Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anniversaire et sondage ~

Aller en bas 
+8
Ayumi Saotome
Emiri Eman
Lloyd Irving
Iku L. Samuro
Allen Walker
Alix
Samaël Asimov
Hatsu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre couple préféré ? :)
Iku & Lloyd
Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty27%Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Alix & Kyle
Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty9%Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Kinsue & Emiri
Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty18%Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Allen & Hatsu
Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty45%Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:42

En fait moi j'aime pas trop Kinsue surtout pasqu'il a fait tellement de crasses à Iku que...
Enfin à chaque fois j'avais des idées sur des choses horribles (cf la chute dans l'escalier quand ils se font la gueule) et je pensais que Kinsue n'allait pas réagir comme ça, donc c'est en partie de ma faute xD.
De toute façon, nos personnages sont comme des véritables personnes : ils ont leurs défauts comme ils ont leurs qualités.
Ici, c'est plutôt que Iku a du mal à supporter Kinsue, même si elle le considère des fois comme son meilleur ami. Je pense que, ayant les mêmes critères de goûts que Iku, j'aurais tendance à éprouver la même chose pour ton personnage : Des fois je l'apprécie, des fois il m'in-supporte. J'ai découvert ça dans nos derniers rps qu'on a fait (notamment celui d'après-guerre quand Iku lui parle de Yasu et quand Kin change sa couleur de cheveux). Mais j'avoue que dans ces derniers rps, j'ai du mal à le reconnaître. Peut-être parce que dans ma tête, ce n'est pas Kinsue que j'ai du mal à supporter, mais le comportement de Kinsue envers Emiri, un peu trop proche... Ou même, le comportement de Kinsue quand il est AVEC Emiri envers Lloyd et Iku. C'est assez compliqué xD Mais sans aucun doute, Iku est du même avis que moi.

Emiri par contre, j'avoue que j'adore cette persotte, autant dans son comportement envers Kinsue que envers les autres. Je la trouve adorable. Elle est simple et naturelle, forte et sensible à la fois, et d'un calme vraiment très mignon. Concernant son caractère, on voit l'influence qu'a sa créatrice dessus, car perso, je trouve que Nina et Emiri sont en osmose complète ! De plus, Emiri a un passé vraiment vraiment vraiment vraiment horrible. Même si on ne dirait pas aux premiers abords, elle est beaucoup plus forte que Iku, et en effet, comme l'a dit Kiki, ça nous fait l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:22

Je pensais que c'était Allen son meilleur ami à Iku ? Oo
Bref, merci de m'avoir lu Iku =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:25

>________< <3 Je t'aime Kiki <3

Kinsue est vraiment trop. Personnellement je l'adore, tout comme parfois je le trouve... Gn... u_u' A chaque fois qu'Emiri essaye de revenir vers lui il fait style : Ouais, non. (Alors qu'en fait u_u)
Je me souviens ! Quand euh... J'sais plus ils avaient quel âge, Ils s'étaient disputés, et il avait cassé un verre dans la cuisine. Elle venait s'excuser pour j'sais pu quoi et elle s'était enfoncé un bout de verre dans l'pied ! Et après ils s'étaient réconciliés :D
Quand on faisait des rp devant desperate housewive ! Haha :D Pendant l'été aussi...
Kinsue est vraiment trop marrant. Quand on rp vraiment avec lui on comprend ce qu'il est vraiment. Un gars têtu et très aimant, qui adore les enfants, mais qui a son petit côté jaloux et possessif. Il aime plaire, il aime séduire, mais il reste toujours fidèle. (Sauf à un moment mais franchement là c'trop pas sa faute i__i) Emiri le comprend, Kinsue la comprend, ils s'aiment, ils s'adorent, ils sont fait l'un pour l'autre.

Merci pour ce que vous dites d'Emi' ça me touche i___i <3 J'vous jure... TT
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:50

Iku a plein de meilleurs amis. Elle, Allen, Emi, Lloyd, Sanzo, Nevh, Kyle, Hatsu et Kin, c'est un peu une grande bande de potes ^^
Mais c'est sûr que ça va être Allen et Kin qui vont dominer vu qu'elle les connait depuis plus longtemps.

Super Kit Emi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:57

Merci, dis ça à Kiki :D
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:01

J'ai un peu la flemme de développer là (fatiiiiigue) mais je vais tenter d'expliquer.

Alors je suis désolée, Kiki, mais pour moi c'est faux ce que tu dis, car j'aime Kinsue, et tu devrais le savoir. Vraiment je n'ai jamais dit le contraire, je l'aime beaucoup. Malgré ses défauts, car une personne avec des défauts n'est que plus humaine, une personne "parfaite" pour les autres ne l'est pas pour moi, je déteste ce genre de petit charmeur, tombeur, beau, "gentil", attentionné, drôle, déterminé, courageux, et TOUTES les qualités. Moi ce genre de personnes, je les trouve fades. Alors non je n'aime pas ça, et je crois que je trouve mon Allen parfois un peu trop fade. Alors que la personne parfaite pour moi c'est Kyle qui n'a pas pour autant que des qualités. Bref, j'aime Kinsue.

Ensuite. Franchement pour moi Kinsue est immature et dans ma tête il le sera toujours, en tout cas dans cette période. Mais c'est pas spécialement que je lui reproche puisque j'aime Kinsue, alors voilà.

Et alors, même si tu pourrais citer de bonnes raisons dans ton développement, je ne changerais pas d'avis, car mon avis est fondé (dans tous les cas sur mes jugements) et je n'aimerais toujours pas ce couple. Après, ce n'est que moi bien sur, et ce n'est pas très important mais puisque tu développe, je vais essayer de le faire.

Pour moi Kinsue et Emiri ne vont pas bien ensemble, j'adore Kinsue, je ne connais pas trop Emiri, et malgré le fait que je n'aime pas vraiment les personnages féminins en général, je l'aime bien de ce que je la connais, mais les deux ensemble je n'aime pas du tout. Car pour moi ce couple... oulalala par quelles raisons je commence? Alors, je DETESTE cette possessivité qu'a Kinsue sur Emiri, je hais vraiment ça. Et c'est bien la raison de pourquoi je ne pourrais jamais être sa copine si jamais il existait. Il l'étouffe. Elle devrait suffoquer, et si elle est tant déterminée que ça, réagir, car vivre sous cette protection trop forte est méprisable. Parce qu'elle s'y soumet souvent, même si elle réagit le fait qu'il continue veut bien dire qu'elle ne lui pas fait assez comprendre, elle devrait lui dire "stop, ça suffit, laisse moi vivre un peu", car Kyle n'est que son meilleur ami, et on a besoin d'amis. Je trouve ça limite malsain, et désolée de dire ça aussi cruement, mais c'est vraiment ce que je pense, et je pense que c'est mieux que je sois honnête. Surtout ne t'énerve pas Kiki, je sais que tu en es capable alors s'il te plait, je ne veux vraiment pas t'offenser, je donne juste mon avis. Tu pourras me donner le tien sur A&H, je te dirais ce que j'en pense et puis voilà. BREF, ensuite, ils ont vraiment AUCUNE pudeur, et ça je crois que Seg' est d'accord avec moi. D'accord, ils sont petits copains copines, d'accord ils ont le droit de s'embrasser, mais il y a une limite. Et en plus, vous ne trouvez pas ça trop rapide que dès leur première rencontre, ils s'embrassent?... Moi si dans tous les cas, et déjà pour Allen&Hatsu c'est allé très vite, mais ils ont attendus des mois pour se revoir, et puis, dès sa première phrase Allen est tombé amoureux, le coup de foudre, mais ça ne va pas plus loin. C'est aussi une chose que je trouve limite.
Puis il y a sûrement d'autres choses que là je n'ai plus le tête de me souvenir (c'est quand même crevant une journée de grève au square avec ses amis, faut le dire) et donc voilà, je n'aime pas ce couple, c'est mon avis, donc j'en reste là. =)
Mais tout ça vient de mon point de vue, donc voilà. Après si c'est pas exactement ça pour vous, c'est comme ça que je le vois, et je crois que vous aurez du mal à m'en enlever.

( Ben elle peut avoir plusieurs meilleurs amis. Puis Yasu aussi ça l'était. Houhouhou )
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:10

Fully... Si je fais réagir ma personnage ainsi c'est parce que je le souhaite. Emiri aime la possessivité de Kinsue. Elle a besoin de se sentir aimée. Ils se sont embrassés sur le coup, et par la suite ils ne se sont pas beaucoup revus, il faut savoir que ce n'est pas du genre de ces personnages, je pense, en tout cas pour Emiri, d'embrasser au premier rendez vous surtout avec ce qu'elle avait vécu avant.
Emiri et Kinsue vont bien ensemble, tu n'as lu qu'une infime partie de leur relation...
Mais je te laisse penser ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:33

Arrêtez les filles, tout ce que je vous demande c'est de ne pas créer de tensions... Alors calmez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:34

Je trouve ça débil et ça n'a aucuns sens. Enfin si, mais putain, qu'est-ce que ça va vous donner de vous embrouiler pour ça ?!
Moi je dis merde à la fin.
Kiki, t'as le droit de pas être contente, c'est compréhensible, je pense que personne ici n'aime qu'on critique son perso, même si y'en a qui l'accepte plus que d'autre. Mais accepte que Valentine pense ça de Kinsue. Et pas seulement Valentine apparemment. Il est vrai que beaucoup critique Kin', mais comme je dis, du moment que les personnes avec qui tu RP l'aime ( C'est à dire, principalement Nina ), c'est l'essentiel !

Valentine, soit franche mais Kiki se plaint que tu la casse tout le temps ( enfin casse... Tu la contre dis ) et je sais comme c'est insupportable. Peut-être que Kiki voit tout ça un peu trop ... Grand on va dire. J'veux dire que, genre tu l'as contre dis deux fois et elle, elle dit que c'est tout le temps. Okay, elle a tout les droits car souvent, deux c'est déjà trop, du moins, on en a vite marre. Mais au pire, tout ce que tu as à faire Val', pour éviter que vous vous preniez trop le chou, tu ne dis plus ton avis mais juste quant Eva te le demande. C'est peut-être con car entre amie, on est sensée tout ce dire de ce côté mais si c'est pour en arriver à là...

Avec vos embrouilles, je commence moi-même à être énervée ! Pourquoi ? Pas parce que vous étes pas d'accord par rapport à vos persos mais le fait que je sais très bien que ça va partir loin, BEAUCOUP trop loin cette histoire. Et savoir que Kiki + Valentine = Rien, ça me fait pas plaisir. Mais merde, où sont les deux filles qui arrêtaient pas de dire qu'elles voulaient se voir, qu'elles étaient comme soeur etc... Bin moi, j'les vois plus beaucoup, j'ai pas le sentiment que c'est comme avant et ça doit surement pas être comme avant car je sais ou du moins, je pense, que vous vous parlez plus trop sur msn. Mais y'a pas besoin de ceux parler tous les jours pour s'aimer.
Ca m'exaspère. Arrêtez, stop. Mettez une fin à cette embrouille ( qui est complétement... Débil je le répéte. Pour moi, elle ne sert à que dal à par apporter des malheurs. Autant à vous deux qu'à nous. Lola sera triste que son post est ramené cette engueulade, Nina sera triste car Kiki est prête à jeter l'éponge, Ségo aura perdu une superbe modo et RPgiste et moi, je serais triste que vous vous soyez embrouiller ). Mettez les points sur les i sur msn et revenez plus dessus. Maintenant qu'on sait que ce sujet est sensible, on évitera d'y revenir.


Dernière édition par Kyle Sura le Jeu 21 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:39

Ce ce qu'on fait Chloé. Et ce n'est pas du tout ça que je ressens mais apparemment elle, si. Mais de toute façon on s'explique.

Et je sais que ça risque de rendre triste Lola c'est bien pour ça que j'ai demandé à Segoow' de ne pas supprimer le sujet mais au pire les messages. Bref.

Passez à un autre sujet, je vais me faire oublier pour un moment, d'accord? =)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:50

Oï... C'est bon là, on se caaaaaaaaaaaalme! Je pense pas que le but premier de se sondage était un crêpage de chignon entre personnes-qui-adorent-leurs-persos-et-les-couples-qui-se-sont-formés-mais-ne-peuvent-pas-saquer-le-perso-de-l'autre (ouf).

Avec tout ça, je sais pas pour qui voter, alors je m'abstiens hein. En lisant tes posts, Kiki, j'ai remarqué à quel point le couple Nevh/Samy est... plat. Je dirais même fade, sans consistance. C'est pas assez développé, trop nunuche. Je dis pas que je hais ce couple, hein, j'adore Nevh et je suis pas mal fier de Samaël, mais... il manque quelque chose, du piment, de l'action, de l'osé quoi >_< Le côté un peu orageux que nous apportait Sullivan et qu'on arive plus à retrouver. Il faut bien le dire: Sullivan était très important. Dans mes projets je prévoyais même un renversement de situation, à savoir: Samaël devient amoureux de Sullivan alors qu'il le détestait avant, comme ça on aurait eu le super couple à trois. Bref.
J'essaye de renverser la balance avec ma réponse au Bal, où Samy va mettre cartes sur table, dire tout ce qu'il a sur le coeur, mais... Voilà quoi. Faudrait trouver un élément innatendu qui pourrait suscité, malgré l'amour, la haine entre Nevh et Samaël. Parce que là, bon, c'est un peu gentillet.

Je vous préviens: si quelqu'un prend mal ce que je viens d'écrire, il pourra répondre avec toute la méchanceté qu'il veux, je ne répondrais en AUCUN cas. Je vous rappelle que je suis une personne susceptible et colérique, et je prfère éviter un autre dérapage. Sur ce, bonsoir les n'amis <3

//EDIT// Je suis tout à fait d'accord avec Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:27

Bon ca suffit, y'en a marre de cette histoire.
Il est vrai que j'ai dis par excès de colère : je prend mes clics et mes claques et jme casse mais je reste tout de même attaché à Maho.
Je vous demanderez de ne pas interférer, il en est question de seulement Valentine et moi.
Merci, de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:33

Si tu voulais que ça reste entre Valentine et toi, fallait continuer votre blablabla futile par MP ou par SMS, MSN ou tout ce que tu veux en dehors de ce sujet. Il est considéré comme un "lieu public", donc chacun est libre d'intervenir.

D'ailleurs Fully l'a parfaitement compris (enfin quelqu'un de raisonnable):

Allen Walker a écrit:
( Et si jamais tu veux régler des comptes avec moi fais le sur msn, parce que c'est pas l'endroit. )
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:57

Ben oui O.ô. C'est un sondage, pas un réglage de compte.
Je m'excuse à vous que ça ce passe comme ça. >_<

Je ne vois pas pourquoi on devrait prendre mal ton post Samy, enfin moi c'est pas mon cas =). Bref changez de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:17

Bon, ouais, ok, on arrête TOUT, TOUT DE SUITE là, OK ?!

Vous voulez que je m'énerve ?
Vous voulez que je foute ce sujet à la corbeille alors que pourtant j'ai promis à Val que je le ferais pas ?! Je peux très bien ignorer les promesses quand je suis furax.
Il faut savoir reconnaître ses erreurs une bonne fois pour toute.
Kiki et Val, vous êtes les fautives. Point barre. Maintenant, on arrête.
Vous me fatiguez. Vous avez vraiment le don de gâcher une journée, vous.

Ce n'est pas Ségo, la joueuse d'Iku qui le dit. C'est Iku L. Samuro. L'ADMIN. Si vous êtes pas contents, si vous trouvez que c'est qu'un abus de pouvoir, dîtes le, j'en ai rien à foutre. Mais sachez que si ça continue comme ça, les avertissements vont tomber.
Merci Samaël et Kyle d'être d'accord avec moi, et de trouver cette dispute totalement puérile, immature et dénuée d'intérêt. Kyle a tout dit. Maintenant, discussion close. Arrêtez, juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:55

Voilà, c'est terminé, je suis vraiment désolée pour tout les problèmes que ça vous a causé, à tous.
Bref, je crois que les votes se terminent bientôt? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:27

It's finish. Pardon à tous on a bien plombé l'ambiance .__.
Mais je vous aime toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:37

Je ne pense pas pouvoir avancer la fin du sondage, il se finit le 12 Février ! C'est dans longtemps, je croyais qu'il y aurait plus de monde ou que cela prendrait plus de temps... Mais il peut encore il y avoir des votes ! Encore désolé au couple que j'ai oublié :( !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et sondage ~   Anniversaire et sondage ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire et sondage ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prochain thème : SONDAGE
» Et un anniversaire de vie, un.
» ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !!
» ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3
» l'anniversaire de Junili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: