Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hommage à Pierre Bottero

Aller en bas 
+6
Kinsue/Sanzo
Itami (& Leah)
Autrement
Hatsu
Kyle Sura
Allen Walker
10 participants
AuteurMessage
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Hommage à Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Hommage à Pierre Bottero   Hommage à Pierre Bottero Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:34

Je suis désolée mais je ne peux pas m'en empêcher. Peut-être qu'il y a des gens qui ne saurant pas pourquoi j'écris là, et qui ont peut-être jamais connu cette homme. Mais tant pis.

Pierre Bottero est mort à moto, dans la nuit du 8 novembre. Je viens d'apprendre la nouvelle, je suis en larmes alors qu'il est seulement 7:27 du matin. J'arrive pas à me dire qu'il est mort, des que je me repasse cette phrase dans la tête je recommence à pleurer. C'est ignoble.

C'est de lui dont je tiens le plus de mon style, je me sentais absolument bien quand je lisais ses livres, comme envoûtée. C'était un magnifique écrivain (et mon préféré) qui m'a fait rêvé tout au long de ses écrits. Tout le temps. Il était drôle, émouvant, et tous ce qu'on peut ressentir en lisant des lignes. Il avait seulement 45 ans et il est mort. ... J'en peux plus.

Tant pis pour ceux qui ne savent même pas qui c'est. Je lui rends hommage.

[ Je ne peux vraiment pas abandonner "In Between" maintenant. ]

Ah et ceux qui ne savent pas pourquoi je le mets là, ben. En même temps pas pour Maho spécialement, mais ce sont livres surtout, cet auteur qui m'a donné envie d'écrire, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Hommage à Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pierre Bottero   Hommage à Pierre Bottero Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:43

Hommage à Bottero :( <3
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Hommage à Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pierre Bottero   Hommage à Pierre Bottero Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:33

Putain, je savais que c'était ton écrivain préféré, et quand j'ai lut sur facebook qu'il était mort, j'étais choquée pour toi. Je le connais pas, juste de toi, je sais que tu aimais énormément ses livres, et ça me rend triste que tu pleurs sa mort. Je suis désolé, je sais pas quoi dire, tu le connaissais pas personnellement, mais je comprends très bien que ça puisse te rendre triste. Au début, quand on s'était rencontré et qu'on commençais à Rp ensemple, je me souviens bien que tu m'avais parlé de lui, et que c'était en quelques sorte lui qui t'inspirais, et qui te donnait du style quand tu écrivais. AH PUTAIN, Je suis tellement désolée pour toi, c'est bête, hein... Mais tu n'avais pas besoin d'écrire tout ça, parce qu'à chaque fois que tu rp ou que tu écris simplement pour toi même, c'est un hommage à Pierre Bottero, car c'est juste lui qui t'as donné envie d'écrire, et dans faire plus tard ton métier. Je t'aaaaaime <3
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Hommage à Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pierre Bottero   Hommage à Pierre Bottero Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:37

    Fully j'ai pas arrêté de pleurer après que tu me l'ais dis. ToT
    Ahh mais je me rend pas encore vraiment compte, c'est pas possible qu'il puisse mourir comme ça.

    Si Les âmes croisées sort quand même ça va me faire tout drôle en le lisant... :S
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Hommage à Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pierre Bottero   Hommage à Pierre Bottero Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:13

Oui il sort, en Février. Je crois que c'est pas une trilogie, que ça tenait en un tome. .. La conclusion de tout.

Ouais, jamais j'aurais pu imaginer qu'il puisse mourir. ... Je me suis marqué " Bottero " sur le poignet.

Merci, vraiment, Lola. <3
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Hommage à Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pierre Bottero   Hommage à Pierre Bottero Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:55

Je pouvais pas y croire quand on me l'a dit, j'étais sûre que c'était une "blague", mais non... si j'avais pas prêté les Quêtes d'Ewilan à Zoë, je les aurais toutes relues... C'est horrible qu'il soit mort, il ne méritait vraiment pas de mourrir aussi tôt, rien que dans ses livres, on voyait que c'était quelqu'un de bien, et ses amis le décrivent comme une personne toujours disponibles ect... (d'après un article de journal) vraiment, c'est trop injuste. C'était à moi aussi mon auteur préféré, ses romans étaient si géniaux... Comme tu l'as dit Fully, ses romans étaient plein d'humour, d'émotions, d'aventures... ça m'a mit un coup au moral pendant plusieurs journées... En tout cas, il restera toujours vivant dans nos esprits, il ne faut pas l'oublier, je conseille à tous ceux qui n'ont pas lu ses livres de les lires, ça en vaut vraiment le coup (La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, L'Autre) Hommage à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Hommage à Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pierre Bottero   Hommage à Pierre Bottero Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:00

Han Fully !! T_T

Je pleure pour toi <3

Courage ma puce <3

HOMMAGE A BOTTERO /
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Hommage à Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pierre Bottero   Hommage à Pierre Bottero Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:03

Han putain ça m'a fait un big choc TT 45 ans, c'est tout TT

Hommage à Bottero, l'un de mes écrivains favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Hommage à Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pierre Bottero   Hommage à Pierre Bottero Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:39

Ouais Emiko. Moi là je reprends mon forum que j'avais laissé pendant quelques temps, justement qui est sur le thème d'Ewilan. Ah moi depuis sa mort, j'ai marqué Bottero sur mon poignet et dès qu'il s'efface je le réécris. Je peux pas l'enlever. C'est idiot mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Hommage à Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pierre Bottero   Hommage à Pierre Bottero Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:28

J'aimais pas spécialement Bottero moi ._. Il avait de bonnes idées mais son style me crispe (et puis je trouve Ewilan cruche au possible, m'enfin bref). Je ne suis pas du genre à rendre hommage aux gens (rappellez vous avec Jackson), mais... voilà. Il ne méritais pas de mourir si jeune, surtout en plein milieu de la rédaction d'un livre...

PS: Fully, efface ce nom de ton poignet. Non seulement il n'est pas à toi, mais c'est le nom d'un mort. Pierre Bottero est décédé il y a relativement peu de temps, il est donc probable que son âme rode encore sur Terre, et une âme tient à son identité. Et comme t'a marquée "Bottero" sur toi, l'âme va te suivre, dans la mesure ou "Une identité est un aimant. Même morte, une personne sera attirée par son nom" (écrit par mon arrière-cousine, décédée en 1900 et quelques, dans le grimoire familial). Cette âme risque de déverser son énergie négative sur toi, et... Enfin bref. Efface ce nom, un point c'est tout. Conseil d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Hommage à Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pierre Bottero   Hommage à Pierre Bottero Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:18

J'adore son style. Je déteste Ewilan mais elle n'est pas du tout cruche pour autant.

Non je ne l'enlèverais pas =) et c'est idiot, parce que je ne mets que le nom, et que sa famille porte encore son nom. Et à mon avis je ne suis pas la seule, vu tous les fans qu'il avait. =). Ensuite ben, je n'ai reçu aucune influence négative. Oh bien sûr faudra que je l'enlève au bout d'un moment, mais pas tout de suite. Mais merci du conseil x). [ Enfin là il est effacé parce que j'ai pris ma douche hier soir ]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Hommage à Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pierre Bottero   Hommage à Pierre Bottero Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:44

Une famille, c'est une âme commune partagée par tout les membres. Le "fondateur" de la famille a transmis son âme à ses descendants, et cet esprit c'est propagé et se prapogera ensemble, en quantités infimes, à chacun des enfants.
Par conséquent, Pierre Bottero ne sera pas OBLIGATOIREMENT attiré par sa famille. Qand aux fans... Y a qu'à espérer qu'il hante quelqu'un d'autre que toi!

*PS: Je n'invente rien. Tout est recopié directement et presque à l'identique de notre grimoire familial. Et tout ce qui concerne les esprits etc... Aurait probablement été écrit par mon arrière-cousine et sa mère dans les environs de 1900*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Hommage à Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pierre Bottero   Hommage à Pierre Bottero Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:37

Oui tu dis ça, mais moi Potti je n'y crois pas. Je ne crois pas en la vie après la mort. Et si je devais croire à quelque chose après ce serait la réincarnation. Je pense qu'il vit toujours, mes à travers ses livres, et ses souvenirs, et tout le reste. Mais pas comme une entité venant hanter le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Hommage à Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pierre Bottero   Hommage à Pierre Bottero Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:47

Je ne parle pas non plus de fantôme. Je parle d'énergie. J'utilise le mot "âme" pour désigner des sortes de rayonnements et de volutes composées d'énergie psychique, provoquée par l'énergie mentale du défunt sous forme de "résidus" et les ondes des vivants. Ces ondes représentent les souvenirs et les émotions en rapport avec le défunt. Ce mélange fusionne et créé une vapeur énergétique et psychique, plus souvent appellée "fantôme".

Fin de l'explication xD
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Hommage à Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pierre Bottero   Hommage à Pierre Bottero Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:25

oo

Wouaw Sam !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Hommage à Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pierre Bottero   Hommage à Pierre Bottero Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:32

... Respect XD

Bref, chacun fait ce qui veut voyons ;__;
... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Hommage à Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pierre Bottero   Hommage à Pierre Bottero Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:36

xD Je ne fait que recopier mon grimoire familial xD Enfin, la moitié, c'est de moi =3 C'est plus ou moins qui ai découvert ça au fil de mes lectures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lei

Lei


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Pistolet magique
Sang:

Hommage à Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pierre Bottero   Hommage à Pierre Bottero Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:16

IL EST MORT?!

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! T_T

J'ai adoré Ewilan, découvert avec Pierre Bottero une autre façon de lire, d'écrire, j'ai adoré lire les aventures d'Ewilan, me suis identifié à Ellana et à Salim, c'est le livre qui a fait aimer lire mon petit ami, que j'ai discuté des heures avec les copains... Il a limite changé ma vie ce type! T_T

Mince quoi, j'me souviens encore des discussions sur les pouvoirs de l'autre, et sur l'art du dessin (les lois qui pouvaient le régir, et pourquoi le dessin et pas l'écriture... Enfin, bref...) Je sens qu'on sera plusieurs dans mon cercle d'amis à regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Hommage à Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pierre Bottero   Hommage à Pierre Bottero Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:10

Ok pour l'énergie, pas pour que ça en forme un fantôme =). Enfin on va pas débattre là dessus non plus x)

[ Mais t'as un grimoire familial potti? Putain. ]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Hommage à Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pierre Bottero   Hommage à Pierre Bottero Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:17

Comment dire... C'est pas un vrai grimoire familial^^' C'est un livre de magie (soit-disant) que mon arrière-grande-tante a acheté il y a longtemps de cela (1900 et quelques). Elle et sa fille (elles sont mortes maintenant) ont rajoutées des notes un peu partout, mais elles ne le prenait pas tellement au sérieux, c'était surtout pour jouer aux sorcières =3

Ce qui est dommage c'est qu'il a été très mal été conservé =/ Apparemment, on l'a laissé sous la pluie (entre autres) et puis il est assez ancien, donc la moitié des pages est illisible et il tombe en ruine... Il manque pas mal de pages (j'en ai perdu deux ou trois)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pierre Bottero   Hommage à Pierre Bottero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Pierre Bottero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOMMAGE AU ROI DE LA POP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: