Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les raisons de mon abscence...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Les raisons de mon abscence... Empty
MessageSujet: Les raisons de mon abscence...   Les raisons de mon abscence... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:07

Voilà...

Je voulais vous prévenir que si je ne viens plus ce n'est pas parce que je déserte mais pûrement et simplement parce que je suis en stage de découverte professionnelle en entreprise...
Et avec les vacances je ne pourrais venir que la semaine de Noël (très rarement!) et pas du tout la semaine du nouvel an... De plus je met au point la V2 de mon forum qui est censé ouvrir le 21 décembre, et je vais devoir repousser ladite ouverture pour cause de retard pharaonique!

Je m'excuse auprès des gens avec qui j'ai des RP en cours, autant avec Samy qu'avec Saki. Je ferais ce que je peux pour rattrapper mon retard en 2010! ^^'

Passez de bonnes vacances, un joyeux Noël, un super Jour de l'An, et joyeux anniversaire à INSERI (en retard) et IKU (en avance)! =D

Votre Samy qui vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Les raisons de mon abscence... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon abscence...   Les raisons de mon abscence... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:29

Je t'aime aussi Samsam, passe de bonnes vacances :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Les raisons de mon abscence... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon abscence...   Les raisons de mon abscence... Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:20

Bonne vacances Pottiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Les raisons de mon abscence... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon abscence...   Les raisons de mon abscence... Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:16

Bonne vacances Samyyyy =DDDDDDDDD
Bon nowel
bon nouvel an !

REVIENS VITE TT
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Les raisons de mon abscence... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon abscence...   Les raisons de mon abscence... Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:30

Ta-dam!
Et oui, vous l'aurez compris (comment ça, "on a rien compris"? oO Comment ça, "Ta-dam! Signifie rien"? è_é *sbaff* Bref u_u') Je reprend...
C'est bon, ça y est, je paaaaaaaaars au skiiii-euh. Il ya de petites chances que je vienne cet après-midi et le soir du 25 mais après ça il faudra vous passer de mon indispensable et vitale présence sur Mahora ^w^ *PLUIE DE BRIQUES*

Joyeux Nauwaille à tous et à toutes! <3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Les raisons de mon abscence... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon abscence...   Les raisons de mon abscence... Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:48

BON SKIIIIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Luna Festina

Luna Festina


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation
Amour ? : Ahah
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: FEU
Sang: Demi-elfe

Les raisons de mon abscence... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon abscence...   Les raisons de mon abscence... Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:35

Joyeux Nowell !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://minie-fellinia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les raisons de mon abscence... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon abscence...   Les raisons de mon abscence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons de mon abscence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: