Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A LIRE OBLIGATOIREMENT. [informations urgentes ! ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

A LIRE OBLIGATOIREMENT. [informations urgentes ! ^^] Empty
MessageSujet: A LIRE OBLIGATOIREMENT. [informations urgentes ! ^^]   A LIRE OBLIGATOIREMENT. [informations urgentes ! ^^] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:59

Bonjouuur ! ^^

Bon, voilà, je ne vais pas passer par 4 chemins, comme tout le monde peut le voir, le nouvel event du forum commence, suite à un repoussement de EACJF (on allait pas vous laisser nager dans la merde, quand même -_-).

Et j'ai le plaisir de vous annoncer que l'event est une guerre bien sanglante, contre les Witch Hunters ^^

Bon, bien sûr, comme tout gros event, il a des règles, et très strictes, parce que il durera irp et irl TRÈS longtemps (plusieurs mois quoi), et vu que c'est assez compliqué, je me charge de vous expliquer !

Donc, en règle générale :
- Vous n'aurez le droit de ne faire QU'UN SEUL POST à la fois, et tous vos posts devront être dans la continuité de l'ancien. Vous commencez au début de la guerre, et vous terminez à la fin (cf : cadre de l'histoire).
- Les PVs seront autorisés, mais limités. Un seul PV par personne !
- L'usage des lancers de dés durant la partie libre sera limitée, merci d'en prendre compte.


ATTENTION /!\ SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE UN RP HORS GUERRE, IL SERA SITUE AVANT L'ÉVÉNEMENT, DONC DANS LA PÉRIODE AVRIL-FIN JUIN DE L'ANNÉE. TOUT RP NE RESPECTANT PAS CES RÈGLES SERA SUSPENDU EN ATTENDANT LA MODIFICATION DE SON AUTEUR.
LES NOUVEAUX ARRIVANTS NE PEUVENT PAS ARRIVER PENDANT LA GUERRE. ILS ARRIVERONT DONC AVANT.


La partie libre commence aujourd'hui, 1er Juillet 2009, et se terminera à la toute fin de l'event.
La partie groupe, quant à elle, commencera le 1er Septembre 2009, au retour d'Inseri, qui se chargera du maximum.

Sur ce, je m'en vais faire une copie de ce post dans la partie nouveauté :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
 
A LIRE OBLIGATOIREMENT. [informations urgentes ! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information importante A LIRE OBLIGATOIREMENT.
» Au niveau des situations. [A LIRE OBLIGATOIREMENT]
» Informations [A LIRE AVANT DE CREER]
» Les MahoRangers. \ Informations /
» INFORMATIONS DIVERSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: - Event n°1 : Le commencement de la fin - [EN RATTRAPAGE] :: Informations/ Modifications/ Questions.-
Sauter vers: