Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 REIDEEN PRIMITIVE (REID)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

REIDEEN PRIMITIVE (REID) Empty
MessageSujet: REIDEEN PRIMITIVE (REID)   REIDEEN PRIMITIVE (REID) Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:10

REIDEEN PRIMITIVE (REID) 2iiv51d
REIDEEN PRIMITIVE (REID) Bvqz6
    Description :
Les Reideen Primitives ( ou Reideen pour faire plus court ) sont en quelque sorte les précurseurs d'origine naturelle des Kemonomimi actuelles ( ce qui s'oppose directement au fait que les premiers Kemonomimi ont été conçues dans un laboratoire ). Contrairement aux Kemonomimi, les Reideen sont uniquement des individus féminins. Etant toutes liées au chat, leur langage possède des variantes par rapport à la nôtre. En effet, il n'est pas rare pour elle de placer la particule "nya" à la fin de chaque phrase et les pronoms personnels sujets sont différents par rapport aux nôtres. ( Voici le tableau de correspondance : Mia => Je / Tia => Tu / Lia => Il/Elle/On / Mian => Nous / Tian => Vous / Lian => Ils/Elles ). Par extension, les adjectifs possessifs se retrouvent aussi modifiés ( Mio => Mon-Ma / Tio => Ton-Ta / Lio => Son / Mion => Mes / Tion => Tes / Lion => Ses / Ere => Notre / Tsu => Votre / Lai => Leur / Eren => Nos / Tsun => Vos / Lain => Leurs ). Ceci nous amène donc aussi à une écriture particulière des pluriels ( "n" à la fin du mot si la dernière lettre est une voyelle, "en" si la dernière lettre est un "s" ou un "z" ou "an" pour toutes les autres lettres ). La conjugaison est aussi différente, bien que proche de la conjugaison française, les temps du futurs n'existent pas, elles utilisent le présent additionné d'une particule de temps "futur" placée en fin de phrase juste avant le "nya" : "nyan" ( Par exemple : " Mia suis là nya ! " signifie "Je suis là ! " tandis que "Mia suis là nyan nya !" signifie " Je serai là !", ce n'est pas bien compliqué ! ). De plus, la particule finale "nya" reflète l'intonation globale de la phrase et peut être modifié en conséquence. "Nya" est utilisé pour une phrase neutre, "nyu" est plutôt utilisé lorsque la Reideen est contente ou surprise, "mya" est utilisé lorsqu'elle est apeurée ou inquiète et la particule "da" lorsque cette dernière est en colère ou énervée. Il existe plein d'autres différences linguistiques mais elles ne sont plus trop utilisées de nos jours. Bien que bien plus faibles que leurs homologues Kemonomimi, les Reideen ne sont par pour autant à négliger.
    Compétences raciales :
Strike back (passif) : Ignore la défense de l'adversaire.

Thrid memory (passif) : Permet à la Reideen d'attaquer à hauteur de ses DMGP 3 fois d'affilé sur une seule cible.

Menrya (passif) : Ne peut subit de Mort Instantanée ni de coups critiques.

LES REGLES ORTHOGRAPHIQUES PARTICULIERES NE SONT PAS OBLIGATOIRES EVIDEMMENT xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
 
REIDEEN PRIMITIVE (REID)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Règlement/Informations :: Répertoire des classes :: Les classes Hybrides-
Sauter vers: