Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 M. n'est pas morte \oo/

Aller en bas 
+2
Allen Walker
Meiko A. Tsukishima
6 participants
AuteurMessage
Meiko A. Tsukishima

Meiko A. Tsukishima


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 119
Localisation : DTC
Loisirs : Manger
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vampire expérimentée, sens ultra développés (surtout vue & Odorat). Grande Force physique, capable de régénérée à l'infinie [Le temps diffère selon la gravité de la blessure] & Grande vitesse de mouvement. Attaque de type physique & Magique (magie noir) [NON DÉCOUVERT & TRÈS RARE].
Sang:

M. n'est pas morte \oo/ Empty
MessageSujet: M. n'est pas morte oo/   M. n'est pas morte \oo/ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:04

M. *_* sa fait genre agent secret ultra forteuuh :) Ouais bon ok ==' Moi Crumble Steakii McBouff (New Surnom 8) ) Décide de vous donnez des nouvelles de moi :D
Alors bah je suis rentrée de Bretahgne ya un mois =____=' Je suis à la ferme chez ma mamie 8D de là bas je suis en liaison direct avec Iku (et gogo 8D) et avec Rozeen et son bel anglais... AH AH AH 8DD. uh ~ Today je rentre chez moi pour le Week's because it's my Birthday \o/ demain 08/08 éhéh eum sinon :O euuuuuuuuuuuh :3 c'est tout XD Jvais bouffer la...
Bisous bien sucrée 8D

Crumble S. McB. 8D


EDIT : Jai finit de bouffer 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

M. n'est pas morte \oo/ Empty
MessageSujet: Re: M. n'est pas morte \oo/   M. n'est pas morte \oo/ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:33

OHHHHHHHHHHHH. STEAKIIIIIIIIIIIII <3
Bon anniv' en avance.
( Les anglais sont beaux *w* )
Revenir en haut Aller en bas
Meiko A. Tsukishima

Meiko A. Tsukishima


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 119
Localisation : DTC
Loisirs : Manger
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vampire expérimentée, sens ultra développés (surtout vue & Odorat). Grande Force physique, capable de régénérée à l'infinie [Le temps diffère selon la gravité de la blessure] & Grande vitesse de mouvement. Attaque de type physique & Magique (magie noir) [NON DÉCOUVERT & TRÈS RARE].
Sang:

M. n'est pas morte \oo/ Empty
MessageSujet: Re: M. n'est pas morte \oo/   M. n'est pas morte \oo/ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:20

Tu me le diras demain mon annif' :3
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

M. n'est pas morte \oo/ Empty
MessageSujet: Re: M. n'est pas morte \oo/   M. n'est pas morte \oo/ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:31

Y............Y
J'pourrais pas te dire bonne anniv, à moins que je me lève tôt... * Réfléchies *
Revenir en haut Aller en bas
Meiko A. Tsukishima

Meiko A. Tsukishima


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 119
Localisation : DTC
Loisirs : Manger
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vampire expérimentée, sens ultra développés (surtout vue & Odorat). Grande Force physique, capable de régénérée à l'infinie [Le temps diffère selon la gravité de la blessure] & Grande vitesse de mouvement. Attaque de type physique & Magique (magie noir) [NON DÉCOUVERT & TRÈS RARE].
Sang:

M. n'est pas morte \oo/ Empty
MessageSujet: Re: M. n'est pas morte \oo/   M. n'est pas morte \oo/ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:55

xD bah euuuuum u.u' Tu le penses fort 8D !!!!! XD je sais moi que tu penses à moi pour mon anniv sa me suffit XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

M. n'est pas morte \oo/ Empty
MessageSujet: Re: M. n'est pas morte \oo/   M. n'est pas morte \oo/ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:22

Okay alors j'y penserais fort :P
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

M. n'est pas morte \oo/ Empty
MessageSujet: Re: M. n'est pas morte \oo/   M. n'est pas morte \oo/ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:51

    M? :D Héhé, c'était pas la peine de parler de cet anglais blond aux yeux verts, à la peau claire parsemée de quelques tâches de rousseur, à la bouche colorée, bien moulé et... Okay je me tais, tout c'que j'ai fais c'est le voir dans une voiture et lui mouiller son tee-shirt. T-T

    Mais j'y peux rien moi, j'ai flashé. Ce soir: chasse à l'Anglais. *Brique*

    Je garde de côté mes 11 centimes de crédits pour t'envoyer un sms pour demain. Je suis à la deeech'. D:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko A. Tsukishima

Meiko A. Tsukishima


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 119
Localisation : DTC
Loisirs : Manger
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vampire expérimentée, sens ultra développés (surtout vue & Odorat). Grande Force physique, capable de régénérée à l'infinie [Le temps diffère selon la gravité de la blessure] & Grande vitesse de mouvement. Attaque de type physique & Magique (magie noir) [NON DÉCOUVERT & TRÈS RARE].
Sang:

M. n'est pas morte \oo/ Empty
MessageSujet: Re: M. n'est pas morte \oo/   M. n'est pas morte \oo/ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:34

xD ok :D
et après on se voit sur pépésaine pour que tu me dise quoi à propos de ton anglais :D
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

M. n'est pas morte \oo/ Empty
MessageSujet: Re: M. n'est pas morte \oo/   M. n'est pas morte \oo/ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:06

BON ANNIV STEAKIIIIIII *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

M. n'est pas morte \oo/ Empty
MessageSujet: Re: M. n'est pas morte \oo/   M. n'est pas morte \oo/ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:19

BON ANNIVERSAIIIIIRE =DDDDDDD

\O/ j't'aime steakiii <33
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Meiko A. Tsukishima

Meiko A. Tsukishima


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 119
Localisation : DTC
Loisirs : Manger
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vampire expérimentée, sens ultra développés (surtout vue & Odorat). Grande Force physique, capable de régénérée à l'infinie [Le temps diffère selon la gravité de la blessure] & Grande vitesse de mouvement. Attaque de type physique & Magique (magie noir) [NON DÉCOUVERT & TRÈS RARE].
Sang:

M. n'est pas morte \oo/ Empty
MessageSujet: Re: M. n'est pas morte \oo/   M. n'est pas morte \oo/ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:15

MERCIIIII ♥♥♥
\\o// Jvous aime too :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

M. n'est pas morte \oo/ Empty
MessageSujet: Re: M. n'est pas morte \oo/   M. n'est pas morte \oo/ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:05

BONANNIIIIV D8
*Eh je suis rentrée pile pour ton anniversaire ! :D*
Revenir en haut Aller en bas
Meiko A. Tsukishima

Meiko A. Tsukishima


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 119
Localisation : DTC
Loisirs : Manger
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vampire expérimentée, sens ultra développés (surtout vue & Odorat). Grande Force physique, capable de régénérée à l'infinie [Le temps diffère selon la gravité de la blessure] & Grande vitesse de mouvement. Attaque de type physique & Magique (magie noir) [NON DÉCOUVERT & TRÈS RARE].
Sang:

M. n'est pas morte \oo/ Empty
MessageSujet: Re: M. n'est pas morte \oo/   M. n'est pas morte \oo/ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:25

Yeah tu gère Emih' M. n'est pas morte \oo/ 537601 XDD Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. n'est pas morte \oo/ Empty
MessageSujet: Re: M. n'est pas morte \oo/   M. n'est pas morte \oo/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M. n'est pas morte \oo/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: