Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Luna Festina [ Terminé ! ]

Aller en bas 
+5
Kinsue/Sanzo
Lloyd Irving
Iku L. Samuro
Mikazuki Hakumei
Luna Festina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Festina

Luna Festina


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation
Amour ? : Ahah
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: FEU
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:52

[list]I - Fiche d'identité.
Nom : Festina.
Prénom : Luna.
Deuxième prénom/ Surnom : Tiendra.

Age : 19 ans.
Date de naissance : 14 mai 1990.
Nationalité : Française/Turque.

Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Groupe voulu : Étudiante.

Description Physique : [13 lignes minimum]

Cette jeune fille marchant dans le vent tellement bien, qu'on n'aurait pas cru. Ses cheveux bruns flottée dans les airs telle des papillons. Marcher pensive dans les rues, ses yeux bleus gris d'une couleur rare regarder l'obscurité avec une intensité telle qu'on aurait dit un chat. Elle avait une tenue qu'on aurait dit celle d'une fille de lignée de famille de noble. Le dos droit, la tête haute... Habiller d'une façon assez obscure et pourtant tellement raffiner que cela faisait ressortir sa beauté naturelle, qui était des plus renversante. À vrai dire aucun mot n'était assez bien ou fort pour la décrire. Son corsé noir en dentelle sous sa veste de tailleur qui faisait bien ressortir ces formes pulpeuses au niveau de ses seins, ainsi que son jean noir qui faisait le même effet au niveau de ses fesses, tous en serrent bien pour montrer comme elle était fine. De plus les talons aiguilles noirs qu'elle portait l'amincissez encore plus et la rendait encore plus droit au niveau de son dos, déjà que le corsé était pour beaucoup les talons ne l'arrangée pas pour autant. On aurait pu croire qu'elle faisait facilement un mètre quatre vingt-cinq, vue de loin et pourtant elle n'en faisait qu'un mètre soixante-douze, comme quoi la nature humaine, associé à quelques accessoires pouvaient donner le change. Cependant, dans ce décors de femme de noblesse et bien habiller, un élément sortez du contexte la guitare qu'elle portait sur l'épaule, dans une housse noire qui avait assez lourd, puisque si on s'approchait un peu on pouvait voir qu'elle avait le dos qui penchait de ce côté-là. Elle était tenue par la seule main qui n'était pas dans ces poches. Ainsi, on pouvait voir de long doit, avec des ongles sublimes comme on rêverait d'en avoir vernie de noir pour ne pas faire contraste au reste de la tenue.

Ainsi, on pouvait apercevoir cette jolie fille s'éloigner petit à petit dans le noir profond de la ville. Qu'est-ce qu'on n'aurait pas donné pour la voir un peu plus longtemps?


III - Présentation Morale.

Caractère général : [10 lignes minimum.]

D'un caractère poser en tant normal, mais pourtant chaud. Elle sait ce qu'elle veut et cela, lui créer souvent défaut.

Lorsqu'elle est en colère, on peut dire qu'elle a plusieurs niveaux de colère, elle peut passer de la petite fille gentille à une boudeuse, à une têtue qui fait la tête, à une rancunière, à une colérique si on peut dire profond, jusqu'à ne plus pouvoir se contrôler et en venir aux mains.
Pourtant, en temps normal, c'est une fille gentille qui aime aider son prochain et toujours là pour ses proches et ses amies. Et encore plus les animaux. Quand elle est amoureuse elle se donne à cents pour cents, elle ne fait pas les choses à moitié c'est tout où rien avec elle. Elle a de l'ambition, de l'envie, de la logique et bien plus encore.
Et pourtant tant reste à découvrir de cette personne à la personnalité forte.

Goûts : [3 lignes minimum.]

Un Goût pour tout ce qui est nature, poésie, chant, musique, danse, art, animaux, airsoft, arts martiaux...
Beaucoup on était découvert par de multiple rencontre jamais les mêmes, beaucoup de gens lui on a apporté aux fils des années.
La nature et les animaux, elle a toujours eu depuis, toute petite grâce à son immense nature et encore plus quand elle partis vivre à la campagne située à trente kilomètres de la ville la plus proche. Poésie, chant, musique, art elle a toujours eu un goût prononcé déjà quand elle chantait devant son petit miroir, qui après, par la suite on lui offrit une guitare dont elle appris un jouet tout seul, puis l'art du dessin ce fit découvrir vers son adolescence lorsqu'elle commença un jour on ne sait pas comment un dessiné des personnages de mangas et tous plus complexes que les autres ainsi que la poésie par les blessures faites par le passer. La Danse et les Arts martiaux un moyen qu'elle a découvert pour pouvoir ce libéré de sa colère et frustrassions ainsi que de l'angoisse de tous les jours créés par des gens, qu'on puis appelé des "sans coeurs" qui prend un mal un plaisir à vous monter le cerveau où vouloir vous détruire.


IV - Histoire.
[20 lignes minimum.]

Jeune fille à la vie tout à fait normal, vivant une vie de famille tout à fait normal. Entouré de ces proches et de sa famille. Jusqu'à ce jour cette morsure, qui changea sa vie à tous jamais.

Commençons par le commencement.

Elle vivait dans un petit village en pleine campagne, où la joie de vivre était à longueur de temps. Sa mère une jeune femme qui avait mis trois enfants aux mondes, une file à peine plus âgées de quelques années que Luna et deux garçons plus jeunes eux deux que Luna ils ont treize ans et huit ans. Évidemment sa mère état mère au foyer, mais son père n'était pas souvent à la maison, père de militaire qui à son tour est devenu militaire évidemment, quand on a ça dans le sang que voulait vous. Il faisait tous son possible pour ne pas partir trop souvent ou longtemps de la maison, mais la guerre éclata et malheureusement il dût faire avec est parti, le temps qu'il fallait. Ils se retrouvèrent plus que les enfants et leur mère dans la maison. Quelques années plus tard, la jeune fille partie faire des courses pour sa mère, ce qu'elle regretta bien quelques années plus tard.

Lors de ce fameux soir, où elle part chercher au village voisin ce que lui avait demandé à sa mère chez une amie à elle. Ce soir-là, elle dût passer par des petites rues et des chemins peut fréquenter. La personne qu'elle put y voir, elle aurait mieux fait de ne pas lui répondre... Cela lui coûta bien plus que ce qu'elle aurait voulu.
En même temps, vue comme cette personne c'est présenté à elle, on ne pouvait y croire cet homme d'une beauté avec des cheveux couleur d'ébène, a des yeux bruns d'une lueur à en faire tomber plus d'une, d'une voix si douce qu'en quelques mots elle vous charme pour atterrir dans ses bras. Cet homme, ces faits passer pour un aristocrate des temps moderne, qui lui faisait croire qu'il s'était perdu. Elle était sous le charme de sa beauté, malheureusement pour elle. C'est pour cela qu'elle voulue le conduire là où il demandait. Mais, quelques instants plus tard, elle fût mordue et resta pour morte dans une ruelle sombre. Quelques heures plus tard, elle se réveilla. Elle n'a pas compris ce qui s'était passer, mais remercier le ciel d'être encore en vie, tout en étant choqué. Cela se voyait qu'elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il venait de lui arrivait. Elle s'en aperçue quelques jours plus tard, quand la fin ne finissait jamais par s'arrêter même si elle mangeait à sa faim, que l'envie de sang commença à arrivée ainsi que l'envie de tuer avec. A ce moment-là, elle dit à sa mère qu'elle devait partir. Cela-là rendit triste, elle lui fit croire qu'elle reviendrait un jour, mais elle n'avait pas l'intention de revenir tant qu'elle n'en savait pas plus sur ce qu'elle était devenue et pourquoi ce changement en elle. Même si elle se doutait qu'elle était devenue un monstre telle que dans les comptes de fées ou les films d'horreur. En attendant, elle disparut et depuis sa famille n'a jamais plus de nouvelle. Mais les actes qu'elle fit autour d'elle... Il valait mieux que sa famille n'en saches rien... Et elle disparut dans le vent avec sa guitare sur l'épaule, sans savoir où elle allait comme à chaque fois qu'elle partait d'un endroit.

V - Pouvoirs.

Classe : Vampire.

Stats :

Type : Ténébres
Anomalies : 2
Force : 50
Défense : 50
Magie : 50
Résistance : 50
Vitalité : 50
Dextérité : 50

Dommages physiques : 150_200
Dommages magiques : 250_300
Défense physique : 150
Défense magique : 250
Points de vie : 1000

Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]

Le pouvoir de Luna consiste à pouvoir se régénérer grâce au sang de ses victimes et récupère tous ces dommages aussi. Complètement insensiblement aux feux, vu qu'elle utilise elle-même le feu comme pouvoir. Elle manie le feu comme pas possible depuis qu'elle fût mordue. Elle peut faire danser les flammes, provoqué des incendies et bien plus encore. Tout cela par l'émotion de la colère ou de la peur ou encore de l'angoisse. Si elle n'arrive pas à se contrôler, le feu prend sans qu'elle puisse le contrôler et passe une fois que son émotion est passée.

Atouts : [3 atouts maximum.]

Elle ne sent pas le froid, ni la faim de vouloir manger de la nourriture contrairement à celle du sang. Elle n'a pas besoin de dormir beaucoup, le sommeil elle n'en a pas forcément besoin sauf quand elle est blessée. Elle peut vivre aussi bien de jour comme de nuit. Surtout que la nuit, elle a une vue de chat. C'est-à-dire qu'elle y voit aussi bien de jour que de nuit tous les petits détails qui l'entoure. Une grande facilité à se battre et se défendre, vu qu'elle est très souple et a beaucoup de force pour une fille.

Faiblesses : [supérieur ou égal au nombre d'atouts]

La faim du sang qui se fait encore et toujours ressentir à longueur de temps. Le fait de devoir tuer qui peut faire qu'elle se fait vite remarquer. Son pouvoir quand elle ne peut pas le contrôler, car elle ne peut pas contrôler ses émotions. De ne plus pouvoir aller vers ces proches de peurs de leur faire du mal et de leur montrer vraiment qui elle est. De toujours vouloir ou ressentir le besoin de se battre pour passer ses émotions ou évitée d'être trop en colère pour mettre le feu, du moins quand on la cherche. Elle ne sait pas du tous encore maitriser ses pouvoirs.

VI - Personnel.

Ou avez vous connu le forum ? Google.

Comment le trouvez vous ? Super, le graphisme surtout ma plus, car pour moi c'est primordiale.

Quel est votre niveau de RP, en général ? Débutant si on puis dire.

Code de présentation :
[Validé par la bête rouge]


Dernière édition par Luna Festina le Dim 27 Déc - 19:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minie-fellinia.skyblog.com
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:29

Hey hey jeune fille au prénom qui m'est familier, et bienvenue !

C'est un bon début, malgré de très nombreuses fautes d'accord ou d'homonyme. Penses à te relire en te posant des questions simples : "si cela exister" = "si cela mordre". C'est pas compliqué ;)

Donc voila, je fais ma prof de français mais je te souhaite bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:52

Encore une Lunaaa ? ><
Je suis plus la seule, merde TT
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:52

Bienvenue!~

Dans l'ensemble c'est très correct. Cependant, attention aux fautes d'orthographes et de grammaires. Pour être sûre de ne faire aucune faute, fais appel à une correction automatique sur Word ou autre éditeur de texte. Tu as aussi ce site: http://bonpatron.com/ qui corrige la plupart des fautes.

Pour les stats, tu as besoin d'aide apparemment. N'hésite pas à relire plusieurs fois l'encadré ici ainsi que ce topic. Si c'est vraiment du charabia pour toi, alors dis-le, on t'aidera par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Festina

Luna Festina


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation
Amour ? : Ahah
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: FEU
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:11

Merci pour votre accueil :).

Oui, je ne doute pas qu'il y es beaucoup de fautes :$ . Je suis un peu nul en français on me le répète assez souvent.
J' attend d'avoir complétement terminer d'écrire ma présentation pour passer à bon patron pour corrigé les fautes, au cas ou que je veuille changer quelques petits trucs par si par là entre temps.

Et Oui tu n'es pas la seul Luna ^^. J'ai prit ce pseudo vue que c'est le surnom que me donne ma belle mère dans la vrai vie bien sûr.

J'avoue que pour les stats, j'ai vraiment des difficultés j'ai trouver certaines informations sur les fiches du Vampire dans les classes mais pour le reste je ne sais pas si il faut mettre quelques choses de prédéfinie ou ce que l'on veux.


Dernière édition par Luna Festina le Jeu 24 Déc - 13:43, édité 3 fois (Raison : Fini ! =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://minie-fellinia.skyblog.com
Luna Festina

Luna Festina


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation
Amour ? : Ahah
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: FEU
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:42

Coucou ,

Désolé pour le double post .

Juste pour signaler que j'avais fini ma présentation =D ! J' attend juste vos reflexion au cas où il faudrai changer des choses et j'irai corrigé sur Bon patron après :)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://minie-fellinia.skyblog.com
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:00

Pas de double post s'il te plaît ^^'
Bon, hé bien, je laisse Lloyd s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Luna Festina

Luna Festina


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation
Amour ? : Ahah
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: FEU
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:50

Je sais bien pour sa que j'ai mit " Désolé pour le double post ".
Revenir en haut Aller en bas
http://minie-fellinia.skyblog.com
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:08

Y a quelques modifications à faire en effet:

D'abord, certaines phrases ont une syntaxe assez... Spéciale. La première phrase de ta descriptions physique déjà:
Citation :
Cette jeune fille marchant dans le vent tellement bien, qu'une beauté telle on ce demander si cela exister.
Soit, la terminaison des verbes est CERTAINEMENT à revoir. Mais la phrase est construite bizarrement. Attention à ça.

Pour la description morale, tu te répètes en disant qu'elle a un caractère fort. Cependant tu ne développes pas assez et au final on reste dans le flou concernant sa personnalité. Le quota n'est pas respecté.

Les goûts sont très confus aussi. Essaye de faire des phrases plus courtes.

Pour l'histoire idem, utilise des mots de liaison. Afin d'éviter les phrases à rallonge et les répétitions.

Pour les stats, tu n'as pas choisi deux anomalies. Tu dois choisir dans la liste à la fin de l'encadré: ICI Sinon tout est bon.

Donc en gros:
- Revois la construction des phrases
- Orthographe, grammaire, conjugaison!
- Fiche de personnage à revoir et à compléter (Tu peux l'éditer directement en passant par ton profil)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Festina

Luna Festina


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation
Amour ? : Ahah
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: FEU
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:08

Merci .

Cependant, la constructions des phrases et de la grammaire, orthographe j'avais dit que j'allais le revoir. Avec BonPatron après qu'on met dit si il fallait changer des choses à l'histoire ;) .
Revenir en haut Aller en bas
http://minie-fellinia.skyblog.com
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:35

Pour le contenu de l'histoire il n'y a pas de problème. J'attends la correction avec Bon Patron et c'est bon \o/
Revenir en haut Aller en bas
Luna Festina

Luna Festina


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation
Amour ? : Ahah
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: FEU
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:22

Ok. Pas de problème alors je fait sa au plus vite :). Mais je pense pas que je le ferai avant dimanche =S. A cause de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://minie-fellinia.skyblog.com
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:12

WaillcOmeuuuh ineuh Mahora, j'te souhéteuh la biunveunue ché lé ouf s !

Bref. Comme c'est Lloyd-banana-red qui s'en occupe, pas de problème je le laisse faire ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Luna Festina

Luna Festina


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation
Amour ? : Ahah
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: FEU
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:06

Merci quand même pour ton accueille ^.^.

J'ai pas encore corrigé les fautes, je le ferai bientôt =).

En tous cas sa me tarde de vite connaître et parler avec vous =).
Revenir en haut Aller en bas
http://minie-fellinia.skyblog.com
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:45

Je passe !! Je suis pas encore validé mais puisque Luna est un vampire, elle est Demi-Elfe, pas Humain amélioré....[étale ses connaissances alors qu'elle même avait fait cette erreur.]

Luna Festina [ Terminé ! ] 221849
Revenir en haut Aller en bas
Luna Festina

Luna Festina


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation
Amour ? : Ahah
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: FEU
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:05

Laule ! Merci je vais modifier sa =$ . C'est moi qui l'avais mit =$ .
Revenir en haut Aller en bas
http://minie-fellinia.skyblog.com
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:05

Contente d'avoir pu t'aider, Luna !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Festina

Luna Festina


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation
Amour ? : Ahah
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: FEU
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:16

Bonjour,

Voilà j'ai corriger avec BonPatron.
Revenir en haut Aller en bas
http://minie-fellinia.skyblog.com
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:59

C'est mignon, tu dis bonjour à chaque fois :'D

Bienvenue =3 Je lirais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Festina

Luna Festina


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation
Amour ? : Ahah
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: FEU
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:40

Ben ma mère ma toujours dit de dire bonjour =$
Revenir en haut Aller en bas
http://minie-fellinia.skyblog.com
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:06

Bienvenue, tu (Toi pas ton personnage) me fais penser à Tohru (Fruits Basket, pour les BIG inculte), et sache que c'est un graaaand privilège de ressembler à Tohru !!! :D

J'lirais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:48

Hatsu a écrit:
et sache que c'est un graaaand privilège de ressembler à Tohru !!! :D

Bah quand même elle a fini avec Kyo... C'est plutôt cool ça, non ? Luna Festina [ Terminé ! ] 78686
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:23

AH OUIII, C'EST MEME TREEEEES COOL.

Mais même si Tohru est un peu gourde (voir bien beaucoup) elle est adorable =). [ Contrairement à Colette que je peux pas supporter ]
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:50

TOHRU EST TROP MIGNONNE <3 Je l'adore.

(Kyyyooooo *ç*)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:55

Emiri Eman a écrit:

(Kyyyooooo *ç*)

T'as oublié deux "y", et un "o"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Festina [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Festina [ Terminé ! ]   Luna Festina [ Terminé ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Festina [ Terminé ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanami [Terminé]
» Mitsui Atmos [Terminé]
» Anniversaire d'Iku [topic terminé?]
» [Terminé normalement] Ren Edge
» Sannay Versper {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: