Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle d'Iku :D

Aller en bas 
+3
Iku L. Samuro
Allen Walker
Kyle Sura
7 participants
AuteurMessage
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Nouvelle d'Iku :D Empty
MessageSujet: Nouvelle d'Iku :D   Nouvelle d'Iku :D Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:31

Hello les geeens !
Bin, comme le dit le titre, ici, je vais poster les nouvelles de Ségow :3. Dés que vous avez, vous aussi des nouvelles, postez les 8D
Aloors:
- Ségow m'a chargé de vous dire qu'elle n'aura pas internet cette semaine :(
- Et aussi qu'on lui manquait tous :)

Vilàà xD
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Nouvelle d'Iku :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Iku :D   Nouvelle d'Iku :D Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:23

Tu peux lui dire que je l'aime? *w* *BRIQUE*
Okay. Moi je risque pas d'avoir de ces nouvelles mais bon >w<
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Nouvelle d'Iku :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Iku :D   Nouvelle d'Iku :D Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:49

Je poste des nouvelles de moi même, classe <3

Donc comme nouvelle, je suis crevée, il est bientôt 7h du mat aux states, je me suis réveillée avant mes vieux juste pour vous, mais jsuis bien contente de retrouver temporairement la communauté !
Normalement, je n'aurais internet que ici, enfin c'est le seul hôtel ou ils fournissaient internet gratuitement -_- On verra avec les autres.

Mais en tout cas, ici, c'est énorme ! On a traversé les déserts, cette aprèm les canyons, c'était MAGNIFIQUE :D

Enfin bref, je vous aime tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Nouvelle d'Iku :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Iku :D   Nouvelle d'Iku :D Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:26

Oh oui \o/ Tu nous manques. iWi

Tu m'étonnes, tant que tu t'éclates bien, tant pis pour Internet <3
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrîse des flammes, et de tout ce qui produit une chaleur qeulqu'elle soit.
Sang:

Nouvelle d'Iku :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Iku :D   Nouvelle d'Iku :D Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:56

Wai, l'essentiel c'est que tu profite un max! (Pour Mick Jagger ma poule c'est fouttu il habite a Paris en c'moment dans son hotel particulier du 15° xD)

Allez, éclate toi bien au States, tant pis si tu nous parle pas, tu nous raconteras tout en rentrant pis tu posteras pleiiiin de photos de toi sur le trombi *o* (9a c'est cahé mais c't'un ooordre =p)
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Nouvelle d'Iku :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Iku :D   Nouvelle d'Iku :D Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:54

PUTAIN HIER SEG MA REVEILLER A MINUIT POUR DEMANDER DE VOS NOUVELLES ! (heureusement sinon Nina se serait pris un énorme vent >> AHEM ! )
Bref, elle nous manque tous, alors Seg ramène ton cul, tu vois pas que Maho c'est mieux que t'es US ? i__i
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Nouvelle d'Iku :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Iku :D   Nouvelle d'Iku :D Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:56

... *fout un coup de poing à Kiki* NAN MAIS CA VA PAS? D8 D8 *MDR*
On vient de lui dire que c'était important qu'elle profite è_é.
Modo indigne. *BRIQUE*
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Nouvelle d'Iku :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Iku :D   Nouvelle d'Iku :D Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:46

M'en fou d'abord ! J'VEUX PLUS QU'ELLE ME REVEILLE J'VEUX QU'ELLE REVIENNE JE FAIS N'IMPORTE QUOIII EN CE MOMENT EN PLUS TT

SEGOOOOW TU NOUS MANQUES ! Entends tu ? Notre appel à l'agonie fatale ? >> *sors*

EDIT// DEJA C'EST MODO INGRAT HAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Nouvelle d'Iku :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Iku :D   Nouvelle d'Iku :D Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:00

Maho meilleur que les States? xD C'est presque vrai Nouvelle d'Iku :D 537601
Moi je vais aux States presque tout les ans passque j'ai d'la famille a Washington ET a Los Angeles! Nananère-euh!
*brique*
Demain, j'm'envole vers la Turquiiiiie! 8D Maho va me manquer! Déjà que j'ai été hyper souvent absent xD

PS: Han O_O Le nouvel avatar de Nevh Nouvelle d'Iku :D 975812 Si il s'habille vraiment comme ça, Sammy n'y résistera pas ^°^

*C'est fout ce que les vacances me pervertissent xD*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Nouvelle d'Iku :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Iku :D   Nouvelle d'Iku :D Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:46

Quel horreur D8 ... Moi j'aime pas le nouveau vava de Nevh. ET J'AIME ELIJAH WOOD KIKI è______________é *MDR*
JE PARLAIS MEME PAS DE TON RANG è____é MWHAHAHA.

Bon voyage en turquie Potti x)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Nouvelle d'Iku :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Iku :D   Nouvelle d'Iku :D Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:17

GNYYAH ! *y'a du flood DANS du flood c'est excellent ça X'D*

BREF ! Je sais, Nevh c'est le plus beauuuu Nouvelle d'Iku :D 975812 ... Hier j'me suis connecté exprès pour Seg, à MINUIT... 'jusque 2h du mat' et ... C'matin Nina qui me réveille à 9h... i___i

SAMAEL JE T'AIMEUUUH D8 REVIIIENS D8
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Nouvelle d'Iku :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Iku :D   Nouvelle d'Iku :D Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:40

GENRE XDD
Et moi jme connecte exprès à 5h du mat pour vous -_- Vous me revaudrez ça !
Enfin bref, vous pouvez arrêter de FLOODER dans MES nouvelles ?!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Nouvelle d'Iku :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Iku :D   Nouvelle d'Iku :D Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:57

M'en fou j'ai eut une courte nuit, en plus je radotte plein de truc comme une vieille... i___________i

REVIENS !
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Nouvelle d'Iku :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Iku :D   Nouvelle d'Iku :D Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:26

Ah lala... Iku s'absente deux minutes (bon okay, deux semaines) et c'est déjà le bronx ? Mais où va ce monde...

Ben Iku profites bien des States, moi je viens de décliner une invitation à New-York parce que ce qui est grand, j'aime pas. Et les avions non plus //SBAF//

Bonnes vacances Nouvelle d'Iku :D 975812
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Nouvelle d'Iku :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Iku :D   Nouvelle d'Iku :D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:38

Dites.... Est-ce normal qu'on a plus de nouvelles de Seg' ? Nouvelle d'Iku :D 65211
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Nouvelle d'Iku :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Iku :D   Nouvelle d'Iku :D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:28

Elle a peut-être pu Internet? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle d'Iku :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Iku :D   Nouvelle d'Iku :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle d'Iku :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre attention... Bien triste nouvelle.
» la nouvelle chambre de naruto
» Nouvelle x Flammes x Rencontre
» Absence d'une petite nouvelle
» Meio School (nouvelle du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: