Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mana Lanahielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Mana Lanahielle Empty
MessageSujet: Présentation de Mana Lanahielle   Présentation de Mana Lanahielle Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:01

Music Theme de Mana : [url=]Wish [Vocaloid feat. Usa][/url]
    I - Fiche d'identité.
  • Nom : Lanahielle.
  • Prénom : Mana.
  • Deuxième prénom/ Surnom : Elle n'a pas de surnom ou de deuxième prénom, bien qu'elle soit une petite célébrité chez les Angelic Slayers sous le titre de "Fille de la Magie".
  • Age : 154 ans.
  • Date de naissance : 4 Janvier 1855
  • Nationalité : Céleste.
  • Sexe : Féminin.
  • Orientation sexuelle : Non découvert.
  • Groupe : Etudiants.


    II - Présentation Physique.

    Description Physique :
    Mana se fait passer, sur Terre, pour une jeune femme de 18 ans... Et rien ne permettrait de remettre sa parole en doute si deux éléments ne venaient mettre leur grain de sel ! Le premier grain de sel prend la forme de mensurations à faire pleurer une succube (ou même n'importe quelle autre femme soucieuse de son tour de poitrine) de jalousie, de surcroit mises en valeur par un style vestimentaire parfois assez suggestif (et dites-vous qu'en plus, c'est involontaire...). Le deuxième élément n'est autre que le pouvoir magique de la jeune ange qui, dès qu'elle n'y prend pas garde, déborde de son corps et s'en échappe sous la forme de vagues de mana versatiles qui se mettent à voler en tous sens [Voir la descritpion du pouvoir pour plus de précisions]. Ceci est généralement sans danger, mais ce n'est pas quelque chose que l'on peut deviner du premier coup d'oeil, et lorsqu'on ne s'y attends pas, ça surprend... pas forcément dans le bon sens.
    Cela mis à part, rien ne peux permettre de deviner qu'une ange d'un siècle et demi se cache sous cette apparence de jeune femme plantureuse, sauf bien sur lorsque l'ange en question déploie les deux paires d'ailes blanches (et immenses) qu'elle possède dans le dos, mais il s'agit là d'un cas à part, vous en conviendrez. Ses longs cheveux d'une teinte blanche aux reflêts argentés, dont elle prend grand soin, lui tombent jusqu'aux chevilles et encadrent un grand regard d'un bleu si intense qu'on les croirait taillés dans un bout de ciel. Son visage (qualifié de "parfait" par un certain nombre de représentants de la gente masculine) est orné d'un nez et d'une bouche relativement petits et fin, et ses joues brillantes ont tendances à rougir assez facilement. Sa belle poitrine et ses jambes bien galbées sont la plupart du temps enserrées dans de belles robes aux décolletés prononcés et au dessin recherché, et elle se débrouille toujours pour avoir le dos découvert (elle déteste faire apparaître ses ailes par-dessus des vêtements).
    A peu près quelle que soit la situation, son attitude est calme et détendue, et ses gestes sont souples, tranquilles et calculés. Elle ne court jamais, ne marche même pas vite, même quand elle est pressée par le temps : si elle doit parcourir une certaine distance en peu de temps, elle déploie ses ailes et fait le trajet en volant. On peut facilement lire ses émotions sur son visage, même si elle ne les laisse jamais lui faire perdre un minimum de calme.


    III - Présentation Morale.

    Caractère général :
    Mana Lahanielle est quelqu'un de curieux, honnête et ouvert. Bien qu'elle soit dotée d'une certaine réserve et d'une bonne maîtrise de soi, c'est une personne incapable de cacher ses émotions bien longtemps. A vrai dire, à moins que ce ne soit d'une importance vitale (et encore), il lui est tout simplement difficile de cacher quoi que ce soit bien longtemps. Mana est une jeune femme très affectueuse, qui accorde facilement son respect, et presque aussi facilement sa confiance, à quiconque fait quoi que ce soit pour le mériter. Bien qu'elle soit tout à fait capable de très bien s'occuper d'elle-même, elle reste donc quelqu'un d'inconsciemment dépendante de la compagnie d'autruit, et la solitude est quelque chose qui la touche profondément. Dès lors qu'elle a placé sa confiance en quelqu'un, il est aussi facile à cette personne de la faire sourire que de la rendre triste, d'autant plus que Mana est foncièrement généreuse et fais souvent plus d'efforts pour les autres que pour elle-même.
    Lorsqu'on la rencontre pour la première fois, on est facilement surpris par sa personnalité honnête et affectueuse, qui ne correpond pas à son physique (et surtout à son style vestimentaire particulièrement aiguichant), et il est difficile de ne pas s'y attacher. Attention cependant à ceux qui comprendraient de travers : si vous croyez qu'il s'agit d'une nunuche trop généreuse et naïve qui accorde sa confiance à n'importe qui et qui ne connaît pas la colère (comme on en rencontre trop souvent dans les mangas et les jeux vidéos...), changez d'idée, ou vous allez avoir des surprises...^^

    Goûts :
    Il est... euh... très difficile de faire une liste de ce qu'elle aime et de ce qu'elle n'aime pas. La raison est simple : elle ne semble rien détester en particulier... Exeptés les gens trop mal éduqués (communéments appellés "rustres" et autres termes du même genre), il n'y a rien de connu qu'elle déteste ouvertement. Et quant à ce qu'elle aime... La liste est trop longue, mais on peut citer en premier lieu : la bonne humeur, qu'elle s'emploie généralement de son mieux à distribuer comme des petits pains ! ^^


    IV - Histoire.

    Plus bas. Post trop long u_u

    V - Pouvoirs.

    Classe : Angelic Slayer.
    Stats :
    [Type : Lumière][Ano : Tétanie-Charme-Inversion][Dex : 0]
    [For : 0] ==> [Dmgs P : 0]
    [Mag : 100] ==> [Dmgs M : 750 - 850]
    [Def : 100] ---> [Def P : 650]
    [Res : 100] ---> [Def M : 650]
    [Vit : 50] >>> [PV : 2500]

    Description du pouvoir :

    Fille de la Magie :
    Mana possède depuis sa naissance un lien étrange avec la magie, lien qui lui a d'ailleurs valu son prénom, le Mana étant communément considéré comme étant l'énergie magique elle-même. Personne, et certainement pas elle-même, n'a jamais pu expliquer ce lien, mais certains disent que Mana a été "choisie" par la magie, d'où le titre de "Fille de la Magie" qu'elle a très vite reçu, alors qu'elle n'était encore qu'un enfant dans le monde Céleste.
    Dans les faits, le potentiel magique de Mana (que l'on simplifie trop souvent sous le nom de "pouvoir magique") est tel qu'elle n'en a elle-même qu'un contrôle très partiel. Sa magie est plus puissante même que le potentiel développé de la plupart des représentants de la race mortelle désignée sous le nom de "magiciens", pourtant considérés comme étant la race au plus grand potentiel magique (la race des Munakata étant exclue de par son caractère extrêmement restreint). A tel point que même lorsqu'elle ne fait rien, du mana brut s'échappe de son corps en continu, et elle doit en permanence se concentrer pour le retenir en elle et l'empêcher de couler hors d'elle, ce qu'il s'empresse de faire à nouveaux dès qu'elle relâche sa attention. Ce trait physique exprime très bien le contrôle partiel et laborieux que Mana parvient à appliquer sur sa magie lorsqu'elle s'en sert... Lors d'un combat, cependant, elle ne fait rien pour retenir ce flot, et le laisse s'échapper de son corps à volonté, boosté par l'adrénaline, ce qui créé une sorte de barrière repoussant efficacement toute tentative d'approche non désirée (d'où sa Def P et M à fond)...
    ==> Mana bénéficie d'un bonus permanent aux Dmgs M de +200 : [Dmgs M : 950 - 1050]

    Magie de Lumière :
    Comme tous les anges, Mana est naturellement liée à la Lumière, et utilise donc ce domaine magique de façon naturelle.


    Atouts : Magie très puissante octroyant une bonne défense et une bonne attaque.
    Faiblesses : Aucune polyvalence entre combat physique et magique (Attaque physique : Zéro pointé...), magie trop instable pour être applicable sans risque sur des alliés (pas de sort d'amélioration).

    Techniques :

    -Sort de lumière offensif de base : Attaque magique simple sur 1 ennemi.
    -Sort de lumière offensif général : Attaque magique simple sur tous les ennemis, demande un tour de préparation.
    -sort de lumière offensif supérieur : Attaque magique double sur tous les ennemis, demande un tour de préparation.

    -Sort de lumière curatif de base : Attaque magique divisée par 2 sur 1 allié avec effet "inversion".
    -sort de lumière curatif supérieur : Attaque magique simple sur 1 allié avec effet "inversion", demande un tour de préparation.
    -Sort de lumière curatif général : Attaque magique simple sur tous les alliés avec effet "inversion", demande deux tours de préparation.


VI - Personnel.

[*]Où avez vous connu le forum ? Multicompte Aion ^^
[*]Comment le trouvez vous ? Pareil qu'Aion l'a trouvé... Sublime !
[*]Quel est votre niveau de RP, en général ? Pas mauvais, mais parfois, j'ai du mal à organiser mes idées... Résultat : je m'embrouille et j'écris trop de choses à la fois. A corriger. u_u

[*]Code de présentation :
[Code bon~ by Kiki.]


Dernière édition par Mana Lanahielle le Jeu 3 Sep - 8:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Présentation de Mana Lanahielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana Lanahielle   Présentation de Mana Lanahielle Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:36

Tout d'abord bienvenue à toi !

Alors, j'ai pas lu entièrement ta fiche, il me manque l'histoire mais malheureusement le temps me manque. Mais j'ai déjà remarquée que tu as fait l'histoire en liste d'années.

0 an, 54 ans, etc.

Alors... :/

Les listes ne sont pas autorisées, il te faudra alors composer un texte entier.
Surtout entre les années données que ce passe t-il ? je m'explique. Il ne se passe rien depuis sa naissance et sa 54ème année ? Son adolescence, ou je sais pas... Pareil pour les autres ^^

J'aime beaucoup ton style ~ Syntaxe correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Présentation de Mana Lanahielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana Lanahielle   Présentation de Mana Lanahielle Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:40

Bienvenue !

Mumuses-toi bien parmis les fous nous !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Présentation de Mana Lanahielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana Lanahielle   Présentation de Mana Lanahielle Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:52

Bienvenue parmi nous.
La première fois que j'ai vu ton pseudo, ça m'a fait penser à Maya l'abeille. ._. Je crains. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Présentation de Mana Lanahielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana Lanahielle   Présentation de Mana Lanahielle Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:19

Bienvenue!

J'aime bien ton perso, surtout l'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Présentation de Mana Lanahielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana Lanahielle   Présentation de Mana Lanahielle Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:25

    Bienvenue! :3

    Il y a une petite chose qui me tracasse, c'est que dans ton histoire tu ne parles presque que de son évolution sur le contrôle de son pouvoir et de son entrainement. Elle ne consacrait quand même pas toute sa vie à ça, non?! :O Bref, se serait donc mieux d'y ajouter ses relations, tout ça. :)

    Sinon j'aime bien le style d'écriture que tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Mana Lanahielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana Lanahielle   Présentation de Mana Lanahielle Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:12

Bien, mise à jour du lien pour le music thème que j'avais un peu oublié ^^'

Pour l'histoire, le fait est que... Et bien... quand vous avez toutes les grosses pointures de votre organisation qui vous disent que "ce serait bien que tu t'entraînes à utiliser ton pouvoir" et que même votre propre mère ne les contredits pas, et bah... vous vous entraînez, et vous faites plus énormément d'autres choses u_u

Ceci dit c'est vrai que ça me paraît un peu creux... Je vais voir à éditer ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Présentation de Mana Lanahielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana Lanahielle   Présentation de Mana Lanahielle Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:28

Bienvenue, j'ai pas encore lu, désolé, ton avatar est plutôt jolie =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Mana Lanahielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana Lanahielle   Présentation de Mana Lanahielle Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:43

Désolée, le post était trop long, forumactif m'oblige à séparer l'histoire et la fiche... u_u

Histoire

Mana est la fille de Scyllia Lahanielle, Angelic Slayer respectable quoi que peu connue, qui a battit sa petite réputation sur un sans faute total dans son travail de Slayer sans pour autant posséder des talents martiaux et magiques au-dessus du lot. On ignore tout de l'identité du père de Mana. Aucune rumeur concernant une aventure amoureuse de Scyllia n'a pu être entendue nulle part, et personne ne s'est jamais déclaré comme étant le père. Même des enquêtes menées des années plus tard, lorsque Mana devait devenir une petite célébrité locale, restèrent totalement infructueuse, Scyllia restant muette comme une tombe et aucun indice ne permettant d'entamer la moindre recherche.

Dès la naissance de Mana, le lien venu de nulle part qui semblait unir la jeune fille et la magie la rendit populaire dans la zone périphérique du monde Céleste où elle vit le jour, et lui valu très vite le nom de "Fille de la Magie", quelque peu vexant pour la femme qui l'avait mis au monde mais qui lui allait si bien. Le soleil, qui dans ce monde au-dessus des nuages brillait sans limite, révéla une jeune fille de toute beauté, aux cheveux couleur de lune et aux ailes de neige, dont il semblait que les yeux avaient absorbé le bleu du ciel lui-même.

Mana n'eut pas l'enfance la plus douce qu'on puisse espérer. La puissance latente de sa magie débordait constamment de son corps, repoussant toute personne s'approchant trop d'elle. Cela, doublé de sa petite popularité, en fit une personne à laquelle les autres anges de son âge eurent du mal à s'attacher personnellement. L'enfant une donc une première phase de relative solitude, qui dura pendent près des cinquante première années de sa vie. Pourtant, cela n'eut pas les conséquences que l'on retrouve chez la plupart des victimes de ce genre de situation. au lieu de se renfermer sur elle-même et de se couper du monde, Mana s'y ouvrit avec une ferveur et une vigueur proportionnellement opposées. Elle développa une générosité et une gentillesse rare, comme une réaction physique et morale à une maladie que serait la solitude. Et a l'âge exact de cinquante-cinq ans, elle suivit les traces de sa mère et demanda à passer les tests d'admission des Angelic Slayers.

Les examinateurs ne purent cacher leur surprise lorsque la jeune fille, âgée d'à peine un demi-siècle, encore une enfant, se présenta à eux. Mais connaissant la réputation de Mana, ainsi que celle de sa mère, la curiosité les prit, et ils acceptèrent de lui faire passer les épreuves. Les résultats furent pour le moins surprenants : bien qu'elle n'ai pas l'ombre d'une capacité martiale ni même la moindre notion de la stratégie, la jeune fille fit montre d'une puissance magique rarement vue même chez des Anges plus expérimentés. En ce nom, Mana fut tout d'abord acceptée comme Angelic Slayer pour une période d'essai de dix ans.

Cette réussite dans son premier véritable projet personnel fut une grande joie pour Mana. Non pas parce que sa réputation s'allongeait du fait qu'elle devenait l'une des plus jeunes Slayers de l'histoire (ça, elle n'en avait que faire), mais bien parce qu'elle pouvait enfin faire quelques chose d'elle-même, et que certains comptaient sur elle pour cela. Ainsi, lors de sa première mission à l'essai, elle fut envoyée avec une Slayer relativement célèbre, connue sous le titre de "Princesse Pourpre", pour enquêter sur une zone d'Amérique du Nord suspectée de servir d'abri à une petite bande d'esprits potentiellement mauvais.

Mana fut fortement impressionnée par la jeune femme au regard d'acier avec qui elle fit équipe, et qui se présenta sobrement sous le nom de Aion. C'était la première fois qu'elle faisait équipe avec un autre Slayer, c'était même la première fois qu'elle allait AGIR en tant que Slayer, et on la mettait déjà en duo avec une personne aussi imposante et charismatique ! La mission fut un succès total. Bien que ce fut sa première opération, Mana parvint à garder la tête froide, et la puissance de son pouvoir palia à son manque d'expérience. Au final, au moment de
retourner aux Cieux, Aion s'approcha d'elle avec l'ombre d'un sourire.

-Quant ils m'ont faire savoir que j'allais faire équipe avec une nouvelle d'un demi-siècle, dit-elle avec une franchise et une confiance surprenantes, je me suis dit "une gamine qui va me ralentir". Je suis soulagée de constater que je me suis trompée. Je serais heureuse de faire à nouveau équipe avec toi, Mana.

Au final, non seulement elles refirent équipe en plusieurs occasions, mais Mana put rapidement compter Aion comme une amie (quoi que la Princesse Pourpre fut un cas social à part), de même que de plus en plus d'autre Slayers avec lesquels elle fit équipe au fil du siècle suivant. Son titre de "Fille de la Magie" la précédait à peu près partout, mais son caractère honnête effaçait vite la barrière de la réputation et des formalités, instaurant une relation naturelle et franche. Sous le regard bienveillant mais désormais un peu plus lointain de sa mère, Mana s'épanouit de décennie en décennie. Jusqu'à l'année terrienne 2008.

Cette année-là, à l'anniversaire de Mana, cette dernière fit une demande au bureau d'enregistrement et de distribution des mission des Angelic Slayers. Elle demanda à faire une mission avec sa mère. La demande fut traitée et rapidement acceptée sans problème, et mère et fille furent envoyée sur l'Ile de Mahora, au Nord-Ouest des côtes japonaise, en patrouille de routine. Il n'est pas peu de dire que Scyllia fut surprise par la soudaineté et le caractère inopiné de l'initiative de Mana, mais elle en fut heureuse.

La surprise fut également au rendez-vous pour Mana et sa mère qui, lorsqu'elles arrivèrent sur l'Ile de Mahora, furent accueillie par un bouclier magique tout à fait inattendu - quoiqu'il les laissa passer sans problème - et une population constituée de moins de 20% d'humains. L'ile était presque intégralement peuplée de races du "monde secret" ! Mère et fille rencontrèrent même, dans un petit restaurant où elles firent une pause, un Angelic Slayer à la mine joviale qui leur fit la remarque suivante : "Vous pourriez prendre des vacances, vous savez ? Une petite décennie de congés sur Mahora, ça vous requinque !"

Ces paroles, aussi déstabilisantes soient-elles, furent néanmoins prises au sérieux. Une semaine après avoir terminé la mission de patrouille et être retournées aux Cieux, Mana et Scyllia firent leurs bagages et annoncèrent qu'elles prenaient quelques années de congés. Le lendemain, deux comptes en banque particulièrement rebondis aux noms de Mana et Scyllia Lanahielle virent le jour à la banque de Mahora, et une transaction pour un appartement dans le district de Fuyumi Sud, payée en une seule fois, apparut subitement dans les registres, de même qu'un formulaire d'admission à l'école et Pension Mahora. Et oui, Scyllia Lanahielle était également connue aux Cieux pour son efficacité à la limite du radical pour tout ce qui concernait l'organisation et l'administratif, ainsi que pour sa vitesse pour régler tout les problèmes et la paperasse.

Depuis, Mana est passée dans sa deuxième année de scolarité à l'école Mahora, et fait partie des "Chargés de Corvée" (comme on les appelle) des dernières années de lycée. Depuis deux ans, ses yeux bleus font chavirer des cœurs, et certains sondages (dont elle n'est bien entendu pas au courant) courant parmi les élèves tendent à la placer au même rangs de popularité que certaines Lilith pourtant cotées au sein des troisièmes années. Scyllia, de son côté, vit sa vie à Fuyumi Sud (et partout ailleurs, au passage), et mère et fille se rendent souvent mutuellement visite. Mana profite de ses "vacances" pour vivre de façon plus légère et tranquille, mais n'en oublie pas son travaille et mets également à profit ce temps pour travailler sa maîtrise de sa magie : ses sorts ont beau avoir une puissance qualifiée de rare, elle n'en a pas moins l'impression que son pouvoir lui glisse sans cesse en grande partie entre les doigts lorsqu'elle tente de le saisir, et que la magie qu'elle investit dans ses sorts n'est qu'une infime partie de son véritable potentiel.

Toutefois, il est difficile, comme chacun sait, de travailler sérieusement lorsqu'on est en vacances, et qu'un petit groupe d'amis vient sonner à votre porte pour aller faire du shopping... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mana Lanahielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana Lanahielle   Présentation de Mana Lanahielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mana Lanahielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANAKETE ( MANA )
» my présentation ^^
» Présentation d'Aruka
» présentation de Sasuke
» présentation de Alisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: