Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelles de Samy 8B

Aller en bas 
+3
Autrement
NEVH Vanderheague
Samaël Asimov
7 participants
AuteurMessage
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Nouvelles de Samy 8B Empty
MessageSujet: Nouvelles de Samy 8B   Nouvelles de Samy 8B Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:31

Bon, juste pour vous prévenir que demain matin j'ai mon avion pour la Turquie a 8 heures, ce qui veut dire réveil a 5 heures du mat' x_x
La première semaine j'aurais peut-être pas Internet, sauf si bien sûr y a une connexion ET un ordinateur a l'hôtel... et je devrais partager avec mes cousins -_-
La deuxième semaine, euh... si j'arrive a soudoyer le grand-père de mes cousins, j'aurais peut-être l'autorisation d'utiliser son laptop xD Mais là aussi, j'vais devoir partager >_<"
Je posterais dés que possible sur ce sujet pour vous tenir au courant ^^ Et j'essayerais d'avancer dans mes (innombrables) posts en retard =D

Sur ce, bonnes vacances, les Mahoriens! 8B

PS: Nevh, lis tes MP, par pitié >___<"
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Nouvelles de Samy 8B Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Samy 8B   Nouvelles de Samy 8B Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:53

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (.... etc.) ...AAAAN !!!

PAS TOI NON PLUS TT je croyais que t'allais reveniiiir Nouvelles de Samy 8B 65211

"Nevh se retrouver tout seul Nouvelles de Samy 8B 65211 avec Trou du cul qui va violer Nevh ! Toi pas abandonner Nouvelles de Samy 8B 65211"

*poutre*

Reviens vite Sama =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Nouvelles de Samy 8B Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Samy 8B   Nouvelles de Samy 8B Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:14

    Bon voyage en Turiquie! Han t'as d'là chance. Moi j'suis en Bretagne et toutes mes gaudasses ont pris la flotte. Ca fait deux jours que j'ai pas les pieds au sec et que je fais "Flop flop" à chaque pas. xD

    Si "trou du cul" viole Nevh, on lui fait sa fête en rentrant! 8D
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Nouvelles de Samy 8B Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Samy 8B   Nouvelles de Samy 8B Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:52

Même s'il viole pas Nevh, vous ferez sa fête en rentrant *poutre*

Nouvelle de Samy Nouvelles de Samy 8B 216378 :

Il va bien, le voyage c'est bien passé, il a donc un ordi en Turquie mais un seul qu'il devra partager ><
Il viendra de temps en temps en tout cas, on espère Nouvelles de Samy 8B 975812 et il dit qu'il nous aime !

ON T'AIME AUSSI SAMAEEEEEL Nouvelles de Samy 8B 65211
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Nouvelles de Samy 8B Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Samy 8B   Nouvelles de Samy 8B Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:08

....

Pourquoi c'est toujours moi le méchant è..é ? XDDD
J'vous crotte :P
Bon voyage ( même si t'y est déjà >< ) !
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Nouvelles de Samy 8B Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Samy 8B   Nouvelles de Samy 8B Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:42

Kyle, Samy & Moi avons un secret... très bizarre... Samy doit nous l'expliquer.... Dans un MP que j'attends avec impatience ! Vive nous \o/

**Buzz** "Je pense avoir découvert le secret de Samy........ Je pense que Samy était, bien que je l'apprécie énormément Nouvelles de Samy 8B 216378, sexologue dans une vie antérieure ?...... Pourquoi ? Euh, je dirais à première vue que son comportement & ses explications me laisse perplexe... Surtout ses théories sur de la bave par exemple... c'était bizarre... Il me dit Miss perverse, mais n'est-ce pas codé au final ? Ne se vise t'il pas lui même ?...... Je valide mon choix è___é"

-clin d'oeil à secret story-

Bref, j'attends demain car j'pourrais parler à Samy par sms =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Nouvelles de Samy 8B Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Samy 8B   Nouvelles de Samy 8B Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:34

Nouvelles de moı par... moı! 8D
*Stupıde clavıer turc*

Han, juste pour dıre rapıdos que j' pourraıs pas repomdre aux posts parce aue 1-Je doıs partager l'ordı avec TOUT l'hotel et 2-L'alphabet turc ne comporte pas toutes les lettres de l'alphabet françaıs et en plus y a pas d'accents T_T

Voıla ^^ Et sınon j'vous aıme et j'espere que vous passez de bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Nouvelles de Samy 8B Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Samy 8B   Nouvelles de Samy 8B Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:25

O_O trop bizarre O_O

Bah on t'aime Samy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Nouvelles de Samy 8B Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Samy 8B   Nouvelles de Samy 8B Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:40

OH! Neutral Et y a même pas de points sur les " i " Neutral *choquée* Ouaw.
HAHAHA. Qu'est-ce que vous avez tous avec les claviers sans accents? 8'D
Ma soeur en Allemagne, y a pas d'accent. Mel (un ami) en Allemagne y a pas d'accent 8'D
Toi sur un clavier turc pas d'accent...
Enfait c'est aussi parce que je me demandais si c'était pas sur les claviers allemands, mais =O Bref, on s'en fout. ._.

Bonne chance! *compatis*
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Nouvelles de Samy 8B Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Samy 8B   Nouvelles de Samy 8B Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:35

On t'aimeuh Samy reviens vite 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Nouvelles de Samy 8B Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Samy 8B   Nouvelles de Samy 8B Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:36

    Ohohohhh! J'aime les I, j'aime! *o*

    Moi je croyais qu'en Turquie ils avaient l'alphabet cyrillique... ._.

    Pour le problème du partage avec tout l'hotel, je te propose une solution: tronçonneuse ou batte de baseball. Mais n'abime pas les ordinateurs, surtout! Tu saisis? :D Okay, je me tais. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Nouvelles de Samy 8B Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Samy 8B   Nouvelles de Samy 8B Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:03

Non non, Rozenn n'est pas sadique, non non .__. ... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Nouvelles de Samy 8B Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Samy 8B   Nouvelles de Samy 8B Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:10

De retour pour 1 après midi, demain je vais 5 jours chez ma grand-mère hoho. Donc pas beaucoup d'ordi. Voilà.

Kiki, j'ai encore 34 € de crédit sur mon portable, on va se faire une foire aux SMS! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Nouvelles de Samy 8B Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Samy 8B   Nouvelles de Samy 8B Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:00

Fait gaffe à ne pas exploser ton forfait, ça va vite à l'étranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Nouvelles de Samy 8B Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Samy 8B   Nouvelles de Samy 8B Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:17

C'est bon, ma grand-mère vit en France xD Mais c'est vrai que Turquie-France... Mon pauvre forfait T°T Il a souffert xD
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Nouvelles de Samy 8B Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Samy 8B   Nouvelles de Samy 8B Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:28

.... Samy... Désolée j'suis arrivé une petite minute après toi... tu étais partit... .... ... Gomen nasai... Oui tu as encore ton portable fort heureusement déjà Fully j'supporte mal toi en plus j'risque de craquer TT
Enfin j'suis contente que tu soit rentré...
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Samy 8B Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Samy 8B   Nouvelles de Samy 8B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Samy 8B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Les Horreurs de Samy #
» Nouvelles de Mikazuki !
» Kingdom Hearts Last Memories
» Nouveau thème, nouvelles catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: