Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 WANTED / / I need somebody . . . I need love <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



WANTED / / I need somebody . . . I need love <3 Empty
MessageSujet: WANTED / / I need somebody . . . I need love <3   WANTED / / I need somebody . . . I need love <3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:37

Bah ouais, bah ouais.
C'est pour fêter mon retour. =)

Attention, ça va faire mal.


Mikazuki Hakumei cherche l'amour

Oui, vous avez bien lu cette redoutable bombe télékinésiste cherche l'âme soeur ! Qui viendra combler sa souffrance et remplir sa vie amoureuse ? Mais qui la sauvera de sa solitude sentimentale ? Qui ça ? Oui quiiiiiii . . . *lamentations, plaintes et pleurs*
Sautez sur l'occasion si vous êtes une jeune fille belle richce et célibataire ! Saurez-vous faire chavirer le coeur de pierre de Mika-chan. J'espère pour vous qu'elle ne s'énérvera pas . . .

Bon à savoir : cette demoiselle est entièrement lesbienne. Alors messieurs, désolée mais c'est pas pour vous.

Mais qui est-elle ?
- Mikazuki est tout d'abord une vrai gourde. Maladroite, manque de tact, enfin tout ça quoi.
- Mikazuki à 16 ans révolus hein. Mais vous savez, la différence d'âge . . . tant qu'il y a de l'amûûûûrr . . .
- Mikazuki peut se montrer protectrice.
- Mikazuki est agressive avec ses énemmis.
- Mikazuki est susceptible !
- Mikazuki est romantique (eeeettt ouiiiii . . . u_u)
- Mikazuki est joueuse, elle adooore casser les couples des autres (n'est ce pas Likuù ?)

Que cherche-t-elle ?
- Quelqu'un qui la supporte elle et son caractère de cochon xD
- Une jeune fille un peu mystérieuse et distante
- Une étudiante attentionnée
- De la patiennnnce . . .
- De l'amoouuuur ! <3

Bien sur ce ne sont que des suggestions, après si Mika-chan à le coup de foudr (sait-on jamais)
Aller, proposez-vouuus !


Voila.
J'l'ai fait WANTED / / I need somebody . . . I need love <3 667787

Ça fait pas trop mal j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED / / I need somebody . . . I need love <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm in love with le chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: