Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maiyaa Isu > FINIIIII

Aller en bas 
+4
June Hitsun
Autrement
Takami Ryoka
Emi Kazuki
8 participants
AuteurMessage
Emi Kazuki

Emi Kazuki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Derrière mon Pc . Naaaan ! C'est pas vrai ?! *Leguume*
Loisirs : Bin . . .
Amour ? : Toi ? Non. Personne
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Grâce à ses yeux rouges, Maiya peut contrôler l'esprit des gens mais cette option ne marche pas longtemps, si elle tient une ou deux minutes, c'est déjà beaucoup. De plus, ça l'affaiblit vraiment, son énérgie réduit d'u bon.
Sang:

Maiyaa Isu > FINIIIII Empty
MessageSujet: Maiyaa Isu > FINIIIII   Maiyaa Isu > FINIIIII Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:57

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Isu
    Prénom : Maiya
    Deuxième prénom/ Surnom : Deuxième prénom → Leïko

    Age : 17 ans
    Date de naissance : 01 janvier 400
    Nationalité : Japonaise

    Sexe : Fille
    Orientation sexuelle : Hétéro


    II - Présentation Physique.


    Description Physique : Un petit regard noir, un regard pas très gracieux, mais un regard exprimant tant de choses que les résumer serait un parcours du combattant, un regard qui pourrait paraître fuyant pour certains, un regard qui pourrait être fixant pour d'autre ; Ce petit regard, ce petit regard discret et fuyant mais d'autre part un peu fixateur. Bref ce regard ne vous exprimera pas de joie de vivre, plutôt de la mélancolie, de la nostalgie voire même du désespoir : ses yeux sont fins, très fins, on dirait même qu'elle recroqueville ses yeux de peur de voir et d'accepter la réalité ... Passons maintenant à ses lèvres, ses lèvres sont si jeunes mais si tirées vers le bas . Ces phénomènes ont sûrement un lien : ils sont sûrement liés au fait que ses lèvres, tout comme elle n'ont pas l'habitude de s'exprimer. Pour sa forme en général . Maiya est peut-être un peu fine, mais elle n'est pas au stade de la maigreur . Elle n'est pas non plus très grande . Elle ne mesure peut-être qu'un mètre soixante. À vrai dire, elle ne connait ni sont poids, ni sa taille : la balance lui fait peur elle se dit que " dans le monde où on est, un moment de désespoir et c'est le début de la dépression " Elle ne voudrais pas sombrer ni dans l'anorexie, ni dans la boulimie . Maiya tient de son pères ses cheveux bruns, non , pas brun mais châtains , sa mère était brune . Maiya a, de nature, les cheveux lisses, elle n'a pas trop à les coiffer, elle coupe ses cheveux un fois par trimestre, brosse rapidement ses cheveux le matin et il se mettent tout seuls en forme . Parrallèlement à la couleur de ses cheveux, Maiya a la peau beige, beige légèrement foncé, contrairement à la majoritée des japonnais , sa peau bronze vite , c'est une chance . Enfin sûrement . . .


    III - Présentation Morale.

    Caractère général : Maiya est assez ... disons ... spéciale, c'est le genre de personne capable de jeter la cuillère à la poubelle, à la place du yaourt ; Oui exactement Maiya est étourdie . Si c'est ainsi que cela se nomme .Maiya est donc étourdie, rêveuse passive ... Et douée d'un immense talent de discrétion, elle serait capable de se cacher derrière nous, on ne la remarquerais pas, oui, elle pourrait dormir à vos côtés vous ne la remarqueriez pas ... c'est assez effrayant quand on sais qu'elle est un vampire . Certes, c'est un vampire discret , elle est étourdie , rêveuse et passive , souvent mélancolique ; mais elle possède une joie de vivre incomparable, même dans les pires moments , même si on la sens renfermée sur elle même, Dans son regard, on lira tout de même une petite lueur d'espoir , Maiya est optimiste ...
    Goûts : Maiya , au contraire de beaucoup de filles, n'aime pas le rose, elle aime beaucoup, en outre , le bleu HYPER FONCEEE DLAMOR (><), donc le bleu foncé, et la couleur aubergine ...


    IV - Histoire.
    « Regarde là, celle-là »

    Hamako la salope, comme on l'appèle à 宮市, Hamako n'a pas de nom, enfin si , elle doit bien en avoir un, mais personne ne s'y interesse ... C'est donc sur Hamako la salope qu'un fameux huit NagaTsuki1 tout les regards se portèrent ... Les " Regarde Hamako la salope , elle a encore sauté un inconnu ... ". Hamako Vit dans le petit village d'宮市 depuis l'âge de 16 ans, elle en a aujourd'hui elle en a 20 ... Elle est venue s'installer à 宮市 depuis la mort de son père avec qui elle vivait dans une ferme d'Osaka ... Depuis qu'elle s'est installée, elle vit dans une vieille ferme où elle possède une vingtaine de boeuf ... sa ferme tourne mal, alors pour combler les fins de mois, elle doit parfois se prostituer ... d'où son surnom Hamako la salope ... A priori une de ses aventures a mal tourné car après être sortie de sa ferme pour la deuxième fois de l'année, les gens du village ont découvert la salope du village portant à son ventre un enfant ( peut-être même deux ...)

    « Année 400, début de rien »
    Il est 22h58, tout le monde fête l'arrivée de l'an nouveau et du Vè siècle à 宮市... Hamako est seule, seule en salope , seule à supporter les contractions de plus en plus rapprochée annonçant l'accouchement ... Une heure plus tard, un petit garçon est né, il s'appelera Mistuoke Aï ... C'est alors qu'elle aperçoit une jolie petite tête brune , oui cette tête brune appartient à une petite demoiselle qu'on nommera Maiya Leïko ... Côté humoristique de la chose, Mistuoke est née le 31 ShiHasu2 et Maiya le 1 MuTsuki3. . .

    « Année 407 début du bordel ... »
    Les jumeaux ont sept ans et Hamako ne peux déjà plus s'en occuper, elle croyait qu'en les élevant, elle pourrait retrouver une sérénitée . Hamako ayant toujours besoin d'argent doit reprendre ses activitées illicites , mais elle sait très bien qu'une personne faisant apelle à une prostituée, et voyant un enfant le violerais, c'est trop dangereux, elle les vends alors à une autre famille de paysan cherchant du monde à faire travailler ... Cet famille est la famille Sowaha . . .

    « Année 415, ça va mieux ...»
    Durant 8 ans , les jumeaux ont fait le travail qu'on leurs demandait... Mais Mme Isu, la gouvernante s'en va, et , prise d'affection pour Maiya, elle décida de l'emmener avec elle ... Elles vécurent une vie de bohème toute les deux

    « Année 417, c'est partie pour un long sommeil ... »
    Durant L'hiver 417 ... Mme Isu fût prise d'une terrible fièvre qui la tua ... Maiya Isu décida de mourir avec elle, elle décida de se pendre ...

    « Année 2009, Tout repart ...»
    Maiya se réveille sur une île inconnue , dans sa poche, il y avait un papier sur lequel est noté :
    Chère Maiya Leïko Isu , de sexe féminin et étant née le 01 janvier 400, profite bien de ta nouvelle vie , mot signé "Ton bienfaiteur ...."

    V - Pouvoirs.

    Classe : Vampire
    Stats : Attr : 300 / Type : Ténèbres / Ano : 2 / Dex : 60 / Def : 56 / Force : 45 Mag : 16 / Res : 32 / Vit : 89 / DMGS P : 125 _ 170 / DMGS M : 54_70 / DEF P : 186 / DEF M : 132 / VIT : 7921 / Ano : Charme


    Description du pouvoir : Maiya est capable de faire sortir de ses mains, des flammes mais de petites flammes, si celles-ci dépassent 120 cm. Elle commence à s'épuiser ..à partir de 300 cm , elle s'évanouit ...
    Atouts : Le principal atout de Maiya est sa discrétion , elle est capable de passer à travers une armée ennemis entière !
    Faiblesses : Maiya, bien que discète, se laisse parfois emporter par les évènements, il lui arrive de penser à autre chose . . .


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Eeeum ... je ne sais plus ...
Comment le trouvez vous ? Je le trouve vraiment bien, différent des autres rpg tout cucu (dont le mien --' )
Quel est votre niveau de RP, en général ? Assez moyen, en général, je respecte juste le nombre de lignes ...

Code de présentation :Validé [kukunette gobeuse de mouches ^o^]


Dernière édition par Maiya Isu le Ven 24 Juil - 20:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takami Ryoka

Takami Ryoka


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Division : se divise en trois personne distincte; Doigt de mort: touche un personne cette personne est paralysé
Sang:

Maiyaa Isu > FINIIIII Empty
MessageSujet: Re: Maiyaa Isu > FINIIIII   Maiyaa Isu > FINIIIII Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:25

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Maiyaa Isu > FINIIIII Empty
MessageSujet: Re: Maiyaa Isu > FINIIIII   Maiyaa Isu > FINIIIII Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:34

    Bienvenue miss! En attendant la fin de la fiche, je te demanderai simplement de ne pas mettre de points de suspensions un peu partout, ça rend la lecture moins agréable. :D
Revenir en haut Aller en bas
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

Maiyaa Isu > FINIIIII Empty
MessageSujet: Re: Maiyaa Isu > FINIIIII   Maiyaa Isu > FINIIIII Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:51

Perso j'trouve que ta description physique pourrais être plus fournit, si on avait pas le vava, on saurait pas la couleur de ses yeux, le type de peau qu'elle a, son style vestimentaire, tout ça quoi. La description des yeux est très longue c'est bien. Après c'pas a moi d'te dire quoi faire mais bon. J'laisse le taff' a Mam'zelle Iku admin en chef =P

Bienvenue a Maho! La pension ou tu va crever!*
Revenir en haut Aller en bas
Emi Kazuki

Emi Kazuki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Derrière mon Pc . Naaaan ! C'est pas vrai ?! *Leguume*
Loisirs : Bin . . .
Amour ? : Toi ? Non. Personne
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Grâce à ses yeux rouges, Maiya peut contrôler l'esprit des gens mais cette option ne marche pas longtemps, si elle tient une ou deux minutes, c'est déjà beaucoup. De plus, ça l'affaiblit vraiment, son énérgie réduit d'u bon.
Sang:

Maiyaa Isu > FINIIIII Empty
MessageSujet: Re: Maiyaa Isu > FINIIIII   Maiyaa Isu > FINIIIII Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:56

La description est temporaire, jvais la refaire avec le moral ;)
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Maiyaa Isu > FINIIIII Empty
MessageSujet: Re: Maiyaa Isu > FINIIIII   Maiyaa Isu > FINIIIII Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:21

Bienvenue Mama! =3

J'aime bien ta fiche! ;D Bonne chance pour la finir! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Emi Kazuki

Emi Kazuki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Derrière mon Pc . Naaaan ! C'est pas vrai ?! *Leguume*
Loisirs : Bin . . .
Amour ? : Toi ? Non. Personne
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Grâce à ses yeux rouges, Maiya peut contrôler l'esprit des gens mais cette option ne marche pas longtemps, si elle tient une ou deux minutes, c'est déjà beaucoup. De plus, ça l'affaiblit vraiment, son énérgie réduit d'u bon.
Sang:

Maiyaa Isu > FINIIIII Empty
MessageSujet: Re: Maiyaa Isu > FINIIIII   Maiyaa Isu > FINIIIII Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:49

Merci Tanaa <3
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Maiyaa Isu > FINIIIII Empty
MessageSujet: Re: Maiyaa Isu > FINIIIII   Maiyaa Isu > FINIIIII Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:33

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Maiyaa Isu > FINIIIII Empty
MessageSujet: Re: Maiyaa Isu > FINIIIII   Maiyaa Isu > FINIIIII Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:59

    [je supprime mon ancien message]

    • Présentation physique
    Ta persotte est d'origine japonaise ? C'est un peu impossible que sa mère soit blonde alors, vu que les cheveux des japonais sont naturellement bruns ^o^
    Ah au fait, pourquoi tu mets sans arrêt des points de suspension ? C'est sympa au début, mais après, ça devient VRAIMENT lourd ! Alors je t'en prie, limite !

    • Présentation morale
    Pour la présentation morale, déjà, les quota ne sont pas bon ! C'est 10 pour le caractère général et 3 pour les goûts, et des lignes complètes s'il te plait ^^ Et pareil, je t'en supplie, fait partir ces points de suspension horrible et développe, j'ai rien compris au caractère de ta perso là ._.

    • Histoire
    宮市, c'est quoi ? Le fait qu'il y ai énormément de noms japonais ont rendu ton histoire presque incompréhensible ! Et là, c'est pareil que les précédentes descriptions, y'a toujours autant de points de suspension, et ça commence franchement à devenir lourd, en fait ... ^^''' Et sinon, comment elle sait qu'elle est vampire ? C'est pas plutôt mort-vivant ? J'ai bien aimé les conséquences de la mort, mais 2 lignes pour l'expliquer, c'est vraiment vague. Développe, mets en condition, ça fait toujours plus plaisir. Et pourquoi elle s'en va la gouvernante ? Le tout est vraiment pas développé, c'est assez lourd, comme les points de suspension x_x Et donc, après, elle se réveille sur l'île, mais ou ? Dans quelles conditions ? Visiblement dans quel districts ? Y'a des gens qui l'aperçoivent ? Qui la prennent en main ? Ou elle va seule s'informer ? Normalement, elle devrait arriver en bateau, mais bon ...

    • Pouvoir
    Petit, voir gros problème :/ La classe ne correspond pas à l'histoire. Les vampires sont des gens de la haute société, des bourges quoi, des nobles dans les temps anciens, et là, on a affaire à une fermière qui se prostitue pour faire vivre sa famille, et si tu dis qu'elle est vampire, c'est vraiment peu réaliste ... Donc je te dirige vers la classe des mort-vivant, à moins que tu veuilles changer ton histoire ^^ Sinon, les stats, ça va, le pouvoir aussi, ça va, mais le quota de lignes n'est pas respecté, c'est 4 lignes complètes mini, donc développe encore.

    Bref, il faut vraiment tout développer. En attendant que tu m'édites le gros, je valide le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Maiyaa Isu > FINIIIII Empty
MessageSujet: Re: Maiyaa Isu > FINIIIII   Maiyaa Isu > FINIIIII Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:15

Je n'ai pas lu ta fiche, peut-être que je le ferais je verrais.
Premièrement j'adore ton avatar.
Deuxièmement... TU M'AS FAIT BIEN RIRE. *MDR*

Je cite:
Citation :
Age : 17 ans
Date de naissance : 01 janvier 400
Nationalité : Japonaise

Sexe : Française
Orientation sexuelle : Hétéro

ALORS EXCUSE MOI MAIS JE NE CONNAIS PAS CE SEXE. *MDR* Enfin bref, change ça il vaut mieux x'D
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Maiyaa Isu > FINIIIII Empty
MessageSujet: Re: Maiyaa Isu > FINIIIII   Maiyaa Isu > FINIIIII Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:48

    Mdrrr !!! Excellent. x'D
    J'avais pas fais attention, tu sais quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emi Kazuki

Emi Kazuki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Derrière mon Pc . Naaaan ! C'est pas vrai ?! *Leguume*
Loisirs : Bin . . .
Amour ? : Toi ? Non. Personne
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Grâce à ses yeux rouges, Maiya peut contrôler l'esprit des gens mais cette option ne marche pas longtemps, si elle tient une ou deux minutes, c'est déjà beaucoup. De plus, ça l'affaiblit vraiment, son énérgie réduit d'u bon.
Sang:

Maiyaa Isu > FINIIIII Empty
MessageSujet: Re: Maiyaa Isu > FINIIIII   Maiyaa Isu > FINIIIII Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:59

ERf' c'est quoi ce truc >< . Il est possible que j'était mentalement ailleur, à ce moment là --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiyaa Isu > FINIIIII Empty
MessageSujet: Re: Maiyaa Isu > FINIIIII   Maiyaa Isu > FINIIIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiyaa Isu > FINIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: