Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Music Maestro !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Music Maestro !!! Empty
MessageSujet: Music Maestro !!!   Music Maestro !!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:40

Vu que le fait de se charcuter en musique est bien plus relaxant ( et marrant pour certains ) voici en "exclusivité" Mahorienne les pistes qui ont été choisies pour illustrer musicalement l'event. La plupart des track n'étant de mon cru, voici donc la liste correspondant aux titres originaux.

01 : Intro ( Kotoko : Radiance )
02 : Battle ( Studio Nakamuran : Duresutarya Theme )
03 : Game Over ( Yuki Kajuira : Reminiscence )
04 : Final Theme ( Erka:es : Liebea Theme )
05 : Final Battle I ( Erka:es : Schlupfwinkel des Teufels )
06 : Final Battle II ( Erka:es : Last Battle )
07 : Outro I ( Yuki Kajiura : Pandora Hearts )
08 : Outro II ( Miku Hatsune : Existence )

Et bien sur, voici le lien pour télécharger les tracks :

http://www.megaupload.com/?d=4543IFH3
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Music Maestro !!! Empty
MessageSujet: Re: Music Maestro !!!   Music Maestro !!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:42

Merdouille, du Kajiura ! J'aurais presque envie de perdre rien que pour avoir droit à la musique du Game Over (magnifiquement choisie !). xD

Dans la mesure où je ne pense pas être le seul qui utiliseras également sa propre musicothèque (j'aime ce mot inexistant xD) pour l'OST de LCDLF, est-il acceptable que moi et ceux qui le veulent puissent mettre ici leur sélection respective, afin que, sans saper ton travail (car personnellement j'adore ta playlist ^^), nous puissions au contraire l'enrichir simplement ? ^^

Si oui, voici ma sélection personnelle ! Et si non... edit ou suppression du post... -_-

01 - Opening [Ys Origin opening theme - Ys Origin OST]
02 - Battle Theme 1 [Salva Nos - Yuki Kajiura - Noir OST]
03 - Battle Theme 2 [Welcom to the darkness - Hideyuki Fukasawa - Chaos Legion OST]
04 - Little Pause [Keeping the Peace - Takeharu Ishimoto - Dissidia : Final Fantasy OST]
05 - Battle Theme 3 [Cecilia (Onna Mahoutsukai) - Fukuda Yasufumi - Murder Princess OST]
06 - Win (end of battle) [Yoyuu de Taijou - Fukuda Yasufumi - Murder Princess OST]
07 - Game Over [Ranking - Devil May Cry 3 OST]
08 - Final Boss Appearance - Prelude of Last Fight [Prelude to a dark night - Yuki Kajiura - Mai HiME OST]
09 - Maelström - Final Battle [Jigoku Rock - Takanashi Yasuharu - Jigoku Shoujo OST]
10 - Ending [Akatsuki no Kuruma (+piano vers. - FictionJunction YUUKA - Gundam SEED OST]


Dernière édition par Trâce Einherjars le Jeu 24 Sep - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Music Maestro !!! Empty
MessageSujet: Re: Music Maestro !!!   Music Maestro !!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:45

*Cherche vainement un titre connu* Heeeeeeu... scratch J'connaît personne! <D
Je suis absolument persuadé que toutes ces musiques sont superbes mais...
*Télécharger? iwi*

Bon, j'aurais une page Mixpod ouverte en même temps histoire de pas être en reste côté ambiance musicale >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Music Maestro !!! Empty
MessageSujet: Re: Music Maestro !!!   Music Maestro !!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:55

Trâce, pourquoi pas

( pour Salva nos, j'hésitais à la mettre ( mais j'ai préféré mettre une compo perso ) et pour la track de Jigoku Shojo aussi mais je n'avais pas la track dans mes CD ( pas moyen de mettre la main sur ce fichu CD ) )

Par contre, je ne vois pas à quoi correspondent les deux track que tu as en plus et que moi je n'ai pas ?

Par contre, pour l'histoire de l'enrichissement, voilà ce que je propose :

01 : Intro ( Kotoko : Radiance ) [ Obligé vu que c'est la musique qui est sur la vidéo de présentation ]
02 : Battle ( Studio Nakamuran : Duresutarya Theme )
03 : Boss ( Erka:es : Schlupfwinkel des Teufels )
04 : Game Over ( Yuki Kajuira : Reminiscence )
05 : Final Boss Appearance ( Prelude to a dark night - Yuki Kajiura - Mai HiME OST )
06 : Final Battle I ( Jigoku Rock - Takanashi Yasuharu - Jigoku Shoujo OST )
07 : Attaque Désespérée ( Salva Nos - Yuki Kajiura - Noir OST ) [ La piste ne prendra place qu'entre les deux combats contre le boss final, au moment où elle se transformera ]
08 : Final Battle II ( Erka:es : Last Battle )
09 : Outro I ( Yuki Kajiura : Pandora Hearts ) [ Happy End ]
10 : Outro II ( Miku Hatsune : Existence ) [ Bad End ]
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Music Maestro !!! Empty
MessageSujet: Re: Music Maestro !!!   Music Maestro !!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:39

Je crois qu'on s'est mal compris, Inseri, la playlist que j'ai mis, c'était grosso modo ma version de l'OST de LCDLF, parallèle donc à la tienne ^^'. L'idée était que les autres membres du forum puissent ajouter également la leur, comme ça tout chacun pourrait piocher à volonté dans les listes pour faire SA playlist qui correpondrait le mieux à l'image et à l'ambiance que chacun se fait de l'event.
Mais que tu utilises ma sélection pour agrandir la tienne n'est pas un problème, cela dit. Après tout ça ne se décale pas de l'idée, tu es même la première à la mettre en prqtique, au final xD

Pour les deux pistes qui t'ont surpris, je suppose que c'est "Win" et "Little Pause" ?

Win = Dans un RPG, quand on gagne un combat, il doit TOUJOURS y avoir une petite musique de victoire, avec un écran montrant les persos dans une pause héroïque victorieuse et comportant les gains d'xp et d'items du combat ! C'est une règle immuable depuis Final Fantasy 1 ! xD

Little Pause = Je doute que le sncénario de chaque groupe soit constitué uniquement de combats. Il y aura forcément un petit moment où les membres d'un groupe s'arrêteront pour souffler dans un endroit à peu près sur, le temps de faire le point et, éventuellement, de discuter un peu avant la reprise des affrontements. C'est là qu'intervient cette track, sensée détendre un peu l'atmosphère entre les Battle Themes 2 et 3.

Pour le Final Boss Appearance, j'voulais inclure son nom dans le titre... quand je me suis apperçu que je l'avais pas. Je sais une ou deux petites choses sur elle(s), mais pas son nom >.<
Je cherche aussi activement d'autres Battle Theme "grandioses" pour les final fight (sans avoir à utiliser One-Winged Angel xD), puisque je sais qu'il y en aura 2 mais soupçonne qu'il y en aura 3.

Par contre ton choix d'Ending (un outro c'est bien ça, un épilogue ?) me laisse perplexe. Disons que moi j'aurais plutôt inversé, parce que du Miku en bad end et du Kajiura en happy end, moi, ça me surprend. Après, si ça se trouve c'était le but, ou alors c'est rapport aux paroles (à ce niveau-là Akatsuki no Kuruma est bien lottie aussi, pour une fin de guerre xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Mako Hena

Mako Hena


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Dans ton c..., dans ton c... dans ton cercle d'amis intimes si t'as beaucoup d'argent ! ^w^
Loisirs : la séduction et la chasse aux trésors
Amour ? : Moi-même ! ^w^
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Elémentaliste / Arme corporelle : éventails d'argent.
Sang:

Music Maestro !!! Empty
MessageSujet: Re: Music Maestro !!!   Music Maestro !!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:45

Coucou ! J'adore les musiques, d'autant plus que :
    1) Je me suis replongé dans le Mai Hime la semaine dernière
    2) J'adore Dissidia et j'arrêère pas d'y jouer je l'avais réservé et j'ai la version collector T_T
    et 3) J'adore la chanson de Jigoku ! >_<'

Sinon, mis à part ça j'adore la musique en page d'accueil et j'aurais 2-3 chansons pour vous si vous voulez bien :
- A Song of Storm and Fire, musique de battle de Tsubasa Reservoir Chronicle.
- Aikoi, musique de battle de Tsubasa Reservoir Chronicle saison 2.
- Through the Fire and Flames, de Dragonforce.
- Maybe I'm a Lion, des Black Mages.
- Dark Messsenger (rebaptisée The Darkness of Eternity dans Dissidia)
- Moskau, faite par un mec génial qui a réussi à faire 3 albums juste avec des mixes Rammstein/Tatu.
- Mein Herz Brennt, du même mec ^_^.

Eh tant que j'y suis en parlant de pause, pourquoi ne pas en faire une aussi ? J'ai gagné ! *morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Music Maestro !!! Empty
MessageSujet: Re: Music Maestro !!!   Music Maestro !!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:52

Yeay ! Song of Storm and Fire j'ai hésité à la mettre (fan de Kajiura pourri jusqu'à la moelle xD), pis j'l'ai finalement enlevé, je la trouvais pas assez "punch" par rapport aux autres pistes de ma séléction. Même Welcome to the Darknesse je la trouve un peu lente, c'est dire !

Par contre, du Rammestein ? Ca je m'y serais pas attendu ! ^^'

En tout cas la playlist de la page d'accueil du forum est un vrai délice ! En particulier la piste au violon (zappé le nom), et la Acid Black Cherry (Sin) que je me réécoute en boucle sans me lasser xD
Design magnifique aussi, même si c'est pas le sujet... Bravo ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Contenu sponsorisé





Music Maestro !!! Empty
MessageSujet: Re: Music Maestro !!!   Music Maestro !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music Maestro !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: - Event n°1 : Le commencement de la fin - [EN RATTRAPAGE] :: Informations/ Modifications/ Questions.-
Sauter vers: