Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ice & Esper Kent [EN ATTENTE DE VALIDATION]

Aller en bas 
+5
Kyle Sura
Emiri Eman
April
Allen Walker
Eria
9 participants
AuteurMessage
Eria

Eria


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Mahora
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Shiatsuku
Particularités/pouvoirs: Arcane Ancestrale
Sang: Demi-elfe

Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Ice & Esper Kent [EN ATTENTE DE VALIDATION]   Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:00

[ATTENTION !!! Cette fiche va surement vous paraître originale, aussi je vous demande de la lire TRÈS attentivement, car j'ai bossé dessus toute la nuit (de 22h30 environ à 08h00 non stop, pour être explicite) pour essayer de faire un truc qui sorte de l'ordinaire tout en restant jouable et aussi équilibré que possible, surtout au niveau des stats et des pouvoirs (tout ce qui dépasse après minuit, c'est le temps que m'ont pris ces deux derniers). Alors ne vous arrêtez pas à la première impression, et essayez de voir plus en profondeur ^^
J'ai pas eu le temps de faire l'histoire, et je vous avouerai que je suis crevé, donc j'vais aller dodoter avant de me mettre dessus (et sur les rep qui m'attendent avec mon premier compte, j'vous laisse deviner qui c'est, j'vous rassure c'est pas bien difficile ^^). Mais autant vous le dire d'entrée de jeu : l'histoire, ça va être un bloc. Mais genre, un GROS (regardez, ça grandit déjà xD), et il va bien falloir un sacré pavé rien que pour expliquer le pourquoi du comment de la situation de mes petits persos et pour mériter leurs pouvoirs ^^'
Bonne lecture !
]

Légende :
Vert = Ice
Gris = Esper

    I - Fiche d'identité.

    Nom : Kent.
    Prénom : Ice / Esper.

    Age : 19 ans.
    Date de naissance : 10 juin 1990.
    Nationalité : Américaine (Père Nord-américain, Mère Japonaise).

    Sexe : Masculin / Féminin.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuels.


    II - Présentation Physique.

    Description Physique :
    Ice:
    Ice est assez grand (1m76) et élancé, plus musclé qu'il n'en a l'air au premier abord. Ses cheveux châtain foncés sont légers et souples, volant facilement au moindre courant d'air et lui assombrissant le visage lorsqu'ils ne sont pas en bataille. Son visage est mince, sa peau pâle, et il arbore généralement une expression relativement peu avenante, sans même s'en rendre compte. Ses sourcils épais mais bien dessinés surmontent un regard vairon intense, qui semble tenter de faire fondre tout ce qu'il fixe. Son oeil gauche est d'un vert puissant, tandis que son oeil gauche, celui de sa soeur (cf. l'histoire et les pouvoirs), est d'un bleu clair évoquant la glace. Ses deux yeux sont très légèrement bridés, héritage génétique légué par sa mère accentuant encore le côté perçant de son regard. Ses épaules sveltes cachent bien la puissance musculaire qu'il peut déployer, contrairement à ses jambes dont on devine qu'elles ne sont pas là pour décorer... Dans l'ensemble, rien ne laisse donc présager du fait qu'Ice soit une véritable brute, dont les membres aux os renforcés d'acier sont capables de frapper avec la puissance d'énormes barres de fer. Ice s'habille en règle général avec ce qu'il a sous la main, des vêtements simples, jeans, chemises et pulls, mais apprécie le style gothique, dommage que son porte-feuilles ne lui permettant pas d'en remplir sa garde-robe. Pour ce qui est des chausses, des tennis font parfaitement l'affaire, mais une paire de bottes/rangers, c'est tellement mieux... En revanche, inutile d'espérer le voir en jogging ou en baggy, c'est le genre de vêtements qu'il ne mettra jamais, sauf peut-être si l'avenir de l'humanité en dépend. Et encore. Il ne dit en revanche pas non aux kimono et autres habits traditionnels japonais, quoi qu'il n'ai pas souvent l'habitude d'en mettre.
    Spoiler:


    Esper :
    Esper est quand à elle bien plus petite (1m58), et passe, à côté de son frère, pour un modèle de gentillesse et d'attention. Ses cheveux sont normalement de la même teinte châtain que son frère, mais sa situation actuelle leur a étrangement ôté toute couleur, les faisant paraître d'un gris métallique qui l'a déjà fait passer pour un vampire auprès de plusieurs personnes instruites... De ses deux yeux azurs, il ne lui reste lorsqu'elle s'incarne que l'œil droit, le gauche restant celui de son frère, propriétaire légitime du corps dans lequel elle s'incarne. Dans l'ensemble, son joli visage et son allure joyeuse dessinent des sourires de bonne humeur chez son entourage, et les demandes de rencarts qu'elle reçoit ne sont pas choses rares. N'étaient. Ses formes bien proportionnées n'y étaient probablement pas étrangères non plus, ceci dit. Comme son frère, elle s'accommode de porter à peu près n'importe quoi, et affectionne tout autant que lui le gothique, mais semble plus à l'aise que lui dans les habits japonais. En ce qui concerne le style de combat, elle pourrait passer pour moins dangereuse que son frère : il n'en est rien ! A bien y regarder, elle est peut-être même la pire des deux. Bien qu'elle n'ai quasiment aucune défense, et que comparativement à son frère elle dispose d'une force lamentable, elle compense en renforçant ses attaque physique avec la magie du feu, et un sens de la stratégie et de l'observation bien plus poussés. Au final, la sous-estimer risque fort de s'avérer rapidement fatal...
    Spoiler:


    III - Présentation Morale.

    Caractère général :
    Ice :
    Ice est habituellement quelqu'un de sympathique, d'affectueux et de très attentif aux autres. Mais depuis la mort de son père, puis de sa mère et enfin de sa sœur (cette dernière n'ayant finalement pas tout à fait disparu, comme expliqué dans l'histoire), il s'est fortement renfermé sur lui-même. Son caractère général s'est assombri coup sur coup, le rendant méfiant, impulsif, parfois à la limite de la paranoïa, agressif, difficile à approcher. gagner sa confiance est devenu une lutte de haut vol, que personne n'a jusqu'ici réussit à surmonter. Bien qu'il ai l'air franchement violent et antipathique aux yeux des autres, toutefois, la vérité est qu'Ice est empli de remords. Son caractère renfermé n'est que l'extériorisation du dégout qu'il éprouve envers lui-même, pour avoir été la cause de la mort de toute sa famille et pour son incapacité à y avoir changé quoi que ce soit. Il reste donc foncièrement bon, et cette bonté parvient encore à percer, de temps en temps, mais il faut savoir le voir... Et pour l'heure, seule sa sœur parvient à en être le témoin.

    Esper :
    Esper, elle, est restée la même, surmontant la mort de ses parents, puis la sienne, et parvenant à garder le sourire - en partie parce que son caractère ne prêtait pas à la dépression, mais aussi pour tenter instinctivement de soutenir son frère. Elle est d'un naturel enjoué et énergique, communicant la bonne humeur, et sa gentillesse en fait rougir plus d'un. Si elle avait mesuré une tête ou deux de plus, elle aurait pu passer pour la "Grande Sœur" d'un peu tout le monde. Responsable et juste, elle réfléchit toujours murement chaque décision, et son intelligence n'a rien à envier à son physique irréprochable (elle pourrait d'ailleurs se targuer d'avoir un QI de 145, ce qui, nous sommes d'accord, n'est pas rien). Douée pour à peu près tout, son seul véritable gros défaut, c'est d'être morte. O.o


    Goûts :
    Ice aime glander avant toute autre chose, excepté la compagnie de sa soeur. Se poser quelque part, au calme, et savourer un bon moment de silence pour rêvasser un peu est de loin son activité favorite. Paradoxalement, c'est quelqu'un de très joueur et très sportif, doté d'un sens du défi et d'un esprit de compétition conséquents. Il déteste perdre, et ne reconnaîtra pas sa défaite à moins d'avoir eu affaire à un adversaire du même niveau que lui avec qui il aura fait un score ou un résultat serré. Le combat est également une de ses passions, et il s'entraîne dur tous les jours dès qu'il le peut. Il déteste être dérangé par des personnes à qui il n'a pas la moindre envie de parler, il a horreur des études et plus général des responsabilités et des contraintes, bien qu'il s'y plie tout de même (le plus souvent de bien mauvaise grâce).

    Esper, elle, aime beaucoup de chose, et en déteste très peu. En fait, si elle déteste quelque chose, elle le cache tellement bien qu'au final, personne ne sait ce qu'elle n'aime pas... pas même son frère !


    IV - Histoire.
    [A paraître !]


    V - Pouvoirs.

    Classe : Arme Humaine
    Stats :
    [Type : FEU-terre-cristal][Ano : Tétanie]
    [For : 100][Mag : 0][Dex : 50][Déf : 50][Rés : 50][Vit : 100]
    [Dmgs P : 850 - 950][Dmgs M : 0][Déf P : 250][Déf M : 200]
    [PV : 10 000]

    Classe : Arme Humaine
    Stats :
    [Type : FEU-vent-lumière][Ano : Décadence]
    [For : 75][Mag : 100][Dex : 80][Déf : 45][Rés : 50][Vit : 50]
    [Dmgs P : 545 - 620][Dmgs M : 650 - 750][Déf P : 215][Déf M : 200]
    [PV : 2500]

    Pouvoirs : [Vu qu'il y a deux pouvoirs par perso, j'ai fait un pouvoir propre à Ice, un autre propre à Esper, et un pouvoir commun aux deux. De fait, les deux persos se distinguent l'un de l'autre, tout en conservant un compte de pouvoirs juste.]

    Corps partagé :
    Ice peut laisser Esper s'incarner dans son corps et en prendre le contrôle. Le corps prend aussitôt les caractéristiques physiques propres à Esper, dans une certaine mesure (le squelette renforcé d'acier d'Ice reste, par exemple, bien qu'il s'adapte à la morphologie d'Esper, d'où les DEF et RES relativement semblables aux deux persos). Cependant, n'étant pas le véritable corps de la jeune fille, il finit par y a voir un rejet, et Esper perd le contrôle du corps, la forçant à le rendre à son frère. Ce délai peut être d'un à deux jours au quotidien, mais il est bien plus court en combat du fait de la sollicitation largement supérieur du corps.
    En combat, dès le tour suivant le tour où le changement est opéré, Esper devra lancer un Dé à six faces à chaque tour (=utilisation de la balise Random 6). Sur le premier tour, un 6 la forcera à quitter le corps de son frère au tour suivant (ledit tour sera donc joué à nouveau par Ice, mais la phase de combat ennemi qui le précède se fera encore contre Esper). Au deuxième tour, le même résultat s'opérera sur un 5+, puis sur 4+ au troisième tour, etc... jusqu'à un maximum de 2+ à tous les tours suivant le cinquième. Ce pouvoir n'est utilisable qu'une fois par combat. Dès que Ice laisse la place à Esper, ce sont bien entendu les stats et pouvoirs de cette dernière qui sont jouables, et ceux d'Ice qui ne le sont plus. Si les PV d'Esper tombent à 0 pendant qu'elle a le contrôle du corps d'Ice, elle est immédiatement boutée hors du corps et Ice en reprend instantanément le contrôle. Sonné, il subit alors les effets Tétanie pour un tour uniquement et Décadence pour deux tours. Petit détail RP : Lorsqu'ils échangent, chacun apparaît avec les vêtements qu'il portait la fois précédente.
    Spoiler:

    Blindage interne :
    La quasi-intégralité du squelette d'Ice est renforcé d'acier, lui procurant une résistance hors normes, telle une véritable armure à l'intérieur du corps. Cet exosquelette immunise Ice contre la première attaque "mort instantané" portée contre lui dans un combat. Étant donné que la morphologie d'Esper est plus petite, cette armature ne lui est pas aussi adaptée et ne lui fournit pas une protection égale, quoi qu'elle renforce sa résistance physique : elle ne bénéficie donc pas de la protection contre la Mort instantanée.

    Le feu qui coule dans tes veines... :
    Lorsqu'elle prend possession du corps d'Ice, Esper dispose également d'une part de sa force, mais sa condition physique ne lui permet pas de l'utiliser totalement. En revanche, son état habituel d'esprit l'a familiarisé au fil du temps avec le pouvoir magique latent de son frère, et elle a fini, à force de le côtoyer, par le maîtriser parfaitement. De fait, elle est capable de lancer des sorts aussi aisément que le ferait un magicien (bien qu'elle reste nettement moins puissante que ces derniers), et ce même en attaquant de ses poings renforcés d'acier interne ! Ainsi, lorsque Esper attaque au corps à corps, elle porte en même temps une attaque physique et une attaque magique. Bien entendu, les dommages qu'elle inflige se voient opposés les défenses respectivement magiques et physiques de l'adversaire, puisqu'elle a porté une attaque de chaque type.
    [Même système que pour les kemonomimi, en somme, à ceci près qu'Esper ne cible qu'une seule personne qui se prend les deux attaques en même temps, et que ces deux attaques sont obligatoirement UNE magique et UNE physique.]
    Spoiler:


    Atouts :
    Grosse puissance physique, vitalité énorme (merci le squelette en alu xD).
    Grande polyvalence, possibilité de relever son frère pendant les combats pour varier les stratégies.

    Faiblesses :
    Capacités magiques inexistantes, effets secondaires dangereux en se faisant relever par sa soeur...
    Durée de vie à pleurer de honte (matez les PV, matez les PV ! xD), ne peut pas se montrer souvent (c'est ce qu'on appelle un joueur fantôme au propre comme au figuré...).


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Partenariat.
Comment le trouvez vous ? Magnifique, grandiose, hallucinant ! Probablement l'un des trois meilleurs forums RP qu'il m'ai été donné de voir ^^
Quel est votre niveau de RP, en général ? Bon, je suppose. Faut voir par rapport à qui.

Code de présentation : ~Validey'! Avec un accent bizarre en plus / Rose~

Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Ice_av11Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Esper_12


Dernière édition par Ice (& Esper) Kent le Mar 11 Aoû - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Ice & Esper Kent [EN ATTENTE DE VALIDATION]   Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:29

OULALA. O_O ... Bon tout ça m'a l'air bien compliqué -_- Je crois que...
Je vais le lire plus tard, parce que ça a l'air quand même intéressant, mais que là j'ai la flemme. *MDR*

Re-Bienvenue si j'ai bien compris? =)
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrîse des flammes, et de tout ce qui produit une chaleur qeulqu'elle soit.
Sang:

Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Ice & Esper Kent [EN ATTENTE DE VALIDATION]   Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:25

Re-bienvenue donc, mais j'ai pas réussis a trouver qui c''est T______T J'ai surkiffé ta fiche totalement <3 et le vava est beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Ice & Esper Kent [EN ATTENTE DE VALIDATION]   Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:51

Hey :D
Oula, eh ben euh, tu sais quoi ? J'ai eu le courage que d'ouvrir les spoilers ._.' Non je vais la lire, promis. Jolis avatars :)

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eria

Eria


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Mahora
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Shiatsuku
Particularités/pouvoirs: Arcane Ancestrale
Sang: Demi-elfe

Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Ice & Esper Kent [EN ATTENTE DE VALIDATION]   Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:00

Vous n'êtes tous qu'une grosse bande de foutus flemmards... J'vous adore ! \o/

N'empêche que c'est bien la première fois qu'on me reconnaît pas dès la fiche... en général c'est instantané, y a même pas de suspense xD
Bon, et interdiction de looker l'adresser e-mail ou l'IP, hein, c'est trop facile sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Ice & Esper Kent [EN ATTENTE DE VALIDATION]   Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:06

Je sais qui t'es :P
J'ai deviné rien qu'au début de ta fiche !
Le " [ ATTENTION !!! ... ] " y'a que toi qui le met... Trâce :)
J'ai raison ?

J'éditerais mon post quand j'aurais finis de lire ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Eria

Eria


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Mahora
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Shiatsuku
Particularités/pouvoirs: Arcane Ancestrale
Sang: Demi-elfe

Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Ice & Esper Kent [EN ATTENTE DE VALIDATION]   Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:31

Voilà, qu'est-ce que j'disais, instantané ! Il a percuté dès le premier mot de la fiche, mine de rien xD

GG Kyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Ice & Esper Kent [EN ATTENTE DE VALIDATION]   Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:38

AHAHAHA. Moi j'avais pas vu la fiche de Trace -_- ... J'étais à Pralo :D ... J'ai une excuse, hein? D8
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Ice & Esper Kent [EN ATTENTE DE VALIDATION]   Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:32

    C'est vrai que le ATTENTION !!! n'est pas courent, donc c'était facile à deviner. :P

    Bref, je suis tombée sur le cul en voyant la fiche, il faut que je l'avoue. *Brique* Mais comme tu l'avais dis j'me suis armée de bonne volonté et pis finalement j'ai trouvé ça: NI-CKEL. J'ai hâte de voir l'histoire, parce que c'est toujours ce que je préfère. :3

    En attendant je valide le code. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Ice & Esper Kent [EN ATTENTE DE VALIDATION]   Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:37

Bon bah, étant donné que je ne suis pas CENSEE être là, je ne dis rien, et je suis qu'un vulgaire élément du décor, youhou ... \o/
*s'enterre*

Oui donc, j'ai lu, ben y'a pas de problèmes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Eria

Eria


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Mahora
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Shiatsuku
Particularités/pouvoirs: Arcane Ancestrale
Sang: Demi-elfe

Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Ice & Esper Kent [EN ATTENTE DE VALIDATION]   Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:54

[*saute sur l'élément du décors qui parle* Trop kawaiiiiiiiii xD
Ahem, pardon, je m'emporte. ATTENTION !!! (Parce que visiblement il va me faire connaître, ce ATTENTION qui flash ^^), l'histoire n'est pas finie, là c'est juste ce que j'ai eu le temps d'écrire cette nuit, j'en suis plus très loin de la fin. Donc si possible pas de flood entre les différents posts de l'histoire si je peux pas tout faire en un post (ce que je déteste), ça casserai un peu le rythme ^^'
Pour les flemmards, je ferais aussi une version résumée xD
Et désolé pour toutes les personnes donc j'étais sensé préparer les rep pendant cette nuit... je ne l'ai pas fait, rien que cette histoire m'a pris toute la nuit \\o/]

Histoire


10 juin 1990. Ice & Esper, jumeaux tant attendus, naquirent dans la petite ville de Early, à une ou deux dizaines de kilomètres à l'Ouest de New York. Leur mère, Hikami Yûna, 24 ans, devenue Yûna Kent lors de son mariage deux années plus tôt, les mirent au monde dans le modeste hôpital de la ville, après de longs mois à les porter avec amour. Les longues semaines où elle avait caressé affectueusement son ventre rond lui avaient paru une attente réellement interminable, pendant laquelle elle avait compté avec impatience le nombre de jours qui la séparaient encore de l'accouchement. Il était 03h30 du matin environ lorsque Yûna se réveilla brusquement, jetée hors du lit par une douleur aussi subite que fulgurante. Le quart d'heure suivant, l'ambulance passait en trombes l'entrée des urgences de l'hôpital, tous gyrophares allumés et sirène hurlante, comme pour servir d'introduction à la voix des petits à naître.

Ice vit le jour le premier, à très exactement 03h57, et son cri fut puissant, surprenant les médecins et les parents. Esper suivit son frère précisément 6 minutes plus tard, 04h03, faisant résonner sa voix chantante aux oreilles de son premier public. Lorsque les jumeaux, tels deux gouttes d'un même liquide, furent enfin déposés dans les bras de leur mère, même l'ombre dans les yeux de cette dernière, perceptible uniquement par les gens les plus réceptifs, s'évapora sous la lumière d'une pure joie. Même le père, James Kent, 25 ans, d'ordinaire si versatile et enjoué, restait sans voix devant la beauté simple de ces deux être qu'il avait pourtant lui-même créé pour moitié.

Lorsque les supposés jumeaux, aux visages si semblables, ouvrirent les yeux, la stupéfaction fut totale. Alors que la fille avait le bleu glacier du père, Le garçon avait le yeux d'un vert intense, ne tenant d'aucun des deux parents, ce que les médecins mirent sur le tarif d'une quelconque bizarrerie génétique - chose dont les parents n'eurent que faire, aux anges qu'ils étaient.

Yûna et ses deux enfants quittèrent l'hôpital trois jours plus tard seulement, la mère ayant repris ses forces à une vitesse encore jamais vue, et les petits semblant avoir une constitution hors normes. James vint les chercher sans même avoir été prévenu, comme si ce départ avait été organisé à l'avance. Lorsque Yûna, ses deux petits dans les bras, s'installa sur le siège passager comme si elle revenait d'une petite promenade revigorant, et non d'un accouchement suivi d'un alitement, les médecins n'en revenaient toujours pas. James démarra sans attendre - tous les documents officiels étaient remplis, rester à l'hôpital ne servait plus à rien de toutes façons.

-Tu t'es vite remise, Yûna-san, comme prévu, dit-il avec bonne humeur en s'engageant sur la route, un sourire aux lèvres. Comment vont les enfants ?
-Aussi bien que toi ou moi, James-san, répondit l'intéressée en lui rendant son sourire. Il est clair qu'ils ont hérité de nos dons, même si ils ont l'air d'être encore latents. Ils ne font déjà plus tout à fait le poids de bébés humains ! ^^
-Bon sang, quels yeux ils ont ! S'étonna une fois de plus le père tout en conduisant d'une seule main. Tu as vu comment ils me regardent ? Ont dirait qu'ils ne cillent même pas !
-Regarde la route, veux-tu ? le réprimande gentiment sa femme. Tu auras tout le temps de les admirer à la maison, et ce serait dommage d'abimer une voiture toute neuve en nous envoyant dans un mur...


Aout 1995.
-Kaa-san ! Regarde ce qu'Esper et moi on a trouvé !

Ice Kent, 5 ans, montrant à sa mère un coquillage nacré gros comme son poing, était plus enthousiaste que jamais ! C'était la première fois qu'il mettait le pieds sur une plage japonaise pour ses vacances, et il faisait déjà une découverte. En fait, c'était tout simplement la première fois qu'ils venaient au Japon, dans la petite maison de campagne du Sud de Tokyo qu'occupait Yûna avant de partir aux Etats-Unis avec James.

Haut comme un enfant de deux ans de plus que lui, ses cheveux châtains en broussailles, ses yeux émeraude scrutant chaque détail autour de lui, Ice devançait sa soeur de quelques pas lorsqu'il s'arrêta devant sa mère. Esper se plaça sur sa gauche, place qu'elle venait toujours prendre plus ou moins inconsciemment lorsqu'ils étaient côte à côte, ses longs cheveux flottant dans le vent rafraîchissant venu de la mer et ses yeux de saphir souriant aussi surement que ses lèvres fines.

-Ara, en voilà une belle prise ! S'exclama Yûna en prenant le coquillage, aussi étonnée par la taille de l'objet que ses enfant en étaient fiers. Il doit nous venir de loin ! Voilà quelque chose que vous pouvez conserver avec attention, ce n'est pas tous les jours que vous verrez de tels coquillages.
-Haiii ! S'écrièrent les deux enfant, ravis, en faisant volte-face pour aller retrouver leur père, partit chercher une glacière dans la voiture.

Car comme vous pouvez le constater, les deux petits étaient d'ors et déjà bilingues, leur père leur apprenant l'anglais, et plus précisément l'américain, aussi efficacement que leur mère leur apprenait le japonais, et ce au quotidien. Chose qui allait fortement leur servir plus tard...


Décembre 2007.
Chez les Kent, à une ou deux dizaines de kilomètres à l'Ouest de New York, il était 20h30, et c'était l'heure du diner. Tout le monde était tranquillement attablé, l'assiète pleine de viande et de pâtes, le regard plus ou moins braqué sur l'écran de télévision sur lequel passait un film d'action qui faisait naître de grands éclats de rire ou d'irritation chez les deux hommes de la famille.

-Ahaha, le mouvement minable ! C'était un coup de pied, ça ? s'exclama Ice, s'étouffant à moitié de rire avec ses pâtes.
-Rah, l'ouverture, il a laissé une ouverture, prend-la donc espèce de traîne-savate ! jura James avant d'enfourner un peu rageusement une bouchée de viande en pestant contre les chorégraphies de combat lamentables des fils hollywoodiens.

Et les deux femmes d'observer sans broncher, le regard allant du film aux deux hommes, se concertant parfois du regard en se demandant s'il fallait en rire ou en pleurer. Sur la demande soudain très aimable d'Ice, qui dès qu'il ne s'agissait plus du film redevenait fidèle à lui-même, Yûna alla prendre dans le frigo une boite de sauce tomate neuve et fit sortir de son index la pointe d'une lame parfaitement tranchante avec laquelle elle ouvrit la conserve sans autre forme de procès. Dieu, qu'il était pratique d'être une arme humaine ! Comme s'amusait parfois à le dire Ice à la limite du blasphème, le corps d'une arme humaine possédait plus d'outils pénétrant que les voix du Seigneur lui-même. Déclaration d'autant plus paradoxale que le pouvoir d'Ice lui-même ne lui fournissait aucune arme extérieure, son propre don s'étant révélé vers l'âge de 4 ans sous la forme d'un squelette métallique n'ayant rien de "perforant", quoi qu'ayant tout de même largement prouvé son efficacité. Esper, elle, s'était vue dès ses 2 ans dotée de deux paires de bras supplémentaires... en forme de lames bien entendu ! Ces derniers étaient ceci dit bien cachés par la jeune femme à l'intérieur de son corps, et elle ne les avait quasiment jamais sortie - elle n'avait pas le tempérament compétitif de son frère et n'avait donc jamais à se battre, encore moins à mort.

Soudain, mus par un instinct puissant, la famille au grand complet bondit de sa chaise, une seconde à peine avant que la porte de l'entrée n'explose littéralement - pourtant sans bruit ! Alors que la poussière envahissait l'intérieur de la maison, Yûna bougèrent au même instant, fusant vers la porte d'entrée comme des fantômes, toutes lames sorties, soudains transformés en véritables forteresses de mort. La seconde d'après, des hommes en arme, portant des tenues et des gilets militaires d'intervention entièrement noirs, investirent l'intérieur de la maison, et furent aussitôt accueillis par Yûna et James, puis par Ice et enfin par Esper. Quelques ordres fusèrent, et la maisonnée devient un champs de bataille silencieux, où le sang se mêlait à la poussière, où les armes équipées de silencieux se heurtaient à des lames et des corps d'aciers, où les gorges ouvertes côtoyèrent les membres brisés.

Tout fut finis en l'espace d'à peine deux minutes. Lorsque la poussière retomba, James redressa la porte et la plaqua violemment sur ce qui fut un jour son battant, non sans avoir jeté un regard dehors pour s'assurer qu'aucun des quelques voisins ne s'était aperçu de quelque chose, avant de se retourner enfin vers ce qui restait du carnage. Une quinzaine de soldats gisaient au sol, baignant dans leur sang, un peu partout entre l'entrée et le séjour. De la famille Kent, seule Esper avait hérité d'une longue estafilade sur le bras gauche, probablement une balle perdue, mais la blessure était déjà en train de se refermer, presque à vue d'œil. Dans le dos de la jeune femme, ses quatre lames semblaient pleurer du sang, et la voir ainsi contrastait fortement avec la demoiselle généreuse et souriante qu'elle était habituellement. En quelques secondes, son instinct et son entraînement alliés aux circonstances avaient fait d'elle un véritable ange de la mort digne de son frère et ses parents ! Elle-même restait stoïque, elle savait ce qu'elle était et y était préparée, mais pour le reste de sa famille, c'était comme découvrir la face cachée qu'Esper gardait pour elle. Comme découvrir enfin Esper l'Arme Humaine, alors qu'elle s'était toujours efforcée de rester, en quelque sorte, Esper l'Humaine. Ce n'était pas une honte, juste un fait.

Mais l'heure n'était hélas pas aux sentiments divers.

-Whadafuck ?! Jura Ice, mâchant à moitié ses mots, en butant contre un cadavre. C'était qui, ces types ? Des militaires ? Pourquoi ils nous ont attaqué comme ça ? Même pas de sommation !

Yûna et James ne répondirent pas. En fait, ils restaient étonnamment silencieux, tendus même, le regard braqué ses les cadavres, semblant plongés dans leurs pensées. Devant leur soudain mutisme et leur gêne inhabituelle, Ice et Esper sentirent l'inquiétude monter en eux. Le jeune homme s'agenouilla près d'un cadavre et le tourna sur le dos, présentant à tous le plastron sur lequel, sous la poussière et le sang, se détachait en lettres cousues l'acronyme "W.H.". Les jambes de Yûna manquèrent se dérober sous elle, et James jura entre ses dents :

-Shit, ils nous ont trouvé...
-Tôsan, qui est-ce ? s'exclama Esper, de plus en plus tendue elle aussi.
-"WH", Witch Hunter... Un groupuscule de fanatiques dévoués à l'éradication des races occultes... Et nous autres armes humaines en faisons partie...
-Un GROUPUSCULE ??? Explosa Ice. Depuis quand les "groupuscules" attaquent les gens chez eux en commando sur-équipés et en faisant exploser les portes ? C'est pas plutôt une fucking multinationale rattachée au gouvernement militaire, à ce niveau-là ?
-Il faut partir d'ici.

Yûna avait dit cela d'une voix blanche, qui avait pourtant sonné comme un coup de fouet dans la pièce dévastée. Durant quelques secondes, le seul bruit audible fut le grésillement de la télé éventrée par une balle perdue. Puis, comme un seul homme, chacun s'activa sans un mot de plus. En l'espace de quelques minutes, chaque membre de la famille arriva près de la voiture, une grosse valise à la main - le strict nécessaire. Le temps d'inspecter la voiture à la recherche d'éventuels mouchards, et ils étaient partis.
Revenir en haut Aller en bas
Eria

Eria


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Mahora
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Shiatsuku
Particularités/pouvoirs: Arcane Ancestrale
Sang: Demi-elfe

Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Ice & Esper Kent [EN ATTENTE DE VALIDATION]   Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:16

Janvier 2009.
La neige tombait doucement sur la petite ville d'Ise, Ouest du Kanto, Japon. C'est en courant à toute vitesse qu'Ice emprunta la rue menant à la modeste maison dans laquelle sa famille habitaient depuis maintenant deux ans, depuis ce jour où ils avaient du quitter l'Amérique en urgence.

-Tôsan ! Kaa-san ! S'écria-t-il en entrant en trombes dans la maison. J'ai leur réponse !!!

Il tendit alors la lettre qu'il avait en main. Cette lettre était adressée à Ice et Esper Kent, et était signée de la main du directeur de la pension Mahora. Elle contenait les confirmations d'inscription d'Esper et Ice à ladite Pension dès le début du mois prochain. Leurs parents, eux, avaient déjà reçu les confirmations d'achats d'un appartement sur le district de Den Rei, sur l'Ile de Mahora. Il avait fini par apparaître que l'Ile était définitivement le seul endroit où ils seraient réellement à l'abri des Witch Hunter, auxquels ils ne pourraient pas fuir éternellement. Yûna et James le savaient pour avoir tous deux étudié là-bas étant jeunes.

-Bien, attendons que ta soeur rentre pour lui annoncer la bonne nouvelle ! s'exclama Yûna en ponctuant la remarque d'un hochement de tête satisfait.
-Félicitation, Ice ! commenta alors Naide, un voisin d'une quarantaine d'années aux longs cheveux d'un blanc uniforme qui s'était avéré, par le plus grand des hasards, être un représentant de la race des shinigami et un ancien camarade de classe des parents d'Ice et Esper du temps où ils étaient à Mahora.
-Ah, Jii-san ! Tu étais là depuis longtemps ?
-Peu après que tu sois parti chercher la lettre, à ce qu'il semble. Et tu pourrais arrêter de m'appeler comme ça ? Je ne suis pas plus vieux que tes parents, je te rappelle...
-Désolé, c'est à cause de tes cheveux, ça te vieilli, plaisanta le jeune homme.
-Vieillir, c'est tout de même paradoxal pour un Shinigami comme moi capable de ressusciter les morts, tu ne crois pas ?
-Si tu le dis... N'empêche, où est Esper ?

comme pour répondre à son appel, la jeune femme entra soudainement dans la maison, refermant la porte derrière elle comme si le diable en personne était à ses trousses. Quelques flocons de neige tourbillonnèrent un instant dans l'air, avant que le temps ne semble un instant suspendu. A l'expression de son visage, il était clair qu'elle venait de subir une pression soudaine et fort malvenue. Et il y avait peu de choses capables de la faire réagir ainsi... Soudain, la sentence tomba comme un couperet.

-ILS arrivent.

Tout sembla se figer durant la seconde suivante, avant qu'Esper n'ajoute d'une voix mal assurée :

-J'ai vu plusieurs camions noirs avec les initiales W.H, plus haut sur la colline...

Presque immédiatement après, comme pour donner encore plus de poids à ces funestes paroles, le bruit de plusieurs gros moteurs se fit entendre à l'entrée de la rue, se précisant un peu plus à chaque instant.

-Ice, Esper, montez cherchez vos affaire... lâcha James d'une voix sèche.
-Mais...
-Allez-y !
-Je reste à vos côtés, murmura Naide d'une voix sombre à l'adresse de James et Yûna, alors qu'Ice et Esper montaient à l'étage en enjambant l'escalier comme si il n'existait pas. En souvenir du bon vieux temps. Et puis, quelqu'un comme moi devrait pouvoir se rendre utile dans un combat...

Les deux parents acquiescèrent gravement de la tête. Ils savaient ce que cela impliquait : Esper avait parlé de "plusieurs camions", et le son qui montait de la rue ne semblait pas vouloir démentir son propos. Il ne s'agissait cette fois pas d'une petite quinzaine d'hommes. Fuir tous ensembles serait impossible, une poursuite s'avérerait inévitable, et un tel sous-effectif en rendait l'issue certaine. Ice et sa soeur redescendirent alors chargés de lourds sacs à dos : depuis qu'ils avaient emménagé, ils étaient restés sur le qui-vive, prêts à partir en quelques minutes si le besoin devait s'en faire sentir. Et il s'en faisait sentir. Mais les deux plus jeunes furent immédiatement choqués de voir que leurs parents n'avaient pas bougé d'un pouce, ni pour prendre leurs bagages, ni pour se préparer à partir. En un instant, ils comprirent ce que cela impliquait. Esper fondit en larmes aussitôt, et Ice s'empourpra, sentant la colère monter en lui.

-Vous vous foutez de moi, pas vrai ? siffla-t-il entre ses dents. Vous comptez "couvrir notre retraite", ou un truc comme ça ? Sacrifice héroïque ? ajouta-t-il d'une voix amère.
-Il n'y a pas d'autre option, Ice, lâcha sa mère d'une voix qu'elle voulait vainement ferme.
-On peut TOUS combattre, bordel !
-Ils sont trop nombreux, ils nous tailleraient tous en pièces, réfléchit deux minutes ! Tonna son père.
-Ouais, alors vous préférez allez au casse-pipe tous seuls ? Vous croyez que vous allez vous en tirer mieux à deux plutôt qu'à cinq ? répliqua le jeune homme sur le même ton. Y a pas moyen que je me casse en vous laissant crever derrière !
-Ice, c'est un ordre de ton père !
-J'obéis pas aux ordres débiles, et t'es pas mon père si t'es capable de m'ordonner de me barrer alors que t'as tout un peloton de psychopathes qui viennent pour te tuer ! On est une FAMILLE, merde !!!
-Ice, tu es vraiment...

James n'eut pas le temps de finir. Le mur entourant la porte d'entrée fut totalement pulvérisé en un instant, et les forces de frappe des Witch Hunter prirent la maison d'assaut presque simultanément. Le combat commença avant même que quiconque ai réalisé quoi que ce soit, chacun se retrouvant à férailler, esquiver, sauter, trancher, frapper, à sa battre pour sa peau. Le sang recouvrit le sol et les murs en quelques dizaines de secondes, et les cadavres s'entassèrent rapidement, aussitôt remplacés par de nouveaux ennemis. Les tirs fusaient, insouciants de toucher des ennemis ou des alliés, mais le petit groupe de résistants tenaient bon. Les lames faisaient pleuvoir le sang tel une moisson tropicale, dans une danse macabre écarlate. Tant bien que mal, il sembla même pendant un instant qu'ils avaient une chance.

Puis tout bascula. Yûna prit un mauvais appuis sur le corps ensanglanté d'un soldat égorgé, et trébucha, la lame qui prolongeait son avant-bras ratant sa cible et son corps ne pouvant esquiver le tir d'un fusil d'assaut braqué sur elle. En un instant, tout se joua. La balle de calibre 45 vint percuter l'abdomen de la mère de famille, la transperçant de part en part et la faisant partir vers l'arrière. A la vue de sa femme touchée, James abandonna ses adversaires pour se jeter à son secours, offrant son dos à une demi-douzaine de canons qui firent feu à la première occasion. Esper fut la suivante à hurler à la vue de ses parents abattus, et voulu les rejoindre, mais fut arrêtée par son frère qui la rattrapa par le dos, lui hurlant quelque chose qu'elle ne comprit pas. En se retournant dans l'espoir désespéré d'atteindre la porte de derrière, portant sa soeur à bouts de bras, Ice se retrouva nez à nez avec Naide, les deux épées ensanglantées de celui-ci déjà levées par réflexe. Toujours avec cette lenteur propre aux instants critique, Ice put voir le regard du shinigami se porter quelque part derrière lui, et son visage blêmir encore un peu plus qu'il ne le croyait possible. Avait-il vu James et Yûna mourir, malgré toute cette poussière ?

Ice se retourna. Non seulement il voyait parfaitement son père, à terre, inerte, vision de cauchemar, et sa mère, la main sur le ventre, tentant de ne pas sombrer mais déjà consciente de sa fin, mais il voyait également la gueule du canon que le char, depuis la rue, pointait sur lui à travers le mur de l'entrée pulvérisé. Un char ! Les sens exacerbés du jeune homme purent voir l'obus partir, et il sentit son corps bouger sans vraiment comprendre comment. Comment il lâchait sa soeur et pivotait totalement sur ses hanches, amorçant un crochet du droit si intense qu'il avait l'impression que ses muscles se déchiraient. Comment son poing cueillit l'obus sur le côté en pleine course vers son visage, l'envoyant valser vers le mur opposé où il explosa dans un rugissement destructeur, projetant des morceaux de bois, de pierre et d'acier en tous sens. Comment il vit au même instant le tir lâche d'un des WH atteindre sa mère à la tête, cette dernière s'effondrant sans un bruit. Comment il sentit monter en lui une haine sans nom, viscérale, le dévorant de l'intérieur, l'engloutissant, recouvrant son âme aussi surement qu'un orage recouvre un champs verdoyant.

Et cet orage éclata en une véritable marée de feu, qui recouvrit en un clin d'œil tout l'intérieur de la maison, extériorisation totale et incontrôlée de la douleur qui le vrillait de l'intérieur. Il se rendit à peine compte que tous les WH mourraient les uns après les autres sous ses coups déchaînés, dénués de la moindre forme de pitié, il ne voyait plus rien, ne sentait plus rien d'autre que cet immense vide en lui, et cette rage, tout autour, qui semblait le consumer entièrement. Puis une lumière brilla soudain au milieu du vide.

-Nii-san, arrête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eria

Eria


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Mahora
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Shiatsuku
Particularités/pouvoirs: Arcane Ancestrale
Sang: Demi-elfe

Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Ice & Esper Kent [EN ATTENTE DE VALIDATION]   Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:26

Alors que la voix de sa soeur traversait son esprit, la colère s'étouffa soudain, presque avec violence, le laissant pantelant et essoufflé en revenant à la réalité. Esper s'était accrochée à son cou, si fort qu'il en étouffait presque, et elle criait son nom sans s'arrêter, des larmes coulant de ses yeux de saphir comme une cascade de cristal. Lorsqu'il leva ses mains pour repousser doucement sa soeur, il s'aperçut qu'elles étaient couvertes de sang. Curieusement, ce détail l'interpella plus qu'à l'ordinaire. Il ne se rappelait pas avoir porté de coup tranchants.

Son regard se porta alors partout autour de lui. Plus rien ne bougeait, sinon les flammes qui avaient commencé à naître ci-et-là. Partout, des cadavres, des uniformes WH, la carcasse du char éventrée, comme défoncée par un coup de marteau immense, et au milieu de la maison, les corps de James et Yûna.

-Kaa-san... Tô-san...

Sans même se rendre compte que sa soeur, perdue dans ses sanglots, s'était affaissée au sol, Ice s'approcha des corps inertes de ses parents, le pas hésitants et incertain. Son esprit était assaillit par un trop-plein de sentiments qui semblèrent faire naitre en lui un début de migraine. Haine et tristesse, déni et réalisme, se mêlaient en lui, l'empêchant même de penser.

Jusqu'à ce qu'un craquement sinistre retentisse derrière lui. Revenu dans ce monde où chaque instant semble durer une éternité, il se retourna, et put voir le pan de plafond se craqueler, se fissurer, et enfin se détacher, sous la pression du plafond qui chutait, et enfin tomber, s'écraser sur Esper qui, à genoux au sol, n'eut que le temps de lever la tête. Tous les sentiments qui tourbillonnaient dans le cœur d'Ice furent submergés par la seule et unique panique, la terreur pure et si intense qu'il cru exploser. Se jetant sur les décombres, marmonnant des "ce n'est pas possible... ce n'est pas possible..." suintants de peur panique, Ice arracha les blocs de pierre et de plâtre comme si ils ne pesaient rien, jusqu'à ce que le visage d'Esper réapparaisse au milieu de la poussière.

Mais lorsqu'il la prit dans ses bras pour l'extirper entièrement des décombres, Ice fut alerté par son absence de réaction. L'horrible vérité lui apparut lorsqu'il la regarda enfin vraiment, lorsqu'il vit le sang qui coulait sur son visage, lorsqu'il sentit les brisures des os sous ses doigts. Et l'absence de vie sur le visage de sa soeur lui apparut alors pleinement. Il tomba alors à son tour à genoux, le souffle saccadé, tentant tant bien que mal de conservé sa conscience, de ne pas tomber dans la folie. "Ça aurait du être moi...", marmonnait-il, "moi, j'aurais pu résister... Alors pourquoi elle ?"

Et une lumière traversa son esprit. Il se releva, les yeux débordants de larmes, et cria :

-Jii-san ! Naide, où êtes-vous !!!
-Je suis là...


La voix du shinigami n'était qu'un souffle, un murmure voilé. Ice fit volte-face, une sueur froide courant dans son dos en entendant cette voix. Le shinigami était adossé à un mur, sa tunique originellement blanche présentant maintenant un gris de poussière taché de sang. Et la raison de sa voix vacillante devient évidente dès lors qu'Ice posa les yeux sur lui : un morceau de poutre l'avait cloué au mur, le transperçant de part en part au niveau de l'abdomen.

-Jii-san !
-Dévier le tir du char n'a pas été suffisant, on dirait... J'aurais du prévoir qu'il y aurait des projections... Approche, Ice... A défaut de me sauver moi, ou de sauver James et Yûna, je peux au moins essayer... de la sauver elle...

Sa voix semblait s'éteindre un peu plus à chaque seconde qui passait, et la panique sembla remonter à nouveau dans la poitrine du jeune homme, qui se précipita vers le shinigami, sa soeur inerte dans les bras. Naide leva une main faible et tremblante vers son visage, laissant son épée glisser au sol avec un tintement métallique. Ice sentit le pouvoir du shinigami se répandre dans le corps de sa soeur, les blessures de ce dernier se refermer petit à petit, et l'espoir prit place en lui.

Mais Naide eu soudain un haut-le-cœur, un hoquet, et son pouvoir eu un à-coup, une défaillance. Ice sentit le pouvoir du shinigami gagner soudainement en puissance, se propageant non plus dans le corps de sa soeur mais dans le sien, et étouffa sans aucun signe avant-coureur, comme si une forte pression s'exerçait sur son cœur et dans son crâne. Cela ne dura cependant qu'un instant, et lorsqu'il revint à lui, ce fut pour voir que le shinigami était mort. Sa soeur, dans ses bras, était toujours dénuée de vie, et plus un seul mouvement, plus un seul souffle ne demeurait dans la maison en ruine, autre que celui d'Ice. Pendant quelques secondes, le choc fut trop grand, trop énorme, puis il réalisa.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Le cri déchira l'espace, l'air, repoussa la poussière, résonna entre les murs, monta jusqu'aux nuages et défia le ciel, vibrant de rage et de détresse. Mais il n'y avait plus personne pour l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eria

Eria


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Mahora
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Shiatsuku
Particularités/pouvoirs: Arcane Ancestrale
Sang: Demi-elfe

Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Ice & Esper Kent [EN ATTENTE DE VALIDATION]   Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:07

Février 2009.

-Tô-san, Kaa-san, Naide jii-san, nous partons pour Mahora. Nous n'allons surement pas revenir avant longtemps. Merci pour tout.
*J'espère qu'ils nous entendent...*
-Moi aussi...

Avec un soupir, Ice se redressa et, après un dernier salut pour les trois tombes qui ornaient la colline surplombant le village d'Ise,
Ouest du Kanto, Japon, il ramassa son sac et s'éloigna d'un pas vif.

Du coin de l'œil, il pouvait apercevoir les ruines de la maison que sa famille et lui occupaient il y a encore peu de temps. Voilà un mois que tout le monde était mort. Il ne restait plus que lui, et l'esprit d'Esper qui, lorsque Naide était mort en plein milieu de sa résurrection, s'était raccroché en désespoir de cause au corps d'Ice avec qui elle était en contact et dans lequel le pouvoir du shinigami avait débordé. Il avait fallu plusieurs jours à l'esprit de la jeune fille pour parvenir à parler à son frère, et celui-ci avait été tour à tour choqué, au comble de la joie, et était tombé dans une profonde dépression devant l'état dans lequel avait été réduit sa soeur. Puis il s'était plus ou moins repris, et ils avaient étudia, presque de façon professionnelle, le nouveau lien qui les unissais, plus profond et intense au final qu'il ne l'était du vivant d'Esper. Ils en connaissaient maintenant un grand nombre de possibilité, et il était déjà devenu presque naturel pour eux.

C'est pourquoi, lorsqu'Ice posa les yeux sur les ruines de leur ancienne maison, le fantôme d'Esper placé à sa gauche, que lui seul pouvait voir désormais, l'imita.

*Notre maison, c'est Mahora, maintenant, n'est-ce pas ?*
-Il semble bien, en effet... Allons-y.
*Tu me laisseras prendre le relai, quand on arrivera ? S'il te plaiiit !*
-Si tu veux. Mais tu devras me le rendre lorsqu'il faudra s'occuper des formalités administratives...
*Bien sur, c'est juste un caprice de ma part. Merci Ice.*



Quelques jours plus tard, Hall d'entrée de la pension Mahora.

Lorsque la botte d'Esper se posa pour la première fois sur le marbre du carrelage, le son sembla résonner jusqu'au plafond, provoquant la surprise de la jeune femme. Surprise bien vite surpassée par celle provoquée par la beauté ostentatoire de l'endroit. Tout ici respirait le luxe à plein nez, c'en était à peine croyable.

-J'ai l'impression qu'il va nous falloir un petit temps d'adaptation... lâcha Esper à mi-voix.
*Au moins, nous ne crèveront pas de faim...* répondit Ice sur le même ton.
-Certes. Bien, je crois qu'il est temps de te rendre ton corps... Merci pour la sortie !
*Je t'en prie...*

Dans un soudain flash lumineux, Esper redevint Ice, et la couleur des deux yeux, bleus et verts, s'inversa.

*Bien ! Direction le Bureau d'Enregistrement ! Ils ont dit que c'était où, dans la lettre ?*
-Dans l'aile Ouest...
*Bien. Et on est où, là ?*
-Dans l'aile Est, semble-t-il...
*...*
-...
*Bah, ça nous fera visiter !*


[VOILA, FINI !!! Pfiou -_-
Je fais donc switcher la fiche sur "en attente de validation", et j'attends le jugement ^^
]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Ice & Esper Kent [EN ATTENTE DE VALIDATION]   Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:58

Ouaw bon pour l'instant j'ai qu'une chose à dire : JE LIS PAS D8 *MDR* J'ai trop la flemme ._. Je le ferais ... Un jour 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Ice & Esper Kent [EN ATTENTE DE VALIDATION]   Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:08

Magnifique <3 C'est tout simplement superbe! J'adore trop >w< C'est bien écrit, long, le scénario en général absolument génial... Tout pour me plaire =3 Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Ice & Esper Kent [EN ATTENTE DE VALIDATION]   Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:17

Woaw, que d'entrain (je parle pas d'Allen, bien sur ^^) ! Bah merci, ça fait plaisir, en plus ça faisait longtemps que j'avais plus essayé de RP avec ce style d'écriture, j'avais peur d'être un peu rouillé xD

Mais si ça plait, tant mieux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Contenu sponsorisé





Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Ice & Esper Kent [EN ATTENTE DE VALIDATION]   Ice & Esper Kent  [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice & Esper Kent [EN ATTENTE DE VALIDATION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment calculer les stats d'un personnage [EN ATTENTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: