Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hainé Hkuro

Aller en bas 
+2
Mikazuki Hakumei
Hainé Hikuro
6 participants
AuteurMessage
Hainé Hikuro

Hainé Hikuro


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Tokyo
Loisirs : magie, ti à l'arc, lecture, écriture et ...dodo
Amour ? : euuh personne...pour l'instant...
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Hainé Hkuro Empty
MessageSujet: Hainé Hkuro   Hainé Hkuro Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:11

désolée mais je ferais ma présentation petit à petit parceque j'ai pas trop le temps de la faire d'un coup
merci de votre compréhension !

    I - Fiche d'identité.

    Nom :Hikuro
    Prénom : Hainé
    Deuxième prénom/ Surnom :Ushio

    Age :15 ans
    Date de naissance :01/11/95
    Nationalité :française

    Sexe :fille
    Orientation sexuelle :euuh...c'est quoi ?
    Groupe voulu :étudiantes


    II - Présentation Physique.
    Quand je suis passé par la rue pour rentrer chez moi , j'ai vu une jeune fille qui devait avoir environ 12 ans elle était grande pour son âge.Je n'osait pas lui demandait son nom car elle était très intimidante, ses long cheveux blonds flottait au vents et ses yeux bleus brillaient une étrange lumière. elle était pieds nus en plein hiver !!! Elle semblait même pas avoir froid. Elle tourna d'un seul coup le têt dans ma direction et me regarda je ne pourrais dire comment .Je détournait la tête pour ne pas paraître impoli.Cette fille était vraiment bizarre et je me demandais si ses parents l'avaient abandonnée.Je la regardait encore pendant quelque minute; elle avait fermer les yeux et souriait .
    Portrait en action : [6 lignes minimum.]Hainé se tenait debout sur la falaise et balayait l'horizon de ses yeux turquoise, une étrange lumière bleu lui colorait les main et elle affichait un regard malicieux.Ses cheveux blonds flottait au vent, comme une rivière d'or (ne me demandait pas pourquoi j'ai mis ça, je n'en sais pas plus que vous).
    Soudain, un éclair la frappa mais elle ne bougea pas plus incroyable encore, elle souriait !!! Elle se lança dans le vide et d'un coup s'éleva dans le ciel, elle était majestieuse malgrès son âge. J'équarquillait les yeux..."impossible" songeai-je.

    Portrait statique : [7 lignes minimum.]euuh...je sais pas ce que c'est ...




    III - Présentation Morale.
    Déprimée et faibrile, une jeune fille à qui il faut donner de l'affection,il est très difficile de l'apprivoiser.Elle est souvent toute seule et ne parle à personne à l'école...
    Caractère général : [10 lignes minimum.]Elle a vraiment un sale caractère me dis-je... pff... je me suis juste approché d'elle et elle se lève d'un coup du banc où elle était assise et part en courant vers un autre banc... ridicule !!! Bref... elle est tout le temps toute seule et elle a vraiment l'air déprimé... elle est détruite et en plus les autres élèves l'insultent, vraiment... j'ai de la compassion pour elle mais bon... elle boude souvent mais on ne sait même pas pourquoi... en classe elle ne participe jamais mais elle a toujours de bonnes notes... --' elle a trop de chance !!! La prof la chouchoute beaucoup... elle est très timide et elle a l'air si faible mais elle sait très bien se défendre ah ça oui !!! Depuis le début de l'année elle a mit deux ou trois baffe à des garçons qui l'embêtait.
    Goûts : [3 lignes minimum.]Hainé aime beaucoup travailler( au contraire de tous les enfants de son âge), elle lit beaucoup et elle aime ne pas se faire remarquée.Elle adore la magie et la pratique aussi soun-vent que possible c'est à dire lorsqu'elle est seule.Elle aime la solitude et fait tout pour la faire durer, mais elle aimerait avoir des amis,parfois elle s'en crées des imaginaires et en parle à tout son entourage(meme s'il n'est pas très vaste).


    IV - Histoire.[20 lignes minimum.]Hainé a vécu une enfance difficile, après la mort de son père alors qu'elle n'avait que 2 ans sa mère a décidé qu'elle devaient aller vivre dans un petit village calme . Elles déménagèrent donc pour un peit village près de Tokyo.C'est à l'âge de 5 ans que Hainé découvrit ses pouvoirs, un garçon l'humiliait devant toute sa classe quelque seconde après il se retrouva projeté à 5 mètres de la jeune fille. Pendant toute l'école primaire,elle fut rejetée par les autres enfants. Pendant qu'elle restait assise sur un banc à regarder le ciel pensivement,les autres élèves jouait au loup ou au foot. Elle était la première ou deuxième de sa classe tous les ans; elle travaillait durement tous les jours. Même sa mère était étonnée par son goût pour le travail. Elle sauta la classe de CM1 et se retrouva la plus jeune de sa classe en CM2 ce qui n'améliora pas sa solitude, ses camarades de classe la nommait "tricheuse".



    V - Pouvoirs.
    Classe :
    Stats : Type : / Anomalies : / Force : / Défense : / Magie : / Résistance : / Vitalité : / Dextérité : / Dommages physiques : / Dommages magiques : / Défense physique : / Défense magique : / Points de vie :

    Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]
    Atouts : [3 atouts maximum.]
    Faiblesses : [supérieur ou égal au nombre d'atouts]

    Techniques : [facultatif]


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ?
Comment le trouvez vous ?
Quel est votre niveau de RP, en général ?

Code de présentation :


Dernière édition par Hainé Hikuro le Ven 8 Jan - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

Hainé Hkuro Empty
MessageSujet: Re: Hainé Hkuro   Hainé Hkuro Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:18

... bienvenue ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Hainé Hkuro Empty
MessageSujet: Re: Hainé Hkuro   Hainé Hkuro Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:21

Hainé ? Ushio ? The gentleman's Alliance cross ? Fais attention au nombre de lignes imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Hainé Hkuro Empty
MessageSujet: Re: Hainé Hkuro   Hainé Hkuro Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:25

Haaaa... Bon je m'y colle !

Tout d'abord bienvenue jeune demoiselle !

Ensuite... Malgrès le fait que cette fiche viens juste d'être commencer, il y a déjà des porblèmes à régler : pour la présentation physique statique et en mouvement, si tu ne comprends pas bien le principe, contente toi de remplire seulement la descritpion physique de 13 lignes mini. Et pas besoin de petits mots introduits comme tu l'as fait pour " froide,romantique,mature,combative ". Tout ça c'est à toi de le préciser dans ton texte qui explique la mentalité de ta perso. Il va falloir bien remplir tout ça, penser au majuscules et à la ponctuation, pour que tout soit bien lisible ! Plus le code, bien sûr...

Bon courage =3
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Hainé Hkuro Empty
MessageSujet: Re: Hainé Hkuro   Hainé Hkuro Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:14

............ Merci Ayu d'amoumour.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Hainé Hkuro Empty
MessageSujet: Re: Hainé Hkuro   Hainé Hkuro Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:13

Et bien bienvenue cher membre ! :D
Remplis bien ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Hainé Hkuro Empty
MessageSujet: Re: Hainé Hkuro   Hainé Hkuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hainé Hkuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: