Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 NOUVEAUTEEEEEES !!

Aller en bas 
+3
Allen Walker
Lloyd Irving
Iku L. Samuro
7 participants
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

NOUVEAUTEEEEEES !! Empty
MessageSujet: NOUVEAUTEEEEEES !!   NOUVEAUTEEEEEES !! Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:49

Bon, j'vais me contenter de faire un C/C de la page d'accueil ^^'

La guerre est définitivement mise en rattrapage, et cela restera jusqu'à Février, environ, le temps de finir la partie groupe. Un bal a été mis en place, et se terminera le 15 janvier. Un système de sang d'elfe est mit en place. Ne tardera pas l'apparition du système Shiro/Kuro/Zero. L'un concerne les origines de votre personnage, l'autre une sorte de "karma". Enfin bref, vous allez voir ce week-end, quand la mise à jour sera entièrement finie... Justement, en parlant de mise à jour, je voulais changer un petit truc dans la page d'accueil, mais je me suis totalement vautrée, et j'ai loupé, donc tout est partit xD *oui, j'suis pas douée*. Donc désolée désolée, elle reviendra ce week-end, comme tout. Vous pouvez enfin débuter les rps d'après guerre. Vous pouvez commencez en septembre, étant donné que la guerre s'est naturellement terminée début septembre !... Je parle trop, c'est ça ? J'espère que ça ne vous dérange pas, car j'ai encore pas mal de choses à vous dire. Premièrement, Ayumi, seconde admin du nom, va enfin revenir d'internat, avec quelques petits cadeaux pour nous tous :D Mais si vous, vous savez de quoi il s'agit, NE DITES RIEN !! Même moi je ne le sais pas. Hum. Bref. Pour continuer dans les bonnes nouvelles (car j'ai annoncé les mauvaises nouvelles d'abord -_-'), un nouveau thème vient d'arriver. Il a été fait en collaboration, entre moi et Meiko. Et ENCORE une bonne nouvelle, dont une mauvaise pour une membre mais osef xD LLOYD IRVING, alias l'amour de la vie d'Iku, a hérité du poste de modérateur de Rozenn Rhiannon, qui... Heum... Déserte. Donc c'est une bonne nouvelle pour Lloyd, pour vous tous aussi (AHEM), mais pas pour Rozenn. Bon, quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous un joyeux Noël... Un joyeux Nouvel An. Et un joyeux Anniversaire à moi car je grandirais d'un an le 20 décembre ! (quoi, on s'en fout ?!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

NOUVEAUTEEEEEES !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTEEEEEES !!   NOUVEAUTEEEEEES !! Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:16

Le nouveau thème gère sa maman NOUVEAUTEEEEEES !! 78686

ET PUTAIN LE SYSTÈME KUROMACHINTRUC JE VAIS RIEN COMPRENDRE D8
Déjà que j'avais mis trois heures à comprendre comment marchaient les stats xD

Tu devras tout m'expliqueeeer AH AH!

Edit: Merci pour le post de modo au fait, je serais à la hauteur \o/
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

NOUVEAUTEEEEEES !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTEEEEEES !!   NOUVEAUTEEEEEES !! Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:28

Un mot? .... Ouaw.
Nan mais sérieusement, ça en jette le thème. Comme je te l'ai déjà dit, tu rentre tout de suite dans l'atmosphère, tu peux être assurée que ça donne vraiment envie d'écrire.

Un truc peut-être un peu moins bien, c'est la disparition de la page d'accueil que tu avais mis des heures à faire et qui était tellement pratique, pour les nouveaux.

Mais sinon, nickel. Et je suis contente en plus qu'on peut enfin reprendre la partie RPG maho "normale" ("car sur mahora, rien n'est normal." Citation de Valentine, toujours pas morte. *PAN*) Et donc voilà. Bien sûr elle continue, et tant mieux parce que c'est sacrément kiffant. MAIS, pouvoir faire autre chose à côté, ça aussi c'est kiffant, aloors. Voilà <3

Merci encore à tous pour tout ça. Et bravo à Lloyd-Nady
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

NOUVEAUTEEEEEES !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTEEEEEES !!   NOUVEAUTEEEEEES !! Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:40

Putain Fully je t'aime xD
Et t'inquiète ma Nady jt'expliquerais tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

NOUVEAUTEEEEEES !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTEEEEEES !!   NOUVEAUTEEEEEES !! Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:21

Ne t'inquiète pas Lloyd, je t'expliquerais tout ce joyeux bazar qui n'est pas si bordélique que ça ^^

Iku, une chose est sûre, je ne l'oublierais pas ton anniversaire ... c'est 3 jours après le mien ^^
Sinon, j'adore le thème ^^

Pour tout le monde, après le bal de fin d'année il y aura ... *zbaff* ! D'accord Iku, je ne dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

NOUVEAUTEEEEEES !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTEEEEEES !!   NOUVEAUTEEEEEES !! Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:37

J'adore ce thème 8D Je vais installer mon avatar de Nowel >w<
Le bal? OwO J'ai justement trouvé une image de Len Kagamine en costard (so sexy <3).
Par contre, le désertage de Crewty me déprime... À part Rozenn elle faisait Sullivan, et Sullivan est vachement important T^T Sans lui, le couple Sulli/Nevh/Samy perd de son charme, vu que y a plus Sulli... Et la guerre en groupe? On doit recommencer? D8
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

NOUVEAUTEEEEEES !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTEEEEEES !!   NOUVEAUTEEEEEES !! Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:49

Ben va lui dire ça, moi elle m'ignore.
J'essaierais de lui reparler sur msn quand elle se connectera.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

NOUVEAUTEEEEEES !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTEEEEEES !!   NOUVEAUTEEEEEES !! Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:52

... Ségo, tu sais très bien ce que je dis à chaque fois qu'il y a un nouveau thème alors, j'ai pas besoin de le dire...

OH PUIS SI J'LE DIS QUAND MEME C'EST TROP TENTANT D: ! C'EST TROP MAGNIFIQUE T----T Tu sais faire des thèmes, ça, y'a rien à dire i.i !

Bin, je verrais bien si je comprends hein XDD

Félicitations Lloyd/Nady ! C'est vrai que c'est bête pour Roz' mais bon... Un mal pour un bien comme on dit x)
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

NOUVEAUTEEEEEES !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTEEEEEES !!   NOUVEAUTEEEEEES !! Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:14



Félicitation Nady <3

Le thème est génial, t'es toujours aussi douée Seg, et tu sais ce que je pense comme tu m'avais demandé mon avis x'D. Enfin voilà UwU c'est génial JE VOUS AIME, JE VOUS AIMEEEEEEUUUUH *hystérique*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





NOUVEAUTEEEEEES !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTEEEEEES !!   NOUVEAUTEEEEEES !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUTEEEEEES !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: