Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shaan [terminée...]

Aller en bas 
+4
Tomoe C. Hiromu
Ayumi Saotome
Kinsue/Sanzo
Shaan
8 participants
AuteurMessage
Shaan

Shaan


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 147
Localisation : même si tu le savais tu ne me trouverait pas...
Loisirs : tuer, torturer, faire souffrir...
Amour ? : ... j'ai une tête a aimer quelqu'un?
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Classe: vampire
Particularités/pouvoirs: Blood in fire: Lorsqu'elle mord une victime, elle peut si elle le veut envoyer dans le sang de sa victime un peu de sa salive. La victime a alors l'impression que son sang est devenu feu. Elle souffres alors pendant 5 heures environ avant d'expirer. [maitrise] Sang les mains : [ désolé pour le jeux de mots pourri] Ce pouvoir permet à Shaan de contrôler la densité de l'air à distance. Celle-ci peut alors écraser quelque chose à distance rien qu'avec le poids de l'air. En général elle choisit plutôt d'écrabouiller des morceaux organiques... [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Présentation de Shaan [terminée...] Empty
MessageSujet: Présentation de Shaan [terminée...]   Présentation de Shaan [terminée...] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:52

    I - Fiche d'identité.
    Nom :Elle n'en a pas elle est orpheline...
    Prénom : Shaan
    Deuxième prénom/ Surnom :Le Chasseur

    Age :133 ans mais puisqu'elle est immortelle elle n'en fait que 20.
    Date de naissance :16 décembre 1873
    Nationalité :Norvégienne

    Sexe :Féminin
    Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
    Groupe voulu :Habitante de l'île


    II - Présentation Physique.
    Portrait en action : [6 lignes minimum.] Shaan était là, postée en embuscade, elle guettait. Son corps svelte et leste était tendu par l'attente. Elle frissonna imperceptiblement dans l'air frais de ce début de décembre. Soudain elle se crispa, sa proie était là. Un sourire cruel se matérialisa sur ses lèvres carmins. son visage pâle était comme illuminé du désir de tuer. Ses pupilles rouge sang fendues verticalement suivirent sa proie des yeux. Tandis que celle-ci s'éloignait, Shaan se met en mouvement, se confondant dans l'ombre de la nuit naissante. Ses vêtements sombres moulant ses courbes avantageuses étaient assortis à ses cheveux noirs presque rouge. Elle s'habillait toujours comme ça lorsqu'elle partait en mission, c'était son costume de camouflage. En marchant elle se rappela les ordres qu'elle avait reçu : "Il suffit de le tuer. Le moyen m'importe peu.". Cette pensée la ravie et ses lèvres sanglantes se fendirent d'un rictus cruel quoique charmant, découvrant ses dents blanches et pointus. Ce fut la dernière chose à laquelle elle pensa avant de sauter lestement sur sa proie.
    Portrait statique : [7 lignes minimum.]Shaan est une jeune femme (enfin pas si jeune que ça vu qu'elle a presque 133 ans. Elle a juste l'air d'une jeune femme) plutôt mince mais pas vraiment plate. Elle est aussi musclé, ce qui lui confère un style de combat plutôt... aérien... Son visage pale n'exprime que quelques émotions dont l'envie de tuer et deux ou trois autre dans ce gout là. Lorsqu'elle sourit (souvent cruellement) ses pulpeuses lèvres carmins dévoilent des dents blanches et pointus. Ses yeux à la pupille rouge fendue sont ourlés de longs cils noirs, assortis à sa longue chevelure d'encre légèrement rouge au niveau des pointes. Elle les nattes souvent lorsqu'elle part en mission. Ses mains aux doigts fins sont terminées par de longs ongles rouges qu'elle s'amuse souvent à planter dans ses victimes avant de les tuer...

    OU
    Description Physique : [13 lignes minimum]


    III - Présentation Morale.
    Caractère général : [10 lignes minimum.] Shaan est plutôt... agressive... et cruelle... calculatrice aussi... C'est aussi pour ça qu'elle a choisis le métier de tueuse à gages pour se nourrir, au sens figuré comme au sens propre. A cause de son tempérament agressif, elle ne se fait pas beaucoup d'amis. Et, même si elle s'en fait, elle les manges, ou les tue simplement en les faisant souffrir au préalable. Elle ne sourit pas souvent, mais lorsque ça se produit, elle est sur le point de tuer, et, croyez moi, il ne vaut mieux pas être prés d'elle dans ces moments là. Enfin... si vous tenez à votre vie... Lorsqu'elle se lance dans une mission, Shaan est vraiment sérieuse, dans un sens c'est normal, puisqu'elle ne vie que pour son métier. Elle n'accorde pas sa confiance facilement et ne le fait que lorsque l'on lui a prouvé sa valeur. Cette vampire peut se montrer indulgente lorsqu'elle le veut ou lorsqu'elle y voit un intérêt. elle ne l'a voulut qu'une fois, pour son amie, avant de la tuer parce qu'elle s'est aperçue que celle-ci l'avait trahie. Elle n'est pas très bavarde et ne parle que par nécessité ou pour faire souffrir. En effet, elle est aussi adepte de la souffrance psychologique que de la souffrance physique, même si elle a un faible pour cette dernière. Les mots, même prononcés rarement, sont la chose qu'elle manipule le mieux après le meurtre et la torture.
    Goûts : [3 lignes minimum.] Shaan aime tuer, torturer, faire souffrir et plusieurs autre choses dans ce goût là. Elle adore aussi courir, sentir le vent dans ses cheveux, ses pieds fouler le sol, sa puissance libérée. C'est pour cette raison que l'on lui propose souvent des courses qu'elle refuse à coup sûr. Elle n'aime pas les défis, sauf quand elle est sûre de gagner. Par contre elle n'a rien contre un bon repas. ses opposants finissent d'ailleurs souvent dans son estomac. en entier ou pas du tout : elle déteste la compagnie.

    IV - Histoire.
    [20 lignes minimum.] Shaan a commencée sa vie seule au milieu de la forêt où sa mère l'a mise au monde, entourée des corps de ses deux parents, morts sur le coup de sa naissance, tués par une étrange déflagration d'énergie qui a effacé la vie dans un rayon de quarante mètres. Seule dés le premier jour, Shaan a très rapidement appris à se nourrir, en commençant par dévorer les cadavres de ses géniteurs. Au bout de deux semaines, elle fut trouvée par une sorte de moine. Celui-ci l'emmena dans un orphelinat. Elle y fit la connaissance d'une jeune humaine, la seule amie qu'elle ai eu, la belle Iris. L'orphelinat était assez délabré et les règles très strictes , c'est pourquoi, les deux jeunes filles se promirent de s'enfuir ensemble. Le jour où elles devaient mettre leur plan à exécution, iris la laissa seule et la dénonça au "frère supérieur". Shaan, trahie, se mis dans une colère noire, et tua tout les enfants de l'orphelinat, Iris en dernier, découvrant ainsi son pouvoir : blood in fire. Elle s'amusa pendant cinq heures de la souffrance de son "amie" . Elle avait quinze ans. Pendant trente ans, la jeune vampire vécut seule dans la forêt, se nourrissant de sang animal. Très vite, le souvenir du goût du sang des enfants de l'orphelinat la tenta. Elle désira alors ardemment goûter à nouveau le sang humain. Shaan se rendit alors en ville où elle tua plus que jamais. Elle fit la connaissance de mafieux chez qui elle s'engagea. Son parcours y fut très bref mais enrichissant. Elle appris une grande quantité de chose, comme l'art de torturer quelqu'un pour lui soutirer une information ou celui de tuer furtivement... Lorsqu'elle eu 53 ans, elle fut capturée par une minakata qui la séquestra. La vampire avait tué tous ses proches lors d'une de ses missions un ans auparavant. La minakata enragée avait donc traqué la tueuse pour lui faire payer ses crimes. Shaan fut donc torturé par une créature orpheline, dont la force dépassait de beaucoup celle de la vampire. Pendant cinquante ans la suceuse de sang se promena entre la vie et la mort, pendant cinquante ans elle cru défaillir sous les coups de sa geôlière, pendant cinquante ans elle repensa à son acte, et pas une fois ne le regretta. a la fin de ces cinquante années, Shaan se découvrit un nouveau pouvoir, celui de densifier l'air à volonté. Elle écrasa donc tout naturellement le cerveau de la créature la retenant prisonnière. C'est ainsi que la vampire retrouva sa liberté. elle ne retourna pas voir les mafieux qui l'avait engagée, elle ne voulait plus recevoir d'ordres, elle se mis donc à son compte. quiconque la paye bien peut lui proposer une mission, que se soit tuer, torturer, capturer... Récemment une mission l'a amené sur une petite île nommée Mahora, et quelle mission!
    V - Pouvoirs.
    Classe :Vampire
    Alignement (karma) :Kuro (noir)
    Sang :Demi-elfe
    Stats : Type : Ténébres / Anomalies : poison (PSN) et charme (CRM) / Force : 70 / Défense : 40 / Magie : 10 / Résistance : 30 / Vitalité : 90 / Dextérité : 60 / Dommages physiques : 280-350 / Dommages magiques : 30-40 / Défense physique : 100 / Défense magique : 120 / Points de vie : 8100

    Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]Blood in fire: Lorsqu'elle mord une victime, elle peut si elle le veut envoyer dans le sang de sa victime un peu de sa salive. La victime a alors l'impression que son sang est devenu feu. Elle souffres alors pendant 5 heures environ avant d'expirer. [maitrise]
    Sang les mains : [ désolé pour le jeux de mots pourri] Ce pouvoir permet à Shaan de contrôler la densité de l'air à distance. Celle-ci peut alors écraser quelque chose à distance rien qu'avec le poids de l'air. En général elle choisit plutôt d'écrabouiller des morceaux organiques... [maitrise]
    Atouts : [3 atouts maximum.]
    - Shaan connait très bien l'art du camouflage, ce qui lui permet d'être assez furtive et silencieuse
    - Sa maitrise d'elle même
    Faiblesses : [supérieur ou égal au nombre d'atouts]
    - Shaan déteste travailler en équipe
    - Elle est un peu trop cruelle est ne résiste pas toujours à la tentation de faire plus de victime que prévu...
    Techniques : [facultatif]
Une des techniques préférées de Shaan consiste à arracher la trachée de la gorge de sa victime en plantant ses ongles de chaque cotés de celle-ci et en tirant d'un coup sec. Je nommerait bien cette technique "l'arrache gorge", ou un truc dans le même goût.

VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Je l'ai connu grâce à une amie : identifiée ici sous le nom de Tomoe C. Hiromu.
Comment le trouvez vous ?Il est assez clair et bien conçu. L'histoire est très prenante.
Quel est votre niveau de RP, en général ?C'est mon premier RP.

Code de présentation : [ Validé par l'homme qui murmurait à l'oreille des bananes rouges... Lloyd en fait ]


Dernière édition par Shaan le Ven 26 Fév - 17:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Présentation de Shaan [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaan [terminée...]   Présentation de Shaan [terminée...] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:44

Bienvenue, bon c'est encore incomplet :)
Il manque le code et puis. TOUT LE RESTE XD.

8D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Présentation de Shaan [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaan [terminée...]   Présentation de Shaan [terminée...] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:05

Ce cher Kiki ( <3 ) a oublié de te préciser que l'avatar était également trop petit ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Présentation de Shaan [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaan [terminée...]   Présentation de Shaan [terminée...] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:02

Ton perso est trop chou !

Bienvenue à toi, sympathique vampire !

PS :Popooooooooooooooo ! Enfin, c'est pas trop tôt ! Continue vite cette fiche qu'on puisse se faire un RPounet. Si ça te pose un problème, tu me le dis et je te fais le vava. C'est vrai que le tien est petit.
Ensuite...Norvégienne ? Tu me l'avais pas dit !!

"Un sourire cruel se matérialisa sur ses lèvres carmins. Son visage pâle était comme illuminé par le désir de tuer."

J'ai pas pu m'empêcher de remarquer ces deux minuscules détails, le reste est parfait.

Ah, et au fait, la technique dont je voulais te parler au théâtre, c'est un pouvoir qui permet de modifier la pression de l'air, et donc de contrôler les mouvements des corps assez lourds pour que l'air agisse conséquemment dessus. Genre tordre les bras à distance, ou étrangler à l'intérieur du corps pour que le cerveau ne soit plus irrigué en globules rouges...[Vive la prof d'SVT !] Donc, voilà, je trouvais ça sympa, libre à toi de l'utiliser ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Présentation de Shaan [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaan [terminée...]   Présentation de Shaan [terminée...] Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:11

WELCOOOOME *fffsssh* (ceci représente le vent)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Présentation de Shaan [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaan [terminée...]   Présentation de Shaan [terminée...] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:07

Bienvenue~!

C'est pas mal pour l'instant. Les stats sont bons. Comme on l'a déjà dit, l'avatar est un peu petit.
Hâte de voir le reste (ça fait beaucoup de vampires en ce moment xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Shaan [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaan [terminée...]   Présentation de Shaan [terminée...] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:56

Les vampires ça pouète sa maman que dis-tu Nady :o ?! Va répondre

Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Présentation de Shaan [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaan [terminée...]   Présentation de Shaan [terminée...] Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:51

Si tu as fini, poste un message pour le dire =) !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Présentation de Shaan [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaan [terminée...]   Présentation de Shaan [terminée...] Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:30

Bonsoir~!

J'ai lu ta fiche et il y aurait en effet quelques modifications à faire:
- Oh oh oh! On essaye de déjouer les quotas en mettant tout ça en centré? Enlève moi ça et on verra si les lignes sont respectées, niark.
- Il manque un détail important à ton histoire: comment est-elle arrivée à Mahora? Une petite phrase d'explication serait nécessaire.

Voilà, le reste me semble bon. Si tu vois qu'il manque une ou deux lignes, rajoute-les afin qu'on puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Présentation de Shaan [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaan [terminée...]   Présentation de Shaan [terminée...] Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:49

Bienvenue ~
Alors toi je paris que tu aimes Twilight :D Désolé si je me trompe.
Un Vampiiiiiire, Brrrrr, elle a l'air méchante :o

Amuse toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Shaan

Shaan


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 147
Localisation : même si tu le savais tu ne me trouverait pas...
Loisirs : tuer, torturer, faire souffrir...
Amour ? : ... j'ai une tête a aimer quelqu'un?
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Classe: vampire
Particularités/pouvoirs: Blood in fire: Lorsqu'elle mord une victime, elle peut si elle le veut envoyer dans le sang de sa victime un peu de sa salive. La victime a alors l'impression que son sang est devenu feu. Elle souffres alors pendant 5 heures environ avant d'expirer. [maitrise] Sang les mains : [ désolé pour le jeux de mots pourri] Ce pouvoir permet à Shaan de contrôler la densité de l'air à distance. Celle-ci peut alors écraser quelque chose à distance rien qu'avec le poids de l'air. En général elle choisit plutôt d'écrabouiller des morceaux organiques... [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Présentation de Shaan [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaan [terminée...]   Présentation de Shaan [terminée...] Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:10

Voilà j'ai terminé ma fiche... Si quelqu'un pouvait me la valider...
MERCI d'avance à l'âme généreuse qui le fera...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Présentation de Shaan [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaan [terminée...]   Présentation de Shaan [terminée...] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:35

Pour moi c'est ok, c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Présentation de Shaan [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaan [terminée...]   Présentation de Shaan [terminée...] Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:30

Pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Présentation de Shaan [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaan [terminée...]   Présentation de Shaan [terminée...] Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:42

Ca m'a l'air correct ! Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Shaan [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaan [terminée...]   Présentation de Shaan [terminée...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shaan [terminée...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation -- Trâce Einherjars -- [TERMINEE]
» Présentation de Miss Hopeful, alias Ai Tachibana [Terminée?]
» Aion, la Princesse Pourpre. [-TERMINEE-]
» Jane Field. [Normalement terminée]
» Ambre Fujimura ( TERMINÉE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: