Inseri Scénariste
Nombre de messages : 1215 Age : 28 Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! ) Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!! Amour ? : Personne et ... personne !!! Date d'inscription : 10/11/2008
Feuille de personnage Classe: Munakata Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir Sang: Humain avec du sang d’elfe
| Sujet: ANIMORPHE ( ANIM ) Mer 24 Mar - 13:49 | |
| En temps normal, ils ne sont pas différents des êtres humains normaux mais, en réalité, ils sont capables de se transformer complètement en un animal, sauvage ou domestique. En fonction de l'animal incarné, les variations de stats sont multiples. En raison du nombre important d'espèces animales, il existe de nombreuses communautés d'Animorphes à travers le monde. Transformation : Permet à l'Animorphe de se transformer en animal. Varie suivant l'espèce animale. Félin (chat, tigre) : DEX+50, VIT+10, FOR+15 Canidé (chien, loup) : VIT+20, FOR+30, DEF+10 Oiseau : DEX+70,VIT+30 Dragon : FOR+10,DEF+10,MAG+20,RES+20,VIT+20 Reptile : DEX-30,DEF+30,RES+30,VIT+30Instinct ( passif ) : Si l'Animorphe est sous sa forme animale et qu'il a moins du quart de sa vie, sa DEFP et DEFM sont augmentées de 200 points Perfect ( passif ) : Tant que l'Animorphe à toute sa vie, ses DMGP et DMGM sont augmentés de 300 points. | |
|