Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA]

Aller en bas 
+9
Emiri Eman
Hatsu
Jamie Yamada
Inseri
Allen Walker
Kyle Sura
Samaël Asimov
Iku L. Samuro
Mako Hena
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mako Hena

Mako Hena


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Dans ton c..., dans ton c... dans ton cercle d'amis intimes si t'as beaucoup d'argent ! ^w^
Loisirs : la séduction et la chasse aux trésors
Amour ? : Moi-même ! ^w^
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Elémentaliste / Arme corporelle : éventails d'argent.
Sang:

La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA]   La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:22

Un jeu vidéo sur Psp... Ca faisait genre 8 ans que je l'attendais alors je l'ai réservé dès que j'ai su qu'i lallait sortir, et ça fait une semaine que la pub passe à la TV mais m'en fiche je l'ai déjà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA]   La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:08

Waaaaaa le sujet enterré ! Hop, je deterre !

Alûûûûrs... juste pour dire que j'ai regardé Esther, pas au ciné hein, en stereminge, du coup on a regardé petits bouts par petits bouts. Et ben franchement, c'est pas le film le plus terrifiant de l'année, c'est pas un film d'horreur. C'est juste un thriller noir plutôt bien menée. La gamine qui joue Esther joue trooooop trooooooooop bien, elle tue*. Elle est à haïr, on la tuerai sur place si on la voyait - enfin, si Esther existait. Un plutôt bon film, pas géniaaal, pas un chef-d'oeuvre, je suis sure que dans le genre on a fait beaucoup mieux. C'est à voir c'est tout, mais au ciné ça doit être mieux quand même n_n Par contre la révélation finale est HAN trop choquante, se serait crimminel de vous le dire.... /suspens/ XD





*mauvais jeux de mot XD
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA]   La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:06

Arrête Esther moi je l'ai vu au ciné et c'était HORRIBLE putain on a pété 3 paquets de pop corn à force de se cacher avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA]   La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:29

xD Pauvres paquets de pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA]   La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:59

Je suis d'accord avec Mika-chan, je compatis pour la souffrance de ces pauvres paquets de pop corn mais bon, je ne l'ai pas encore vu ce film donc je ne peux pas dire si je vais dormir devant ( c'est rare ça même devant un navet je ne dors pas ... quoique, je connais un anime tellement nul à chier que j'ai dormi dès le premier épisode -_-' ) ou si je vais faire dans le froc ... j'en suis encore à 2012 ^^'

Mika-chan, j'aime bien ton jeu de mot avec le : "elle tue" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA]   La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:33

OOOOHH c'est trop gentil ça d'aimer mon jeux de mots La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 975812

Naaan c'est pas un navet Esther, sincérement c'est un bon film (même si je pense qu'on a déjà fait mieux). Je pense même que c'est plus un thriller qu'un film d'horreur. Enfin bref.

Iku, quelle idée quand même d'acheter des pop corn pour un tel film ? Vous aviez déjà prévu de vous en servir comme protection des noeuils ?
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA]   La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:40

Non, on croyait que ce film allait être marrant donc on a prit du popcorn, mais en fait... Non xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA]   La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:40

MDR NAN MAIS QUELLE IDEE XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA]   La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:22

MDRRRRRRRRRRRRRR. JE VOIS PAS DU TOUT DE QUEL FILM VOUS PARLEZ, MAIS JE PREFERE PAS SAVOIR. (*hais les films d'horreur, flippe pour un rien*)
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA]   La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:48

Fully on est pareilles... Je supporte pas les films d'horreur TT
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA]   La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:24

xDD Ségow qui croyait qu'Esther c'était marrant XD

Vous inquiétez pas, moi aussi je flippe quand je regarde un film d'horreur (en même temps c'est fait pour n_n') mais là c'était en minuscule écran avec l'image qui s'arrêtait toutes les trois secondes (pour Ségo' : on a dut revoir quatre cents fois le moments dans la cuisine parce que ma soeur voulait pas mettre sur pause. Du coup elle remettait au début de la scène, puis ça rebloquait, puis elle remettait... Woouuu ! Je connais la scène par coeur maintenant... youpi.)
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA]   La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:37

Je crois que mon modem va surchauffer Niark niark !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA]   La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» POUET [FLOOD ROOM]
» Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?
» La boîte aux esclaaaaaves
» La boite a dessin de Juh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: