Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour de votre neko admin préféré + CADOW !

Aller en bas 
+4
Lloyd Irving
Kyle Sura
Iku L. Samuro
Ayumi Saotome
8 participants
AuteurMessage
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Empty
MessageSujet: Retour de votre neko admin préféré + CADOW !   Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:28

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Ayu ! La team follette ! Rp tous, ou ce sera la guerre ! Nya, oui la gueguerre !

* vent ( d'hiver ) *

Okay, petite intro drôle ( ou pas ) pour vous signaler mon retour définitif ! Vous allez pleurez vos mères xD Bref, je reprends donc mon boulo de co-admin à plein temps. J'esseyerais au mieux de combler vos attentes, soyez en sûr ! \^0^/

Pour fêter mon retour ? Des petits cadeau de nowel pardis ! Un personnalisé pour chaque membre du staff ( je ferais le mien plus tard ), et pour les membres, un cadeau selon leur classe !


Pour Iku chéwi <3 :

Spoiler:

Pour Inseri :

Spoiler:

Pour Kinsue :

Spoiler:

Pour Lloyd :

Spoiler:


Pour les membrounet :

Angelic Slayer :

Spoiler:

Arme Humaine :

Spoiler:


Enfant des Hauts Glacier :

Spoiler:

Guardian :

Spoiler:

Humain :

Spoiler:

Kemonomimi :

Spoiler:

Lilith :

Spoiler:

Magicien :

Spoiler:

Morpher :

Spoiler:

Mort Vivant :

Spoiler:

Munakata :

Spoiler:

Ninja :

Spoiler:

Shinigami :

Spoiler:

Vampire :

Spoiler:

Voilà ! En éspérant que ces cadeaux ( un peu pourri, mais bon ^^' ) vous plairont <3
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de votre neko admin préféré + CADOW !   Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:31

PTAAAAAAAAAAAIIINNN J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de votre neko admin préféré + CADOW !   Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:37

Calme ! xD Contente que t'aime ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de votre neko admin préféré + CADOW !   Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:53

Ooooh *.* Ils sont tous très beau :D ! <3

Contente que tu reviennes enfin Ayumi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de votre neko admin préféré + CADOW !   Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:58

C'EST TROOP CHOUETTE ** MERCIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de votre neko admin préféré + CADOW !   Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:04

Yeah ! Contente ( très ) que ça vous plaise ! Pour tout vous dire, je flippais un peu XwX ! Hâte que vous les mettiez dans vos signa xD Je ferais sûrement le mien demain + un nouveau kit pour moi ( il est temps ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de votre neko admin préféré + CADOW !   Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:06

Ouaw, c'est magnifique ! Je le met desuite n_n
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de votre neko admin préféré + CADOW !   Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:35

Ouah, super <3
Moi en tout cas, j'adore! Merci beaucoup x3
Contente que tu sois de retour! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de votre neko admin préféré + CADOW !   Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:16

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bon retour. <3

J'adore celui des guardians, ça fait genre : Je serais ton bouclier.
Ouaw le dragueur. *PAN* HEIIIIIIIIN Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de votre neko admin préféré + CADOW !   Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:33

C'était pas fait pour faire genre dragueur, mais maintenant que tu le dis... xD *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de votre neko admin préféré + CADOW !   Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:49

Comment ça HEIIIIN Chloé ? :O
C'est quoi ce sous entendu là :P ! Explique sur msn *hééhé*

- Je serais ton bouclier Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! 329879
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de votre neko admin préféré + CADOW !   Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:06

Genre tu dis ça à Alix, elle explose de rire mais elle trouverait ça mignon. Moi aussi d'ailleurs.

Ben heiiin, ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de votre neko admin préféré + CADOW !   Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:15

OMGGGG TT MERCIIII TT *crève dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de votre neko admin préféré + CADOW !   Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:54

Naaaaaaan Kiki, faut pas que tu meureuh >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de votre neko admin préféré + CADOW !   Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:32

Ok je meurs pas mais je t'aime quand même (LLLLL)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de votre neko admin préféré + CADOW !   Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:57

Moi aussi je t'aime Kiki <333333

Vraiment contente que ça te plaise en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de votre neko admin préféré + CADOW !   Retour de votre neko admin préféré + CADOW ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de votre neko admin préféré + CADOW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue abscence de votre admin neko préféré... x3
» C'quoi votre manga/anime préféré ?
» Neko Life
» Neko... Ikeda!
» J'ai toujours préféré, aux voisins les voisines!..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: