Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite douche matinale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:12

Je venais de me réveiller, songeuse de se que je pourrais faire. Nanami dormais profondément et je ne voulais surtout pas la déranger. Je me levai alors discrètement sans faire un bruit et pris ma serviette, direction les douches.
En marchant de le couloir je m’aperçu qu’il n’y avait pas un bruit, vide. Ce pesant silence me ravissait. J’allumai la lumière des douches et j’enclenchai l’eau chaude. Le temps qu’elle chauffe, je sorti un manga que j’avais emmené study . Sentent la chaleur qui gagnait la pièce, je refermai mon livre, pris mon savon et mon shampoing puis me dirigeai vers la douche. Je pris le sot d’eau chaude et le versa sur moi


*C’est si agréable… :P *

J’étais aux anges
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:44

Après l'éprouvente journée d'hier, Kura, n'avait pas pu se doucher ! <~ Beurkk !
Elle se dirigea vers les douches et apperçu que la lumière était allumé ! Elle avança et apperçu de la vapeur d'eau à présent .


" Je ne suis pas la seule à apprécié les douches matinales alors ! La personne qui y ait déjà doit avoir un très bonne esprit <~ Se flatte Petite douche matinale 646130 "

Elle ouvrit la porte des douches pour fille et apperçu Momiji ! Elle s'avança d'elle et la salua.

" Bonjour Momiji ! Vous allez bien ce matin ? N'est-ce pas mieux de prendre une douche tôt le matin ? "

Elle prit un seau d'eau chaude et se le versa sur la tête !

" Ah ! 'Y a pas à dire, c'est le paradis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:04

Je regardai Kura, très gênée, je pensai être seule. Petite douche matinale 413114 Je n’avais pas l’habitude de me montrer « nue » devant les gens, même si c’était une fille, et une amie. D’un geste net je pris ma serviette et m’entourai le corp Petite douche matinale 500712 .

« Euh bonjour Kura Petite douche matinale 465896 … Vous allez bien ? Oui bien sûr, c’est mieux… ! »

Elle me regarda avec des gros yeux ne sachant pas pourquoi je me comportait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:42

*J'arrivais dans les douches, j'apercus Kura et Momiji*

"Euh Kura....pourquoi tu fixes Momiji avec des gros yeux ronds ?"
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:46

Kura entendit Sakura et sa question. Même elle ne le savait et d'un seul coup ... elle se souvint de la soirée d'hier soir !

" AHHHHHHHHHHHHH ! NAN PAS LE CROCODILE !!!"

Elle tomba évanouïe toute en sueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:01

*Voit Kura*

"Oh non elle a remis ca, comme a la foire Petite douche matinale 646130
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:32

[ Petite douche matinale 511860 Simpa ! Je suis en train de tomber dans les pommes ! Et toi t'en rajoute sur ce qui c'est passé à la foire Petite douche matinale 511860 MAIS MOI J'AI EU UNE ENFANCE DIFFICILE !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:34

"Rho ca va hein, Sasuke aussi, et ca vous rapproche non ? Petite douche matinale 160327 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:47

[HS: juste pour rire: Sympas c'est un "y" x'D uhuhuh voila c'est tout ^^ Petite douche matinale 221849 ]

Je ne comprenais rien à ce qui c'était passé. Bizarre, Kura était tombée dans les pommes en voyant Sakura :shock: . Sentait-elle si mauvais que ça scratch ? Enfin bon… je m’accroupie aux côtés de Kura et lui demanda de se réveiller. Je la pris par les épaules et la secoua dans tout les sens.

*C’est qu’elle dort profondément la petite Neutral !*

Comme mon amie était têtue comme une mule [<--qu’elle ne voulait pas se réveiller] je lui mis une GROSSE baffe se qui la fit lever le torse en sursaut.

« Ah bah enfin ! Petite douche matinale 836378 »

Je la regardais avec un sourire narquois et lui mis une petite tape sèche au dos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:09

"Comment ca je sens mauvais ?! Petite douche matinale 436262 Attend sun peu twa, tu vas voir Petite douche matinale 278804 Petite douche matinale 511860
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:13

Je me réveilla en sursaut ! Et regarda affolé Momiji !

" Mais t'es folle où quoi ?! J'était tombé dans les pommes ! Falait pas me donner une claque !"

Je regarda attentivement Momiji et me souvint encore une fois de la soirée d'hier [ voir le lac ]
Elle lui sauta dans les bras, le sourire aux lévres et les yeux en larmes ...


" MOMIJI !!!! Petite douche matinale 465896 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:17

rentre dans les douches des filles et les voi toutes "nues" [xD]

la bouche pleine de bave dit...


euuh... salut les filles =D

se gratte la tete tres gené et redit:

euh... me suis trompé de douches ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:21

[HS : pour Sakura : hey !! C’est le narateur qui dit ça !! Commet peux tu savoir ?? « Sentait-elle si mauvais ? » ]

Au début, Kura me cria dessus, je la regardai bizarrement

*Ouais c’est bon elle n’est pas morte, pas la peine d’hurler ! La prochaine fois je la laisse là !*

Un petit sourire sadique aux lèvres je la regardai. Puis il me vint un rire, pas parce que la situation était drôle, mais pour me moquer [<--niark niark :twisted: ]. Puis mon amie me sauta dans les bras l’air émue.

*AAAAAAA Petite douche matinale 436262 !! Faudrait qu’elle sache se qu’elle veut la petite !*

Je me débattait dans le vide, priant Sakura à l’aide de mes yeux de me débarrasser de la sangsue Petite douche matinale 413114 .
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:24

Kura était toujours dans les bras de Momiji quand elle aperçu Keichi, de la bave à la bouche en train de les regardaient ! Elle ferma les yeux puis lanca son poing la gueule de Keichi

* Technique Bras-bubul-gum ! { idée de One piéce - Luffi -} *

" DEGAGE GRAND PERVERS !!! "

Elle l'envoya dans les douches pour mecs et les deux autres filles la regardérent bizzarement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:29

O.O ....

NAAA MAIS SA VA PAS TOI Petite douche matinale 278804

tu ma fais bobo Petite douche matinale 500712

se fait jetter dans la douche des garçons puis... attendis que kura partit et dit:

la vengence est un plat qui se mange froid!!!

fis un rire démoniaque un peu trop fort

wuups j'pence que les filles m'on entendus =S

puis partit en courant quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:29



Comme j’étais face à la porte, je vis bien un jeune homme rentrer Petite douche matinale 436262 . N’avait-il pas honte d’entrer bavant comme un carpeau ?!!! Ma serviette me couvrait vu que je ne l’avais pas enlevé, j’étais trop timide pour me montrer « nue », même devant des filles. Je couru vers mon sac et pris mon Katana, tout en me dirigeant vers le voyeur en courant, je sortis mon arme de son étui, me plaqua contre l’étranger au sol et lui mis la lame contre son cou :evil: .


« Tu as intérêts à t’excuser au près de ces jeunes filles si tu ne veux pas finir la tête tranchée. Je compte jusqu’à trois… Petite douche matinale 160327 »

J’était en colère Petite douche matinale 278804 , et surtout gênée Petite douche matinale 57259 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:33

Quand Otani voulais remmettre ça (le coup de "Me suis trompé") il entendit Keichi entrer dans la douche et faire "Me suis trompé de douches".

KEICHI T'ES QU'UN SALAUD C'EST MOI QUI DIT CA NORMALEMENT ! C'EST MON EXCUSE BIDON POUR...ENTRER...^^'
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:37

Kura regarda Momiji et lui dit

" Ba ! Laisse-le en vie ! Sinon on ne pourras plus le taper !"

Elle s'avança vers elle et lui reparla

" Bon vien on va se changer je veux te dire un truc ! Bizou Sakura, mon amie !"

Elle fit la bise à Sakura et parti entrainant Momiji avec elle [ Suite : Hmm ... Au rotemburo Petite douche matinale 221849]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:44

J’étais toujours plaquée contre le voyeur, la lame sur son cou. J’étais très gênée de ma position Petite douche matinale 57259 , mais en colère contre lui Petite douche matinale 278804 , ce qui était plus fort que la gêne. Je le regardais avec dégout, mais il faut avouer qu’il n’était pas mal Petite douche matinale 194319 … Kura me dis quelque chose et me pris le bras. Surprise, je me débattait et lui cria Petite douche matinale 413114

« Mon sac ! J’ai oublié mon sac Petite douche matinale 413114 ! »

Je couru jusqu’au douche pour FILLES [!!!] pris mon sac, salua Sakura et rejoins mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:47

Otani était super étonné de ça (Mot désignant Momiji X'D)

C'était... quoi ça ????

Otani tourna la tête vers Sakura (Hummm XD) puis vers Keichi que était toujours plaqué contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:53

[HJ: je suis une ninja qui fais du Kendo --> enfin mon perso x'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:57

[HJ : Et en réalitée, c'est bien les sports de combat ?? X'D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:05

se dirige pres des douches des filles et... eteint l'eau chaude [>=D]

puis part en courant


MOUHAHAHAHAAHA tousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:09

[auu faite.. dsl j'avais oublié de répondre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:14

Trop con ce guy, l'a un prbleme ptdr.
Bon Sakura, je te laisse hein, paskeu, là... bon voilà tu peux aller t'habiller lol
A tout'à l'heure !

Otani sortit des douches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite douche matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite douche matinale   Petite douche matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite douche matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douche matinale
» Douche...!!!
» Douche Et dodo
» Douche de 12:00 U___U
» 19H00= douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: filles :: Douche des Filles-
Sauter vers: