Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 takami ryoka

Aller en bas 
+4
Kyle Sura
Allen Walker
Inaba Makoto
Takami Ryoka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takami Ryoka

Takami Ryoka


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Division : se divise en trois personne distincte; Doigt de mort: touche un personne cette personne est paralysé
Sang:

takami ryoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:38

c'est bon j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

takami ryoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:45

ET LE CODE ?? ^^''''

Et le début de l'histoire ? De 0 à 10 ans, il se passe quoi ? ^^''


Dernière édition par Iku L. Samuro le Jeu 2 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

takami ryoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:46

B'venue... ... Eclate toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

takami ryoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:11

Bon, comme Iku-sama l'a dit, il manque le début de ton histoire ( même si c'est d'une banalité affligeante, met-la ! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Takami Ryoka

Takami Ryoka


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Division : se divise en trois personne distincte; Doigt de mort: touche un personne cette personne est paralysé
Sang:

takami ryoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:55

après avoir édite 11 fois je pense que c'est bon xD

ce qu'il faut pas faire pour être validée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Mahury

Inwë Mahury


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?
Loisirs : Chercher un endroit désert 8D
Amour ? : Personne x)
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Comment appeler ça ?... A le pouvoir de te carbonniser si tu l'embête un peu trop ? xD et Lévitation (mais pas vraiment découvert ou du moins pas controlé)
Sang:

takami ryoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:25

Bienvenuuuuue !! =D

Je te dirais pas que ton perso' est génial ainsi que son histoire et tout parce que j'ai pas encore lu ta fiche mais bon x)

J'aime bien ton pouvoir plutôt particulier, le duplicata, on en voit pas souvent ^^

Bref, sinon bah... j'ai pas grand chose à dire à par Bienvenue mais ça je l'ai déjà dit !

Donc... Bon Rp avec nous quand tu seras validée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

takami ryoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:20

Ok, mais une américaine avec un nom et prénom japonais, ça n'existe pas :/ Elle peut être métisse jap-américaine au pire mais ...
(code validé)

Ah au fait, peux-tu rajouter le tout début de la fiche que tu as sûrement supprimé inconsciemment, s'il te plait ?
Par la suite, je te validerais enfin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Takami Ryoka

Takami Ryoka


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Division : se divise en trois personne distincte; Doigt de mort: touche un personne cette personne est paralysé
Sang:

takami ryoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:24

c'est bon c'est rajoute je me suis mis de nationalité japonaise et j'ai change de taille ^^'

validez moi ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

takami ryoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:30

Il faut savoir patienter, jeune fille, quand on fait une fiche qui ne correspond pas au niveau du forum en premier lieu, faut s'attendre à de belles remarques ^^'

Ma fois, avec une dizaine d'édits, je pense que c'est bon, donc je te valide, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





takami ryoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: takami ryoka   takami ryoka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
takami ryoka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rp avec Ryoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: