Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dessination by Lolaa ~

Aller en bas 
+2
Allen Walker
Hatsu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Dessination by Lolaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:21

OH JE LE VEUX JE LE VEUX!!! *PAN* ... Genre tout ça pour un papier.
Sérieux, je ressemble à Sakuya dans TK. Et c'est pas spécialement un compliment D8.

Mais ouii, elle est vachement bien faite. J'étais là : ouaaaaaaaaah *yeux pleins d'étoiles* . Grey, ou je suppose plutôt Natsu? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Dessination by Lolaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:47

Bah en faite tu sais quoi... Quand je l'ai vus (Le papier cadeau), j'ai direct pensé à toi ! Je crois que je m'imaginais déjà te le donner en main propre, Mdrrr ! Je vais surement te l'envoyer, si je peux :D Oh si tu ressemble à Sakuya dans Twinkle Star, il faut absolument que je le lise !!! Je vais l'acheter mercredi quand j'irrais en ville ! Je dirais que c'est un cadeau, et il me donnera le même paquet cadeau et du coup je pourrais l'avoir moi aussi *O* JE SUIS TELLEMENT INTELLIGEEEEEEENTE !!! *PAF*
Et non, même pas ! Ce n'est ni Grey ni Natsu, quelqun d'autre encore... :) Bon faut que je me taise ! Je vais tout te raconter sinon, et c'est pas marrant dans ce cas là >< !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Dessination by Lolaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:53

Ohohohoh, ça m'étonnerait que ce soit Erza.

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 Et tu devrais vraiment le lire, vraiment. En plus c'est toujours aussi drôle (putaiiiiiiin j'adore Kaname, et Yuuri est adorable. <3).
Je crois que. JE VAIS BIENTOT T'ENVOYER LA LETTRE, OU DEMAIN OU APRES DEMAIN (après-demain je pense). J'ai hâte d'avoir la tienne et que tu reçoives la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessination by Lolaa ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessination by Lolaa ~   Dessination by Lolaa ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessination by Lolaa ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La partie graphique-
Sauter vers: