Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kira's laugh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Kira's laugh Empty
MessageSujet: Kira's laugh   Kira's laugh Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:21

Konnichiwa mina-san~ ! :D

    Vous connaissez Kira, alias Light Yagami dans Death Note? Aha, moi je le détesteuhh. :) Mais on s'en fou. Cet abruti a un rire... D'abruti - la nature est bien faite. Ouais, mais pire que ça: il a un rire d'abruti dans toutes les versions. J'ai passé un bon quart d'heure à me fendre la poire en les faisant défiler - faut dire qu'aussi, je me marre un peu pour un rien. Donc je me suis sentie obligé de partager ce trip. Bref, voilà quelques versions:



    Sincèrement, il a pas l'air d'avoir pété un boulon ? - il n'a pas que l'air en fait, il a pété un boulon. Personnellement, j'aime bien la version russe parce qu'il a un rire presque groogy, comme s'il entamait un bad trip. Mais la version anglaise et la version japonaise sont énormes. \o/



Savino S.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Kira's laugh Empty
MessageSujet: Re: Kira's laugh   Kira's laugh Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:15

Personnellement, je préfère la version italienne, mais....

J'aurai tellement voulu être là quand ils ont enregistré !! Histoire de rigoler un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Kira's laugh Empty
MessageSujet: Re: Kira's laugh   Kira's laugh Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:44

Oh mon dieu, la coréenne xDD Et la russe est TROP mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Kira's laugh Empty
MessageSujet: Re: Kira's laugh   Kira's laugh Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:07

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Putain, je pensais trop que j'allais pas rire, ni rien, trouver ça drôle mais juste dans ma tête et tout, ou à la limite sourire, enfin j'sais pas quelques chose de léger mais ... J'ai éclaté de rire, mdrr, c'est trop drôle !!! L'Anglaise est trop conne, la russe on dirait un micro-onde, l'italienne et l'espagnole on dirait qu'il pleure, l'allemande est pitoyable on dirait le père noël et la Japonnaise (qui normalement devrait être limite mieux) est trop mooochhe . Aah j'adore, merci de nous avoir fait partager ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Kira's laugh Empty
MessageSujet: Re: Kira's laugh   Kira's laugh Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:18

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MDRRRRRRRRRRRRRR. (putain il fait trop flipper en plus!)

C'EST VRAI QUE LA RUSSE ON DIRAIT UN MICRO-ONDES OU UN PC QUI PLANTE! Sinon, l'anglaise, la japonaise et l'italienne, on dirait qu'il chiale au début.... J'ai trouvé que c'était la française la mieux mais c'est quand même affreux x'D. ( YO SOY KIRA! en espanol, c'est très drôle )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira's laugh Empty
MessageSujet: Re: Kira's laugh   Kira's laugh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira's laugh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: