enseignait les rudiments du tir à l'arc et lu maniement l'épée à la petite fille qui, malgré son très jeune âge, (bon, elle avait quand même 20 ans humains), avait de fins muscles assez puissants. Elle aimait ça, mais elle refusait à chaque fois de tuer un animal.

    Mais la vie humaine est brève, très vite, Slynia vit les grands parents mourir, puis Kaïlyne et son mari disparurent et à ce moment, Slynia décida de partir. Elle avait déjà cinq ans lorsqu'elle partit. Elle avait vu toute la famille grandir et se développer, Emmilia, la première petite humaine qui avait eu un contacte physique avec elle, était devenue bien grande, alors que Slynia, elle, se sentait presque immortelle. Elle savait son âge, elle avait 5 ans et en même temps, elle avait 50 ans...tout était trop confus dans sa tête pour qu'elle reste ici et elle avait soif de liberté. Elle savait au fond d'elle qu'elle ne pouvait se contenter de courir dans la cour de la maison, elle avait besoin d'espace. Elle partit, une nuit, sans rien dire.

    Le problème fut que, même si elle avait fait le moins de bruit possibles, quelqu'un l'avait entendue et se réveilla. Emmilia. Cette petite fille devenue grande, la centaure la considérait comme sa soeur, elle avait à présent 41 ans. Slynia s'arrêta, Emmilia savait bien qu'elle allait partir, elle l'accompagna donc dehors en silence, une fois dehors, Slynia regarda son amie, elle pleurait. La centaure, pourtant moins âgée qu'elle, était beaucoup plus grande qu'elle, ses longues pattes zébrées en étaient surement pour quelque chose. Surtout qu'un canasson grandit nettement plus vite qu'un Homme. Elle monta pour la dernière fois sur le dos de Slynia qui partit en course folle vers la vaste prairie non loin de la maison. Elle courut longtemps, jusqu'à ce que le soleil pointe le bout de son nez. Elle laissa Emmilia descendre et partit à une vitesse folle, sans rien dire.

    Elle n'avait rien emmené, elle n'avait rien à emmener. Elle retourna là où elle était née, puis, là où elle avait vu le corps de ses parents. Se laissa envahir par ses souvenirs, jusqu'à ce que ses pleurs se calment, puis, elle partit là où elle se souvenait avoir vu son clan pour la dernière fois. Ils étaient là. L'odorat de ses "frères" ne se laissa pas prier, malgré l'odeur humaine qui flottait sur la jeune fille, ils la reconnurent tout de suite, tous arrivèrent sur elle comme une vague et elle, se souvenait de chacun d'eux. On lui demanda très vite où elle était passée, où étaient ses parents et elle leur raconta tout.
    Que vous dire de plus ? Depuis, elle vit chez les centaures, voilà tout...Bon, la fin est nulle...


    [size=18]V - Pouvoirs.
    Classe : Centaure
    Alignement (karma) : Shiro
    Sang : elfe
    Stats : Type : Terre, Vent / Anomalies : / Force : 70 / Défense : 20 / Magie : 15 / Résistance : 55 / Vitalité : 45 / Dextérité : 95 / Dommages physiques : 420-490 / Dommages magiques : 35-50 / Défense physique : 70 / Défense magique : 290 / Points de vie : 2025

    Description du pouvoir :

    Eh bien, le pouvoir de Slynia est plutôt simple... en fait, elle en a deux...
    Tout d'abord, elle peut créer un vent plus ou moins violent dans la direction qu'elle désire seulement autour d'elle pour courir plus vite, être portée par le vent en fait...Utilisé à sa puissance maximale, ce qui est très compliqué pour elle, elle peut courir presque assez rapidement pour qu'on ne la voit presque pas passer. Juste une bourrasque et une vague forme passer devant soi, comme dans les mangas!! (rires)
    Ensuite, elle arrive à créer des "lianes" de vent pour désarmer ses ennemis, mais ce pouvoir est nettement plus compliqué à utiliser que l'autre, et nettement moins puissant.

    Atout 1: -Sa rapidité peut lui être particulièrement utile pour esquiver
    Faiblesse 1: -Mais son corps l'empêche d'esquiver les attaques à bout portants, avec une épée ou quelque chose, eh oui, il est compliqué pour elle se courber, ou de se jeter à terre...
    atout 2: -Ses pouvoirs peuvent lui être très très utiles.
    Faiblesse 2:-Mais son manque de facultés magique l'empêche de pouvoir les utiliser longtemps et facilement, et je ne parle même pas de la puissance...Mais bon, ça ne la gêne pas vraiment.

    Techniques : [facultatif]


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Euh...excusez-moi, je ne sais pus vraiment °°' je deviens sénile je crois...surement sur un top site...
Comment le trouvez vous ? Super! grande diversité de races, beau graphisme, des modérateurs compréhensifs, [désolée pour l'attente ><] génial!
Quel est votre niveau de RP, en général ? Eh bien, tout dépends de mon inspiration, enfin, disons que ça peut aller de 15 lignes (désolée à mes futurs partenaires de RP qui devrons subir cela, ou pas...) à 30/35 lignes, enfin, mon niveau de RP continue à s'améliorer de RP en RP! et comme disait une création de Pierre Bottero le grand: "je vais enfin commencer à apprendre!" euh...pardon...

Code de présentation :[u]OPPA OPPA OPPA I'LL BE DOWN DOWN DOWN DOWN DOWN... [... validé, iku]


Dernière édition par Slynia le Mer 9 Juin - 20:56, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slynia, première centaure [fini!]   Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:08

Bienvenue ♪

Bon, on a déjà assez parler ensemble par mp x3 Juste pour te dire qu'en fait, pour l'âge, ce serait l'inverse. Cela fait 400 ans qu'elle vit, en année humaine, mais elle a une apparence de quelqu'un de 20 ans n_n

Bon courage pour la suite de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slynia, première centaure [fini!]   Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:09

Bienvenue !
Je te vénère. Tu est la PREMIÈRE personne de peau noire de Mahora.
Je sais, c'est un commencement relativement abrupt xD Bonne continuation pour la fiche, n'hésite pas à demander de l'aide le cas échéant !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slynia, première centaure [fini!]   Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:33

Mdrr Samy! (Mais en même temps, tous les autres sont ou blancs ou jaunes :D . Et puis c'est dur de trouver des images mangas de noirs x'D ).

Bienvenue miss :D.
Revenir en haut Aller en bas
Slynia

Slynia


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 414
Localisation : Hum...quelque part...mystère...
Loisirs : Hum...qu'est-ce que ça t'apporterais de savoir ça?
Amour ? : Tu rigoles j'espère...
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Centaure
Particularités/pouvoirs: ~Capacité de créer des "lianes" de vent pour désarmer son adversaire~-Crée des bourasque de vent dans la direction voulue pour courire plus vite-
Sang: Elfe

Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slynia, première centaure [fini!]   Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:32

Merci à tous pour cet accueil, merci Ayumi, j'ai compris, ce qui est pour moi, une chose assez exceptionnelle xD
Je vais vous avouer tout de suite que c'est surtout dure de trouver des jolies images de centaures qui n'ont pas la peau noire, j'ignore pourquoi...

Mais ça m'a permis de faire mon premier personnage de nationalité Africaine! YOUHOU! sortez le champagne!
D'un autre côté ça aurait clocher qu'elle soit à moitié zèbre et qu'elle vienne, par exemple, de France, parce que tout le monde le sait, il y a beaucoup de zèbres en France!

Bon, je vais me replonger dans ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slynia, première centaure [fini!]   Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:25

On va traîner sur les petits détails !

Citation :
Ses yeux sont longs et en amandes, ses pupilles sont brunes, quasiment noires, d'une couleur assez facile à confondre avec la pupille, ce qui rends cette dernière invisible à la plupart des yeux.
T'as confondu iris et pupille, là ça veut rien dire xD

Le caractère, c'est bon.

L'histoire, on ne sait pas où elle est née ?

Les stats, j'ai l'impression que tu t'es trompée... As-tu calculé avec le logiciel ? Visiblement oui, mais il fallait mettre les valeurs exactes et non en choisir au hasard pour les DMG.
J'ajouterais que tes stats sont extrêmement bas pour ta classe... Sur des attributs de 300, tu ne fais que 205 points, ils t'en reste donc 95 à ajouter, ce qui est énorme. Compare tes stats aux miens par exemple, ça fait limite peur xD
Je te laisse donc éditer tout cela et pouf, validée !

Au fait, les pouvoirs dans ta feuille de personnage doivent être ceux qu'il y a marqué dans ta fiche mais en résumé ! "Zébrée" ne suffit pas, ici x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Slynia

Slynia


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 414
Localisation : Hum...quelque part...mystère...
Loisirs : Hum...qu'est-ce que ça t'apporterais de savoir ça?
Amour ? : Tu rigoles j'espère...
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Centaure
Particularités/pouvoirs: ~Capacité de créer des "lianes" de vent pour désarmer son adversaire~-Crée des bourasque de vent dans la direction voulue pour courire plus vite-
Sang: Elfe

Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slynia, première centaure [fini!]   Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:34

D'accord, je faisait ça demain, pour le "zébrée", c'était parce que je n'avais pas encore déterminer les pouvoirs quand je l'ai remplie, alors je me suis amusée (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slynia, première centaure [fini!]   Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:34

Bienvenue! :D

(Oh oui, Pierre Bottero le grand <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slynia, première centaure [fini!]   Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:58

BOTTERO?! OU?! OU?! .... hum pardon. :/ (vient de voir) .
Revenir en haut Aller en bas
Slynia

Slynia


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 414
Localisation : Hum...quelque part...mystère...
Loisirs : Hum...qu'est-ce que ça t'apporterais de savoir ça?
Amour ? : Tu rigoles j'espère...
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Centaure
Particularités/pouvoirs: ~Capacité de créer des "lianes" de vent pour désarmer son adversaire~-Crée des bourasque de vent dans la direction voulue pour courire plus vite-
Sang: Elfe

Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slynia, première centaure [fini!]   Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:57

Voila, j'ai modifié, à vous de voir si ça vous va! je vous laisse donc juger pendant que je mange! je changerais le truc me ma fiche après manger!

Bottero o/
En fait, il y a vraiment énormément de RPGistes qui adorent ses romans...bon, c'est normal ♥
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slynia, première centaure [fini!]   Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:18

On va dire que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slynia, première centaure [fini!]   Présentation de Slynia, première centaure [fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Slynia, première centaure [fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CENTAURE (CENT)
» Kai Natsume [ Fini? ]
» Setsua Tomoe [Fini]
» Nodoka Murmevent [FINI]
» ~ Tetsunori Kin ~ [Fini : D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: