Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ichiro SHINAÏ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichiro Shinaï

Ichiro Shinaï


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Inlocalisable je pense ! Mahora, comment t'a deviné ?
Loisirs : Comme si j'avais le temps...
Amour ? : Moi ! En tant que schizophrène, mes deux personnalités sont amoureuses d'elles même...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Je suis schizophrène. Mes deux personnalités peuvent se dédoubler, faisant un être puissant mais un peu diabolique et un autre moins puissant mais très gentil. Capacité de vitesse décuplée.
Sang: Humain amélioré

Ichiro SHINAÏ Empty
MessageSujet: Ichiro SHINAÏ   Ichiro SHINAÏ Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:33

    I - Fiche d'identité.
    Nom : SHINAÏ
    Prénom : Ichiro
    Deuxième prénom/ Surnom : Surnommé Ichiro-Tenshi ou Ichiro-Akuma

    Age : 16 ans
    Date de naissance : 03/03/1993
    Nationalité : Japonaise

    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Autosexuel (amoureux de soit-même)



    II - Présentation Physique.

Description Physique :
Ichiro Shinaï quand il est Tenshi (en français Ange) est blond au yeux bleux, assez musclé et d'une beauté rayonnante.
Dommage pour les filles que Ichiro est amoureux de lui-même (Tenshi est en couple avec Akuma).
Il porte en général une belle cape bleue claire avec des bottes cloutées, sinon il est en veste rouge avec un pantalon bizarrement coloré de façon militaire. Ce qui le rend moi beau est la cicatrice rouge énorme dans son dos, touchant un peu son épaule. Mais lorsqu'il est Akuma (en français Démon), il atteint la taille de deux mètres et ses cheveux sont ébouriffés. Ses yeux sont couleur rouge flamme et sa cicatrice vire au jaune. Vu le passage de la taille d'1 mètre 78 à 2 mètres, la veste bleue du pauvre Ichiro ne resiste en général pas au changement de taille trop brusque et craque. Tenshi et Akuma se ressemble en tout points à part certaines couleurs et tailles. Lorsque Ichiro utilise son pouvoir de séparation pour se dédoubler en Akuma et Tenshi, Akuma ne mesure plus que 1m90 et Tenshi mesure 1m88. Ichiro évite de montrer ses dents bleues et déformées, celles-ci étant de famille (il a une classe à gérer tout de même). Il arrive (rarement) que Ichiro ne soit ni Tenshi ni Akuma, qu'il soit lui-même en quelque sorte.
Dans ce cas là, Ichiro est brun au yeux verts, mesure 1m75 et est un magicien normal. Quand il est comme cela, Ichiro n'a pas de cicatrice dans le dos.
III - Présentation Morale.
Caractère général :
Ichiro Shinaï est Schizophréne, une double personnalité.Il n'a donc pas vraiment de caractère général. L'une, aussi puissante que le soleil et dieu réunit mais malheureusement aussi démoniaque et avide de sang que le diable. Il vaut mieux ne pas croiser Ichiro quand il est dans cette état. La deuxième personnalité d'Ichiro est beaucoup moins puissante, mais douée d'une gentillesse naïve et gigantesque. Le changement entre ces deux personnalité se fait instantanément. Lorsqu'il est dans la personnalité qu'il nomme Tenshi, il aide tous ses élèves et est tolérant envers ses adversaires. Quand il est dans la personnalité Akuma , il a une grande envie meurtrière et fait un bain de sang...Qui ne dûr que une heure environ, heureusement !
Goûts :
TENSHI : Ses goûts se résume à l'amour de l'aide et de la gentillesse. Soyez méchant avec lui, il réagira très bien dans les premières secondes, mais ne sera pas Tenshi très longtemps. Il n'aime pas la mauvaise volonté et le manque de travail. Il aime aider, être gentil, que l'on soit gentil avec lui et qu'on l'aime.

AKUMA : Il adore la mort et la méchanceté, mais surtout la souffrance. Il déteste la gentillesse et la couleur blanc ! Celui qui portera un vêtement de cette couleur devant Akuma se fera tuer sur le champ.


IV - Histoire.

Un jour, deux magiciens, Kyo et Soichiro SHINAÏ, fuirent le village de Kunerru, une sorte de refuge de magiciens, mis à feu et à sang par de certains Witch Hunters. Le couple courrait dans la pleine sombre, le bruit des flammes grondantes couvrant les larmes de Soichiro, pensant à son meilleur ami, Ichiro KINO, mort en se mettant devant le couple pour recevoir une flèche enflamée à leur place. Kyo mourut quelques jours plus tard, trop atteint par une blessure causée par une des flèches des WH. Soichiro fut accueillie dans la ville de Kunaï, une grande ville dans la région de Samaru. Elle mit au monde le bébé d'elle et Kyo qu'elle portait déjà pendant l'incendie du village et, en hommage à son sauveur, le nomma Ichiro. Mais Ichiro était un peu...bizarre. On lui découvrit une force magique énorme, beaucoup trop, ce qui intrigua les docteurs de l'hôpital Kenusko de Kunaï.
L'enfant ne pourrais pas survivre longtemps avec une telle puissance magique ! Les médecins de l'hôpital appelèrent alors le magicien impérial, un magicien surpuissant très réputé, pour savoir ce qu'il fallait faire. Le magicien sortit alors son batôn impérial et sépara la magie dans trois corps, les trois empilés. La plus grande partie de la puissance à l'un, un quart de puissance à un autre et le peu qu'il reste au 3ème. Celui à qui on avait donné le plus de puissance était diabolique et tueur, est pendant qu'on l'examinait, il fut dans une grande fureur et détruit l'hôpital Kenusko, ce qui lui valut le nom de Ichiro-Akuma. Celui ayant un quart de pouvoir avait un coeur pûr et adorait tout le monde, et en oposition à Ichiro-Akuma, fut appelé Ichiro-Tenshi. Et le troisième, aux pouvoirs grotesques, fût considéré comme le vrai Ichiro. à l'âge de 15 ans, Ichiro-Tenshi décida de quitter sa mère pour venger le village de Kunneru (Ichiro à une sainte horreur des WH). Ichiro alla alors dans les montagnes, là où, d'après un voygeur, se serait réfugier les Kunnerussiens. Ichiro-Tenshi fut arriver et eut le malheur de constater que le village de Kerreru, village où se sont réfugier les magiciens, était sous la domination des WH. Ichiro-Tenshi et Ichiro-Akuma réussir, sans qu'il ne sache comment, à se séparer de Ichiro.
Les 3 magiciens réunnirent leurs forces pour tuer les WH. Ichiro-Tenshi et Ichiro-Akuma, les deux ayant des penchants homosexuels, sortirent ensemble, brûlants d'un amour fou. Le village, pour remercier Ichiro de les avoir sauver, réussit à le faire devenir professeur de magie à Mahora.

Et ici commence une autre histoire...

V - Pouvoirs.
Classe : Magicien
Stats : Classe :
Stats : Type : Magicien / Anomalies : Aucune / Force : Élevée / Défense : Normale / Magie : Surpuissante / Résistance : Normale / Vitalité : Assez dûr à tuer / Dextérité : Normale / Dommages physiques : Faibles / Dommages magiques : Forts/ Défense physique : Assez Normale/ Défense magique : Il est presque intouchable / Points de vie : 100


Description du pouvoir : A un pouvoir de séparation de ces trois corps, permettant de passer de un combattant à trois.
Atout(s) : Vitesse et Défense magique supérieures à la moyenne
Faiblesses : Les Attaques physiques et la vapeur d'eau (ce dernier bloquant sa magie).

Techniques :

Séparation : Sépare ses trois corps
Explosion Magique : Une sorte de "bombe de magie".
Boule fatidique : Magique, une boule égale à un coup de poing puissant, attaque de loin.

VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? lacartoonerie.com (je suis Rougered sur le site)
Comment le trouvez vous ? Je l'adore ! C'est mon premier RPG...En espérant m'en sortir !
Quel est votre niveau de RP, en général ? C'est mon premier !

En espérant ne pas m'être trop gourré !

Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Ichiro SHINAÏ Empty
MessageSujet: Re: Ichiro SHINAÏ   Ichiro SHINAÏ Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:39

AHEEEEMM...

Bon, coco, va lire LES règlements, trouve les codes, relis les 10 fois si ça te chante, mais je veux que tu comprennes clairement, parce que là, les stats, c'est un peu euh...
Dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Ichiro SHINAÏ Empty
MessageSujet: Re: Ichiro SHINAÏ   Ichiro SHINAÏ Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:31

Oh putain MDR. Je te comprends, Segoow'.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

Ichiro SHINAÏ Empty
MessageSujet: Re: Ichiro SHINAÏ   Ichiro SHINAÏ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:10

>< Ma pauvre Ségow, je te plains.

Bienvenue (quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Ichiro SHINAÏ Empty
MessageSujet: Re: Ichiro SHINAÏ   Ichiro SHINAÏ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:35

Oulà, oui effectivement... Bon déjà, bienvenue parmis nous =3

Ensuite, si tu galères vraiment trop, je me propose de t'aider par mp. Sache juste que je ne fais pas des miracles, que c'est de toi que doivent venir les efforts de respect et de compréhension des règles. ( Ne pas repenser à Junili, ne pas repenser à Junili... xD )

Bon courage pour la fiche ( parce que y a des tonnes de modifications à faire x) )
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Ichiro SHINAÏ Empty
MessageSujet: Re: Ichiro SHINAÏ   Ichiro SHINAÏ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:01

JE VAIS TE LAISSER T'EN OCCUPER D'ACCORD MON AYUMI D'AMOUR QUE J'AIME TANT ??? :DDDD

..... Cadeau de re-bienvenue... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ichiro SHINAÏ Empty
MessageSujet: Re: Ichiro SHINAÏ   Ichiro SHINAÏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiro SHINAÏ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: